Recherche MARRAINE benevole à temps plein

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Ma chere Marianne, ne t'en fais pas, mon tout petit va trouver sa place, et apres mes nombreuses grossesses, je pense etre capable d'ecouter mon corps. Pour l'instant, je ne ressens aucune fatigue inhabituelle, pas de nausées, pas de vertige... je crois pouvoir dire que mon alimentation convient a ce petit bout!

Mais j'en profite quand meme, moi qui aime cuisiner. Ce midi, en entrée, toujours des betteraves rouges, mais je vais aussi tenter de faire un carpaccio de courgette, le riz et poisson se transforment en risotto et au dessert une petite genoise au fruit light. que ca me plait de cuisiner!

j'y retourne, a tout a l'heure!
    aude
  2. Marimba

Marimba New Member

Bon finalement, j'etais pas trop en avance ce midi, j'ai donc mangé des betteraves rouges (100 cal), du carpaccio de courgettes (120), du pain avec un peu de beurre (200) et un fromage allégé (50) et une genoise aux fruits special regime (ma recette sur le post de sab) (120) et quand meme 2 carrés de choc (64). Je dois avoir mangé pour 650 calories environ. je n'ai evidemment pas pesé mes aliments puisque beau papa était là, mais ca doit etre a peu pres ca. donc je suis aux environs de 1000 pour ce debut de journée, donc ce soir, faudra quand meme jouer serré, mais ca va le faire!

bisous
  3. Nahtalie

Nahtalie New Member

Bon alors Aude,

Est ce que tu m'acceptes en tant que "marraine du forum" ou pas!
    ça fé des jours et des jours que j'attends ... pfffffffff

nat
  4. Marimba

Marimba New Member

Mais tu m'attendais où???? je t'avais pas vu moi!!!! :lol: :lol: :lol: Mais bien sur que je t'acceptes en tant que marraine de forum... Quelle question!!!

Bon, mais j'espere que vous allez rester marraine, meme si c'est un peu gore, je vais donner quelques details. hier j'ai eu des petites pertes de sang. Depuis plus rien. ca peut etre une fausse couche, mais ca peut egalement etre "juste" un probleme quelconque et tout autre. reponse vendredi matin, j'ai une echographie du coup.

Je ne suis pas tres inquiete, mais c'est toujours ennuyant de ne pas savoir ce qui se passe. C'est là que ma gyneco me colle en arret maladie, bravo.

Sinon question regime, ce matin au ti dej, j'ai fait fort!
    60 g pain beurre allégé + 2 galettes multi cereales beurrées + 30 g de brioche avec nutella + 1 clementine + 200 ml lait. bravo je dois etre aux environs de 500 calories!
    mais ce midi, pique nique au boulot : 200 g betteraves + 60 g pain + 1 portion fromage + 100 g surimi. Ce qui doit tourner a 400 calories.
    Et evidemment, là, j'ai faim!

bon je vais aller m'acheter une pomme en allant a la poste (comme d'hab) et ce soir je ferais quand meme un peu attention et ca devrais passer!!!

pour finir mon repas d'hier, j'ai mangé 1 assiette de soupe, poulet + pates et une glace en dessert. ca fait trop de bien!!! bon mais finalement ce matin, je suis encore à 68.1. ca doit etre mon poid ideal de debut de grossesse!
    enfin tant que je m'y tiens, ca ira!

bisous, a ce soir peut etre!
  5. Nahtalie

Nahtalie New Member

Oh non tu m'inquiètes là!
    Bon j'espère que c'est rien

Tin c'est vrai c'est relou ça de pas pouvoir savoir tout de suite,

tin ça craint ta campagne vient à Paris on te donnera au moins la réponse de suite!

nat
  6. Marimba

Marimba New Member

atta, je vais a la ville pour mon echo.... :lol: :lol: mais c'est que je travaille aussi... il me proposait d'y aller tout de suite, y sont cools eux. Le rdv c'etait soit cet am, soit vendredi. et ba va pour vendredi alors!!!

