:lol: :lol: Un gros tas de graisse... C'est pas grave, je sais que c'est provisoire!!! Dans 3 mois je rejoins les rangs des regimeuses, et curieusement, j'ai presque hate!!! :lol: mais franchement, en attendant, c'est la débandade... glaces, portions enormes de feculents, bonbons, fromage, et j'en passe. Mais apres, fini la belle vie, au boulot pour perdre ces kg!!!
Déjà tu devrais en perdre quelques uns d'un coup Après par contre, prends un p'tit peu le temps de te reposer pour te remettre ! Enfin je suppose que ton médecin te le dira !
Le medecin... j'en ai pas vraiment concernant le regime, mais j'ai appris les grandes lignes avec le forum lors de mon precedent regime, et j'appliquerais tout ca en revenant. Mais c'est sur que je ne vais pas m'y mettre dès la sortie de maternité. De toutes facons, le resultat serait radical : je serais epuisée, et donc très irritable, impatiente... Comme je dois aussi m'occuper de mes autres loulous, je ne peux pas me permettre d'agir betement. Et puis comme je vais allaiter, je serais bien obligée de manger regulierement, de facon equilibrée et tout et tout. Mais dès que je me sentirais d'attaque, zou, j'arrive a fond sur le forum (enfin aussi à fond qu'il est possible avec un nouveau né + 1 bébé en bas age et 2 autres enfants à peine plus grands!!! :lol: )
ben avec l'allaitement il faut rester vigilente sur tes portions etc car il te faut un max de truc quoi.... avec WW je trouve que c'est bien fait car c'est prévu dans leur régime donc tu comptes tes points et je crois qu'en allaitant tu en rajoutes 10 avec 31 points on doit vraiment bien manger lol et au moins tu sais que tu prends tout ce qu'il faut pour bébé.... je suppose que tu peux demander a ton médecin traitant le nombre de calories par jour quand on allaites ou un menu type pour maigrir en douceur tout en ayant du lait.... enfin je sais pas mais prudence, ce serait dommage de mettre en péril l'allaitement a cause d'un régime..... d'ailleurs j'etais tellement angoissé a l'idee de plus avoir de lait que je mangeais comme enceinte moi et j'ai pris 10 kg a chaque allaitement d'ou mes 30 kgs a perdre..... enfin peut etre que tu sais deja comment tu dois t'y prendre ton premier régime etait pendant l'allaitement aussi? j'suis piplette moi ce soir.....
Lisou, pendant mon precedent regime, je n'allaitais pas. Mais par contre ce sera mon 4eme allaitement (dont le dernier jusqu'à 9 mois) donc je commence a connaitre un peu. Mais autant pour les 2 premiers en faisant attention je ne perdais rien, autant pour le dernier je ne me suis pas du tout surveillée et j'ai pris 5 kg!!! h34r: h34r: Donc là je ne vais pas me laisser avoir, je compte bien me surveiller assez rapidement. Mais je ne suis pas folle non plus, je sais qu'il faut manger pour nourrir. Je ne me suis pas encore renseignée sur le nombre de calories recommandées pendant un allaitement / regime, mais je compte le faire avant de recommencer. Quant à WW je ne connais pas du tout leur methode de calcul et je n'ai personne dans mon entourage qui l'a fait (enfin si ma mere mais ca commence a dater!!!) donc je vais me contenter de compter les calories. de toutes facons, le resultat reviendra au meme d'autant plus que j'ai quasiment une calculette à calories dans la tete maintenant!!! :lol: A bientot Aude
Un tout petit bisou en passant .... Où en es-tu ???? heu ...Vous ?....... Je ne suis pas très " in the table " en ce moment .....trop de travail et surtout d ' emmmmmmmmmmmmmm Trop long et casse-pied à décrire ..... J' avais " repris près de deux kilos cet été ...ils sont en voie de disparition .....j' ai repris la " main" NAMEO !!!! mais qu' elle poisse ce régime à vie !!! oui , je vous le dis entre 4zeux ...a vie !!!!!! dès le moindre relachement tout doux .....ça revient doucement , mais ça revient !!! Heureusement ....que j' ai de la volonté !!! sinon , je repartais pour un tour de yoyo ...et là ...à mon âge .....ce serait cuit ....car j' en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!! Alors ce nourson ...???? Ta vie ????? des nouvelles d 'Isa , de Rachel , de Pat , ????? tu as vu comme Célina est jolie ...et comme tout ce passe bien pour elle !!!! Lisou est formidable .....les autres aussi ...mais je n' ai pas le temps matériel de venir beaucoup , la nounou bis de Jeanne est malade ...depuis le 20/08 ...je fais du plein temps....plus pendant les siestes de bébé du télétraitement de dossier , plus le papa de J.J ( un été d ' enfer , chute , fracture , opération , prothèse ...a 90 ans .....!!!) Mais je reste une Marraine ....et je suis là ....même virtuelle ..... Plein de bisous à toutes les super-régimeuses...... Votre dévouée et " crevée " Mamette
