Recherche MARRAINE benevole à temps plein

Dans 'Régime'

1. Chouchou

Chouchou New Member

Aude,

Les escargots c'etait pour rire, ils ont mangés tout mon coriandre et attaqués mon basilique et mon persil.

Je rejoins un peu Sab prends soins de toi, tu es vachement active c'est bien mais bon, c'est pas drôle de passer 5 mois allonger.

Prends soins de toi
  2. SaB

SaB New Member

Tu as raison de te mettre en mode pause de temps en temps, surtout si Bébé te le fait ressentir ;) Rhaaaa ! Je suis pressée de savoir si c'est une fille ou un garcon ! :p :lol:

Pis ton bébé cheval est tro vraiment trop mignon !! :wub:

Bisous ma petite Aude ;)
  3. Marimba

Marimba New Member

Excuse Chouchou, j'avais pas compris la blague. Ceci y'en a qui lmes mange, mais peut etre pas les petits gris! :lol:

Sab, je le dis et le repete : JE NE VAIS PAS DEMANDER LE SEXE DU BEBE!!!! donc il va falloir que tu patiente encore un peu pour savoir si c'est un gars ou une fille!!! jusqu'à la naissance quoi... :lol: :lol:

ce matin ca va. je suis au boulot, alors pour moi c'est plus calme physiquement! Je bouge moins!

a tout, car quand meme je suis pas encore en pause!
    aude
  4. Marimba

Marimba New Member

Bon, cette fois c'est sur, mon mari est fou!!! Il a decidé de faire la ete dans le salon et pour cela, samedi il va faire un grenier dans notre garage pour que l'on puisse tout y mettre. Il est dingue. Faire ca samedi pour dimanche, ca va etre trop juste. Surtout que le samedi am je ne serais pas beaucoup là pour l'aider et puis que j'ai d'autres choses à preparer pour le lendemain.

J'ai pas la super frite aujourd'hui. enfin je veux dire que j'ai le moral, mais je suis toute ramolo. Pourtant j'ai juste fait des courses et la vaisselle de la semaine ( :ph34r: ) que j'avais pas eu le coutrage de faire au fur et à mesure. Mais là quand meme bien obligée, je pouvais plus rien mettre dans l'evier!!! et maintenant il faudrait que je continue le rangement et que je commence le tri dans le salon, mais quand je vois le boulot à faire ca me decourage et me ramollit encore plus!

Bon, malgré tout, je reprends mon courage a deux mains et je vais au moins faire une cuisine nickel. Et puis apres faut que j'aille chercher les enfants à l'ecole, on mange et zou.. au boulot!

a+
    aude
  5. missma

missma New Member

coucou marimba
    desolé de te dire ca mais oui il est vraiment fou ton mari
    attention a toi svp ne prend pas des choses trop lourde pour toi et ne te fatigue pas trop stp .

j'ai vraiment peur pour toi ,laisse le faire lui il pourra ce repose apres et toi pas ,je sais ce que c'est que d'etre enceinte on a du mal a recuperer apres de gros effort .

dommage que je suis loin je serai venu te surveiller ,car je sais que tu ne vas pas te menagé.

je pense bien fort a toi douce maman ,bisous
  6. Marimba

Marimba New Member

Tu es trop mignonne Ma Miss!!! Non non non je ne vais pas trop en faire. d'ailleurs ce matin je n'ai pas fait tout ce que je comptais faire car je me sentais fatiguée. Donc j'ai pas insisté. Ne t'inquiete pas pour moi, ni pour le bébé, je fais attention. Le seul truc, c'est qu'il faudrait que je me force a me coucher plus tot le soir. j'ai tendance a regarder la télé trop tard et le lendemain matin c'est trop dur de se lever!
  7. missma

missma New Member

bonsoir marimba
    bon j'ai une solution pour que tu te couches tot
    tu me donne le nom de ta companie du cable et je fais une annulation
    et voila plus de tele le soir ,hihihihihihi
    je deconne ,repose toi bien ma douce maman.

bonne nuit
  8. SaB

SaB New Member

Coucou Aude !!

