bonjour ces dames de la cote....... je ne suis jamais bien loin, mais comme beaucoup, occupee; d'ailleurs notre NAT nat-ionale est absente du forum... que fait elle - moi je continue doucement mais surement, je me suis donnee un objectif plus realisable quand meme 72 c'était voir un peu GRANDDDDDDDDDDDDDDDD 74 ca devrait etre possible.... je ne perds pas vite mais je perds.... la muscu toujours, et le velo we ou marche selon..... la temperature ici est moins chaude 2 à 3° en moins, ca fait sourire mais ici c'est l'hiver, sauf qui fait beau et que le ciel est bien bleu, mais saison dite plus fraiche? Oui oui le soir je mets une couverture quand meme Bon sinon ras d'autre pour moi, parlons de vous Aude alors toi a priori ca va bien, je vois que tu te maintiens, tu en es a combien maintenant ? j'espere comme dit mamette que tu ne souffriras pas trop de la chaleur, j'ai vu hier 42° quelquepart en europe... oulalalala, ce maudit rechauffement de la planete commence serieusement a etre un probleme de chez probleme et plus il fait chaud et plus on utilise les clims et tout et tout et ca empire, pour l'effet de serre, comment s'en sortir... Je deviens egoiste, pourvu que la terre se conserve jusqu'a mon depart..... oui je sais je suis egoiste, mais l'ecolo, moi je pratique et pourtant je pense aux enfants des autres, et notamment pour que les pitchoux d'aude puisse connaitre la planete bleue et verte...... grosse question Bon allez un peu d'optimisme.... je prends des cours de chant lyrique, c'est top, un vieux reve et oui faut aller jusqu'au bout de ses reves et le faire quand on peut, alors je me les offre ces cours de chant et c'est un vrai bonheur. Dans la chorale cette année par contre au programme le requiem de mozart , pas piquer des hannetons, mais bon, je suis soprano donc ca va me plaire mais y' a du boulot.... Ah UN TRUC pour fringales, achetez des graines de soja en magasin dietetique, apparence comme les pops corn, mais soja et ca te calle incroyable, je mange avant toutes les 4 heures, et je prends quelques graines, pour calmer mes envies ca marche essayez vous verrez, c'est lyophilisé donc, et j'adore.... allez les dames de la cote................... a plus et peut etre que quelqu'un a des news de NAT .... SERAIT ELLE DEJA EN OBJECTIF - 10 KG ET SUR LA PLAGE EN STRING BRESILIEN..... NON !!!!!!! bises is@
oups AUDE je vais trop vite, ne reponds pas, j'ai lu au dessus 5 mois et 1O JOURS plus aujourd'hui lollll sorry, je n'ai pas toujours le temps de lire tous les messages bises a toi a te lire avec plaisir is@
Isa, ca me fait plaisir de te lire... Ca faisait longtemps... Ici pas de risque de tomber avec la chaleur. Aujourd'hui.... 17° et je crois que c'est pas seulement la bretagne!!! Il fait moche, je plains ceux qui prennent leur vacances en juillet, ca risque de pas être très gai, à moins d'aller du côté de la Mediterranée! Bravo pour le chant. Moi c'est pas vraiment mon truc, meme la musique en general, j'aime bien mais par exemple en voiture, je n'allume jamais mon autoradio. Bizarre pour la femme d'un musicien non?! :lol: Les chevaux, c'est pas le top non plus. Ma dernière pouliniere vient de partir avec son petit. Il me reste deux poulains de 2 ans, mais eux aussi il va falloir que je m'en separe. Au moins de l'un des deux. Tant pis, je m'y remettrais plus tard... C'est comme les voyages, pour le moment, c'est pas très pratique avec notre marmaille, mais quand ils seront plus grands, on en profitera! D'ailleurs on a decidé que pour nos 10 ans de mariage, on s'offrira un très beau voyage rien que tous les 2. ca nous laisse 2 ans 1/2 pour mettre l'argent de côté et rever de notre destination! Et d'ici là, meme petit nourson sera assez grand pour rester chez l'une ou l'autre des mamies! C'est bien de changer d'objectif pour ton poids. faut vraiment le faire comme on le ressent! gros bisous et à demain! aude
