coucou aude demoralise pas on va dire que c'est pour que ton petit bout de chou se niche eh puis c'est pas grave mais ne fais pas trop de restriction faut lui donner des forces. A ton taf il n'on rien remarque? bisous ines
Haaaa les plaisirs de la grossesse : mauvaise humeur, nausée .... que du bonheur !!! :lol: h34r: h34r: Quand même je suis curieuse de savoir ce que tu as bien pu manger et qui t'a fait prendre un kilo :blink: :blink: M'enfin, tu as une bonne " excuse" vu que tu es enceinte et que tu agis sous tes hormones et pulsions ... Faut pas non plus trop te stresser, c'est pas bon pour le bébé Bisous ma belle :wub:
Il est hors de question que je vous cite tous les aliments que j'ai ingurgité, et ce meme pas pour un seul repas. je risque de me faire botter les fesses trop fort, et en plus de donner de mauvaises idées à "mes lecteurs"!!! :lol: :lol: Tout ce que je puis dire, c'est que j'ai largement depassé les 1200 meme les 1350 calories que je m'autorisais. Mais allez, ne vous inquietez pas, je ne me torture pas les meninges, mais ca me fait rager de voir ce que je suis capable d'ingurgiter alors que je pensais etre sur la voie de la redemption! Enfin tant pis, je vais oublier mes ecarts du we et me remettre à noter mes calories. Y'a pas 50 manieres de se controler. Bon ce soir beau papa est encore là (il a presque fini la salle de bains), donc je noterais pas, mais dès demain, les bonnes habitudes vont etre là! Je vais quand meme faire en sorte de reperdre ce kilos repris, qui n'a rien à faire là avant un bon bout de temps! Eowin, contente de te revoir parmi nous, c'est vrai que l'on ne te lisait pas beaucoup ces derniers temps! Deserter le forum = grand n'importe quoi! n'est ce pas, alors reviens plus souvent!!! Lele, non personne n'a rien remarqué, ni à mon boulot ni ailleurs, mais c'est quand meme normal, je n'ai pas grossi et j'en suis seulement à 1 mois de grossesse, c'est trop tot pour etre vu! Heureusement d'ailleurs... Je vous laisse, je bosse encore un peu avant de rentrer chez moi!!! aude
un week end dur dur alors........ bah tu sais moi c'était samedi matin, ras le bol, mais j'ai pas fini le nez dans la gamelle.... quoi que il aurait pas fallu beaucoup plus pour;... mais non je tiens bon la barre....ohe du navire... J'ai pense a toi, vendredi chez nous talassa ile de groix, ouiais dis moi la bretagne est une tres belle region, je connais car pendant des années j'allais a LORIENT chez mon frere en vacances, et tu vois la photo en parachute, et bien elle a ete prise a macon pres de vannes si je me souviens bien, au centre de vol et aerodrome, et j'ai meme fait une ballade sur une jument grise dans le club a cote..... c'était le temps..... ou....... oualalla cela ne me rajeunit pas, j'ai beau voyagé ca non plus ca marche pas........ j'allais sur la plage du kaolin, ou attends, au resto ,maeva tenue par un ancien de polynesie.... ENFIN bref, ploemeur...... quiberon, ses crepes , la canicule de 1976 et BEH..... mais donc talassa, on adore regarder, c'est une emission pleine d'images extraordinaires moi quand je regarde, j'ai envie de boucler ma valise et de partir aussitot voir de mes yeux voir...... voila, moi je suis debout depuis 3h du matin insomnie, pas marrant, la je vais prendre une douche, et aller pour 8h en salle ce matin, car le lundi pour moi c'est un jour tranquille..... je vais travailler les bras et dorsaux, car hier les cuisses ont largement morflées..... Bisous a toute et on y croit, la prochaine pesee, pour moi lundi prochain... pas avant.... je me reserve la surprise.... is@
Avant de lire la date de ta venue à Meucon (et pas macon!!! :lol: ), j'allais dire, que l'on aurait pu s'y etre croisées.... mais.... 1976, ca fait un peu juste, j'avais environ - 2 ans!!! C'est drole quand meme d'imaginer que l'on a foulé les memes endroits!!! Ce club, je le connais bien j'y ai fait du cheval pendant quelques années. Quiberon, j'y ai passé mon enfance, lorient, ma tante y habite, groix, j'adore!!! Thalassa, effectivement, les images sont splendides et donnent envie de voyager! il y a tellemen de beaux coins sur terre! J'ai lu quelque part que tu avais fait du VTC ce we, c'est pour ca que les cuisses ont morflées? Moi j'ai completement arreté le sport. Je preferais en attendant de savoir ce qu'il en etait de bébé, mais maintenant je me dis que je pourrais m'y remettre un peu quand meme sur des sports doux. Je vais m'y atteler! Bon je te laisse, il est temps que j'aille chercher mon loulou! aude
