Restes avec nous le soleil est de retour, pour les 1.5 kilos..... bah ils vont repartir n'est ce pas??? Tu t'es laché sur la nourriture dernièrement???!! C'est quoi " le loup"?? et puis d'abord monsieur, il faut aller courir!!! allez au boulot!!!! allez !
c'est plutôt la nourriture qui veut pas me lacher, un mariage samedi +un repas avec les voisins et dimanche on remet ça a+ fred
c'est pas que j'essaie pas les égarer ces satanés kilos bien que je me cache ils finissent toujours par me retrouver a+
Coucou, et oui les kilos sont de redoutables adversaires au cache cache. Tiens, hier j'ai été voir Supersize me au cinéma, pour ceux qui ne connaissent pas , c'est un documentaire dans lequel le protagoniste mange durant 1 mois matin midi et soir au mac donalds. C'était pas mal ( pas transcendant non plus) et il a pris 8 kilos en 1 mois.....
Coucou ! Moi je suis allé au Mc do jeudi soir, et oui, déménagement oblige, pas bcp de choix surtt aux heures ou on se rend compte qu'on a faim..... alors un Big MAc + 1 salade !! ca faisait au moins 6 mois et c vrai que c bon cette m.... - et 1 soirée c pas forcément 1 gros excès !!! Bizzzzzzz
En effet, je crois qu'il n'y a pas lieu de se culpabiliser! Même pas de frites!! J'aurai mangé ca, je l'aurai même pas compté comme un excès en plus un déménagement, c'est un peu comme du sport non?? on bouge dans tous les sens, on porte des trucs etc....( et oui c'est bon le mac do..du sucre, du gras, que du bonheur!!!) D'ailleurs dans le documentaire à un moment , il montre l'équivalent en sucre et gras de ce qu'il a ingurgité en 1 mois(des montagne de sucre et des bocaux XXXXXl de graisse!!) C'est assez éloquent!
bonjour alors week end pluvieux week end heureux, je n'ai pas déménagé ni été au cinéma, j'avais un couple d'amis qui sont venus gouter un gigot d'agneau au citron et à la menthe avec un flan d'aubergine en entrée (c'est excellent), arrosé d'un bordeaux +une tarte au fruits maison pour finir, et un kir au départ c'était trés bon vous avez vu le pied de nez du week end? un SUISSE qui gagne une étape du tour de FRANCE en BELGIQUE, bien je vais aller pédaler un peu sur les bords de marne a+
Ca vous fait ça aussi à vous ? Depuis que je surveille mes repas, j'ai de moins en moins d'attrait vers la viande, quelle qu'elle soit !!! Et ca fait pareil à une amie !! Dingue, non ? Bizzzzzz
je vois ce que tu veux dire kina, moi il y a certaines habitudes ou j'étais assez accroc surtout ici à PARIS comme les kébabs, les pizzas, les fast food, plus les restos à répétition le midi, j'ai plus ces envies mais c'est vrai aussi maintenant que t'en parles que je consomme moins de viande, moins de pain, le seuls truc que j'ai du mal à éliminer c'est le vin, j'en bois pas mal et je suis sur que si j'avais diminué j'aurais plus perdu à l'heure qu'il est un "bouffemieux" ça permet aussi de se nettoyer, finalement ça a plein de bons côtés, moi ça permet de gagner des secondes à l'athlé, :lol: dis moi miss soane t'en ai ou avec le boulot, j'ai l'impression que ça bouge depuis une semaine ce doit être l'effet vacances, t'as pas vu patacrepe, gazelle, gaelle, et les autres.... a+
nan ai vu personne, Pour le régime, la je vais me mettre 2 mois en hyper strict( je crois qu'il n'y a que ca qui marche avec moi). Je donnerai des nouvelles dans 1 mois si j'ai perdu, en attendant j'arrête de poster, j'en ai un peu marre. Bon courage fred, patacrepe, gazelle, kina et Lolo!
je suis la! je suis la! Comment ca va? le régime va bien? perso je suis à 1200kc et pour le moment ca se passe bien. Bon courage à toi.
je stagne, j'ai perdu 1kg en 1.5 mois, c'est pas des masses, je sais pas comment repartir à la baisse et toi tu pars en vacance? a+ fred
Peut etre es tu arrivé à ton poids de forme? tu te trouves comment?? Je ne pars pas en Vacances(je viens d'être embauchée). J'attends lundi pour me peser, mais je n'ai pas l'impression d'avoir fondu... Par contre, demain mariage...........mouarf! Tu n'as jamais remarqué que c'est toujours quand on veut faire un régime strict que les occasions de se remplir la panse arrivent.??
salut Fred, et les autres moi je n'ai rien perdu depuis 3 semaines, je suis demotivé et je craque a la patisserie. J'ai donc decidé de changer de regime, je me suis mis au regime du Dr DUKAN. Tout ce qui le font en sont ravis. On verra J'espere une remotivation et une perte de poids (biensur). vincent
c'est cool je penserais à toi pendant que tu commenceras ton job, je pars en vacance en bretagne et dans les gorges du verdon faire du raffting et peut-même un petit saut à l'elastic mais serais-je assez fou pour le faire? non je ne suis pas arrivé à mon poids de forme car il m'en reste un peu (des formes) il me manque 4 ou 5 kilos à dégager mais je compte sur l'été, la chaleur et surtout sur les gros entrainements fonciers du début de saison en septembre pour sécher, mais j'arrête pas de faire des écarts, qui dit mariage dit kilos mais qu'est ce qu'on mange bien hihiiiiiiiii alors......... c'est quoi comme taf que t'as trouvé a+ fred
Ah bah certains on de la chance de partir en vacances!!! Ca fait bien longtemps que je n'en ai pas eu de vrai..... A prioris tu as l'air de prévoir des vacances sportive, ca devrait aider au régime!! Tu dois être dans une de ces periodes ou le régime: Y en a MARRRREEE Donc bah tu vas reprendre tout ce que tu as perdu mais c'est pas grave!! ( bon ok je rigole!!! y a qu'a moi que ca arrive ca!!). sinon pour mon boulot, c'est dans une boite d'immobilier, je ne fais rien de très interessant, mais je suis a ce poste depuis 9 mois deja seulement j'étais intérimaire auparavant. Sinon en ce qui concerne le mariage, j'ai un grand avantage quand je suis en période de régime, c'est que je suis vegetarienne, et donc beaucoups de tentations me sont épargnées. Je n'ai mangé que du pain (beaucoups!) et deux petits fours 1 sucré et 1 salé! voili voila!! Sinon le régime se passe bien ( ok ca fait qu'1,5 semaine que j'ai repris) Et toi tu as encore repris cette semaine??