Bonsoir " petite maman " !! Voilà assez de temps que je t' ai pas fait un bisou.....je viens aux nouvelles du ou de la filleule que nous attendons toutes avec un immense plaisir !! Tu as la forme à ce que je lis !!! tu en es où de tes chevaux??? tu es sage au moins ??? Et tes menus ??? tu dois être superbe !!! avec ton tout petit ventre !!! J ' espère que tu fais attention à ne pas trop te restreindre .....ne pas tomber dans l' excès inverse !!! il lui faut de tout à ce bébé !! Plein de Bisous de ta vieille copine de clavier Marianne.
Coucou Aude ! Je suis venue prendre de tes nouvelles et je vois que tout va bien !! J'avais offert une écharppe porte bébé à une amie pour la naissance de son petit garcon et elle adore ! Mais c'est vrai que c'est pas facile au début de la nouer !! En tous cas, il parait que le bébé est beaucoup mieux dedans que dans les porte bébé "normaux" Gros bisous à toi et ta patite famille !!!
coucou marimba j'espere que tout va bien ,est ce que tu sens ton bebe bouger ? quel bonheur d'etre enceinte je trouve ca magnifique . je t'envoi plein de bizou
Coucou tout le monde!!! un petit coucou vite fait, je n'ai toujours pas d'ordi a la maison, ca a l'air plus compliqué que je croyais a reparer. et comme je deborde de taf au boulot, j'ai pas une minute! Tout va bien pour moi, je prend un peu de poid, mais c'est tres leger. Mais je commence quand meme a avoir un peu de bidon. je suis un peu à l'etroit au niveau de la taille dans certain de mes jeans, surtout assise! il faudrait que je reprennes une photo, ca a du changer quand meme depuis la derniere fois. Je vous laisse, je dois y aller! bisous
Coucou !! Ouais ce serait bien une nouvelle photo Ton écho est demain d'ailleurs si je ne me trompe pas !!! Gros bisous ma belle !!
Hello les peoples! Oui Sab, mon echo c'est demain matin. J'essayerais de scanner les photos au boulot si j'ai le temps. J'ai hate de savoir quelle taille il fait, d'entendre son coeur, voir son petit bout de nez. On commence a reflechir aux prenoms, mais c'est pas facile de chercher sans savoir si c'est fille ou gars! Biz aude
C'est pour ca qu'il faut demander quel est le sexe :lol: ..... Allllleeeeez, je suis impatiente moi !!! Je sais pas comment vous faites, je pourrais pas tenir à votre place pendant 9 mois sans savoir !!!! Tes autres enfants n'ont plus tu ne connaissais pas le sexe avant la naissance ? Bisous à toi
Et ben non pour les autres, on etait tres curieux et on n'a pas hesité une seconde avant de demander le sexe du bébé, mais justement maintenant que l'on connait tout depuis la grossesse jusqu'à l'accouchement, je me dis que ce serait bien d'avoir au moins une surprise dans le lot! mais bon d'ici l'echo du 5eme mois (celle ou l'on peut voir le sexe), on a le temps de changer d'avis! Je vous laisse, ce soir seance harry potter avec ma fille! (seance a la maison, le film est deja commencé!) biz aude
Coucou !! Petite - maman jolie ...je vais penser à ton écho toute la journée .... Mais pour " la surprise " je te comprends ....de plus en plus de jeunes ne veulent plus savoir qui " vient " ..... Et le pire ....ce sont les grands-parents futurs qui sont frustrés..... !!!!! un comble !!!! Tout ce qui est important et de merveilleux dans l ' écho , c ' est que cela permet de savoir si tout ce passe bien dans le monde du bébé !!! Nous ... grâce à cela , nous avons pu " sauver " Jeanne .....elle était en détresse à 4 mois de gestation !!! et elle serait morte !!! En effet , l' oeuf était mal implanté dans l' utérus ....et dès que Patricia ( la maman ) se mettait sur le dos , ou sur le côté droit ...elle coupait -si l'on peut dire - l' alimentation du bébé ....Jeanne était en dessous extrême des persentiles( calcul des mesures crâne , abdomen, et jambe ).... Patricia à du passer presque toute sa grossesse couchée uniquement d 'un seul côté.... et arrêter son travail et tous déplacements .....et Jeanne est venue ....toute petite ....mais non prématurée....et dans " la norme ".....Sauvée !!!! Plein de bisous Marianne
Coucou! Pour les grands parents, je ne pense pas qu'ils seront frustrés cette fois, mes beaux parents ont deja 7 petits enfants et ma mere en a 7 aussi sans compter ceux par alliance... C'est pour ca qu'un peu de surprise ne ferait pas de mal. Bon en tout l'echo a montré que tout va bien. il fait 6 cm (1 cm de moins que pour noé a la meme date, serait ce une fille...????), il a tout ce qu'il faut comme jambes, bras, tete, pied... la seule chose qui a changé c'est la date du terme qui a été recalculé au 16 octobre et non au 12. Je m'en doutais bien mon chéri il etait pas là le 12 et 13 janvier!!! Coté poid, c'est la debandade, je suis rendue a 69.8 ce matin. mais je mange tellement de feculents que ca ne me surprend pas tant que ca. Mais là comme les nausées sont passées, je vais tacher de faire plus attention à mon alimentation et equilibrer un peu mieux. Je vois que sur le forum ca pipelette severe, il doit y avoir plein de petits nouveaux, c'est tres bien! J'esper que vous allez tous bien. Au fait, j'ai recuperer mon ordi à la maison, je vais enfin pouvoir reposter des photos! a + aude
