<span style="font-size:24pt;line-height:100%">TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</span> J'en étais sûre ma poulette, oh lalala, ça m'émeut tout ça !!!! Maintenant que ns sommes rassurés, tu vas bien faire attention à ce petit bout de chou, qu'on aime déjà !!! Et prendre soin de toi, sinon Charline et moi, on vient avec nos bottes pointues !!!! Je te souhaite un week end pleins de sourires, de repos, de câlins, de douceur, de tendresse. Je t'envoie toute mon amitiè.
Quelle bonne nouvelle !!! Je suis contente que tout aille bien , tu dois être soulagée aussi C'est vraiment génial PS: Je vois que t'as pas pris de brioche / nutella ce matin .... T'es malade ?? :lol: :lol: :lol: :lol: ( Rhhoooo faut bien te taquiner un peu )
OUF...C'EST COOL! JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI AUDE, JE PENSE QUE C'EST UN SOULAGEMENT POUR TOI MAIS AUSSI POUR TOUTES LES COPINES DU FORUM JE PENSE!!! FAITES GAFFE LES FILLES AUX GROSSESSES NERVEUSES.... MON HOMME, IL A PRIS DES KILOS A CHACUNE DE MES GROSSESSES, PLUS JE GROSSISSAIS PLUS IL GROSSISSAIT... :lol:
Dieu soit loué !!! Merci Aude d' avoir pris la peine d 'informer " les marraines".....tant mieux si tout va bien !! Te voilà dans le " grand cirque des 9 mois " !!!!!Comme c' est bien ...une grande famille ...plein de petits loulous.... J' ai une cousine éloignée qui est tombée enceinte à 44 ans !! c' est son 6 ème !! L' aînée une fille , vient de se fiancer ...elle a 21 ans !!! les 4 garçons se suivent de 3 ans en 3 ans ...et là " Cécile " vient d ' arriver ...ma cousine a fêté ses 45 ans à la maternité ...elle était radieuse ... Les enfants .....tout un univers ... Je sais que tu vas bien prendre soin de toi ...je suis certaine que tu vas équilibrer tes apports journaliers ....Mais il ne faut pas que tu te surmènes....la maison , le mari , les petits , les chevaux .....doucement ....lève le pied ... Je partage ta joie ..;avec toutes les filles du forum ...gamines , jeunes-femmes , jeunes-mamans....et grand-mères....s 'il y en a !! Et avec les garçons qui viennent nous voir aussi !! mais ce sont des timides !! Plein de bisous Marianne.
Bravo aude, Et oui, un petit bout de plus, que du bonheur.... et d'amour à donner et à partager. Prend bien soin de toi Bises Nathalie
felicitations je suis contente comme toutes les autres de savoir que tout va bien maintenant a toi de nous faire partager ces mois de bonheur de tristesse ...(eh oui tu le sais 9 mois partager mais que tu bonheur au bout) t'inquiete on est là. par experience je sais que la 1 ere echo est stressante mais ca y'est c'est fait reste plus qu'a faire le reste le plus naturellement possible viviment la prochaine dans 2 mois pou le SEXE. [b][color=#FF0000 color#FF0000]<span style="color:#FF0000">]QUI PENSE QUE C'EST UN GARCON, QUI PENSE QUE C'EST UNE FILLE [/[/color]b],</span>[/color]
toutes mes felicitations je suis tres heureuse pour toi que tout va bien .maintenent prend bien soin de toi n'oublie surtout de te reposer .je me rapelle mes premieres echo trop emouvant et ce dire qu'il y a un etre vivant en nous et qui a besoin de nous jour et nuit nonstop et pendant 9 mois waouh c trop genial d'etre mere . :lol: je t'envoie plein de calin
hello alors je me joins au groupe des marraines pour te soutenir dans cette nouvelle tache ... je vois que tu t'obliges a respecter l'equilibre des repas, afin de ne pas trop prendre, Hum ca c'est dur hein moi je ne sais pas ce que c'est, mais j'imagine que cela doit etre dur..... alors fini les calvacades et les chevauchees sauvages.. je parle de celles a cheval bien entendu, aucune meprise sur le role du coursier...! et le proverbe dit bien qui menage sa monture va loin... bref Bon un dernier regard sur le forum, pas grande nouveaute en message... vous etes toutes, en we ou au dodo, c'est pas possible il n'est que 21h chez vous, moi j'ai encore ma journée a faire.... et le temps je m'appercois change, bin tin, le we approche et vla les nuages qui se pointent.... ouais faut pas croire qu'a tahiti les cocotiers il fait toujours ciel bleu, on a la saison des pluies.. aussi et parfois meme des cyclones alors les petites tempêtes de france nous font parfois sourire... A mais voila ou vous etes toutes passées, accrochees aux cordes qui retiennent vos toitures de maison, c'est ca....... :lol: allez bon courage a toutes is@
