Recherche MARRAINE benevole à temps plein

Dans 'Régime'

1. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Chère Aude :D

En premier lieu, je te remercie de nous avoir tenus informés aussi rapidement :)

J'espere que tout va bien pour toi et que tu n'es pas trop débordée.

Je te présente tous mes voeux de bonheur et toutes mes félicitations.

Je t'embrasse bien fort et un gros calinou à tite Louise

Celina
  2. cavaliere

cavaliere New Member

<span style="font-family:Comic Sans MS">BON ALORS JE ME JOINS A TOUTE CETTE JUNGLE EN FOLIE

<span style="font-size:36pt;line-height:100%">POUR TE FELICITER......................... </span>

TU VAS ENFIN POUVOIR DONNER UN SENS A TON SUJET

'recherche MARRAINE benevole à temps plein".... pas pour moi j'ai une excuse, je suis trop loin
    mais en cherchant bien tu trouveras certainement des marraines....

et bien a te lire prochainement,

amicalement
    is@</span>
  3. Marimba

Marimba New Member

Oh les filles, tous vos messages me remplissent de joie... Voir tant de soutien, c'est vraiment un grand bonheur!!!

Je ne vous fait pas patienter plus longtemps, voici les photos toutes fraiches de la minette!!! ;) :lol: (en esperant qu'elles ne soient pas trop reduites)
  4. Cerise

Cerise New Member

félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est cro mimi :rolleyes:
  5. Filandrune

Filandrune New Member

6. Marimba

Marimba New Member

Je recommence, celles ci sont un peu plus grandes!
  7. Marimba

Marimba New Member

Celle ci a ete prise il y a a peine 1h!!!
  8. labichecvh

labichecvh New Member

rhooooo c'est trop adorable :lol:

Tu as fait un super beau bébé tu sais... Elle est superbe. Encore félicitation
    Et toi, comment vs-tu? Pas trop fatiguée?
  9. Aicha

Aicha New Member

Oulalal j'ai envie de la croquer lol!!! C'est un beau bébé félicitation!!!
  10. Marimba

Marimba New Member

Moi comment je vais??? C'est assez difficile à dire car c'est un melange de tellement de sentiments... Je suis bien evidemment heureuse d'avoir un beau bébé en bonne santé, fatiguée (une nuit blanche passe encore, mais la récuperation en dormant seulement quelques heures par nuit, n'est pas evidente!), triste aussi de savoir que c'est sans doute la derniere fois que je tiens un nouveau né (à moi) dans les bras, sereine (aucune inquietude quant à la facon de m'y prendre avec elle), et aussi courbaturée (mais là c'est la faute à nenette qui tete la nuit allongée contre maman et ma fait prendre des positions pas tout à fait naturelles!!! :lol: :lol: )

Kichoo, je vois que ta reglette est à l'envers aussi, y'aurait il un bébé dans l'air aussi??? :huh:
  11. Aicha

Aicha New Member

Oui il y a bien un bébé dans l'air lol. Je ss à la fin de mon 3ème mois de grossesse. Pour l'instant je n'ai toujours pas pris de poids, je tourne entre 61.5 et 62 kg mais bon je pense que je vais pas tarder à prendre quelque kilos, l'idéal pour moi c'est de prendre 1 kilos par mois et j'éspère mi tenir. Ah oui hier on dirait que j'ai senti mon bébé bouger, sa ce peut marimba avec une première grossesse???
  12. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Oh la la, elle est adorable ta puce ! Mais bon, on s'en doutait quand même :lol:
    Alors, pour l'instant, elle tient plus de qui, toi ou son papa ?

Je me doute que tu dois être bien fatiguée, aussi, je te remercie de venir nous voir, c'est vraiment gentil ! Mais tu es gentille, ça aussi, on le savait déjà, hein !

Je t'embrasse bien fort et Louise aussi naturellement !
    Qu'est-ce qu'elle en a des marraines ! :lol:

Bisous
    Laurence

PS : tu as perdu combien d'un coup d'un seul ? Tu vas gagner le concours de la semaine avec cette perte ! C'est pas juste ! Moi, je dis : disqualifiée pour tricherie ! :lol: :p :lol:
  13. Charline

Charline New Member

ELLE EST TROP BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Félicitations aux parents, et bienvenue à la choupinette.
    Et gros bisous aux grands freres et a la grande soeur qui sont aussi mignons.

