<span style="font-size:12pt;line-height:100%"> C ' est quoi ce truc de fou !!!</span> Qu 'elle honte !!! pauvre petitou .... Comme il a du être mal !!! Mais il faut le faire publier cette histoire !! le mettre sur des blogs sur le Net !!! Et les " choper " par la gargamelle !!! Pas d ' information!! pas d 'opération !! et ça dure toute une journée !!! Juridiquement tu peux " ester " ....faire évaluer le préjudice moral et physique que vous avez subi , Noé et toi .... Fais trembler le dallage de l' hôpital , Aude !! Dis leur entre 4 yeux ce qu 'ils sont !!! Mais comme tu as du te monter la colère !!!! le bébé dans toi a du sentir les frissons passer !!! c ' est pas bon pour toi non plus ce stress !! Je suis folle de rage !!! Il serait pas sourd le chirurgien !!!! Donnes une suite !!! pour que cela ne se reproduise plus !! C' est la faute de personne ...il n' y a plus personne de responsable sur cette planète !! tout le monde s 'en fou!!! Tu me diras ce que tu vas faire ... Câline petit Noé pour nous ...et toi ...je te comprends et je te plains ... Bises Marianne
BONJOUR AUDE J'ai lu tes commentaires sur l'opération du petit noé, mais que dire, que malheureusement c'est ca le nouveau systeme de santé une longue file d'attente, et de moins en moins de médecins, ceux ci étant de moins en moins reconnus (pourtant tu leur enleves une bonne dizaine d'années d'études... ne l'oublions pas...) C'est triste a dire,mais je pense que cela n'ira pas en s'arrangeant.... Voila, c'est le lot de chacun d'entre nous, l'essentiel reste que noe va bien.... et toi aussi sinon, difficile de faire plus de commentaires.... rien ne va plus, alors qui ne nos nouveaux dirigeants fera ou osera faire le necessaire, ce n'est pas gagné d'avance alors courage, on est loin d'en finir avec le systeme...... a bon entendeur salut is@ une ti'te derniere pour la route "c'est fini pour toujours les trésors à la TOUTANKHAMON, plus tard en creusant ils trouveront que nos TOUTAPOURIEN !"[/b]
Hello tous! Nat pour répondre à ta question, non je n'ai pas d'autre rdv. Je n'ai pas appelé et ils ne m'ont pas non plus contacté. Alors pour l'instant je laisse l'eau couler, d'autant plus que l'hernie de noé n'est pas réapparue depuis plusieurs semaines. Je préfère attendre, j'ai encore de la colere et comme il n'a pas mal, ce n'est pas non plus urgent. Coté "regime", c'est la débandade!!! Ce matin 71.7, c'est le debut de la cata!!! j'ai donc pris presque 4 kg alors que j'en suis seulement à 3 mois de grossesse. Faut dire que je me surveille pas du tout et que j'ai plutot des envies de sucré. Mais bon, c'est pas grave, je ne pense pas prendre 25 kg alors je ne me prend pas la tete. ca viendra suffisament vite que je devrais recommencer le regime alors pour le moment, je leve le pied. j'espere que pour vous le regime avance. c'est que l'objectif plage se rapproche a grands pas!!! :lol: :lol: bizavous! aude
salut marimba 4kg en 3 mois ca parfait mois je l'ai prennait par mois ,tu n'as vraiment pas de soucie a te faire . j'espere que noé va mieux depuis l'hopital ,pauvre petit chou j'ai ete tres triste de savoir ce qui c passé . je vous embrasse bien fort
<span style="font-size:36pt;line-height:100%"> Houuuuuhouuuuuuuu !!</span> Aude ...petite maman ....Comment va Noé et comment se portent les autres...??? et toi ..;et " notre petit " ??? C' est pas bien de ne pas donner des nouvelles de temps en temps .... :unsure: Aller ... c ' est férié aujourd'hui ....[...ouvre ton ordi et viens nous écrire !! Bisous Marianne/b]
<span style="font-size:36pt;line-height:100%">oui tu ns manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on veut des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!</span>
Je suis comme une âme en peine a chercher je ne sais quoi sur le forum...... En fait y'a plus cette stimulation que j'ai rencontré en debut d'année.... et aussi peut etre parce que celles qui m'ont beaucoup fait rire, ne sont plus la en ce moment n'est pas AUDE et NAT ALORS c'est quoi le probleme. Perso y'a des gens qui manquent...... HEO ON ATTEND DES NEWS iS@
Les filles, j'ai tellement honte de venir si peu que j'ose à peine me montrer! Alors evidemment, je n'ose pas venir les mains vides!!! je vais donc vous mettre la fameuse photo de mon bidon prise ce matin. En prime vous aurez titeuf derriere mon dos, eh oui, mon photographe etant mon fils... :lol: Bon alors tout va bien sauf que je ne me pese plus et que je mange tout. J'arrive à 4 mois dans quelques jours. Tout va bien, tout est normal. Echo dans un mois environ. Merci pour vos messages, désolée Isa de t'avoir lachement abandonnée... j'essayerais de ne plus recommencer! Aude
