Pour te repondre vite fait, le boeuf haché, je l'achete pas (mes voisins ont une ferme et "font" leur viande eux meme). Bon en tout je dirai que je devais etre a 400cal qqch comme ca ce soir. Je ferai attention cette semaine ! Et la, je regarde "C'est du propre sur la 6" (aucun rapport avec le sujet) c'est vraiment immonde, et chez moi, c'est un vrai palacea coté ! :lol:
J arrive tard mais moi aussi j'ai trop faim!!! C'est horrible; ce midi; 2pavés de colin+ bonne assiette de petits pois, salade verte, yaourt vanille+ kiwi. 1h apres trop la dalle et ça n arrete jamais; puis depuis hier c'est craquage total; je pense qu il y a le stress à j-6. Maisq bon c'est l horreur!
Moi aussi j'ai regardé c du propre", je me demande comment les gens peuvent vivre ds un tel souk et ce qui me tue le + c'est qu'il ose se montrer, bon moi je suis bordélique mais je déteste la saleté alors ma vie c'est un éternel rangement / dérangement mais là c'est dingue ! Je me demande si c pas trafiqué cette émission parce quand même c'est grave !!! Chaque fois que je regarde, j'ai envie de faire le ménage, c'est con ça me le fait pas pr le sport !!! biz et bonne nuit les poulettes !
Coucou ! Les filles , faire son ménage ...c' est aussi faire du sport ..et les jeunes mamans du forum en font encore plus avec les petitous...!! On se bouge en faisant la poussière , en récurant les sanitaires ...on accélère ...en lavant les pavés...on prend son pied !!! Pour vos menus ... " késvousmeféte " ( merci Nat ...pour la création ! :lol: Ils sont bien ...ils sont équilibrés !! Encore une fois ....il faut tenir la distance ....si vous êtes préssées de maigrir ...je vous comprends.....Mais ensuite ...il faut stabiliser...alors commencez l' école de la patience ....et les phases de pose.....manière à habituer votre corps ( qui vous attend au tournant ..;si vous lachez !!) Bises et courage Marianne.
J'ai voulu regarder l'émission moi aussi, mais je me suis lamentablement endormie devant (en fin AVANT même!! ) Rhaaaa, pire que les vieux!! Marianne a raison, ca fait dépenser, alors toutes au ménage!! Moi 'est bon, il a été fait de fond en combke hier.. J'ai perdu mes clés, et retournée tout mon apartement hier pour les retrouver. Il est tout propre maintenant (par contre, toujous pas de clés en vue )
Bonjour aude c'est vrai que le pain c'est trop bon si j'achete une baguette je peux la manger en entiere(alors si il est chaud j'en parle meme pas) h34r: h34r: h34r: h34r: est ce que tu connais le livre weight weicher? il y a des recettes pas je l'aie alors si vous avez envie dites moi quel aliments vous avez sous la main et je vous enverrais la recette...Et les enfants ? bisous
Oh la la, j'ai honte!!!! h34r: h34r: Quand je vois tout ce que vous avez ecrit pendant que moi je dormais.... h34r: h34r: Et oui, la future maman, elle etait dans les bras de morphée dès 21h15!!!! (ben oui mon mari est parti) et dodo jusqu'à 8h15!!!! si c'est pas une bonne nuit ca!!!! :lol: La recette du clafoutis poire/chocolat, elle est sur un post intitulé "recettes WW" ou quelque chose comme ca. Il doit se trouver sur la 2e page du forum regime je crois. L'auteur est zygomymiss. Pour te repondre Lele, non je n'ai pas ce livre de recette dont tu parles. L'idéal si tu aimes cuisiner, est de tester les recettes, puis nous les mettre dans le forum recette, post de Sab "mes idées recettes". il y en a deja là un petit ombre. si en + tu peux mettre des photos, ce serait top. Rachel, pour calculer les calories d'une recette, je compte pour chaque aliment avant de commencer la recette. je fais egalement le poid total de la preparation, puis je ramene le nombre de cal pour 100g (si c'est dans un grand plat) ou par portion (si c'est en portion individuelle). Je calcule avant de faire comme ca, si je vois que c'est trop caloriques au 100g, je diminue certaines quantités. Des fois il suffit d'enlever 100 g d'un ingredient pour que le resutlat soit plus light mais le gout ne change pas. En tout cas, pour ton objectif, y'a pas de souci, tu vas certainement y arriver!!! Bon ce matin, je suis contente, malgré mon 