Merci pour les news je reste aux allentours du forum, pour l'instant je suis tres serieuse, j'ai vraiment envie de reprendre mes 74 kgs, plus jeune je fesais 72 mais comme tu dis il faut savoir accepter que le corps change avec les années, mais le but etant d'eviter la casse pour la menopose..... et oui madame, on y vient doucement mais surement...... comme pour le regime....... Bon en tout cas j'arrete pas la muscu, j'ai une copine qui vient avec moi et ca aide a se motiver pour y aller car on a pas toujours envie d'y aller, ca c'est sur.... Pour l'instant je me donne encore quelques semaines, mais en tout cas,, je ne veux plus me prendre la tete et que cela me pose des problemes quotidiens, je mange correctement, des proteines aussi, natures ou sachet selon, plus de vin depuis OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS alors la ... j'ai vraiment fermé la cave pour quelques temps, je n'ai pas dit pour toujours mais meme gouter terminé.... les cours d'oenologie sont termines donc ca aide aussi, le chant on boit que de l'eau lollllll voila les news, a je t'ai dit le projet de mon mari, une fois en france, sur notre terrain en ariege, faut qu'on se trouve un âne et oui un âne, pour partir en ballade en montagne, ah mon dieu j'aspire dans 5 ans le retour, il me tarde a present, et ca m'aide aussi a tenir, car apres 20 ans ici, et heureusement que je voyage aussi ca me sort de l'ile qui reste quand meme un microcosme ou tout le monde se connait se rencontre, a la fin ca devient lassant, mais bon, dans 5 ans ....... la retraite bon en attendant,je suis encore la et parmi vous, je continue donc la longue descente non pas aux enfers!!!!!! mais vers un mieux.... Demain c'est ferié fête de l'autonomie interne, donc sans doute, plongée bouteille ou vtt, il pleuvine,donc le mobil home peut pas faire parapente, donc sera avec sa dulcinée pour autre activité hehhehe allez see you next is@
Coucou tout le monde! Le temps passe et les kilos reviennent! Malheureusement et meme si je ne me suis pas pesée depuis quelque temps, je dois deja avoir atteint mon objectif maximum! h34r: h34r: tant pis pour moi, la faute a mon manque de volonté! je mange trop et trop riche. mais c'est pas grave, j'ai bien l'intention de vous rejoindre dès que possible pour remettre a profit toutes les choses que j'ai apprises ici!!! Sinon bébé va bien. Nous n'avons toujours pas choisi de prenom et le sexe est toujours inconnu!! gros bisous aude
Merci Aude de donner de " vos " nouvelles ....comme tu dois être belle avec ton petit ventre !! J' envie ta maternité .....j' ai adoré l' état d ' être enceinte !!! de sentir bouger ce petit être d ' amour ....de donner la vie ....un miracle .... Le réchauffement de la planète n' est pas égal partout ....Bonté en Bretagne ...pas de bol !!! que des nuages !!.......c' est pour cela que c ' est " bien vert " !!! Nous , ici, ...c' est la " cagnasse habituelle " ...32° ....dans la journée ...25 la nuit ...heureusement , nos chambres sont climatisées....il y a trop de bruits dans le village pour pouvoir dormir la fenêtre ouverte !! Des petits trous du Q adorent dégommer leurs pétrolettes sur le parking du collège devant chez-moi !!!!! je rêve de clous ...... Je t 'embrasse bien affectueusement ...les kilos ....pas grave ...tu vas nous faire un beau petit nourson ......aussi beau que les autres !! Marche à l' ombre ....garde toi au frais ...et repose toi !! Bisous Marianne
bonjour à toutes, je suis nouvelles sur ce forum. Je suis non-voyante et je vais avoir mon premier bébé dans quelques semaines. Pour la petite histoire sachez que je n'ai pris que 8 kilos. a bientôt ! Laetitia
Coucou! et oui, je profite de la fraicheur bretonne! Pour cette année, franchement ca m'arrange bien. Dejà que je suis obligée de porter des bas de contention, alors si en plus il fallait que je supporte 30°, ce serait la cata!!! les kilos je m'en fiche, j'ai envie de me faire plaisir. et puis je sais où aller apres bébé pour perdre les kilos superflus! maintenant que j'ai la recette magique du forum, je ne vais pas me priver! Bravo laetitia pour tes 8 kg. moi aussi je n'avais pris que quelques kilos pour ma precedente grossesse mais je partais avec un poid de départ plus élevé. ceci explique cela! Ce soir, j'ai rdv gyneco. Là si elle m'annonce qu'elle veut m'arreter, je la benierais! je suis fatiguée et ca commence a me tirailler de partout, les aducteurs, le bas ventre... Je marche à deux a l'heure et il ne faut pas me demander d'accelerer le pas! Gros bibi a bientot aude