Coucou Marianne! j'allais justement t'envoyer un petit mot car je trouvais que ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu le bout de ton nez!!! Je commencais a me demander si les 2 kg repris pendant les vacances etaient la cause de ton absence...!!! Pour la nouvelle, c'est que finalement, lors de la derniere echographie, nous avons demandé s'il s'agissait d'une fille ou d'un p'tit gars. Et comme on est des gens qui font les choses bien, ce sera un petite fille. Comme ca la famille sera bien équilibrée! Ca nous a permis de rechercher uniquement 1 prénom, ce qui a simplifié grandement la tache. On est tres contents, surtout Emma qui avait promis de ne pas s'occuper du bébé s'il avait été un garcon!!! :lol: :lol: Quelle vie tu menes en tout cas... J'espere que je garderais la meme energie que toi plus tard. Pour le moment, je bouge beaucoup, il me reste 1 mois 1/2 maxi avant accouchement (mais les autres je les ai tous fait en avance), donc j'en profite pour en faire le maximum. Mais en faisant bien attention bien sur à ne pas trop forcer. Là je repeint une cheminée en bois (enfin l'entourage) dans lequel je ferais (faire) des etageres pour en faire une petite bibliotheque. J'attendais justement que ma colle seche, et je repars dessus. Je profite de la sieste de Noé! Je n'ai pas beaucoup de contact avec les regimeuses. Les anciennes ont pour la plupart déserté. Meme moi je ne suis pas tres tres presente. mais c'est vrai que pour le moment, je me sens un peu eloignée du sujet. Mais je compte bien revenir plus tard et me rallier à la bonne cause!!! :lol: J'ai vu les photos de Célina. Elle est vraiment belle. Quelle reussite! J'en ai vu d'autres aussi qui ont changé de forme, meme si je n'ai pas retenu les noms, c'est du beau boulot! allez, j'y retourne, à bientot aude
Le vrai bonheur !!!....les bébés !!!! Merci pour ces réponses pleines de joies !! une fille !!! au moins ta fille gardera sa soeur !!! Continue a te ménager ...tu dois être fatiguée.....c' est lourd à la fin un bidou !! plus le travail de la maisonnée..... Alors ...les prénoms ????? J' espère que pour la cheminée ...c' est fini...et que tu prends du vrai repos . Ici , côté kilos c ' est presque tout reparti d 'où ça venait .....mais qu 'elle MMMMMMMMMMMm de devoir se surveiller à vie ( pour moi en tous cas !)..... Je n' ai pas trop le temps de surfer sur le net...Jeanne ne me laisse plus autant de temps en sieste qu ' avant ....et c' est un " fourfoul " comme on dit dans le midi ...;elle bouge sans arrêt, tout l' intéresse...elle veut aller partout ..;surtout si c ' est interdit !!! Elle est adorable.....j'aime plonger mon regard dans ses yeux et découvrir tout ce qui s 'y passe ..... Les filles du forum sont très courageuses....j' aimerai avoir plus de temps pour faire plus souvent la causette .....là je profite de l' avant repas de Jeanne pour t 'écrire quelques mots. A vous toutes , plein de bisous de votre Mamette qui ne vous oublie pas ....mais qui a des activités extra-bébé-et-boulot avec l' arrière -grand-père de 90 ans qui n' est pas en forme !! Continuez !! Et toi ...jolie petite maman plein de câlins.....bises à noursette ... Joies et amitiés Marianne
coucou marimba toute mes felicitations ,une petite fille c'est super . j'espere que tout ce passera bien a l'accouchement . je pense tres fort a toi . coucou omega ,je ne doutais pas que tu repèrdrait ces 2 kg ,je suis toujours aussi admiratif devant tant de force . je t'envoie plein de gros bisous ainsi qu'a ta petite jeanne,et je souhaite un prompt retablissement a ton mari. je pense tres fort a vous meme si je ne traine pas trop sur le fofo
Hello Aude, Je revens à l'instant sur le forum, et tout d'abord, toutes mes félicitations. Je suis très heureuse pour toi, c'est génial ! Ensuite, je tiens à demande pardon à toute l'équipe qu'on avait formée, pour ma désertion du forum... Enfin... avec les travaux de la maison, mon problème de chauffage qui interférait avec internet, et tout un tas d'autres choses, j'avais finalement laissé tombé le site, autant que le régime d'ailleurs. Je n'ai jamais été aussi grosse qu'à l'heure actuelle... h34r: Ce matin : 65,1. Et encore, j'ai reperdu un peu... Alors, c'est décidé, je m'y remets ! Je t'embrasse bien fort, et à bientôt j'espère, Laa