Belle petite famille!!!
    Bisous
  14. Marilyn

Marilyn New Member

Bienvenue a cette petite demoiselle !!!! Elle est vraiment trés jolie !!
    Et courage pour tout !!! ;)
  15. Marimba

Marimba New Member

Merci pour tous ces compliments. Je ne suis certainement pas objective, mais je n'arrete pas de lui dire qu'elle est belle!!!

La "bonne" nouvelle du jour, c'est que ce matin, je pèse 81.5 kg. Ce qui me fait approximativement 8 kg de moins que la semaine derniere quelques heures avant d'accoucher. La "mauvaise" nouvelle, c'est que c'est plus que ce que je pesais au debut de mon precedent regime! Ce qui veut dire egalement que les seules fringues dans lesquelles je peux rentrer sont : un jogging ou mes pantalons de grossesse! La joie quoi. :( En fait, il y a seulement 2 pantalons que je serais susceptible d'enfiler avec 2/3 kg de moins. mais en attendant... Donc aujourd'hui je vais faire un p'tit tour de magasins pour essayer de trouver quelquechose. C'est un peu demoralisant, mais enfin, j'ai une belle consolation heureusement!!!

Kichoo, ca me parait un peu tot pour sentir bébé bouger, surtout pour un 1er. Louise je ne l'ai sentie que vers 4 mois il me semble. mais les grossesses ne se ressemblent pas d'une femme à l'autre, alors pourquoi pas... Et puis c'est plus sympa de se dire que l'on a senti bouger bébé plutot qu'un gros gargouilli!!! :lol:

Pour l'instant c'est assez difficile de voir a qui elle ressemble Laa. Quand elle est toute choupette, dans mes bras, eveillée à ecouter les bruits alentours, je dirais qu'elle me ressemble. En revanche à 23h quand cela fait 2 heures que je navigue entre la cuisine et son lit toutes les 10 mn car elle s'endort dans mes bras mais une fois dans son lit elle hurle, j'avoue que ce n'est plus du tout sa mere!!! :lol: (parceque moi si je pouvis dorlmir dès 21h, je m'en priverais pas!!! :lol: :lol:

allez, gros bisous et a + tard les marraines!!!
  16. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Aude :D

Je voulais juste te souhaiter un excellent week-end et t'embrasser bien fort.

Bien affectueusement,

Célina
  17. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Je passe juste vous faire un bisous.
    Bon dimanche,
    Laurence
  18. Mzailes

Mzailes New Member

oulalalala qu'est ce qu'elle est belle!! tu dois être toute fière!
    félicitations pour ce beau bébé et de petits calins tout doux à la petite Louise :)

gros bisous!
    esther :)
  19. SaB

SaB New Member

Je découvre avec émotion les photos de ta petite Louise !!
    Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas agrandir les photos, mais même en miniature, je la trouve magnifique :wub: :p

Encore félicitations, profite bien d'elle et repose toi ;)
    Bisous
  20. omega

omega New Member

Bien Chère Aude ...Louise et les petits.....et ton " mobil-homme " ( comme dirait Is@ )

Un très grand merci de nous faire partager votre joie ...avec ces si belles photos de bébé Louise....un nouveau né est une merveille ...un être mignature....où Dieu est partout ......

Reposes toi ....donner la vie est épuisant ...nourrir un bébé aussi ...et rentrer à la maison avec la tribu.....tout autour ...un vrai cirque !!

Je te souhaite la force et le courage ....l' énergie te viendra de ton instinct maternel......car il en faut pour DONNER de l' AMOUR à tout le monde !!!!!!

Je ne me lasse pas de regarder Louise ....tu as bien fait de nous en envoyer des plus grandes.....comme elle est délicate ....fine ....blondinette ...? non ..?

Je te laisse ...et te dis encore merci de prendre de ton temps pour toutes ces marraines virtuelles ...mais qui sont réellement..sincères.

Plein de bisous doux pour Louise et pour tes autres petits...et pour toi et ton mari toute mon amitié

Marianne

Partager cette page