<span style="font-size:36pt;line-height:100%">ENFIN !!</span> C' est bon de te retrouver !! Merci pour les nouvelles !!! elles sont bonnes ,c ' est l' essentiel !! Comme c 'est beau une future " Maman " !! ......tu es très bien !! Ne te fais plus désirer comme cela !! surtout quand tu as eu Noé malade !! pense que les marraines se morfondent !! et Is@ traine comme un lézard sur les plages de ses beaux paysages ....elle ne te retrouve plus !! Aller , c ' est bien parce que c 'est toi !! Bises et à plus jolie petite maman ! Marianne
salut marimba ,quel bonheur d'avoir enfin de tes nouvelles ,tu est trop mignonne sur la photo et le petit bidou je lui fais un gros bisous . et tes enfants ca va j'espere ?et le petit noe quel nouvel ? essaye de venir nous voir plus souvent bisous et bonne journee a toi et toutes ta charmante famille
Aude !!!!!!!!!! Enfin !!!!!!!!!!!!! Quel plaisir de te lire, tu nous manques ici tu sais En tous cas, je suis contente de lire ces bonnes nouvelles et de voir que ton petit bidou s'arrondit bien Merci pour les nouvelles et la photo !! Gros bisous et prends soin de toi et du BB surtout
COOOL FRANCHEMENT tres franchement, si tu restes comme ca jusqu'a la fin, je pense que tu t'en tireras tres bien Pas vraiment énorme hors mi le petit ventre (normal).... bon alors sympa de revenir nous donner des news J'adore l'image du lezard qui traine sur les plages Euh marianne n'exagerons pas....! tout de meme Mais je reconnais que je ne retrouvais pas le forum tel que je l'avais connu, et ca j'aime pas.... merci donc de nous y rejoindre ..... Reste nat qui ne donne signe de bulles sous l'eau, par contre marianne la tu pourrais dire qu'elle s'est noyée, en essayant de revivre l'apnée, dans sa baignoire.... va savoir... Bon une pttite derniere pour la route "y'a que les cons qui osent tout, c'est d'ailleurs a cela qu'on les reconnait......" bises is@
Hello! j'ai la joie de vous annoncer la naissance d'un grand bébé......... j'ai eu un beau petit poulain cette nuit! J'y retourne tout à l'heure et je vais vous ramener des photos! C'est trop mimi. Ce matin, que du bonheur, la balance ne m'affichait qu'un 71.2 kg! Moi qui me croyait arrivée à 72, c'est cool. Surtout qu'hier je me suis faite une raclette. h34r: h34r: Chui mechante hein, je vous parle de raclette sur ce forum, en plus c'est meme pas la saison!!! une petite pour la route aussi : "si les cons volaient, on ne verrait plus le ciel!" aude
oh oui oui oui je veux bien voir le petit bout de nez de cheval...... je pense que tu vas te regaler a t'en occuper, debourrer, monter etc..... quel pieds non mais beaucoup de temps aussi, mais quand on aime hein c'est bien connu, on ne compte pas Je souhaite a mon retour sur la france avoir aussi la joie de voir naitre un petit bout a moi rien qu'a moi apres la mere bien entendu..... mais bon pour l'instant je suis sur une autre planete, et les chevaux, c'est en stand bye, mais ca me manque si tu savais.... Un jour reviendra ou je ressortirai mon matériel, et la je pense que je ferai ce que j'ai toujours voulu, un pré, et mon cheval dedans..... sur place, fini les clubs, et que des balades, la rando equestre voila ce qui me plait a present.... les competes terminees..... le loisir plaisir.... Bon je deborde mais que veux tu , le cheval c'est aussi ma grande passion depuis ..... OUUUUUUUU la va bientot faire la louve moi... bon alors un mot des politiciens "la meilleure facon de resoudre le chômage, c'est de travailler" raymond barre "le petrole est une ressource inepuisable qui va se faire de plus en plus rare" d. de villepin "même quand je ne dis rien, cela fait du bruit" segolène R. ALLEZ sur ce bonne soiree is@ qui naten les photos.....
Alors voila en avant premiere les photos du dernier né... je suis désolée, je n'ai pas de logiciel pour les retoucher alors elles sont un peu grosses (mais noooonnnn pas grosse, grande!!! :lol: ) Imaginez votre nounours le plus doux, eh bien celui là l'est encore plus!!!! et en plus il est tout chaud! aude
c'est trop mignon!!!! Tu as vraiment de la chance de vivre dans un environnement comme ça. Je t'embrasse et prend soin de toi.
De la chance, de la chance.... pas en permanence hein... ce matin avant d'aller au boulot,et avant d'emmener les enfants a l'ecole, je suis passée voir les chevaux pour m'assurer que tout allait bien pour ce tout petit. et bien petit bonhomme et sa maman ca allait, mais les saletés de poulains de 2 ans etait encore partis dans le champ du voisin. Donc, j'enfile mes bottes sur mon pantalon de travail, et vas y que je cours apres la satanée pouliche qui bien sur ne voulait pas se laisser attraper. j'y arrive quand meme, la met dans le pré avec la maman, puis au tour du 2eme poulain qui lui se laisse attraper, mais.... n'avance pas (comme les anes dans les dessins animés quoi :angry: ), donc en sueur, j'ai enfin pu deposer mes enfants à l'ecole......... en retard, puis mon petit dernier........ en retard, et moi.......... en retard!!!! alors de la chance, ca matin j'en avais pas!!!! bon mais c'est vrai que mis à part ce genre de galere, c'est quand meme agreable les chevaux, la campagne, le soleil, l'herbe... aude