1/2 pain de deux hier, je suis redescendue à 69.1 ce matin. Et là, je suis bien decidée à repasser sous les 69, non mais oh! Donc ce matin, j'ai mangé : 40 g de cereales + 230 ml lait de soja + 1 poire. Et comme je suis seule quelques jours (sans mes grands enfants), je vais pouvoir vraiment manger leger. Voila, et maintenant m'attends une bonne heure ou deux de menage à fond (beau papa est parti apres les travaux, y'a de la poussiere partout!) mais ceci dit, ma salle de bain a bien avancé et la chambre de Noé est presque finie! il reste à poser le parquet. Tiens, ca y est, pour la chambre de matteo, on s'est décidé. On va faire le palfond et deux pans de murs symetrique en degradé de bleu ou rouge. et les deux autres pans de murs en crepi. je vous montrerais des photos quand tout sera fini, ca vous parlera plus! Allez biz
Bon alors, la suite de mon repas de ce midi: 300 g d'un melange pates / steack hache / haricot vert / tomates (80 cal / 100 g) + 1 poire + env 30 g de fromage blanc + 1 yaourt nature + 2 cracottes beurrées + 2 carrés de choc. et au gouter une pomme. Je dois pas etre loin des 900 calories, la faute aux cracottes! Tant pis, c'est deja bien. Ce soir, j'ai prévu du potiron (soupe) et puis pour le reste je verrais. bisous aude
Ouaih, bon finalement mon diner n'a pas été celui que j'attendais. En fait, j'ai fini les restes et du coup, j'ai super grignoté : un reste de mon melange pates / haricots verts / tomates / steak + 1 yaourt + 2 tranches de pain beurrées + 1 tranche de pain avec nutella + des pates avec du camembert allégé... Comme j'avais quand meme tres mauvaise conscience, je suis montée sur mon stepper 40 mn. Pas facile, j'etais vite essouflée. Mais bon le resultat est là, ce matin je suis repassée sous les 69! je suis contente quand meme! ce qui du coup va me motiver pour me remettre un peu au sport. Bon alors aujourd'hui je repars du bon pied: ce matin : 1 bol de cereales avec du lait et une pomme = 310 calories ce midi : 150g riz + 100 g surimi + 2 cuill à soupe de vinaigrette allégée + 1 compote = 440 gouter : un paquet de gateau gerlinea = 116 si j'arrive à me tenir ce soir en rentrant, ca devrait etre bien! bizarre, j'ai l'impression de dire ca tous les jours!!!! :lol: :lol:
Kikou Aude, EXCELLENT, c'est bien tu as entrainé ton corps à "brûler" et c'est exactement ce qu'il faut faire. Maintenant i comprend et il "brûle" (en plus le tout sans prot) Bravo! J'espère un jour aussi en arriver là! Apprendre à brûler, tout brûler les vilaines calories ya que ça d'vrai, ma tite dame! Nat
bonjour aude fais attention quand meme avec le stepper c'est qu'il t'a un bou de chou <_< <_< <_< la dedans .!!! super si tu es passe a 69 tu fais jamais de velo en famille? bisous ines et comment vont les vacanciers?????
Merci Nat la conseillere de la muscu/sport!!! Oui c'est bien que mon corps continue a garder de bonnes habitudes... a defaut que ce soit ma tete qui les garde!!! :lol: :lol: bon et toi, t'es tu remise au sport? au regime? désolée en ce moment, je suis pas trop sur msn, je sais que si je l'ouvre on va papoter des plombes et du coup, je vais pas me coucher pendant ce temps là!!! :lol: Ines, tu sais le sport est possible pendant la grossesse dans la mesure ou tu en faisait avant deja. Comme je faisais pas mal de stepper, vélo, footing, piscine... je peux continuer un peu le stepper, surtout que ca ne donne pas d'accoups! Pour le velo en famille, on en fait de temps en temps mais mon petit dernier etait jusque là un peu trop petit pour tenir dans un siege de velo. J'ai essayé une fois ou deux de le mettre en echarpe sur mon dos, mais avec le temps qu'il fait il faut bien l'emmitoufler. Du coup lui est bien couvert mais moi je sue a grosses gouttes! Sans rire, je pense qu'au printemps, ce sera bon pour le siege velo pour lui. Bon par contre, là j'ai un debut de grippe (tous les miens l'on attrapés, il restait plus que moi!). La je suis au boulot, mais je compte rentrer vite vite pour aller me coucher! Comme j'ai que noé avec moi et qu'il est aussi malade, une soupe tous les 2 et au lit tous les 2!!! :lol: :lol: Et voila, une soirée de sport et zou... achevée! ah lala! Bon sinon pour me menu, je m'en tiens a ce que j'ai noté plus haut, sauf que j'ai deja mangé mon gouter ce matin. Je prendrais donc sans doute quelque chose tout a l'heure en rentrant tot chez moi, si j'ai faim. Bon, je vous laisse, faut que je finisse mon taf si je veux partir tot! aude