Bon mais pour ma premiere grossesse, j'avais eu des pertes de sang (on etait en grece!), et j'ai vraiment cru que j'avais fait une fausse couche. pour rester dans le gore, a ce moment là, le sang coulait comme si j'avais eu une artere de coupée! c'etait hallucinant. comme ca toute la nuit, puis plus rien pendant 24 h, et rebelote le lendemain... le vrai bonheur. On a passé des vacances d'enfer!

en rentrant, je suis allée chez ma gyneco qui a vu un decollement du placenta. pas bien grave, mais fallait que je reste couchée pendant 15 jours. (alors qu'en grece comme je pensais que c'etait fini ma grossesse, du coup pour me changer les idées je faisais du bateau, du tennis, de la marche... nickel quoi!)

alors fô pas trop s'inquieter quand meme. ce qui me ferait plus chier, ce serait d'etre arretée maintenant. mon patron revient de vacances, il est de bonne humeur, c'est son anniversaire vendredi. et moi je vais flinguer tout ca en lui annoncant que je pars en arret maladie au moins 15 jours, que peut etre je reviendrais pas et que meme si je reviens au bout des 15 jours, je repars bientot et quasi definivement... y va etre trop content!!! :lol: :lol: :lol: et mes collegues vont m'adorer!!!
  7. Nahtalie

Nahtalie New Member

pfffffffffff arrêtes avec ton patron
    on s'en fout

c'est ta santé et celle du bb qui compte
    tin tu y vas de suite à ton écho
    et fissa

La nat qui rigole pas là!!!
  8. SaB

SaB New Member

Coucou ma belle Aude !!

J'espère qu'il n'y a rien de grave , ce n'est pas rassurant en tous cas de ne pas savoir .... Tiens nous au courant Vendredi surtout ;)

Gros bisous
  9. fleur

fleur New Member

j'espère que tout va bien aller, c'est bien tu gardes le moral, faut dire qu'avec tes 3 loulous tu as dû en voir ms nous on s'inquiète un peu amors dis nous vite, et Nat a raison, le boulot on s'en fout !!!! surtout repose toi et mange à ta faim, sainement!! on est là, biz ma belle !!!!
  10. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kom dit Fleur

NAT A TOUJOURS RAISON

Nat qui a raison
  11. Marimba

Marimba New Member

:lol: :lol: :lol:

Merci les filles! Vous meritez bien sox titres de marraines à temps plein!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Le moral est là, j'ai faim (mais ca, ca change pas), et je suis (assez) en forme. Donc ca va le faire!

Non c'est vrai, on s'en fout du patron, mais j'aurais prefere attendre pour lui annoncer la bonne nouvelle!!! :lol: :lol:
  12. Charline

Charline New Member

Elle va se calmer aude là???

Limite elle pense plus a son patron qu à notre filleul...file moi le n° de ta gynéco...jvais lui dire te te mettre en arret et touyt de suite!!!
  13. zygomimiss

zygomimiss New Member

IL FAUDRAIT QUE TU TE REPOSES
    AU DEBUT DE LA GROSSESSE TU SAIS QU'IL FAUT SE MENAGER
    OCTROIS-TOI UNE PETITE SIESTE EN APRES-MIDI, DES QUE TU PEUX...MOI J'AI UN SUPER TUYAU: JE M'ALLONGE SUR LE CANAP' , JE METS EN ROUTE LES FEUX DE L'AMOUR...ET LA...DODO...C'EST MIRACULEUX!

GARDE LE MORAL

BISOUS

ANGEL
  14. Marimba

Marimba New Member

Bon, je suis allée chercher mon ordonnance et j'ai rdv vendredi matin. D'apres ce que j'ai dit a ma gyneco, elle avait pas l'air super inquiete, elle m'a juste dit d'eviter les deplacements en voiture (ben oui c'est super pratique en campagne!!! :lol: )

Merci Angel. malheureusement, meme si j'apprecierais grandement de pouvoir buller dans mon canapé, je bosse tous les am, alors la semaine c'est pas possible et ce we on a deja des trucs. (des cousins qui demenagent, mais rassurez vous je fais juste babysitter!)

