Recherche quelqu'un pour se motiver mutuelement!

Dans 'Régime'

1. soane

soane New Member

Bonjour, suite du monologue:

We: depuis vendredi je fais n'importe quoi, des grosses fringales et tout et tout..un gros ecarts le vendredi mais ca je me l'était permis, par contre samedi soir j'ai bouffé plein de truc bien gras et en grosse quantité.... Et ca je ne me l'était pas permis, impossible de m'arreter! une bonne vieille crise de boulimie! Et hier j'ai mangé une demi baguette viennoise en collation ( je sais pas trop avec quoi c'est fait) et le soir j'ai pris une glace au lieu de rien.....( ca restait moins pire que le samedi certes) Bref pesée ce matin comme tous les Lundi et la surprise:
    ........................60,3 kilos tadada, bon c'est pas vraiment la surprise, mais avant de déprimer, je vais attendre la pesée de vendredi( en espérant ne pas me jeter sur tout le gras).

BREF....

P.S. Fred j'aurai au moins tenu presque 2 semaines à moins de 60....:-(
  2. laurence

laurence New Member

et bien, Soane, g fait la même chose que toi !!! :angry:
    c n'importe quoi, Lolo, ce week-end :blink: .... une de ces fringales qui ne finit jamais, des envies de tout et n'importe quoi :p !!! du coup, dans le désordre : des corn-flakes au choco à n'en plus finir :angry: , des gâteaux apéro :angry: , des gâteaux de régime mais pas 1 ni 2 :angry: !!!! bref pesée ce matin +500g :angry: :angry: et +1 kg, mais ce dernier, je le savais, je rentre dans ma "mauvaise" période de femme !!!
    du coup, je m'en veux, je culpabilise à fond :( !!! alors cette semaine, jusque samedi soir (c le mariage !), ça va être régime-régime !! ce midi, salade de crabe avec petits légumes + quelques feuilles de salade verte + 100g de crevettes + 100 g de pdterre + 1 yaourt allége = 365 cal et ce soir 4 cracottes + 2 fromages allégés + un yaourt allégé.
    mais bon, je vais me rattraper mais ... je m'en veux beaucoup beaucoup ... je n'ai pas de volonté !!! :angry:
    bisous à tout le monde et bonne journée
  3. soane

soane New Member

T'as vu les mauvaises élèves hein! <_< (tu me fais penser que j'étais dans ma mauvaise période de femme aussi....!!) :D bon allez on se reprend!! Et surtout on arrête de culpabiliser, certes il y a une question de volonté mais ce n'est pas que ca!( enfin je me comprends! :unsure: ) L'important c'est de continuer derrière!
    Bon courage madame, et pour les kilos repris, attends la prochaine pesée pour être sure! ;)
  4. kina

kina New Member

Coucou !

Lolo : c normal de craquer si tu te restreint beaucoup...... le mieux c de t'accorder un petit plaisir par jour (plutot le matin si possible) : moi je m'accorde 1 gateau ou 1 carré chocolat.... mais un petit plaisir et tu verras tu craqueras - d'un coup !!!
    Mais pour ton menu de ce soir : ce n'est pas équilibré : trop de laitage et pas de légumes !!! prends qq tomates avec sel et poivre (c super bon en ce moment) et à la place de ton fromage ou de tes yaourts 1 fruit !!!

Bizzzzz
  5. Sandy

Sandy New Member

Courage les filles!

L'équilibre ne se fait pas sur une (mauvaise) journée alors dites vous que quelques effort et ça disparait.

Moi pour les petits (si si) ecarts du week end j ai un truc :dimanche soir soupe de leg un peti st morêt all une craqotte et un yaourt o%. Je vais courrir et hop le lendemain plus de trace!! :D

Et en plus ça efface même la culpabilité parceque je crois que ça fait grossir ;) .
    Bizz.
  6. kina

kina New Member

Apparemment tout le monde se met aux Cracottes !!

je devrais peut être aussi, je me souviens que c'était plutôt bon !!

Combien de calories ?!

Bizzzzzz
  7. laurence

laurence New Member

alors,
    cracottes "gourmandes" 105 cal pour 4 cracottes
    cracottes "au froment" 100 cal pour 4 cracottes
    et elles sont vraiment très bonnes !!!
    à plus
  8. Sandy

Sandy New Member

Je confirme!!
    Je prends les completes pour une bonne conscience et ça remplace le pain quand j'y suis allé un peu fort sur les calories :rolleyes:
    Seul inconvénient ça ne nourrit pas beaucoup mais c'est effectivement très bon.
    Alors avec du beurre allègé (pour ceux qui peuvent!!)ou fromage allègé ça fait une pause gourmande basse calorie!!
    D'ailleur c'est l'heure du gouter...
  9. kina

kina New Member

Ah oui ces cracottes là !!!

