Recherche quelqu'un pour se motiver mutuelement!

Dans 'Régime'

1. fredericfaure

fredericfaure New Member

pas de question boudha mais bienvenu

ha si une quand tu dis "séche" c'est de quel sport du parles, tu as quoi à perdre
    car je fais 1m78 pour 82.7 kgs et quand je serai à 78 ça sera trés bien
    a+
  2. Bouddha

Bouddha New Member

je fais du roller de vitesse et si je dis seche c pour vraiment etre dans une forme optimal.
    et puis quand je pesais 85 kilos il y a 2 ans gtais bien content d avoir des personnes pouvant m aider dans
    mon regime et je suis ici pour renvoyer l appareil et a mon tour aider les personnes desirante perdre du poids
    et je crois qu on a jamais fini d apprendre et que meme venant d une personne qui ne connais pas grand chose
    on peut apprendre. ;)
  3. soane

soane New Member

Fred: Eh bien dehors, il fait mons chaud à présent...Dans les batiments, c'est autre chose, ici on a la clim mais je creve de chaud!

Mon copain a la chance de ne pas avoir besoin de régime, en fait il a grossi pendant une periode de chomage et juste le fait de retravailler, il a tout perdu! c'est pas dégueulasse ca!

Boudha: perso je suis à 66% glucides / 20 % de lipides et 14% de protéines( je suis végétarienne), ca te semble comment?
  4. kina

kina New Member

Soane, je suis d'acc avec toi, c pas juste que sans rien faire ton homme perdent tous les kilos pris.....

Cela dit, il faut accepter les natures différentes de chacun et celle homme/femme est différent aussi ppour ça : nous sommes inégaux devant la perte de poids: un homme perd plus de calories qu'une femme en faisant la même activité pdt la même durée..... :(

Quant aux femmes/femmes, perso, g une amie qui est superbe physiquement et qd tu la vois manger, elle peut avaler 4 Big Mac (sans faire de pub) et elle prend pas 1 gramme......... :angry:

Bizzzzzzz
  5. Bouddha

Bouddha New Member

personellement je mettrais les glucides a 55% les proteines a 25% et les lipides laisse les a 20 tous en essayer d eviter les saturer voila ;)
  6. fredericfaure

fredericfaure New Member

c'est une question d'équilibre tout ça
  7. soane

soane New Member

C'est vrai qu'il faudrait que j'augmente les proteines, mais sans viande ni poisson c'est pas évident, peut etre que je devrais compenser avec des blancs d'oeufs.. je sais pas..

Je suis en train de manger des balistos ( faute de mieux) et c'est très bon!
  8. kina

kina New Member

Bon WE à tous et bisous.
  9. fredericfaure

fredericfaure New Member

balistos c'est quoi ça
    moi je me suis fait un sandwich avec jambon de dinde gruyére épices rouges beurre et 3 tranches de pain de mie

qu'est ce que c'est bon
  10. soane

soane New Member

A votre avis il va pleuvoir à 18 h?? parceque je crois que je viens de trouver un inconvénient au vélo :-(
  11. fredericfaure

fredericfaure New Member

attache un parapluie pour vélo
  12. soane

soane New Member

Oui c'est une bonne idée <_< Allez bon W.E. tout le monde!!!!!!!
  13. soane

soane New Member

Lundi 14 Juin, après une semaine sans trop de privations, mais sans excès par rapport à ce que j'avais prévu! Le résultat est la: 59,7 kilos( c'est pas énorme comme différence, mais c'est en dessous de 60kg et de manière très douce!)!
    Pour ce qui est de venir en velo au boulot, je trouve ca très agréable, et je suis ravie de me lever le matin pour ca! ( certes il faut faire toute une toilette en arrivant au boulot) Et le soir, quand je rentre chez moi, je suis en forme, avant quand je rentrais mi-métro, mi-a pieds, j'étais toute naze le soir le courage de rien faire! en plus je mets autant de temps que si je venais en métro a 10 mn pres..Bref c'est mieux et en plus ca m'oblige a manger plus!
    Que du bonheur! ( sauf biensur la pollution et les chauffard)

Bon courage à tous!
  14. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Bonjour tout le monde post rapide...
    Ce matin pas de pesée car j'étais vraiment en retard... depuis vendredi ma tête tourne, j'ai des nausées et je suis perpetuellement fatiguée...; NAN! je ne suis pas enceinte et NAN c'est pas a cause du régime... depuis 5 mois j'aurais eu des effets secondaires depuis longtemps... surtout que je mange plus qu'au début de mon régime... en plus bon g cru que c'était de l'hypoglycémie... apres plein de pain et de morecau de sucre rien ne se passe... il faut que je trouve un médecin... je sais je sais je sais... mais depuis le décés du mien il y a 1 mois je ne sais plus où chercher!
    Sinon a part ca ben ca va, we tranquil, j'ai levé le pied sur le sport au énéfice d'une belle rando en foret et en roller... 10 pitits km a une allure lente....

Bon je file chez le kiné
    a plus tard
    BizZzZ
    Psy</span>
  15. psylocke

psylocke New Member

zuuuuuuuuuut dsl me suis trompée de post forum oups dsl!!
  16. fredericfaure

fredericfaure New Member

et soane prend un masque de platrier c'est trés pratique, ne tient pas chaud mais t'as l'air con(ne) mais bon on en meurt pas
    èquipe le d'une bonne sonnette, et roulez jeunesse

"PARIS, tous à vélo
    pour aller au boulot,
    fini les voitures à gogo
    et les piétons palos"

bien je vois que tu as dit adieu au 60 mais........pour combien de temps <_<
  17. soane

soane New Member

:huh:
  18. fredericfaure

fredericfaure New Member

la différence avec un masque de chirurgien est que tu respires mieux et tu en trouves dans des magasins de bricolage
  19. soane

soane New Member

Merci m'sieur!
  20. soane

soane New Member

La suite de mon monologue!

ce matin, journée de pesée! Et oui monsieur Faure je suis encore sous les 60, car je suis a 59,2 kilos ( pourtant j'avais l'impression d'avoir gonflé!). Donc bah je suis contente! C'est tout! ca fait 500 g de moins que lundi. et depuis le denut du régime un peu plus d'un kilos

Partager cette page