Les filles, tous ces messages de soutien et de bonheur me vont droit au coeur. Merci pour tous ces petits mots!!! Alors, je vais essayer de vous repondre dans l'ordre... Non, Sab, je n'ai pas pris de brioche et de nutella hier matin!!! Bien hein!!! :lol: Mais par contre hier soir, j'ai déconné, j'etais tres enervée (les hormones!!! :lol: ), et du coup j'ai mangé un peu à la va vite et trop h34r: Le resultat est là, ce matin + 300 g. Bon ca va, c'est pas non plus la cata!!! Fleur, Charline, vous n'oseriez pas pour autant botter les fesses d'une future maman, et avec des bottes pointues en plus!!! :lol: Angel, c'est un soulagement de savoir qu'il n'y en a qu'un, mais j'etais pas franchement inquiete, je sentais que tout allait bien. Mais c'est vrai que c'est toujours agreable de visualiser sur un ecran ce qu'il y a à l'intérieur!!! Marianna, Isa, oui je vais lever le pied.... mais pas tout de suite. Les chevaux, il est bien prévu que la premiere s'en aille dans 3 mois, apres avoir donné naissance à un mognon poulain. Quant à mes deux autres asticots, ils vont aller chez un ami en pension. Je pourrais toujours les y voir,mais n'aurais plus à leur mettre du fion, de l'eau, verifer les clotures... Ce sera moins de travail, mais ca va me faire tout bizarre de ne plus les avoir a coté de la maison. Pour ce qui est du reste (les enfants, le mari, la maison), ben il va falloir bosser encore un ty peu. Pour l'instant on n'a que deux chambres : l'une pour les deux grands, l'autre pour mon mari, noé et moi. Donc là, on s'active pour en faire 2 supplémentaires. Enfin "ON", mon mari surtout!!! (moi je fais les magasins pour acheter le papier peint, la peinture...) Lele, comme je disais, je n'etais pas inquiete. Par contre, ce n'est pas la "vraie" premiere echo car c'etait pour verifier si tout allait bien. je n'ai pas encore fait ma declaration de grossesse. ce sera pour la fin de mois de fevrier ou debut mars. Donc, la prochaine echo ne permettra pas de connaitre le sexe. et de toutes facons (je sais d'avance que je vais vous faire rager!!!), on ne va pas demander à le connaitre. On l'a fait pour les autres, ca enleve une part de surprise!!! Donc, vous ferez comme nous, vous attendrez le mois d'octobre!!! Mais c'est promis, je vous enverrais des photos regulieres de mon ventre, et vous pourrez faire vos pronostics!!! :lol: :lol: Cavaliere, tu as raison, surveiller son poid pendant une grossesse ne va pas etre drole. Pas plus que de faire un regime, mais pas moins non plus, parce que là, je vais faire des efforts, et malgré tout je vais grossir!!! Non mais en plus, on se dit toujours que c'est le moment ou jamai de se faire plaisir. Mais non, cette fois, je vais me surveiller. Pour l'instant je suis bbien decidée, j'espere que cette volonté ne va pas s'emoustiller!!! Missma, Nath, merci aussi de vos gentils mots!!! Bisous les filles, merci de tous ces messages, ca me fait vraiment plaisir!!! aude
Coucou ! Holala moi je ne pourrais pas attendre d'accoucher pour connaitre le sexe du bébé !!! C'est trop dur !!! :lol: Tu vas vraiment nous faire languir là :lol: :lol: :lol: En tous cas, bon courage pour les travaux !! Tu nous montreras la chambre une fois finie Bisous
oui moi aussi je suis déjà impatiente de savoir, en plus à l'écho c'est tjs qd tu veux pas savoir que tu vois un petit truc et qd tu veux savoir, il n'y a jamais moyen! mais il y a une technique chinoise avec la lune pour savoir selon la date de conception si ce sera une fille ou un garçon...alors attention les filles, je vais peut-être gagner le pari... :lol: là, j'ai du en faire sourire qq unes!!! moi j'y crois aux périodes à filles et celles à garçons. Le jour où mon fils est né, la maternité n'a enregistré que des naissances de petits gars...en fin de matinée il était déjà 5 avec le mien... là, c'est sûr, je vais passer pour une illuminée... :blink: ahhhhh....je lis trop de bouquins p-ê
Ma chère petite ( heu..non grande ) future Maman !! Bien ..;tu es raisonnable ...mais je le savais déjà !! Et surtout _TU SAIS __ que ce n' est pas quand on est enceinte qu 'il faut " se faire plaisir " !! Moi , cette couillonnade de phrase toute faite ...ça m' a valu des grossesses ENORMES 22, 24,25 kilos !! pour accoucher avec toute cette graisse latérale !!! l' enfer !! et à l' ancienne ...de A ..à Z....sans picouse !!pour perdre cette masse ....du temps et du temps !!! Tu as cent fois raison de te surveiller !! de sélectionner tes aliments , de les peser . J' ai suivi la grossesse de Patou ( ma belle-fille ) au jour le jour ...j' ai vu ce qu 'elle faisait !! qu 'elle sagesse pour tant de jeunesse !! et je l' ai accompagnée à chaque écho ( pas pour la scotcher !! mais parce qu 'elle ne pouvait pas conduire ...elle a eu des problèmes dès le 4ème mois..Jeanne était très mal accrochée..en haut ..sur le côté ..et si ma belle -fille se mettait soit sur le dos , soit sur le côté droit , Jeanne n' était plus alimentée par le cordon ...et elle était en souffrance !) Et je trouve très chouette de ne pas connaître le sexe du bébé !! nous à l' époque ..les échos , ça n' existait pas !! ..j' en ai eu une ..qu 'en 1981 ;; pour Jacques..;et on a su que c' était un petit gars parce que son frère aîné Simon-Pierre m' avait accompagnée...il a dit au radiologue << Ah !! non !! pas un petit frère !! j' en ai déja un !! change le avant qu 'il ne sorte !! je veux une soeur !!>>> Un régal !!! il croyait que c' était juste une histoire de plomberie !!! il avait 7 ans ! Bonne journée Bisous Marianne.