salut marimba quand j'ai vu ton nom j'etait tres contente comme si j'avais vu une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps ,tu ma beaucoup manquer je voit que tout va bien pour notre bebe du forum et que ca maman va tres bien aussi ,et super ton ordi est reparer alors viens nous voir plus souvent .je te fait de gros bozou
Bien très bien ......la mère et le bébé se portent bien , c ' est l' essentiel !! Je te fais juste une bise en passant ....pas de temps aujourd hui !!! Tu as vu Célina est revenue :!!!!!!!!!! Bisous Marianne
bonjour jolie maman j'espere que tu vas bien ainsi que toutes ta petite famille au plaisir que tu reveinnes tu manques beaucoup au forum affectueusement ines
coucou marimba j'espere que tout va bien ,donne nous un peu de tes nouvelles ,tu me manque beaucoup . je te fais un gros poutou
Coucou les filles! Désolée pour cette longue absence dûe a divers raisons variées. J'espere que tout va bien pour vous, que le regime se poursuit toujours sans encombres! Pour ma part, il est grand temps que je mette ma reglette à jour puisque je suis à + de 70 kg. il faudrait que je me pese ce matin tiens, j'avoue que je monte moins regulierement sur la balance! J'ai pris un peu de ventre, mais habillée ca ne se voit pas encore et surtout que je rentre encore dans mes fringues en 42. pour certaines je commence à remettre mes fringues d'avant regime ou du moins les premieres que j'ai acheté au debut de mon regime. Mettre du 44 elargie par mes anciennes grosses fesses me decouragerait!!! :lol: :lol: :lol: La semaine derniere une amie americaine est venue passer quelques jours de vacances. Je ne l'avais pas vue depuis plus d'un an, et là quelle surprise, je crois qu'elle a du atteindre les 150 kg. Elle n'etait pas mince à la base, mais entre le déces de son pere et son ami qui l'a quittée, elle n'a fait que manger. au grand desespoir de son corps puisqu'elle a enormement de mal à marcher et a se deplacer. Elle marche à la meme vitesse que noé (17 mois) et est obligée de s'assoir regulierement pour reprendre son souffle. Evidemment tout ce surpoid pèse enormement sur ses articulations et elle a continuellement mal au genou, a la hanche, au dos... J'ai souffert pour elle de la voir aussi genée par son poid. Mais pour autant elle ne fait pas attention à ce qu'elle mange, alors... Demain c'est l'opération de l'hernie de Noé, j'evite d'y penser bien sur, mais plus l'instant s'approche, plus ca me fend le coeur. Je suis pourtant persuadée que tout va bien se passer, mais j'imagine deja la scene des medecins emmenant Noé qui pleurera dans son petit lit en quittant sa maman. En plus mon mari ne me rejoindra qu'en cours d'operation, je serais donc seule pour le voir partir en salle d'operation. Rien que d'ecrire ca, j'ai une boule dans la gorge! Changeons de sujet... Voila, sinon le soleil est là encore, quel plaisir! Vivement que je sois en arret pour pouvoir en profiter a fond! Allez, sur ce gros bisous a tous et toutes et à bientot aude
Coucou ...tu es là !! Merci pour ton message personnel ( M.P ...merci Célina ...je sais maintenant ce que c 'est ...fotyêtrebête !! ) Je pense bien à toi et à Noe ....mets ta confiance dans la main du chirurgien Notre Seigneur va la guider........ Ta pauvre amie U.S ....comme elle doit souffrir !! Je replonge dans mes logiciels et je vous quitte ....fini le clin d 'oeil aux copines...et à Maman Aude .... A plus et merci Aude de revenir faire un petit salut de temps en temps Bisesssssssssssssssssssssssss Marianne
Bonjour Aude, Merci de prendre le temps de venir nous faire un coucou et nous donner de tes nouvelles. Je suis de tout coeur avec toi pour l'opération de Noé. Tiens nous informé quand ce sera passé. Prends bien soin de toi, je t'embrasse bien fort et à très vite Affectueusement, Celina
bonjour aude tu ma manquéééééééééééé ,je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles .est ce que tu sens le bebe bouger ? je suis desoler pour ton ami ,c triste parle lui un peu du forum peut etre qu'elle trouvera un forum qui peut l'aider comme nous ou alors venir ici sur le forum ? bon courage pour noé que dieu le protege et qu'il fasse que tout ce passe bien . bizou et reviens nous vite