coucou marimba prend bien soin de toi ne te fatigue pas trop avec ton potager , je pense bien fort a toi . bisous jolie maman
Wouhaaaaaa Missma, tu as perdu plus de 10kg! Bravo! toutes mes félicitations, tu fais partie des reines de ce forum maintenant! Comment te sens tu dans ton nouveau corps ? nat
Merci Missma de venir faire un coucou sur mon post. Sur le tien, il y a tellement de monde, pas facile de prendre la parole!!! :lol: :lol: J'ai vu que tu avais un coup de blues, fais une pause, mais surtout ne quitte pas le forum, sinon tu signes l'arret de ton regime! Moi aussi je suis epatée par ta perte de plus de 10 kg. surtout quand je vois les menus que tu fais et malgré toutes nos remontrances, tu n'as jamais changé de route. C'est d'autant plus normal que tu aies un coup de "pompe" en ce moment. apres des mois et des mois de volonté, y'a un moment il faut lacher du lest. biz
salut nat et marimba je vous remercie pour vos compliments ca fait super plaisir . alors et toi nat tu en es ou? oui ca fait longtemps que je me bat contre c'est fichu kg et dire qu'il m'en reste beaucoup a perdre ,je suis epuisé rien que d'y pensé mais je veut les perdre meme si ca me prend toute l'année. je vous embrasse bien fort et passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne grossesse, en faites c'est un kg par mois mais j'ai l'impression que tu es une bonne vivante. A bientôt.
Oui une bonne vivante comme tu dis, et ayant été au regime pendant 4 mois 1/2 avant d'etre enceinte, j'avoue que j'ai tendance a vouloir me faire plaisir! Donc je mange plus que je devrais. Pour l'instant la repercussion n'est pas trop importante mais sur la fin de grossesse ca risque d'etre pire! et toi, quelle taille fais tu, 48 kg ca me semble si peu...
Je fais 1,65, 48 c'est le poids que je fesais avant mes grossesses à savoir pas de ventre pas de culotte de cheval, alors pour moi c'est ma reference, mais effectivement je n'ai pas de probleme de poids mais un soucis de forme. Mais je me soigne, j'essaye pas evident et j'approche tranquille de la quarantaine et j'ai pas envie d'additionné les kilos et apres la menopose c'est pas tranquille la vie d'une femme. Je te souhaite une bonne journée, j'ai prevu de faire le marche j'achete que des legumes et fruits (prends de la graine Nat) et apres nous avons prevu une balade en velo autour d'un lac (durée de la ballade 2h). Bien à vous "le trio"
ouhhhhhhhhhhhla 48kg pour 1m65! heuuuuuuuuuu Excuses moi d'etre directe (je suis toujours franche et directe et ça plait pas à tout le monde mais je m'en fous)... bref : C de l'anoréxie Je fais perso 1m64 (enfin presque) et je rêve d'être à 60kg! Donc c'est à toi de voir du moment que tu te sens bien dans ta peau, mais dans un sens comme de l'autre les excès se paient! nat
Si j'avais le meme obectif que toi Estelle, proportionnellement à ma taille ça voudrait dire que je viserais en dessous de 40 kg :blink: . Non mais tu peux travailler ton corps sans descendre en dessous de 50 kilos. Meme si tu faisais ce poids là avant tes grossesses, ton corps a changé. Sinon marimba comment vas-tu? Bisous à toutes
Marimba elle va bien, elle s'emploie a shooter notre fillote (paske ça sera une fille, sinon je cause plus à la mère Aude) aux pains au choco. Au fait, Marimba t'as pas oublié que si C une fille tu me la donnes, on avé dit ça tu te souviens ? Pi dans l'tas tu verras pas kil manque un gosse C un grand service que je te rends, la mère! nat PS : Ya pas que la balance qui compte dans la vie, ya le mirroir aussi! (C de moi)
Salut, Djo c'est pas Estelle c'est chouchou ! Nat comment tu y vas ! Aude tu as combien d'enfant ? Bonne journée
Chouchou, je me joins au autres pour te dire que le poid que tu vise est quand meme tres bas. Après c'est sur c'est à toi de voir, mais il faut aussi ecouter la mere Nat (qui dit pas toujours que des conneries!) : les excès dans un sens comme dans l'autre se paient. Sinon pour répondre à ta question, j'ai deja 3 enfants, c'est le 4eme qui va pointer le bout de son nez en octobre. Et pis d'abord, je shoute pas votre future fillotte (ou fillot!!!!) aux pains au chocolat, j'en ai pas mangé depuis au moins..... 4 jours!!! h34r: Sinon tout va bien. On est un peu speed en ce moment. Avant hier, j'ai planté quelques rangs de legumes dans mon potager le matin, ensuite mega grand menage car l'am c'etait la fete d'anniversaire de mon fils matteo 6 ans. Ouh la, 7 gars du meme age à la maison , c'est terrible, je vous conseille pas de vous essayer au sextuplés!!! :lol: :lol: enfin il etait content, y'a pas eu de blessés, alors ca va. Et pis hier, matin paperasse, am enterrement d'un grand pere. Et là comme il fait beau, je vais avaler mon ty dej, et je file planter des legumes!!! Et oui rendez vous compte, meme plus au regime, et je viens poster avec de manger, j'y crois pas...!!! :lol: :lol: :lol: :lol: aude
MOI! dire des conneries pffffffffffff jamais d'la vie! T la reine du plantage de la tite graine, mdrrrrrr T'as plusieurs couronnes sur ta tête la mère Marimba! J'croyais que le cumul des mandats c'était fin ? Et toi Chouchou combien de ti n'enfant tu as ? Au fait ça fé longtemps que G pas vu la Cavalière! nat
Salut les Filles, Aude toute mes condoleances pour ton grand pere. J'ai deux enfants. Hier j'ai fait le pain, j'ai mis trop d'eau, collante la pate, bein c'etait raté peut être que les canards vont acceptés nos offrandes de ce jour. Sinon j'ai fait une salade de fruits super bon(Ananas, melon, passion, fraise, banane et kiwis), j'ai pensée à toi Nat et pas de sucre. Passer un bon dimanche
Hummmmmm super ta salade de fruit, dommage que tu sois si loin sinon je me serais invitée. Toutes mes condoléances également pour ton grand-père Aude. nat
Merci les filles, mais en fait c'etait pas mon grand pere a moi. Ca n'empeche que ca ne fait pas plaisir, mais bon je ne suis pas non plus abattue, d'autant que cela fait environ 5 ans que les medecins lui donnent a peine quelques mois, alors au final....
Ouais les médecins i disent pas mal de conneries (ya pas que moi )... Elles poussent tes tites graines ? Et ma tite fillote elle pousse ? Si C un fillot j'en veux pas! Marrainne nat
Coucou Aude ! Je suis également désolée pour ce grand père On peut se consoler en se disant qu'il a bien vécu par rapport à ce qu'on lui annoncait ... En tous cas, je vois que tout va bien pour toi sinon !!! A part que tu n'as pas touché un pain au chocolat depuis 4 jours :blink: Que se passe t'il, tu es malade ? :lol: :lol: :lol: :lol: Profite en bien poulette , après la naissance du chtiot, on va te surveiller à fond :lol: Gros bisous à toi et bon anniversaire à ton fils un peu en retard
Elle est en sevrage de pain au choco :lol: :lol: :lol: et bonne anniversaire au fiston! Et ne mange pas plus d'une part de gâteau! nat