Mais j'ai le moral, je suis sur que mon p'tit bout va s'accrocher et je sais deja que c'est une fille! (j'ai une copine qui vient de passer son echo ce soir, elle disait toujours attendre une fille, et moi je disais un gars...... et devinez qui avait raison..... MOI!!! :lol: B) )

Bon sinon pas raisonnable mon diner disais je ailleurs:
    pates + jambon + sauce tomates nature + j'ai pas pesé mais au moins 350 g de fromage blanc avec sucre + 3 carrés de choc. et jai encore faim... :ph34r: Ce qui fait que vu mes calories de la journée, j'ai largement depassé mes 1200 calories. pour autant je ne pense pas que la balance va me rajouter des grammes demain!

Sinon rien à voir avec le regime, mais cet am je suis allée acheté le papier peint que j'avais reperé, et là , trop cool, le magasin etant en travaux, ils liquidaient les stocks de papiers peints. resultat : au lieu de 30 € pour faire ma chambre, j'en ai eu pour 24 € pour une chambre + 1 couloir + 1 WC. Trop top non? en plus, il restait pile poil celui que j'avais reperé!

Bon, sur ce, je vais zieuter les autres posts et vous abandonne pour retrouver mon super roman et mon lit bien chaud!!! :lol:

Aude, la poulette!!!
  15. missma

missma New Member

salut marimba ,j'arrive un peu tard je vois que les autre marraine on bien fait leur travail ,il ton boter le c... avec un coussin tout doux .et ne te casse pas la tete avec la bouffe pense qu'a te reposer et a te faire du bien.reste cool et zen pour que ton bebe le soit aussi quand il viendra dans notre monde .j'attend avec impatience les resultat de vendredi .que dieu te protege toi et ton bebe et toute ta magnifique famille
  16. Marimba

Marimba New Member

Coucou les filles!

Bon ben finalement, la balance n'a pas été sympa avec moi, je suis remontée à 68.4 ce matin. Du coup, reprise en main:
    30 g de cereales + 150 ml lait + 12 g brioche + 5 g nutella + 2 clementines = 285 calories.

ce midi je suis seule, donc je devrais pouvoir contenir mes pulsions!!! :lol: :lol:

Par contre, la journée commence mal, les enfants doivent defiler pour le carnaval et (comme d'hab') il fait un temps de chiottes!!! Il pleut des cordes, voire meme des seaux, c'est le déluge. Tant pis, pas de photos cette année. Et puis on n'a jamais vu superman ou un clown avec un manteau!!! :lol: :lol:

Bon, je vous laisse, il est temps que je les emmene a l'ecole.
    Aude
  17. Nahtalie

Nahtalie New Member

Ya école aujourd'hui ?

Superman avec un parapluie mdrrrrrrrr c'est Marry Popins!

Fais attention kan meme à ton poids, sois raisonnable et n'en profites pas trop lol
  18. Charline

Charline New Member

Ba on est pas mercredi?? j espere que si sinn j ai oublié d aller bosser
  19. Marimba

Marimba New Member

Si si, on est mercredi mais mes enfants ont la semaine de 4 jours et du coup, ils bossent aujourd'hui et sont en vacances ce soir!

Mon menu de ce midi : j'ai preparer des lasagnes de choux fleur. j'arrive à 68 cal / 100 g, c'est pas mal non? Pour une part correcte, je pense en manger env 300 cal. et il me reste une genoise aux fruits, miam, j'ai trop faim!!!
  20. Nahtalie

Nahtalie New Member

Euhhh rappelles moi que si un jour tu m'invites bouffer chez toi que j'aurais un empêchement ce jour là!

Nat

Partager cette page