Hé bien, ca lui prend souvent à ton mari ce genre de truc ? :lol: :lol:

S'il veut faire la fête il assume !!! :lol: Laisse le ranger, empiler, déménager, préparer la bouffe .... et toi, repose toi jusqu'à samedi pour faire la fête avec les copains ! NON MAIS !! :lol: :lol: :angry:

En tous cas, va bientot falloir lancer les paris sur le sexe du bébé :lol: Ceux qui gagnent auront le droit de manger une tartine de nutella sans se prendre un coup de pied au Q :lol: :p :lol:

Gros bisous à toi et prends soin de toi !!
  9. Marimba

Marimba New Member

C'est une bonne idée le pari, mais il faudrait alors que je vous montre plus souvent mon ventre parce que deviner juste avec ce que je vous raconte, ca va pas vous aider beaucoup!
    parait il que souvent les femmes qui ont un bon bidon en avant (style ballon de foot) attendent des garcon, elle sont aussi generalement embellies du visage (belle peau, pas de cernes, pas de double menton...). quant aux femmes qui attendent des filles, elles ont plus souvent une "bouée" autour des hanches et un bidon moins prononcé, et le teint plus terne.

alors à vos paris...!!!
  10. SaB

SaB New Member

J'ai une copaine qui a accouché d'un garcon, et pourtant de visage, elle en s'était pas embellie du tout :lol: :lol:
    Je dis pas ca méchamment mais elle était vraiment toute boursoufflée , les traits tirés etc ... :unsure:

En tous cas, pas de soucis on veut bien des photos :p
  11. omega

omega New Member

<span style="font-size:36pt;line-height:100%">Elle est bien bonne !!!! Ah !!!ah!! :lol: </span>

Que du vent !!! c' est faux et archi faux !!! des sornettes de bonne-femme !!!

Et tu y crois ???? NON !!! pas toi !! !!! pas en 2007 !!!!

Pour ma seule expérience _____3 grossesses _______3 garçons _____pas une seule pareille !!! pas une seule fois " le ventre en position " plus garçon ou fille !!!

Pas plus de " masque " ou de belle peau !!!!du vent !!! oui !!!

Ton petit " nourson " fille ou garçon pousse doucement dans ton joli petit ventre ....c' est déjà un miracle en soi !!! qu 'elle merveille que l' enfantement !!

Tu te rends comptes !! TU DONNES LA VIE !!!! comme Dieu nous l' a donnée !!!

A bientôt jolie petite maman .....portez-vous bien toi , ton Marc chéri , tes poussins et " nourson" .....que notre Seigneur vous bénisse

Je vais prier pour vous tous ....Nous sommes le dimanche de Pentecôte.....le jour ou le Seigneur envoya tous ces apôtres pour dire au monde entier " Aimez-vous les uns les autres "

Bises

Marianne
  12. Marimba

Marimba New Member

Coucou!

Ca y est, je vais enfin pouvoir respirer un peu. La fete de Marc est passée, pas comme on l'esperait, mais elle est passée!!! Sameid j'ai donc laissé mon cher et tendre se crever à préparer le garage pour tout mettre dedans. Puis finalement, quand je suis revenue vers 17h, rien n'avait changé de place, alors il a monté une grande tonnelle dans la continuité du garage pour que l'on puisse caser tout le monde. Oui mais voila, c'etait sans compter sur MR Meteo... :angry: Quand on a ouvert les rideaux dimanche matin, il pleuvait, il ventait, et il faisait un froid de canard. Donc à 8h30, nous avons commencé a tout demenager du salon vers le garage. A 11h, la salle etait vide, mais rien n'etait mis en place (table, banc, couverts...) Mais en courant un peu, et avec l'aide de plusieurs amis, tout etait pret à temps.

C'etait tres sympa, il y avait bien sur, beaucoup trop à manger. au moins 15 entrées, puis galettes / saucisses, fromage et au moins 15 desserts. Mais apres distribution, ca ira, on ne va pas manger de la saucisse pendant 1 semaine, quant aux entrées et desserts, il ne reste que quelques parts de far breton! Marc etai content. Un peu stressé, mais heureux. le soir, avec des copains, ils ont joué de la musique et quelques chansons classiques et idnemodables. On a eu une demonstration de country avec cours en live. Bref, on a beaucoup rit. l'avantage quand on recoit, c'est que finalement on n'a pas tellement le temps de manger. donc j'ai été assez raisonnable! (bon mais quand meme je me suis pas pesée! :lol: )

Petit "Nourson" va bien. :lol: :lol: il a été tres sage pendant toute la journée de fete, mais au moment ou je me suis couchée, là il a fait la fete in utéro. c'etait tres rigolo. comme des petits guillis de l'intérieur. Bon heureusement qu'il est tout petit car s'il avait ete plus grand, ca n'aurait pas été des guillis!!! :lol: :lol:

aude
  13. SaB

SaB New Member

Coucou Aude !

