C'est tellement beau et tellement vrai :wub: :wub: :wub: Cependant je suis d'accord avec Raoucoin ( j'ai encore zappé ton prénom :lol: :angry: Rachel je crois ) !! Ne viens pas trop nous narguer avec ton chocolat D'ailleurs j'ai acheté des kinders pour mon copain et ils me font de l'oeil depuis tout à l'heure :lol: Mais je résiste !!! h34r:
ah les enfoirés de kinder SaB!!! j ai pensé a un truc les filles; faudra qu oon se mette d accord pour les cadeaux de bapteme; imaginez on arrive toutes avec une gourmette!!!
Kikou Aude, Je me joins au reste de l'équipe pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur avec cette nouvelle naissance et toutes mes FELICITATIONS! Moi je veux bien être une des "marraines" du forum, chui experte en "lolo" mdrrrrr! Quand ça sera mon tour de garder le BB je lui mettrais des prots dans ses bibs mdrrrrrrrrr! mé non je rigoleuuuuu ahlalalal si on peux plus plaisanter alors! J'imagine la surprise (la bonne surprise!) pi vous en vouliez 4 bah comme ça au moins la chose est faite mdrrrrrr! Pleins de bibis à la future maman, Un nouveau régime commence mais on t'attend après l'accouchement pour reprendre toutes les bonnes résolutions. La Marraine Nat
Nous sommes toutes déja " gagas " de ce bébé !! Voilà encore un effet de ce forum !!! Les administrateurs n' y avaient peut-être jamais pensé !! Le clavier est un " porte-bonheur " ...non seulement il apporte de l' amitié ...mais en plus .... IL REND MAMAN !!! Merci Aude pour cette bonne nouvelle !! il va y en avoir des photos sur ce forum !!! Plein de bises et soignes toi bien ....pour un bébé ...attention ...pas de carences en calcium..en fluor ..en magnésium ...!!! A plus ...et bonne nuit Marianne
charline, moi j'ai prévu de lui offrir une balance au bb, pr vs faire vivre "FRIDA II", :lol: :lol: :lol: bon on va pas lui collé des pbs de poids direct à ce petit bout alors j'ai d'autres idées. L'acheteuse compulsive que je suis n'aura aucun mal à trouver un Kdo à ce loulou ou cette louloute !!!
alors je vais manquer cruellement d'originalité mais je te souhaite plein de bonheur pour cette aventure qui occupera bien ta vie!!! gros bisous a toute la famille déjà formée et au petit schtroumpf de bientôt un mois déjà!!! pour ce qui est de la marraineje suis postulante aussi et je veux bien aussi etre sa maitresse attitrée des son entrée en maternelle (chez nous c'est dès 2 ans donc ça va arriver vite... ); bon c'est un peu loin mais je viendrai lui donner des cours et en échange tu me feras des bonnes crepes au chèvre comme je les aime... h34r: bonne continuation et plein de gros bisous babeth
eh Mariane pas si vite si le clavier rend maman je crois que je vais arreter de tapoter, ce serait pas le moment et ma petite fille de 9 ans est particulièrement contre!!!! mais je suis heureuse que ça t'arrive Aude, surtout si vous en vouliez 4! moi deux ce sera suffisant la puce a été assez difficile bébé et à accoucher, que je ne veux pas recommencer h34r: mais avec mon grand âge je vous laisse ma place. gros bisous à la future maman , au fait tu as marqué 80 kg sur ta règlette, tu n'as pas l'intentin d'en prendre autant quand même :huh: :huh: mais de toute manière on t'attendra de pied ferme aprèqs l'accoucgement et nous on sera (j'espere) en stabilisation
Il ne faut jamais dire jamais !! Un enfant ..c' est le fruit de l' amour de deux êtres .......quoi de plus merveilleux ?? J' aurais bien aimé avoir un quatrième enfant !!! Mon mari étant fils unique ...voulait une grande famille ....c' est trop lourd a porter ....quand on est le seul enfant dans un couple...pas quand on est jeune et que nos parents sont en bonne santé ... Mais beaucoup plus tard ...quand on devient soi-même les " parents de nos parents " ...là oui ...c' est dur !! J' ai eu cancer de l' utérus ..;et adieu ma 4ème maternité ...bonjour les opérations ;;; oui la aussi j' ai un record !! 6 !! comme pour mon genou !!! :lol: pas de jaloux !!== soit un total de 12 !! et je ne compte pas les babioles d ' anesthésies locales !! Mais bon ...il vaut mieux des enfants désirés ...surtout ne jamais dire " c ' est un accident " !!! l' amour n' est pas un accident ...c' est une chance de donner la vie !! Tu t 'imagines ..;te dire toute une vie " que tu es un accident " ?!?!?! et pas le fruit de l' amour !! ZAP !!! pour ton mental et ton équilibre !! Bonne journée !! Bises Marianne.
Comme je disais, si ce bébé a été fait maintenant, c'est que ça devait se passer comme ça...ça n'est pas le fruit du hasard!!