Coucou les filles... Quelle joie de revoir d'anciens visages!!! :lol: :lol: Je suis contente que tu sois là Laurence. C'est vrai, la plupart des anciennes ont deserté (j'ai été l'une des premieres d'ailleurs h34r: ). Mais il me semble que les nouvelles sont tout aussi motivées et interessantes. Pour le moment, je n'ai pas posté beaucoup ailleurs car je ne suis pas de bon conseil avec mon gros bidou! Mais bientot, je m'y remettrais et on pourra a nouveau se soutenir comme on le faisait! Pour le (dé)plaisir, j'ai essayé d'enfiler l'un de mes pantalons d'avant regime. Coup au moral, mis à part le fait qu'evidemment je ne peux pas le fermer (c'est bizarre?!?! :blink: ) je sens bien que j'ai repris des cuisses, des fesses alors que ce pantalon je ne pouvais plus le mettre tellement il etait devenu grand et me tombait sur les hanches. Quel dommage. Tout ce travail pour rien. Enfin pour autant je ne suis pas démoralisée, je m'y remettrais le moment venu. Et puis comme cette fois, c'est le dernier bébé, je vais redevenir mince et le rester jusqu'à mes vieux jours! :lol: :lol: :lol: Pour les prénoms, nous nous sommes fixées sur Louise. Mais en fait on ne cherche rien d'autre. 'est un peu dommage, c'est sans doute la derniere fois que l'on aura l'occasion de chercher un prénom, ce serait le moment ou jamais de se creuser un peu les meninges. Enfin elle est pas encore là, on peut encore changer d'avis. Depuis hier matin, je trouve qu'elle est descendue. J'ai l'impression que ca travaille dur côté bassin, et bas du ventre. Il me reste normalement 5 semaines avant terme. Je ne pense pas aller au bout, mais mon mari vient de repartir à paris pour le boulot et ne sera pas là avant jeudi soir. Bien sur je peux le rappeller en catastrophe, mais en plus, ma mere est en espagne jusqu'au we. Ce serait pas le moment quoi... Enfin tout est prêt ou presque : la valise, le berceau, la layette. Manque juste le papa!!! :lol: :lol: Allez gros bisous à toutes, je dois retourner à l'ecole! Aude
Et oui, même plus !!! Comment j'ai fait ? C'est on ne peut plus simple ! J'ai arrêté le régime, j'ai remangé n'importe quoi, n'importe comment et n'importe quand ! Et hop ! Y'a pas de mystère ! Et comme je prends de partout en même temps, ça se voit mais pas tant que ça (quand je suis habillée bien sûr !), donc personne m'a fait de réflexion, et j'ai continué à me flinguer la santé... A bientôt, Laa
Oui Aude, je reviens !!! Merci de ton accueil. Bien sûr, je ne vais pas te mettre de coups de pieds au fesses, comme avant, vu ton état. Mais toi, tu peux le faire, vu le mien... Je vais continuer à lire les messages pour voir les nouvelles des autres... Louise est un très beau prénom. Encore félicitation ! Bisous à vous deux! Laa
olalal c'est sa ke je redoute le plus la fin du régime rime souvent avec la reprise des kilo enfin je te souhait un bon courage pour reperdre ces kilo repri a moins ke tu te sente bien dan ta peau bisou karima
Merci de ton soutien. Et pour te répondre, non, je ne me sens pas bien dans ma peau, donc, c'est pour ça que je m'y remets ! Le dernier pantalon acheté est du 42, et il est un peu serré... C'est l'horreur... Pour la fin du régime, je crois que la mieux placée pour t'aider est Marianne, c'est la reine de la stabilisation ! Je te souhaite bon courage pour ton régime. A bientôt, Laa
louise c'est un tres joli prénom j'ai lu que tu été tomber enceinte par surprise c'est assez amusant pour le régime que tu avez entrepri c'est assez déprimant jte di bon courage et tkt pa le papa reviendra rien ne se passera avan bisou
Laurence, ca me ferait mal au coeur de te botter les fesses le jour de ton retour sur le forum... Et puis meme si j'ai une bonne excuse pour avoir repris du poid, je n'en ai aucune pour avoir repris autant de kilos. C'est la grossesse ou j'en aurais pris le plus finalement. Mais j'ai bien l'intention de m'y remettre dès mon retour de la maternité (en douceur bien sur), histoire de reprendre de bonnes habitudes avant de recommencer mon regime. Karima, rassures toi, les kilos que l'on reprend, ca n'arrive que si l'on arrete du jour au lendemain le regime. Il faut s'habituer a manger differement et se surveiller chaque jour... La meilleure dans le domaine, c'est la Mamette, il y a aussi Sab, mais cela fait un moment qu'on ne l'a pas vue sur le forum... Bon cette fois, il faut vraiment que je parte pour l'ecole... A+
Si si, j'assume le bottage de train (enfin, je vais pas trop le dire, on va croire que je suis mazo, ce qui n'est pas le cas !) Allez, je te laisse vraiment, car je n'ai toujours pas été lire les autres posts... Bisous, Laa