oki ma poulette pas de prob pour MSN je comprends que 20h30 est une heure très avancée dans la nuit normal t'es une poulette! mdrrrrrrrrr Je fais pas de vélo toujours, mais je continue le bad le mardi soir et là on a entamé avé mon mari les "dimanches randos" tin ça serait bien que je fasse un post si yen a que ça intéresse! nat
AVIS A LA POPULATION....... je suis une sainte......... euh que aujourd'hui seulement, le 22 fevrier SAINTE ISABELLE ..... le reste du temps je suis ouiouiouilllououlouuuuuu, grave tres tres grave.... :blink: bisous dame zaza
Bonne fete Isa la Sainte..... du Jour!!!! :lol: :lol: Oui Nat, organise tes we randos, mais j'ai l'impression qu'il y a plyus de provinciaux sur le site que de parigots!!! :lol: :lol: Ben me voila rentrée chez moi avec mon ty-loulou. J'ai un peu de fievre. Et là encore mes bonnes resolutions du jour viennent de s'avaporer. Je viens de me faire un chocolat chaud et quelques tartines de cracotte au nutella! Bon je rentre encore dans mes 1200 calories, mais faudrait pas que je mange ce soir du coup!!! :blink: Bon on va deja se soigner, on verra apres pour le reste!!! bisous, je vais me coucher!!! :lol:
BONNE FETE SAINTE ISABELLE (t'inquiete dans ce fichu monde tout le monde est un peu disjoncte!!!) <_< <_< <_< <_< moi la premiere !! t'as quel temps aujourd'hui??? je t'envie tu dois manger des repas excellent(les regarder oh non quel horreur fais moi languir!!!) bisous ines
BONNE FETE SAINTE ISABELLE T'inquiete moi aussi je suis siffonne mais c'est pas grave!!!hein rassure-moi? Quel temps tu as? je t'envie tu dois voir des bons petits plats rien qu'a en parler j'en perds ma salive!!!! allez fais moi languir avec des plats typique???? bisous ines
hehe alors la, on peut dire que ce n'est pas du tout du dout dietetique, le MAA'A (repas) polynesien poisson cru lait de coco, uru (arbre a pain super bon) comme une patate douce en mieux, le POE, papaye, citrouille banane le FAFA (epinard feuille de taro) lait decoco, poulet ou, porc, les PAU A (benitiers lait coco), pain de coco, et j'en passe... c'est tres long ce n'est pas des plus raffinés, le traditionnel repas,mais BOUDU les calories, Moi je cusine facile le poisson, mais en carpaccio, on a du thon super frais, ou meme au micro ondes, creme fraiche allegée, graines de pavot, filter de citron, curry, miam ou euh en sachimi, donc completement cru, à la japonaise quoi... avec une sauce relevée, c'était le cas,hier soir, au bout de l'ile j'ai achete du thon frais, et mon play mobil en a eu en sachimi hier soir - moi non legumes a l'eau et viande POINT Mais entre nous la meilleure cuisine que je connaisse COCORICO.... c'est la nôtre. il n'empêche que partout dans le monde ou je passe, je goutte les pains, j'adore le pain... Au japon ca fait pas partie de leur culture, ou tres peu, plutot soupe...bof, ou poisson.... anguilles etc.... pas ma tasse de saké ca.. allez je vais essayer de trouver des photos sur les plats Is@
je suis antillaise alors les plats typique je connais l'arbre a pain chez moi on dit (fruit a pain ) trop bon surtout en migan, genre de puree...)(dsl pour l'ecriture je le parle mais ne l'ecris pas(le creole)) par contre je remarque que vous mangez beaucoup cru!!!ton estomac supporte ca??? moi peux pas h34r: h34r: h34r: par contre aux antilles c'est colombo de poulet igname dachine patate douce (que c'est bon) crevettes poisson(il est assez cher comme quoi!!) enfin que des plats trop bon.Mon mari raffole des accras de morue de crevettes les enfants j'en parle meme pas pas le temps de les faire frire... Mais ces personnes des iles c'st ti bien qu'il fo les nourrir? mon cote belge ressort.... et le flan au coco...oh lala a tomber par terre tu connais un peu la cuisine antillaise???