Tu as raison Charline! C'est pas le fruit du hasard. Aude a perdu du poids a fait des achats sexy lors des soldes et voila le résultat mdrrrrrrrrrr Alors mesdemoiselles, ça vous fait une motivation de plus pour faire régime! La Nat
Merci les filles, tous vos mots me touchent sincèrement, moi qui suis toute a fleur de peau, j'ai presque la larme à l'oeil!!! :lol: :lol: Et oui, Sab, je me lache un peu, 1/2 camembert (mai un allégé ca fait 200 cal les 100 g, et j'ai du en manger 100 g), ca remplace la viande des fois. ceci dit, oui j'ai pas fait trop attention ces derniers temps et hier j'ai trop mangé. j'ai repris 1 kg, mais rassurez vous c'est tres provisoire, je vais faire attention! Faut dire qu'hier mon mari avait preparer le repas pour feter cette nouvelle. Il y avait des fleurs sur la table et il avait acheté un plateau de sushis et cie. Et on s'est fait une glace au dessert. h34r: Bon mais ca y est, dès aujourd'hui je me suis reprise en main, et ce midi j'ai meme fait une recette pour vous. je compte la mettre ce soir sur le site : "poulet au lait de coco". C'est tres bon. Ce petit bout n'est pas un accident, mais par contre il sera veritablement une surprise, tout comme mon 2eme. (encore que pour mon 2eme je n'avais pas de moyen de contraception alors que là oui). Mais comme tu dis Charline, s'il arrive maintenant c'est que c'est le bon moment. Mais là où ca fout un peu les boules, c'est apres. j'ai 28 ans, si ca m'arrive encore, je vais me retrouver avec combien de marmots moi??? (si les moyens de contraception n'existaient pas, j'en aurais surement 15 avant la menopause!!! :blink: :blink: ) Babeth, ta crepe tu y auras droit quand tu seras a ton objectif, et si tu aimes vraiment les galettes bretonnes, tu viens chez moi je t'en preparerait une maison!!! Bisous à tous, je vais zieuter vos post, et botter des fesses!!! aude
Et au fait, Angel, je n'espere pas pariculierement arriver à 80 kg. si c'est moins, c'est parfait, mais pour les autres, j'ai toujours pris plus de 12kg (et encore à la fin je me pese plus!), donc je me laisse le droit d'en prendre 12!!!
Et encore, 12 kilos, c'est raisonnable !!! Mes 2 cousines ont pris 18 et l'autre 20 kilos :blink: :blink: Ca fait flipper !!! :lol: :blink: h34r:
C'est bien pour ca que je ne me pesais plus sur la fin!!! :lol: h34r: :lol: Ceci dit, mon dernier m'avait fait perdre 5 kg durant le 1er trimestre. Sans pourtant etre vraiment nauséeuse ou malade. ah si seulement ca pouvait recommencer!!!
tu sais ma belle, le principal c'est que u sois en bonne santé et ton petit bout aussi, il faut pas rop grossir, mais c'est tellement un beau moment qu'il faut les savourer les neufs mois. accord toi des petits écarts tu les reperdras au final je te fais un gros bisous
coucou les filles et bien moi j'ai battu les record j'ai pris a chaque grossesse 30kg h34r: h34r: h34r: h34r: heureusement que je perdais apres quelque kilos sinon faite le calcul :blink: :blink:
Oui je compte bien me faire plaisir et profiter de cette dernière (sic) grossesse. Je ne vais pas me sous alimenter et me créer des carences, mais quand meme si je ne me surveille pas un minimum, je sais d'avance que je vais prendre plus que 12 kg. en fait, il faudrait que j'arrive à integrer ma phase de stabilisation dans ma periode grossesse. pas simple surtout que j'ai pas la moindre idée des calories que je peux avoir pendant une grossesse. je vais bientot créer un nouveau post : le regime / la stabilisation / les femmes enceintes!!! :lol: :lol: mais en tout cas, je vais essayer egalement de ne pas ré-introduire des aliments trop riches dans mes repas. bisous aude
Quand je pense à toi Aude ....je me dis que tu as beaucoup de chance d ' avoir une aussi jolie famille si jeune .... Ainsi tu auras le bonheur de profiter de tes enfants et eux pourront compter longtemps sur leur maman ... Question poids ...il est normal que tu " regrossisses " ...le bébé ...prendra ce dont il a besoin . Tu es une fille raisonnable et je suis sure que tu vas tout préserver sans faire de carences ni pour toi , ni pour le bébé ! Moi , j' étais un peu comme Missma....20 kilos pour le 1er ....22 pour le 2ème ....24 pour le 3ème ....!!! une bombe !! et mes garçons ne faisaient que la norme ...3 kilos 200 en moyenne et 50 centimètres pour le plus grand !! A mon époque on te disait " mange pour deux " !! et moi j' avallais pour 4 !! :lol: ....et je n' ai pas arrangé mon corps !! Vous , les jeunes femmes de ce temps ...vous savez ce qu 'il faut faire pour rester dans la norme . Prends soin de toi Aude Bises Marianne.
moi pareil, 30 kg pour ma 1ère 12 kg pour ma 2ème et 20 pour mon loulou.... c'est terrible ces kilos et ils sont tellement durs à perdre! mon loulou a 17 mois et j'y suis encore!!! pour vous degouter: ma gynéco était enceinte en même tps que moi, et elle a pris 4 malheureux kilos... ça n'arrive qu'aux autres ce genre de truc