Recherche MARRAINE benevole à temps plein

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Merci pour les nouvelles Aude, je suis contente de voir que tout va bien pour toi :rolleyes: ;)

Gros bisous !
  2. Chouchou

Chouchou New Member

Alors Aude comment tu vas ? la grossesse ?

J'ai achete des pieds de tomate cerise mais le soucis c'est que nous sommes depuis 15 jours en hivers c'est bizarre qu'ils en vendent maintenant non ?

A bientot pour toi bien
  3. omega

omega New Member

Coucou petite Maman !!

Fille ou garçon , comme on dit ...c ' est la bonne santé qui compte !!!

Alors ..;tu vas bien ? tu es sage ?

Je pense souvent à toi ....a ta bonne humeur ...à ton humour ....et je languis de te lire un peu plus ....

Je sais que tu as d ' autres " chats à fouetter " .....mais un petit tour par le forum ...pour les vieilles fidèles ....

Aller , Chère Aude ...je t ' embrasse bien affectueusement et je fais un câlin au petit-nourson....et un bisou aux autres membres de ta jolie petite famille !!

Sage sur le nutella et les pains aux chocolats?????? :p

Ton amie du clavier

Marianne
  4. SaB

SaB New Member

Je suis sure que non :p :lol: :lol: :p :lol:

Donne nous de tes nouvelles Aude, Bisous ;)
  5. missma

missma New Member

coucou marimba
    je vois que tu es connecté
    tu me manque beaucoup tu sais .

j'espere que tout vas bien pour toi ,et ta grossesse comment ca vas?

et ta petite famille quel nouvelle ?et ton jardin ?et tes cheveaux ?

enfin plein de question ,repond moi avant que je parte en vacances ,je part le 2 juillet au maroc

je te fais de gros bisous
  6. Marimba

Marimba New Member

Quel plaisir de voir tous ces messages en arrivant sur le forum. Et oui encore une longue absence de ma part, mais c'est pas faute de penser à vous!

Tout va bien pour petit bout. Il pese lourd, mais tout est normal. Plus le temps passe, plus je crois qu'il s'agit bel et bien d'un petit Nourson et pas d'une Noursonne. On commence à chercher des prenoms, mais on est plutot faineant... On n'a pas trouvé grand chose jusqu'à maintenant. Si vous avez des propositions à me faire, je suis toute ouïe!!! :lol:

Missma, les chevaux ca va. J'ai une jument qui part ce we dans une nouvelle famille. Ca ne m'en fera plus que 2 à m'occuper, ca va etre plus facile. La famille va bien aussi. On est debordé de boulot dans la maison, dans le jardin... c'est un peu la debandade. le menage, j'en parle meme pas. Et vu que je ne peux pas trop forcer, ca ne s'arrange pas avec le temps. Le comble : j'ai appelé l'ADMR pour savoir si je pouvais avoir une aide à domicile pour le menage avec 3 enfants et 1 à venir je pensais que ce serait bon. Et bien non : comme je travaille, j'ai pas le droit. Si j'avais été en arret (donc à la maison) j'aurais le droit d'avoir une aide. Ce que je trouve dingue, c'est que si j'etais a la maison, meme en devant me reposer, j'aurais quand meme largement plus de temps pour faire du menage. Je trouve ca dingue. Donc bref, tant pis, pas de femme de menage pour moi. Ou alors il faudrait que j'en trouve une avec des cheque emploi service, mais seulement pour 2 ou 3 mois ca me semble pas evident. Donc tant pis, la maison est sale! :lol: :ph34r:

Je te suivrais volontiers au maroc missma, encore qu'il doit y faire tres chaud a cette saison. Mais partir me tente beaucoup en ce moment.

Chouchou, meme si tu entres dans l'hiver, c'est peut etre un hiver suffisament doux pour tes pieds de tomates. Je suis sure que ton debut d'hiver est plus doux que notre debut d'été!!! Pour moi le potager à avancé un peu debut juin, mais là, c'est la fin! Il fait tellemen moche que soit il pleut, soit la terre est trop collante pour y travailler. Et puis au bout d'1/2 heure le dos courbé, je fatigue. alors forcement, j'avance pas, mais les mauvaises herbes continuent a pousser elles!

Bon, je vous laisse, c'est que je suis au boulot quand meme, alors, GROS BISOUS à toutes! J'espere que votre regime se poursuit toujours comme il faut. Courage, vous etes sur la bonne pente!
    aude
  7. SaB

SaB New Member

Coucou ma poulette !

