Recherche MARRAINE benevole à temps plein

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

je suis d'accord avec toi AMEL mais la vie n'est pas tout les jours rose.sachant deja que pour 1 enfant tu n'as rien aucune aide le calcul est vite fait
  2. SaB

SaB New Member

Aude, t'es cruelle de ne pas vouloir savoir le sexe du bébé, je suis trop curieuse moi !!!!! :lol: :p :lol: :p
  3. fleur

fleur New Member

<span style="font-size:36pt;line-height:100%">AUDE T ES OU ?????????????? </span>ON A PLUS DE NOUVELLES JE M INQUIETE ALORS PASSE NOUS VOIR PR NOUS DIRE QUE CA VA JE T EMBRASSE MA BELLA
  4. missma

missma New Member

alors toujours pas de nouvelles ,peut etre qu'elle ce repose ne faite pas trop de bruit .
  5. fleur

fleur New Member

ça vs inquiète pas ???????? Aude juste un p'tit mot pr me rassurer ! biz !!!!!!!!!!!!!!!!!
  6. SaB

SaB New Member

Bah hier en me connectant, j'ai vu qu'elle était connectée mais elle n'a pas laissé de message sur le forum ........??? :unsure:
    C'était pas hier son écho d'ailleurs ?
  7. LELE

LELE New Member

ben alors aude qu'edt ce que tu fais??? parles nous on s'inquiete????
  8. fleur

fleur New Member

Oh la la la, je suis vraiment inquiète ! que faire ?
  9. LELE

LELE New Member

j'espere que ce n'est que des problemes de connecxion
  10. LELE

LELE New Member

c'est vraiment bizzare ce silence
  11. fleur

fleur New Member

j'essaie de me dire qu'elle n'a + de connexion et que c'est pr ça qu'on a de plus nouvelles mais bon............ me tarde d'avoir des news ! ma petite aude tu me manques tant !
  12. SaB

SaB New Member

6 jours sans nouvelles, c'est très inquiétant .... :unsure:

J'ai son nom et son adresse, alors je pourrais peut être trouver son numéro de téléphone, mais je sais pas si ca se fait d'appeler :unsure: :unsure: <_< :eek:

Si on a pas de nouvelles d'ici la fin de semaine, c'est ce que je ferai .

Mais c'est étrange car je l'ai vu connectée il y a deux jours et elle n'a pas laissé de message, alors effectivement, c'est peut être sa connexion qui merde ....

Quoiqu'il en soit, j'espère que tout va bien pour toi Aude !!! ;)
  13. raoucoin

raoucoin New Member

Oui, j'espere que tu vas bien Aude, et que bébé aussi ;)

Reviens vite nous voir ! :) En meme temps, ca fait du bien de ne pas te voir ecrire que tu manges du nutella mais que tu ne grossis pas :lol:

Aller, reviens vite, tu nous manque ! :)
  14. LELE

LELE New Member

AUDE j'espere que tu vas bien honnetement tout le monde s'inquiete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  15. Marimba

Marimba New Member

Coucou les filles!!!!

Merci de vos petits mots doux! Alors je vous rassure, tout va bien, y'a juste ma connexion qui deconne. Enfin plutot mon ordi a la maison (noé a tout tripoté et ca marche plus :angry: ). Donc je me suis effectivement connectée au boulot (tout comme maintenant) mais mon chef est arrivé alors j'ai eteint vite fait et j'ai pas pris le temps de taper un petit message! D'ailleurs j'ai pas vraiment le temps de faire un tour sur les autres post, j'ai plein de travail...

Ici tout va bien, j'ai grossis un peu, ce matin j'etais a 68.8. ca va ca reste raisonnable, surtout vu ce que je mange. en fait, j'ai du mal à manger autre chose que des feculents et j'ai tres souvent faim, alors, vous imaginez le tableau... :ph34r: Mais bon, tant que je prend pas plus de poid que ca...

Et vous comment ca va? Le regime ca marche? et la stab, pour celles qui ont pu y arriver???

Sinon mon echo, c'est vendredi 30 mars. j'ai hate de savoir quelle taille il fait. Je crois que ca doit pas etre loin de 7 cm. c'est enorme!

Je vous laisse, je dois m'y remettre, a bientot, je vais tacher de botter les fesses de mon mari pour qu'il repare mon ordi au plus vite!

Plein de bisous à toutes!
    aude
  16. LELE

LELE New Member

ton message est un vrai soulagement tu nous a fait peur en disparaissant comme caLes filles vont etre soulagees quand elle vont rentrer ...enfin si tout va bien c'est genial tu as su maitriser le poids de ce debut de grossesse genial.Et les nausees?
    je t'embrasse a bientot

dit a ton mari de reparer l'ordi sinon ;) ;) ;) ;)

ines
  17. SaB

SaB New Member

Rhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa quand j'ia vu un message écrit en rouge, j'ai su que c'était toi et me voilà soulagée ;) :lol:

Quand même, on s'inquiétait drolement !!! J'ai failli te téléphoner !!!

Je suis contente de voir que tout va bien pour toi , 68.8, c'est très bien je trouve !!! Puis bébé grandit alors faut manger un peu plus, c'est normal ;)

Je te fais de gros bisous ma petite Aude, tu nous as manqué ici :rolleyes:
  18. missma

missma New Member

aaaaaaaaaaaaaaa trop contente d'avoir enfin des nouvelles et surtout des bonnes nouvelles .
    tu n'a pas pris beaucoup de poids c tres bien pour le debut et c tout a fait normal d'avoir toujours faim il y ton bebe qui mange 24/24 h donc pas de soucie tu peut manger un peu plus (pas du nutella,mais plus de legumes ou de feculents si tu en a envie )
    je t'embrasse bien fort a tres bientot .
  19. fleur

fleur New Member

<span style="font-size:36pt;line-height:100%">ouf</span>je suis ravie d'apprendre que ça va, répare vite cette connexion ! et reviens nous vite, je suis vraiment contente de te lire et de voir que ça va !!!
  20. Marimba

Marimba New Member

Coucou les filles, j'ai toujours un probleme avec mon ordi, mais en attendant, avec mon mari est revenu l'ori portable et du coup, je peux me connecter!

Ce matin, en fait je suis repassée à 68,4. Donc en fait, j'ai pas tant pris que je croyais. Pourtant j'ai bien mangé hier. Les nausées sont toujours là. Il y a certains aliments qui ne passent pas (poisson blanc notamment), mais surtout des aliments qui m'attirent enormement (jus d'orange, pates, lait avec cereales). J'avoue en toute honneteté que je ne me surveille plus du tout, meme si quand meme, je mange moins qu'avant ma periode de regime. je suis plus vite rassasiée, c'est deja ca!

Faut dire aussi que malgré tout je continue a bouger pas mal. samedi dernier, j'ai fait 1h30 de vélo avec les enfants (donc pas tres rapidement et avec une pause pour le gouter), mais quand meme j'avais noé sur le dos dans son echarpe. ca fait tout de meme 11kg de plus a trimballer, et quand il penche pour voir la route, ca me fait bosser les abdos! Si j'y arrive, je vous scannerais une photo pour vous montrer a quoi ca ressemble un portage en echarpe, c'est super pratique.

J'espere que pour vous tout va bien. le programme de notre we : ballade sur la cote de granit rose. on aimerait y trouver une maison de vacances. et pour tout dire, on va en visiter une (elle est toute petite, mais serait adaptée a notre budget). Enfin ca fait toujours du bien de rever et en plus c'est gratuit!

Bisous a toute, bonne journée, et courage pour le regime!
    aude

Partager cette page