Je ss en train de t'imaginer ahahha, je sais je ss méchante Mais bon fais quand mm attention tu as un petit bout en toi. Et sa va avec tout ce que tu fais tu es pas trop fatigué??? Tu es quand une femme courageuse et admirable. Bisous ma belle!!
Merci Kichou de t'inquieter de ma fatigue. Je suis parfois un peu fatiguée effectivement, mais j'ai du mal à me poser. j'ai toujours des milliers de choses a faire et mes journées ne sont jamais assez longues! Nat, en temps normal, ce sont des chevaux, mais là hier, je dirais que c'etait meme pas des anes, des anes sont plus mignons et sympas!!! :lol: :lol: Si ca peux rassurer quelques uns d'entre vous, en fait, ma balance s'est bien fichue de moi la dernière fois, je ne suis pas du tout a 71.2, mais ce matin à 73.5. Grosse différence. Mais ca ne m'a pas empeché de manger des pains au chocolat au petit dej!!! h34r: h34r: aude
Je trouve que tu es pas du tout grosse pour une belle femme enceinte comme tu es. Tu as juste un petit bidou en plus c'est tout. Je pense qu'après l'accouchement tu aura pas trop de soucis pour perdre tes kilos de grossesse. Prend soin de toi ma belle et passe une très bonne journée
Non mais regardez la la ptite aude!!! On a été 10ans sans nouvelles, depuis qqs jours, mme revient et nous dit...QU ELLE MANGE DES PAINS AU CHOCOLAT!!! Moi aussi jvais etre enceinte si c'est ça!!! Non jvais attendre un peu... En tout cas t es superbe aude, mais ménage toi qd meme t es plus toute seule dans ton corps!!! A tres vite bisous
Pas "grosse différence", "grosse" tout court mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! Arretes les pains au choco, ma poule, pas bon pour le bb. nat
:angry: :angry: :angry: Oh l'autre qu'a meme pas repris son regime.......!!!! :lol: :lol: :lol: Pain au choc = = = trop bon!!!! Ce midi 'est lasagne au saumon, ce soir galettes faites maison (je suis une reine de la galette!!! B) ) demain thon à la groisillonne. Et sans doute re-galettes. Ben oui quoi, quand j'en fais, je mets tout le paquet de farime et apres on en mange pendant 1 semaine! Et pi faut que je m'entraine, on fete les 35 ans de mon mari dans 15 jours et le menu c'est galette / saucisse (typique ille et vilaine). Et c'est moi qui fournirais la galette pour tout le monde, alors si je veux pas me ridiculiser... faut quand meme que je vous raconte, l'organisation de l'anniv de marc. je voulais lui faire une surprise pour ses 35 ans. Donc j'ai envoyé des invitations à tous nos potes par courrier avec une jolie tit' carte fait maison. J'en parle à une copine pour l'inviter par telephone et elle me dit :"ah bon, il a 35 ans? je croyais pourtant qu'il etait plus vieux que moi..." "ben ecoute, c'est possible". j'appelle un 2eme pote qui l'annonce carrement :"mais il a pas 35 ans ton mari, il en a 36!". OUH LA BOULETTE!!! (la 1ere! h34r: ) pour corriger mon erreur aupres de la copine, je lui envoie un texto disant : "tu avais raison, marc fete ses 35 ans et pas ses 36. Les invitations pour ses 35 sont parties, oups..." sauf qu'au lieu de l'envoyer à la copine, je l'ai envoyé.... à Marc. (2eme boulette! h34r: ). voila, ce qui devait etre une fete surprise pour ses 35 ans, est devenue une fete PAS surprise pour ses 36 ans. h34r: h34r: Bon mais le truc c'est que l'an dernier j'ai oublié son anniv, alors je suis restée bloquée à 35 moi! aude
Aude , je suis morte de rire !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je savais pas que t'étais une gaffeuse !!!! Dommage pour la suprise quand même !!! :lol: :lol: :lol:
Je crois que l'an dernier la gaffe etait pire : il etait à paris, je l'appelle le matin, on discute de tout plein de choses et je finis par dire "on est bien le 30?" reponse "oui", et moi "ah bon, alors faut pas que j'oublie mon rendez vous de cet am!".... on raccroche, coup de fil de ma mere qui me demande "c'est bien aujourd'hui l'anniversaire de marc?".... OUPS!!!! je rappelle Marc en 4eme vitesse et j'etais tellement morte de rire qu'en decrochant il a su que j'avais tilté sur la date... Fortiche non? C'est grace a ma memoire de poisson rouge...