Toutes mes félicitations Laetitia.......un bébé ...c ' est une merveille ....il va te donner les plus belles joies qu 'une femme puisse connaître. Pour ton poids !! bravo !! moi , pour le premier ..j' avais pris 20 kilos !! 21 pour le second et 23 pour le dernier !! tu imagines à quoi je ressemblais ...une baleine !!! mais rieuse !!!! Je suis admirative aussi pour ta vie .....mon papa était non-voyant.....c ' est une autre façon d 'organiser les jours...le quotidien....mais dans notre monde actuel ..c' est un exploit !! Courage , et joies Aude , tu dois demander un peu plus de repos ...tu n' es pas seule dans le maison ... tous les " autres " demandent beaucoup !! J' espère que ton médecin verra d 'un bon oeil des semaines supplémentaires d ' arrêt !!! Plein de bises Marianne
Salut Aude, Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelle. C'est plus facile de prendre que de perdre quoiqu' apres une grossesse on doit recuperer dans une année. Leatitia, je te souhaite la bien venue et l'attente d'un enfant c'est que tu bonheur, et tout le reste c'est du pipi de chat. Prennez soins de vous les filles
Coucou les filles! Bon et bien pas d'arret plus tot que prévu. Pourtant ma gygy m'a encore fait la morale au sujet des trajets en voiture, des siestes... mais pour autant j'ai encore mes 2dernieres semaines de boulot à faire... Meme si mon col est pas top fermé, tres court... mais bon, dans 15 jours, ce sera farniente! en attendant, je cours pour caser mes loulous a droite et a gauche et leur eviter la garderie! a bientot!
rapidoooooooooooooooooooooooooooooo t'arretes donc jamais....................... un petit coucou aude de la ou je suis.....ras sur la comete, je continue dans le bon sens, et les resultats sont la pas de mauvaises resolutions que des bonnes, une diete reussie sans ecart et sans envie plus que ca... sur objectif plage je parle de l'agar agar, si tu cherches sur le net tu verras toutes les vertues de cette petite algue japonnaise... bon la n'est pas la question, c'était un coucou sympa, histoire de garder le contact Plus de nat en vue....... noyée sans doute....... allez bisous is@
prends soin de toi belle marimba et vas y doucment, ce qui cpte c toi et le petit prince ou la petite princesse que tu portes ! <span style="font-size:14pt;line-height:100%">les marraines te surveillent, t'aiment et pensent à toi ! à bientôt !</span>
coucou marimba je suis rentrer de vacance ,hier soir . alors quel nouvel ,comment vas tu et ta petite famille et surtout ton bebe ? prend bien soin de toi le plus important c'est la santé ,si tu te fatigue maintenent tu ne pourra pas pouponner ton bebe et surtout qu'il y encore tes autres enfants . je t'embrasse et espere avoir de tes nouvelles.
Hello tous!!! Je continue a grossir!!! c'est terrible, mais c'est pour la bonne cause! Toujours pas de prenom, il va quand meme etre temps que l'on se decide! Du coup on hesite meme a demander le sexe a la prochaine echo (jeudi). Mais pour l'instant, c'est vacances, bord de mer sous la pluie, le pied quoi... De toutes facons, le soleil avec un gros ventre, c'est pas top. Enfin je suis bienheureuse de ne pas avoir à penser a ma rentrée au boulot, puisque je suis en vacances pour 16 mois... je vais faire des jalouses hein!!! A bientot aude
Trop bien, des news d'Aude!!!!! Dire que dans 2mois le ptit loulou sera là!!! Et les photos du bidou??????????? En tout cas, c'est cool que tout aille bien par chez toi!! Bisous et reviens vite nous voir!
Les photos du bidon... ah oui, ce serait une bonne idée car ca fait un moment et là je me sens ENOOOORME!!! dans 2 mois maxi ce seront les photos du petit bout et non plus du gros tas de graisse!!! :lol: :lol: Et toi Charline, que deviens tu??? C'est les vacances? a+