Kikou Aude, Pfffffffffff, fo pas penser comme ça, on emmène ton garçon pour le soigner! Au contraire réjouis toi! Allez haut les coeurs, mon ti lapin! LaNat
bonjour jolie aude je suis contente de savoir que tu vas bien !T'inquiete pas pour noe tout va bien se passer les medecins vont te le rendre comme un sous neuf tu verras..la venue de ton amie m'a bouleverse c'est pas evident les boulversements de la vie j'espere que tout s'arrangera pour elle.............. j'ai hate que tu nous envoie une photo avec ton beau petit bidon bon courage je t'embrasse fort
Coucou Aude !!!! Tu m'as manqué ma poulette, ca fait du bien de te relire 70 kilos, ce n'est pas catastrophique, tu étais versles 69 la dernière fois alors .... Faut quand même qu'il mange ce petit :lol: Sinon, je penserai fort à toi et ton petit Noé demain , je suis sure que tout va bien se passer mais je comprends tes appréhensions ... Courage, ca sera vite passé Il va rester hospitalisé combien de temps ensuite ? Puis pour ton amie américaine, j'imagine comme ca doit être difficile pour elle ... Elle se détruit ... quel dommage ... j'espère qu'elle réussira à se reprendre en main ! Je te fais de gros bisous et donne nous des nouvelles de Noé surtout ... pis de toi aussi :lol:
IAORANA AUDE que ca fait du bien de te relire.... je retrouve un peu le forum tel que jel'ai connu, avec toi et nat de retour... ca rassure..!!! et toi ... soit rassurée egalement, je pense comme nat, ce n'est que du positif ... on l'enmene pour le mieux..... petit moment d'attente, stressant je reconnais, mais joie apres, non... et soulagement. (on dit ca, mais on est toute pareil, facile a dire hein,..) bon alors a te retrouver apres ce passage difficile moralement et te retrouver dans les meilleures conditions pour nous faire suivre l'autre evènement. Je pense a ton amie americaine, que cela reste malheureusement frequent, bien que souvent c'est l'inverse, lorsque les femmes sont larguées - n'avez vous pas autour de vous d'exemples... - mais elles maigrissent de facon, depressive. alors que la c'est le contraire.. ca me fait donc penser, c'est toute la misere de l'âme.. enfin, regrettable que notre moral est le chef d'orchestre de notre corps aussi, ca a du bon comme ca a du mal trouver l'equilibre pas facile hein...... si on pouvait se dire, allez la vie est belle, et mon corps sera beau..... que cela serait merveilleux, a l'idee, mais la pratique en est toute autre... la preuve nous sommes la ici... <_< bon sur ce je vais me doucher et partir au bout de l'ile ( a la campagne lollll) voir un peu comment se passe les prescriptions chez nos malades....... bisous is@
Un grand bonjour Is@ !!! je te rate de posts en tropics ...c ' est difficile de se retrouver ...mais on y arrive !! Après tout !!! plus on est de folles ...... :lol: ......ça veut dire qu 'on est vivante et qu 'on ose dire !!! j' en ai assez de moi !!! Bon ...ce Pérou ???? toiyenavoirplusdejoliesphotospourunevieillemamettequibossetoutletemps ????? Aude ...je serai avec toi par la pensée et la prière ....garde ta confiance ...il a besoin de toi ce petit bonhomme !!! Je t ' envoie un joli câlin de Jeanne pour lui ! Plein de bisous les filles .....je replonge dans mes logiciels de fiscalité Marianne
mdrrrrr Isa, kess tu causes bien! Je me suis demandée plusieurs fois si c'est bien toi qui as écrit le message lol! Moi je veux des citations dont tu as l'secret! Tu continues la muscu ? Nat
Coucou les filles!! Merci Ines ....tu as mis une très belle photo de toi ...tu as l' air bien espiègle !!! Je " mange " de bisous ma poupée ......miam les petits bras comme des pattes de tourteau...... Aude ....comment va notre petit Noé ???? J' ai pensé à vous tous et j' aimerais bien avoir des nouvelles .....sinon ...quand tu auras un moment .... Bisous doux pour lui ...pauvre petit-homme .... :wub: Une mamette qui pense à lui Marianne
Bonsoir Aude, Je viens prendre des nouvelles de Noé. J'espere que tout s'est bien passé. Affectueuse pensée Celina
Comment vas tu aujourd'hui, Coupine Bienveillante. J'ai pas vu tes photos sur le site "salon privé". Si tu as le temps, passes voir mes photos des vacances aux Maldives et dis moi ce que tu en penses. Gros bibis la Nat
merci gentille marianne t'es pas mal non plus :lol: :lol: je tembrasse fort et t'envoie plein de ocurage pour le dur travail que tu fais tout les jours a tres bientot ines
Moi aussi j'espère que ton fils va bien Aude. Donnes nous vite de ses nouvelles. Les taties sont inquiètes!
tu m'as tellement manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'abord comment va notre petit bout de chou ??? je suis de tt coeur avec toi ma poulette ! j'étais pas là ces derniers jours pr te soutenir mais j'espère que tu sais que sur ou sans la toile je vs souhaite à vs et aux vôtres tout le bonheur possible ! Marianne je vais faire une descente chez toi en allant à Agde pr croquer cette beauté qu'est jeanne !!!