Je suis contente de voir que tu as passé un bon Dimanche et que la fpete était sympa malgré les changements de dernière minute ;) :lol:

Bisous à toi et au petit Nourson :lol:
  14. missma

missma New Member

bonsoir marimba
    je suis contente que la fete c'est bien passé ,et j'espere que tu as bien fait attention a toi quand meme quand tu as du tout demenagé ,
    je suis casse pied mais je veut vraiment que tu prenne soin de toi ,car je sais tres bien que quand on est enceinte des fois on oublie et on fait des betises .

je t'embrasse bien fort et je fais un gros poutou a ton petit nourson
  15. LELE

LELE New Member

bonjour aude je suis contente pour la fete de ton fils c'est un merveilleux souvenirs pour toutes la famille et le ti nourson il en a profite a sa facon ;) ;) ;)

j'espere que tu vas bien ca fait un moment que l'on a pas parle toutes les deux faut que ca change!!!!!!!!!

je t'embrasse fort

prends soin de toi
  16. Marimba

Marimba New Member

Merci les filles de votre inquietude vis à vis de mon bien être! ca fait toujours chaud au coeur!!! :p Mais là ca y est, je me calme, je vais pouvoir rester un peu plus tranquille. Enfin, il y a toujours des choses à faire, mais je n'ai plus de delai à respecter pour cela, donc je les ferais plus tranquillement.

Lele, tu as raison, cela fait un moment que nous n'avons pas discuté. A vrai dire, je ne sais pas toujours quoi dire dans vos differents posts, alors je jete un coup d'oeil mais je ne dis rien. Il n'y a guere que sur le mien que je raconte ma vie de non regimeuse!!! :lol:

Bon, d'ailleurs, je vais vous laisser, mes ti nourson et mes enfants crient famine!!! :lol: :lol: :lol:
  17. Chouchou

Chouchou New Member

Salut Aude j'espers que tu vas bien et que tu t'es fait aidée pour tout ranger, et le petit il pousse !
  18. omega

omega New Member

Un petit bisou en passant à la plus jolie des futures mamans !!

Et alors .....c' est il ou elle ' ti-nourson" ?

Peut-être veux-tu avoir la surprise !

Enceinte de mon troisième enfant ...je suis allée faire une échographie ( en 1981 !! c' était aux balbutiements !!) accompagnée de mon ainé Simon-Pierre ( le papa de Jeanne ...il faut suivre !!!)

Il désirait tant savoir s'il allait avoir enfin une soeur..(.puisque 'il avait déjà un petit frère de 18 mois ..Olivier )

Et quand le gynéco lui a dit qu 'il allait avoir un autre petit frère...il lui a dit << Ah !! non !! change le avant qu 'il sorte !!! je veux une petite soeur !!!>>

Nous avons rit devant les yeux furibonds de Simon-Pierre ....et avons essayé de lui expliquer que ce n' était pas seulement une histoire de plomberie .....et que les sexes des bébés ne pouvaient pas se changer dans le ventre de la maman !!!

J' ai encore la nostalgie de ce petit garçon....qui voulait tant une soeur !!! et qui 32 ans plus tard a eu une si jolie petite fille ..Jeanne .....

Profite bien , chère Aude , de tous ces moments exceptionnels que seuls , nos enfants , savent nous offrir !

Plein de bises et prends bien soin de toi !

Marianne
  19. Marimba

Marimba New Member

Coucou! je reviens de mon echo du 5eme mois. Tout va bien, et bébé bouge beaucoup, ce n'etait pas facile pour moi de suivre ce que l'echographe essayait de me montrer! Mais enfin tout y est, tout va bien.
    Il mesure environ 25 cm deja. ca me parait enorme pour mon ventre et en meme temps c'est si petit!

Pour le sexe, j'avais précisé que je ne voulais pas le connaitre. mais forte de mes 3 precedentes experiences, a un moment j'ai cru voir un petit robinet de gars.... puis quelques minutes apres il m'a semblé que c'etait plutot un robinet de fille... :blink: Bref, je ne sais pas ce qu'il en est, meme si finalement je pencherais plutot vers garcon. mais chut, j'ai rien dit a mon zomme!!! Enfin de toutes facons, rien n'est moins sur que le sexe du petit bout.

d'ailleurs en parlant de petit bout, j'ai une amie qui a accouché hier matin. je vais lui rendre visite demain midi. j'ai hate de voir cette petite bouille. c'est un 2eme gars pour elle.

bisous a toutes, a bientot
    aude
  20. missma

missma New Member

coucou marimba

je suis tres contenet que tout ce passe bien pour toi et ton bebe.
    l'echo du 5 mois je l'adore ,et c'est fou les detaille que les medecin peuvent voir .

donc toujours dans le doute pour le sexe ,de toute facon le plus important c'est ca santé ,une fille ou un gars il sera le bienvenu .

c'est nat qui va pas etre d'accord ;)

j'espere que tu continue a bien te repose ?

gros bisous

Partager cette page