tu vas trop vite, je rentre de la muscu, et tout en travaillant, je reflechissais, MACON MACON MACON n'est bien ici non MEUCON J'allais faire un erratum, mais c'est deja lu avalé,rectifie, oups, les lapides ... ah tu connais ce club pres de l'aerodrome, et bin ca alors... Pour tes deux ans moi j'avais 16 ans, effectivement, avec un grand decalage.... "tu vas t'atteler c'est ca... " l'attelage maintenant a plus egalement, is@
Super !!! vous voilà du même " coin " !! Le monde est tout petit ..tout petit..... Notre jolie Aude , j' espère, ne compte plus faire du cheval ????.....les chutes ....aie ! aie ! bébé !! Mais comme ça à l' air bien têtue les Bretonnes !!! Isa , tu me rend jalouse de tes capacités physiques !!! où est-ce-qu 'on te débranche ???? Ton Eric ...s 'il est du même profil que toi ....doit s ' accrocher pour ne pas se retrouver derrière !!! J' ai lu ton projet Péruvien .....je suis ....la bouche ouverte !!! Je ne croyais pas que de simples mortels puissent être capables de tels exploits !! Je pensais que cette Olympe n' était réservée qu 'aux équipes nationales Et je suis sure que tu donnes aussi envie à notre petite mère de famille de faire son sac à dos ...enfin " ses sacs " ...avec tous tes petits lapins !! Bon , moi ...je me ronge le frein en regardant les belles photos de tes voyages ...ou du joli ciel de ta Bretagne Bisous Marianne
Marianne, rassures toi, je ne monte plus à cheval depuis quelque temps deja. Malheureusement, je n'ai plus de cheval à monter, ceux que j'ai sont trop jeunes pour etre dressés. Bon pour finir hier, ma journée n'a pas été terrible. Je suis encore à 69.5 ce matin, et j'ai fait un peit dej un peu trop copieux. Mais faut dire aussi que je me suis reveillée à 5h30, alors forcement jusqu'à 7 heures, j'ai eu le temps d'avoir les crocs! enfin j'ai mangé en trop une demi tranche de brioche avec du nutella. Mais pour le reste : 1 pomme + 50 g de cereales et 200 ml lait de soja. Et puis ce midi, pique nique au boulot comme dab. Je dois faire un peu de magasins pour trouver le papier peint de la chambre de mon grand gars! je trouves pas l'inspiration!! a bientit aude
Bon est ce du à mon we de craquage ou a ma grossesse : j'ai faim! et en permanence. Ce matin comme je disais, j'ai fait un p'tit dej quasi normal (mis à part la brioche) (env 400 cal), à 11h, j'ai mangé un paquet de biscuit gerblinea (110 cal), ce midi une salade de mac do avec vinaigrette allegée + 1 pomme. Et il est à peine 14h30 et j'ai faim. Mais pour une fois, je ne suis pas tentée par du chocolat, fromage, yaourt ou autre, j'ai envie de pain! Je crois que je vais avoir du mal à tenir jusqu'au diner, je vais aller m'acheter un truc a 16h. je viens de voir que la salade du mac do chicken ceaser croustillant faisait 370 cal la portion. l'horreur, alors que la meme en grillé fait 270. Si j'avais su... Ce qui fait que j'en suis deja a 1000 calories alors que j'ai faim... Aye aye aye! que faire......????? à l'aide!!!!!! Help!!!!!!!
Ca je le savais pour la salade, moi aussi je prends toujours celle au poulet grillé car la différence est énorme !!! Bon pour te rassurer, je suis pas enceinte et moi aussi j'ai tout le temps faim aujourd'hui !! Figure toi que j'ai aussi craqué pour du pain !!! Y'a un virus dans l'air ou quoi ? :blink: Bah écoute, si tu as faim : MANGE !!! ( pas de gateau ou brioche hein ? un morceau de pain ou un fruit ca devrait faire l'affaire ) Fais en sorte d'alléger ce soir par contre BISOUS
Bon ben voila, c'est fait.... c'est pas bien..... mais tant pis..... je viens de manger 1/2 pain de deux. Mais nature bien sur. Le pire, c'est que j'ai encore faim!!! Enfin tant pis, là je vais bientot rentrer et dès le seuil franchi, je saute sur ma cocotte de soupe!!!