Je suis contente de savoir que tout va bien pour toi ! J'imagine qu'avec la chaleur et le bébé qui grossit, c'est de moins en moins facile ... Tiens bon surtout !

Au niveau du ménage, essaie de te renseigner auprès d'organismes ( comme pour les baby sitters ) , je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose pour quelques mois seulement ;) En tous cas, c'est sur que ca te soulagerait !! ;)

Sinon pour les prénoms, voici ceux auxquels je pense pour mes futurs enfants, ca t'aidera peut être :lol:

Fille = Léa, Maylis, Ines ( mais mon copain veut pas car sa cousine s'appelle comme ca! Fais chier la cousine ! )
    Garcon = Alban, Mattéo, Mathys, Pierre

Si d'autres me viennent en tête, je te fais signe !!

Au fait, tu en es où niveau poids toi ? Tu n'as pas trop pris ?

Je t'embrasse bien fort et prends soin de toi!
  8. omega

omega New Member

Bonsoir les gens !!

Chère Aude ...merci pour ton message ;

Les prénoms ...c' est toute une histoire...a vivre à deux ....

Moi , je rêvais d ' avoir au moins un garçon pour pouvoir le prénomer " Simon-Pierre "....mon mari rêvait d ' un Olivier ...et nous aimions tous les deux le prénom de Jacques.....

C' est ainsi que se prénomment nos trois fils !![....

Qu' est-ce qu 'il en pense Marc ????

En fille , j' aime ____éléa________Claire-Lise_____Albane_________Rebecca______

En garçon j' aime _______Armand____Rémi______Jean_____Louis________

Ce sera un beau petit nourson de toutes façons......

Câlin à lui et bises à toi , chère Aude

Marianne/b]
  9. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour Aude,

TU veux des idees de prenom ne te plein pas si tu recois bcp de message hein.
    Alors fille : Louise tu peux la surnomée Loulou
    Pour un garçon Paul
    Sinon j'ai cassé un pied de tomate qu'est ce que je suis gauche.
    A bientot et porte toi bien.
  10. Marimba

Marimba New Member

Coucou!

Ce matin, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps : PESEE!!!! :ph34r: :ph34r: je suis arrivée à 77,2 kg, ou la la!!! Bon c'est pas non plus la cata, mais moi qui voulait pas depasser les 80, c'est plutot mal parti! bon tant pis, on reglera ca plus tard!

Pour les prénoms, j'aime bien Louise, Lise aussi. Pour un gars on pense à Tom ou Thomas. Voila. Pour le moment pas plus d'idées et on n'a pas vraiment cherché plus loin.

En tout cas il bouge de plus en plus, cette nuit il bougeait tellement que je me suis endormie seulement à 00h30 et ce matin, il m'a reveillé par de grands coup à 6h30. Dur dur le reveil!!!

Aude
  11. omega

omega New Member

Bonne nuit " belle Aude " ....et petit nourson ....

Je suis heureuse d ' avoir de tes nouvelles ....tu ne parles pas de tes orgies de Nutella ...c' est donc que tu es devenue raisonnable.....

Pour le poids ....tu sais .....ce qui compte ...c' est que tout se passe bien ....comme tu dis ...tu sais comment faire pour perdre du lest ...

Puis si tu as du lait ..;ce sera plus facile de perdre tes kilos ...ils te serviront a faire du bon lachou ....pour ton bébé tout neuf !

Je t' embrasse bien affectueusement ...et j' aimerai bien te voir de profil ...c' est si beau une femme enceinte !!

A plus et soignez-vous tous les deux

Bisous

Marianne
  12. SaB

SaB New Member

Merci pour ton message Aude, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles :rolleyes:

Au niveau de ton poids, ca reste correct non ? Essaie de reprendre de bonnes habitudes car contrairement à Marianne, je suis sure que tu n'as pas abandonné le nutella :p :lol: :lol: ( rho la vilaine )

Sinon, j'aime beaucoup Tom et Thomas en prénoms pour un garcon ! Mon petit cousin d'appelle Tom et c'est un amour :wub:

Gros bisous à toi et à Louise, Lise, Tom ou Thomas :lol: A bientot ma poulette !
  13. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour Aude,

Merci pour ton message, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Tu es a combien de mois ?