Y a pas a dire !!! tu es la reine des étourdies !!! :lol: Tu fais fort quand même !!! pour une surprise !!! il a du bien rire ton Marc !!! J' ai le même en couleur à la maison !!!! Pour mes 50 ans .....j' ai reçu 50 roses de la part de ma famille de Lyon ( ville natale !!et oui !!) et 50 de la part de ma soeur et de ma petite Maman ... Plus plein de bouquets ronds , de plantes ....bref...la maison ressemblait à une boutique de fleuriste !! Le matin même , mon J. J d' amour était parti sans rien me dire ......comme j' en ai l' habitude ....je me suis dit ...en rentrant ce soir ...il s 'en souviendra ....50 ans ...quand même ....!!! Et bien non !!! Mes 3 garçons étaient furieux intérieurs ....J.J arrive ...<< Comme c ' est beau toutes ces fleurs !! qu ' est ce qui se passe ????>> Les boys lui soufflent " Maman a 50 ans aujourd hui " !!_________et J. J << Oh !! Merde !!! j' ai oublié !!pardon ma chérie !!>> C' est beau l' AMOUR ....tu n' es pas la seule a oublier ....mais je crois que tu as quand même " le pompon du manège " !! aller lui envoyer une invitation !!ça , c ' est du grand art !! Bises et " bon anniversaire " !!! Marianne
Oui je fais fort, mais ca ne le derange pas que j'oublie son anniversaire. Au moins malgré nos 8 ans de mariage, je peux encore l'etonner et le surprendre!!! :lol: :lol: ceci dit, moi non plus ca me derange pas que l'on oublie mon anniversaire!!! et je dois choisir mes amies en fonction de ca : l'une de mes meilleures amies est la marraine de matteo. pour ses 5 ans, elle m'appele un soir à 23h en s'excusant d'avoir oublié son anniv et me demandant s'il n'etait pas deja couché. ... Elle avait appelé 1 mois trop tot! mais le mois suivant, elle n'a pas rappelé!!! j'adore! :lol:
Tin ! C vrai que T la reine de la galette et de la boulette aussi pdrrrrrrrrrrrrr! nat qui fé pas régime mé qui boit plus
Les filles, je vous lis toutes sur vos forums respectifs et je vous envie! C'est dur de prendre du poid et de continuer à vous lire dans vos efforts. prendre du poid ne me derange pas trop, c'est normal mais du coup j'avoue ne pas trop savoir quoi vous dire. ce que j'ai mangé aujourd'hui... mieux vaut pour vous ne pas y penser, j'ai du avaler en deux repas les calories de votre journée, sauf que je vais aussi prendre un gouter et un diner. les conseils.... je ne suis pas trop bien placée pour en donner en ce moment, meme si je suis deja passée par les memes phases que vous. Sachez que je vous soutiens, je vous comprends, je vous suis du regard, meme si je ne dis pas grand chose! aude
Merci belle aude pour ton soutien Et puis je te redis que tu n'est pas grosse mm enceinte, je trouve ton petit bidou mimi!!! Fais toi plaisir sans abusé non plus. Prends soin de toi, gros bisous...
Merci de vos mots doux! En fait, aller sur un forum de femmes enceintes ca me botte pas du tout, mais là je me sens décalée par rapport à vous. et puis là je relis d'anciens sujets, et ca me rend un peu nostalgique. Dommage j'ai été coupée en plein élan dans le premier regime de ma vie qui a bien fonctionné jusqu'où je voulais. tant pis, ce n'est que partie remise!
Coucou ma poulette !! C'est vrai que cette grossesse a coupé net ton régime qui était si bien parti ... Maintenant, le poids que tu as perdu est toujours ca de perdu !! Tu aurais été encore plus verte de tomber enceinte une fois ton régime fini non ? Au moins, quand le quatrième sera né, tout le boulot sera fini ( enfin juste la grossesse :lol: ) et tu pourras te remettre sérieusement au régime !! Tu étais tellement motivée et assidue que tu reprendras facilement je l'espère En tous cas, profite bien de ces derniers mois pour te faire plaisir car après on te reprend en main et on hésitera pas à te donner des coups de martinet :lol: :lol: En tous cas, ca fait quand même très plaisir de voir que tu penses à nous et que tu passes de temps en temps nous donner des nouvelles !! Gros bisous à toi ! Et au fait, il est prévu pour quand l'accouchement ? Bisous
Merci ma poulette!!! mais bien sur que je penses à vous! en relisant de vieux posts sur ce forum, je me rends compte que malheureusement beaucoup d'anciennes nous ont lachées. et ben j'ai pas envie de faire la meme chose car dans mon regime, la meilleure chose qui me soit arrivée c'est de venir sur ce forum!!! alors oui je compte bien me remettre au regime dès que je le pourrais, mais sans doute pas avant 2008 car j'accouche mi octobre, et comme je vais allaiter, je me laisse quand meme 2 mois pour me remettre de la fatigue, de la grossesse et de tout le reste. et puis ce serait trop béta de recommencer un regime 2 semaines avant les fetes de noél!!! bisous tout plein!!!
Jvois que tu viens souvent ces temps ci aude, c est super. J ai pas le temps de poster, mais je vous lis tres souvent. J ai hate de voir la tete du tit bout d'chou que t es en train de nous faire, ça va etre trop bien. J ai vu les 3loulous sur le trombi, ils sont trop mimis (comme les parents)!!! Allez bon courage ma belle.
Bonjour , petite Maman !! Oui , c 'est gentil de ta part de venir nous donner de tes nouvelles ....nous , ce petit bébé qui vient ...on l' aime depuis le tout début !! Et puis ....heureusement que tu avais déjà mis la barre à zéro !!! Tu t 'imagines commencer une grossesse en sur_poids ??? Je le sais !! j' ai fais cela pour les deux derniers !!! avant de partir , j' avais déjà 10 kilos de trop !!! Moi , mamette du forum ....je suis là ...car un lien d 'amitié s ' est créé sur ce forum ....et j' aime venir , lire ; écrire , faire un petit coucou , encourager , tirer les oreilles !!!!! et cela c ' est essentiel !!!! Donner pour recevoir , s ' aimer les uns les autres .....tendre ses bras et ouvrir son coeur .....c' est tout ce que nous demande Notre Seigneur ......alors je peux dire qu 'en venant sur ce forum ...c' est un peu Dieu qui vient aussi à ma rencontre . Fais bien attention à toi ...tu viens ici quand tu veux ...c' est ta maison !!! Plein de bisous Marianne