Oups et bien et bien que d'affolement, eho tu es enceinte, comme dit Sab si tu crois que tu es la seule a avoir faim... c'est que normal moi j'ai pas de conseil à te donner, car n'ayant jamais connu cet état de femme enceinte je ne peux donc pas en parler. MANGE donc, mais quitte a manger autant se rabattre sur le moins pire... a toi de voir, si le fruit peut remplacer tout le reste...hum ca va être dur... je sais, mais bon allez tu le fais pour une bonne cause ..... Ne culpabilise surtout pas, fais toi plaisir, en limitant les dégâts et après comme je dis dans le post 'objectif plage" on te retrouvera comme tu es et même en mieux.... C'est amusant que vous parliez de pain, car moi qui n'en mange plus depuis quelque temps, je reconnais que j'aime le pain (céréales, noix, complet....) bref a idée même d'une baguette croustillante, oulalala ca aussi ca fait partie je dirai de mes envies - mais voila comme toutes on oublie pour l'instant.... ALLEZ courage CAMARADE..... Vl'a ce que c'est d'être un cordon bleu.... mais quelquepart je trouve cela remarquable, alors continues, pour les tiens et toi même, car malheureusement aujourd'hui tant de femmes modernes ne savent plus ce que c'est qu'un bon plat mijoté, ou même un gâteau fait maison... moi j'ai été élevé avec une mère qui travaillait, mais qui en plus prenait le temps de nous faire la cuisine.... que du bonheur et aujourd'hui je perpétue la tradition même comme vous le savez si je n'ai pas d'enfant... ca ne change rien, a noël je mets mes garnitures allemandes, je fais mes stohlens, mes anisbredelle bref mes biscuits... mon pain épice, quel plaisir et j'en offre comme la tradition a mes voisins qui eux ont des enfants... ah je peux vous dire qu'ici on m'adore.... allez la copine, ne change rien MAIS FAIT ATTENTION en ce moment......fromage blanc ca peut pas te faire passer cette faim.. :huh: Bisous is@
Excuse Isa, je n'avais pas vu ton message, on a du poster en meme temps!!! Ben oui, j'ai craqué, mais c'est peut etre mieux que j'ai mangé ce pain maintenant plutot que de n'avoir rien avalé avant ce soir, car là, j'aurais certainement craqué pour de bon! On va dire, que c'est pas si terrible, il est peut etre temps que j'augmente mes calories un peu. Un cordon bleu, j'irais peut etre pas jusque là, mais j'adore la cuisine. J'ai mes grands classiques, que malheureusement je ne fais quasiment jamais et pour cause : le crumble aux pommes, aux poires chocolat, au chocolat blanc et noix de coco... Tous ces delicieux dessert sont mes grands classiques. Mais j'ai eu beau essayer de ré-inventer les crumbles, pas moyen de les alleger en calories. Tant pis, j'ai abandonné. Par contre ce we, 'jai testé le clafoutis poire chocolat de charline. C'est bon, mais je ne suis pas super fan de ce genre de gateau (ca faisait un peu plan) mais mis à part la consistance, le gout etait agréable. Vous laisse, il me reste encore du travail! (c'est pour ca que je ne peux pas manger du fromage blanc!!!)
courage marimba je te comprend tout a fait sans etre enceinte j'ai toujours faim alors quand je suis enceinte je suis affamee fait du mieux que tu peux mange avec plaisir et essaye de faire du sport ,la natation par exemple ou un peu plus de marche comme cela ca eliminera quelque calorie . je te fait de gros calin et un gros bisou sur ton ventre;
Le clafouti poire chocolat, moi ca me tente bien. Elle est ou la recette ? (Et c'est vraiment pas trop calorique, hein ? :lol: ) Sinon, je voulais savoir. Quand on cuisine un plat maison, comment calculer les calories de la recette totale ? Par exemple demain soir je veux faire un hachis parmentier maison. Est ce que je dois calculer combien de grammes de purée je mets, combien de gramme de viande, etc ... faire tous le calcul des calories et faire un calcul pour tout ramener a tant de calories pour 100 g ? (Je ne sais pas si je suis tres claire la ?) Enfin merci si vous pouvez me repondre !
Si si si je t'assure que tu es très claire... Après plusieurs lectures!!! :lol: :lol: Ton mode de calcul me semble le plus approprié, et ce ne doit pas être trop difficile à calculer en plus !!
Finalement j'ai meme pas calculé h34r: Je vais le faire la : - 350g de boeuf haché : ouah j'ose meme pas y croire ... au moins 700-800 cal h34r: - 1 oignon : 20 cal - 1 sachet de purée : j'en sais rien, 125g de poudre, mais apres ca fait combien ? - 3 tomates cerises - sel, poivre, herbes de provence, ail - puis plein de fromage rapé ... J'ai pris une petite portion, donc je devrais pas avoir trop fait de degats h34r: h34r: De toute facon s'pas grave, c'est bon de se faire des petits plats maison Puis je compenserai en fin de semaine ! Mon objectif c'est d'arriver a 68,9 pour vendredi (vu que je me pese pas samedi, je serai pas la) mais ca devrait etre faisable vu que je suis deja a 69,1 ! Aller, bonne soirée tout le monde
J'espère que tu t'es régalée, ça doit pas être énorme et puis n'oublie pas qu'avec le sport que tu fais tu as besoin de +, certaine que vendredi ton objectif sera atteint et même mieux, bonne soirée télé ! biz :lol: :lol: :lol:
Un petit conseil : pour le boeuf haché, toujorus prendre du 5 % de matière grasse C'est devenu un réflexe pour moi, y'a moitié moins de calories ! ( 150 calories les 100 grammes ) et ca a le même gout en plus :lol: Pour la purée, 125 gr en flocon, ca doit faire au moins 400 ou 500 grammes en "vraie" purée !! Mais bon, c'est pas énorme et tu t'es fait plaisir Bisous et bon courage pour ton objectif