J'adore les répliques des enfants comme ca Marianna , c'est plein de spontanéité , c'est tellement mignon Et Angel, c'est vrai que tu m'as bien fait rire mais à vrai dire , tu n'as peut être pas tort On verra bien si tes prognostics se réalisent :lol:
BONJOUR moi aussi je ne voulais pas savoir le sexe pour mon 2eme enfant comme le 1er etait un garcon je m'en fichais pas du moment qu'il ou elle avait tout la ou il faut <_< . mon mari lui voulait savoir eh bien il l'a su.L'echographiste m'a fait sortir et lui a dit jusqu'a ce que l'on me la mette sur le ventre (j(ai accouche 3 fois et 3 cesariennes) je ne savais pas son sexe.il avait mis ma maman dans la confidence c'es lui qui a achete la tenue de naissance.c'etait trop mignon.Il a tenu sans jamais rien devoiler je trouve ca trop genial. pour ce qui est des petits mots d'enfans ma fille voulait un jouet je lui aie repondu maman n'a pas assez d'argent elle m'a repondu "t'as qu'a donner la carte..." elle m'a fait trop rire .c'est tout le temps des petites phrases comme ca. Bon alors ce bebe va falloir attendre qu'il montre le bout de son nez!!L'accouchement est prevu pour quand?
Va falloir patienter les filles!!!! Courage.... ca vous obligera a venir sur le forum!!! :lol: :lol: Ce petit bout est prévu pour debut octobre. Mais sachant que j'ai toujours "pondu" en avance (le dernier 5 semaines, il etait prema) il y a des chances pour que celui ci arrive en septembre! Marianne, moi aussi j'ai accouché sans piqouse. Par choix. C'est pas la meilleure expérience de ma vie, mais c'est incroyable de voir les ressources physiques que l'on a. Et pour le prochain, je serais tentée par la peridurale, mais juste par curiosité, pour pouvoir comparer disons. Enfin, on verra bien, j'ai le temps de me poser la question! Ce midi : steak haché + haricot verts + 2 yaourts cremeux (oups h34r: ) et deux carrés de chocolat. (re-oups h34r: )Enfin ca va, je suis relativement serieuse quand meme. Je suis toute contente, je viens de changer mon telephone portable, j'ai un nouveau joujou!!! Les bons mots des petits: Un jour ou l'on mangeait au mac do (c'etait encore le "bon" vieux temps!!! :lol: ), les enfants ont leur happy meal avec le jouet dedans. C'etait une figurine du film l'age de glace. et là, mattéo dit à sa soeur : "toi t'as un mamouth, et moi j'ai un papouth!" On a rit!!!
ça y est j'ai trouvé l'article qui parle de l'aspartame: il ne faut donner de l'aspartame qu'aux enfants de plus de 2 ans car ces produits contiennent des polyols qui ont des effets laxatifs. Voilà....on dormira moins bête ce soir!!!!
Marraine-Nat est très contente d'entendre que tout va bien! Alors maintenant va pas nous shooter notre fillote avec du Nutella!!! Marraine-Nat
merci zygomimiss pour ces renseignement je savias que c'etait interdit mais je savais pas pourquoi. encore merci
Coucou tout le monde! J'ai été absente ce we, mais en toute honneteté, j'aurais mieux fait de venir vous voir plus. J'ai fais un we complet d'ecarts. Et pi pas des petits, un gros explosage de bide de samedi soir jusqu'à ce matin au ti dej. Resultat, ce matin 1 kg en +!!! les boules. On va mettre ca sur le compte des hormones qui m'ont travaillée et m'on rendue de mauvaise humeur, fatiguée, chiante en un mot. Je ne m'aime pas comme ca, mais malheureusement ca m'a fait ca a chaque debut de grossesse. heureusement que ca passe. Donc je vous dis meme pas ce que j'ai mangé ce matin, mais ce midi, j'ai fait plus light et ce soir, une soupe. et demain, c'est reparti! Bisous, je vous laisse, je suis au boulot! aude
Ohhhh bah alors ma poulette, je ne sais si celà va te rassurer ou te déculpabiliser, mais moi ca fait 4 mois que je fais n'importe quoi !! :lol: Le principal étant de prendre conscience du dérapage et de corriger le tout... Et hop la.. Le tour est joué... Je crois comprendre que tu attends un petit bébé... alors Félicitations !!