Ah je pensais à autre chose, je sais plus le nom !!!

Y en a à la fraise, à l'abricot aussi je crois, c pas cracottte alors, me souviens plus :rolleyes:

Ca vous dit rien ?

C le même rayon je pense !!
  10. laurence

laurence New Member

oh! Kina, les cracottes auxquelles tu penses, elles sont aussi très bonnes :p mais c pas le même nbre de calories :( !!! ce sont aussi des cracottes mais fourrées au choco, ou à la fraise ou à l'abricot
    c bon mais c pas trop régime :rolleyes: !!! ou alors une fois de temps en temps ! ;)
    à plus
  11. soane

soane New Member

c les craquinettes!!!!!!! c bon!
  12. Sandy

Sandy New Member

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>help!!</span></span>
    Je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours et qu'hier encore je donnais des conseils (!!) sur ce site même mais là j'ai besoin de vous!!
    Remontez mon pauvre moral: ok hier j'etais pas en forme et je me suis enfilé un barre kellogs (84 k) et une barre kinder (117k) avec mon petit loup mais j' ai presque rien mangé hier soir et sur la journée je suis a 1200 k!! :(
    Ok hier j'ai pas couru (il pleuvait!!!) mais trouver + 500 g ce matin pour ça là ça m'acheve :(
    ça devient dur je perds lentement et en plus pour un rien la balance remonte! je suis a 2 doigts de laisser tomber mais j'ai très peur de regrossir....
  13. kina

kina New Member

Coucou à toutes !!!

Sandy : Zen et laisses ta balance !
    Moi aussi ca me faisait ça qd je me pesais tos les jour mm tous les 2 jours ! Mais depuis que je n'ai plus de pile ds ma balance, je suis obligée de faire sans et je t'assure que c le top : je continue à faire attention mais je suis - stressée par la pesée etc... et tt en continuant mes efforts, qd je me suis pesée la semaine dernière (ca faisait 1 semaines que je l'avais pas fait !) et ben : 1 kg en moins !!!! Crois moi, moi, je dis à mon copain de garder la pile avec lui, comme ça, je me pèse 1 fois par semaine !!! sinon je me pèse chez mes parents, comme je les vois 1 fois par semaine ....

Voili voilou et ton Kinger et ta barre : c'est rien, encore 1 fois, il faut garder ses petits plaisirs !!! Sinon ce sera YOYO !!!

Soane et Lolo : Oui ! Craquinette ! Combien de calories ? vous savez ? sinon je regarderais aux prochaines courses, mais c pas tt de suite car je suis ds les cartons de déménagement......

Bizzzzzzz
  14. Sandy

Sandy New Member

Craquinettes chocolat 1 barre (16.7 g)
    77 k
    1.2 g protéines
    12 g glucides
    2.7g lipides
    voila je rends vite son paquet à petit loup :huh:
  15. kina

kina New Member

Merci !!

je pensais que c'était - calorique que ça, tant pis, on le mettra pas dans le caddie..... ;)

Bizzzzzzz
  16. soane

soane New Member

Sandy, tu cours tous les jours??
  17. Sandy

Sandy New Member

je devrais mais en general c'est plutot 3 à 4 fois par semaine et a peu près 30 mn en ce moment ;je vise les 40 mn .
    Pour moi ce serait un exploit.
    Et c'est vrais que les jours ou je cour je perd tjs un peu le lendemain c'est motivant :D
    Pour l'instant c'est tout!
  18. soane

soane New Member

Tu n'es pas fatiguée??
  19. fredericfaure

fredericfaure New Member

sandy de nantes

alors comme ça tu es du pays des vins de loire (c'est un bon point pour toi), courrir là-bas c'est bien, t'es pas embéter par les cotes au moins,
    Quand à 40 mns, c'est un exploit, tu vas vite t'appercevoir que finalement c'est presque banal en tout cas je te le souhaite et 3/4 fois par semaine c'est déja trés bien,
    je n'aime pas trop donner des conseils quoique concernant le sport ça ne me géne pas, penses à une seule chose quand tu cours, te faire plaisir, ce que je veux dire prends une allure qui te conviennes, oublies le temps et les kms, écoutes plutôt le ressentit, style je me sens bien donc je continues, je me sens mal je ferais mieux demai, c'est à mes oeils trés important et une régle de conduite pour les runners. autre chose il vaut mieux pour tout un tas de chose courir lentement mais plus longtemps et avoir une foulée réguliére

a+
  20. soane

soane New Member

frédérique, quand je cours, j'ai vite mal a la nuque, que faire?

Partager cette page