Bonsoir tout le monde ;. Aude ...je pense que tu dois être débordée et si anxieuse pour ton petit Noé...... Nous tissons une chaine d 'amour avec les copines.....en pensant à toi et à ta petite famille....comme nous pensons aussi à Sandrine.... So .....un bébé d 'un an ....c' est beau ...de partout ....dans toutes les familles et dans le monde entier..... Mais quand c 'est la chair de ta chair .....je la sens là ...dans mes veines ....et quand nos regards se croisent.....je suis au paradis... Seigneur ..;que tes oeuvres sont belles.... Salue Agde ....pour moi ... Bises P.S : une autre pour So ...cette fois-ci !....et le faire-part de la naissance de Jeanne
Coucou toutes les coupines! Je vous remercie pour tous vos messages d'encouragement. Alors, comment ca s'est passé??? Et bien ca ne s'est pas passé! Et ben non, pas d'opération. Comme prévu, je suis arrivée à 7h30 du matin à jeun (donc j'ai reveillé mon loulou à 6h30!), on s'installe dans la chambre avec un autre bébé à coté. Tout va bien, il y a une salle de jeux au bout du couloir... A 8h30 une infirmiere vient poser un calmant au petit voisin et m'annonce tranquillement "Noé sera opéré à 11h00". Ca m'a scotchée, arriver à 7h30 pour passer à 11h00. Bref, je prend mon mal en patience, a 10h30 l'infirmiere vient donner un calmant à noé pour le preparer pour l'anesthesie. Ce calmant fait effet environ 30 mn. donc pendant 30 mn il etait completement stone, comme bourré. Puis l'infirmiere n'arrive pas à 11h et là les effets du calmant s'inversent. noé se met a hurler, a se rouler par terre. il ne veut pas de doudou, pas de calin, pas se promener, pas jouer, rien sauf hurler par terre. Je vais donc voir l'infirmiere qui me dit que le chirurgien a pris du retard que noé ne va pas passer tout de suite. donc l'attente continue jusqu'à midi. Avec noé toujours insupportable, fatigué et surtout affamé. (toujours à jeun depuis la veille au soir). A 12h30 l'infirmiere me dit qu'ils ont ajouté 2 enfants entre temps et que le dernier a des complications et qu'il ne finira que dans 1h. On a donc decidé de partir. Noé a devoré le petit pot que l'infirmiere lui a servi et s'est endormi au bout de 50 m de voiture. Voila pour la super journée partie de plaisir. j'etais vraiment remontée contre le corps médical. On m'avait pourtant dit que les bébés passaient rapidement pour ne pas rester à jeun trop longtemps. et j'aurais préféré qu'on me dise que c'etait annulé et de revenir un autre jour. Bref, j'etais pas du tout contente. Sinon le petit bidon va bien, enfin en tout cas rien a signaler. j'ai une petite bosse le soir que j'arrive à sentir sous la main. il doit mesurer à peu pres 10/12 cm. Je trouve par contre que je le porte bas. Peut etre que c'est normal, j'avour que je ne me rappelle pas pour les autres. Je poserais la question à ma gyneco lors du prochain rdv. J'ai zieuté un peu les autres posts, je vois que les regimes avancent, se suivent et ne se ressemblent pas tous, mais en tout cas que bien souvent l'effet recherché est obtenu! Gros bisous a tous, je vais jeter un oeil aux autres posts, je crois qu'il a y a de nouvelles photos! Bisous aude
bonjour marimba ,je suis desolé de ce qui c'est passé pour noé ,le pauvre petit chou ,et quel stress pour toi, mais c vraiment qu'une bande d'idiot c medecin . je suis de tout coeur avec toi et desolé que tu es du subir ce stress et noé fait lui un gros calin de ma part . moi aussi le dernier je l'ai porté tres bas ,mais pas de souci tout c'est bien passé juste quelque petite douleur au niveau du haut des jambes ,mais vraiment a la fin de grossesse . je te souhaite bien du courage et t'envoie plein de calin.
Coucou la miss !! Je suis SCANDALISéE en lisant ton récit !!! C'est vraiment honteux un tel comportement avec un enfant ... le laisser attendre à jeun, comme ca, lui donner des calmants alors qu'elle savait probablement que le medecin aurait du retard!! Je trouve ca honteux et je comprends ta colère !!! :angry: :angry: :angry: Tu as bien fait de partir avec ton fils :angry: Sinon, je suis contente que ton tout petit aille bien .... faudra que tu nous montres une photo de ton bidou un jour A + et bisous !