Bises portez vous bien.
  14. missma

missma New Member

coucou marimba
    je suis contente d'avoir de tes nouvelles
    et bien ton petit bout pousse bien et frappe bien a ce que tu dis ;)
    c'est bien ca veut dire que tout vas bien pour le bebe
    les prenoms que tu as choisi son super beau ,moi je prefere thomas ou lise .

fait attention quand meme pour ton poids essaye de mangé plus de fruit (facile de donner des conseilles <_< )
    allez bonne continuation pour ta grossesse ,je souhaite que tout ce passe bien pour toi ,que dieu te protege toi et ton bebe .

je parts je 2 juillet en vacances au maroc pour 6 semaines ,si jamais on ce parle pas avant je te souhaite de bonne vacances ,gros bisous
  15. Marimba

Marimba New Member

:ph34r: :ph34r: :ph34r: j'ai honte :ph34r: :ph34r: :ph34r: car, oui..... Sab a raison...... je passe encore beaucoup de temps dans le pot de nutella!!! Et oui, que voulez vous, on se refait pas.... :lol: :p Malheureusement, il n'y a pas que le pot de nutella qui y passe, j'ai toujours tres faim alors que je mange beaucoup. Beaucoup en quantité et en qualité nutritive! Mais je suis bien les conseils de Missma, j'avale des fruits et legumes. Mais aussi beaucoup de sucre.

Je me dis meme que par rapport a tout ce que je mange, je n'ai pas trop grossi en fait. Ce qui me rassure, c'est de me dire qu'en fait, j'ai seulement 4 kg de plus que mon poid de forme d'avant regime. (vous suivez???? :blink: ). C'est à dire qu'avant d'entamer mon mega regime, j'estimais que quand j'etais entre 73 et 75, c'etait mon poid de forme. J'etais bel et bien descendue à 68, mais n'ayant pas eu le temps de faire une vraie stabilisation, j'ai repris ces kg là, avec les 4 kg normaus de la grossesse. On se rassure comme on peut hein... :lol: :lol: :lol:

Pour les photos de mon gros bidonc, j'y pensais justement. je vais demander à mes enfants de faire ca. Peut etre pas ce soir, mais demain matin.

Par contre, je suis assez fatiguée. meme sans faire d'extra, je suis vite crevée, et je sens que ce petit bout pese lourd. Apparement tout va bien quand meme et l n'y a pas vraiment de raison de m'arreter plus tot que prevu, alors on continue la route... Vendredi j'ai une echo de controle pour verifier que la tete de mon petit bout a grandi proportionnellement au reste car à l'echo du 5eme mois, il n'avait pas la tete ronde. Ca n'a inquieté ni l'echographe, ni ma gyneco (ni moi d'ailleurs), mais on va quand meme verifier. et rdv avec la gyneco lundi prochain.

bon voili voilou!!! a+
  16. Marimba

Marimba New Member

Et Chouchou, je suis à 5 mois et 10 jours! C'est encore long!!! :lol:
  17. omega

omega New Member

Vas-y tout doux !!!!

Avec l' été ....la grossesse est plus difficile a supporter ....

Peux-tu nager quelque part ?......tu serais légère ...comme une plume !!

Gardes toi bien

Des bisous de ta mamette

Marianne
  18. SaB

SaB New Member

J'en étais sure pour le nutella :lol: :lol: :lol:

Au final, c'est bien que tu aies perdu des kilos avant de tomebr enceinte car ca limite les dégats quelque part ;)

Tiens nous au courant pour l'écho et gros bisous !
  19. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour Aude,

Tu interpretes les chiffres d'une maniere positif, mais fait attention ma belle, tu n'es qu'a 5 mois et c'est a la fin qu'on prends le plus et non au debut (en generale).

Reprends une alimentation equilibre.

Prends soin de toi.
    Bisous
  20. Marimba

Marimba New Member

Non mais je sais bien que tu as raison Chouchou, il faudrait que je fasse attention, mais bon... on est bien toutes pareilles hein! (enfin sauf Mamette, mais c'est une longue histoire!!! :lol: )

Pour les photos du bidon, il va falloir attendre encore un peu. j'ai pris la photo ce matin et au moment de la charger sur mon ordi, pfuutttt, plus de piles. j'ai mis en charge les piles, mais je ne pourrais pas la mettre tout de suite.

allez, patience!!!

Partager cette page