Salut Ines, effectivement, le verre d'eau tiede et les deux kiwis ont pour but d'arreter la constipation. Et puis comme c'est pas mauvais, je m'en prive pas! Oui, je sais bien qu'il est normal de prendre du poid, mais en fait, je crois que ma balance a un peu deraillé car là à 16, en passant de vant ma balance, je me suis pesée et je suis à 69, soit seulement 200g de plus que ce matin. Donc demain j'aurais sans doute reperdu. Pourtant, je dois avouer que ce matin, j'ai mangé 1.5 pain au chocolat. C'est la 1ere fois que j'en mange un depuis.... ou la la .... 6 mois, ca m'a fait tout bizarre. J'ai cru que vous allier sortir de derriere mes rideaux pour me toper en flag'!!!! :lol: :lol: :lol: Mais, en contre partie, aujourd'hui j'ai fait 2h de jardinage. Et que je te porte les branches coupées d'un bout à l'autre du jardin. Des allers retours de marche rapide, de la muscu, du cardio, bref, que du +++ donc je pense avoir eliminer mon pain au choc sans probleme! Ce soir, petit roti de porc avec...?... je sais pas, on va voir ca. Là je reve de prendre une douche et de monter me coucher!!! (de mieux en mieux!!! h34r: :lol: :lol: :lol: ) Bisous, a+ tard aude
Alors le truc incroyable qui va faire rever plus d'une regimeuse : petit rappel de mon poid d'hier 68.8. Et ce matin je suis à 67.9. Je vous rappelle mes menus d'hier histoire de bien vous degouter : petit dej : 1/4 baguette avec nutella ou beurre allégé + 2 kiwis + 200 ml lait ecreme encas : 1 pain au chocolat + la moitié de celui de noé midi : le plein de carotte rapées avec betteraves + riz + 1 steak de thon provence + 1 danette au chocolat gouter : 2 pommes diner : 1 assiette de soupe maison + 2 tranches de roti de porc + riz (avec du bouillon en guise de sauce) + 1 mousse au chocolat. et quaznd meme 2h de jardinage. Et hop, 900 g de moins sur la balance. Deja sans etre enceinte, j'avais du mal çà comprendre le fonctionnement de mon corps, mais alors là, c'est trop zarb'. enfin tant mieux quand ca va dans ce sens là! ce matin : 2 verres de jus d'orange pressées + 3 tranchounettes de pain avec beurre allégé et nutella + 1 peu de compote maison. Je sais, je sais, vous allez encore me repeter que le nutella, c'est de la"M" bien grasse, mais tant pis, je fais avec pour le moment. On verra lors de la reprise du vrai regime! Allez, gros bibi à tous! aude
et bien marimba tu m'epate prsque -1kg en 1jour dommage je n'ai pas de jardin sinon j'en aurai fait tout de suite ,je suis contente pour toi ,continu de bien faire attention a toi . biz
Pfffffffff si c'est pas déguelasse ca !!! :lol: :lol: :lol: J'HALLUCINE :lol: h34r: :blink: :angry: :blink: Et moi qui ai mangé que des choses saines, je me retrouve avec + 100 gr ( enfin c'est pas énorme non plus ) !!! Y'a pas de justice dans le monde du régime !!! :lol: Moi aussi je vais me mettre au nutella alors :lol: :lol: Je suis quand même très contente pour toi ma petite Aude !!! Mais rappelle toi que c'est exceptionnel ce genre de truc , hein ?? :lol: GROS BISOUS
tout a fait d'accord avec sab, aude tu me fais palir rien qu'a lire tout ca pour le nutella je te comprends c'est trop bon moi ca me donne des boutons vive l'adolescence a 31 ans :lol: :lol: :lol: bisous ines
Oh oui, ca a de quoi faire rager!!! moi la premiere, dire que je me suis fait des journées a avaler du bouillon de legume et du fromage blanc 0% + du stepper, le tout sans effet sur la balance, je suis un peu verte. Ce midi, j'ai mangé une ENORME assiette de salade composée (betterave, tomates, avocat, riz, salade verte) + 1 tranche de roti de porc + lentilles. pas de dessert car j'etais bien calée deja. Et comme ca me reussit bien, je viens de faire 1h30 de jardinage. Y'en a bien besoin, mon jardin est tres bordelique!!! :lol: :lol: :lol: Mais peut etre que mon corps a bien compris le message : "tu ne dois pas depasser 69, tu ne dois pas depasser 69, tu ne dois pas..." la cassette que j'ecoute en m'endormant doit vraiment etre efficace!!! :lol: :lol: :lol: :lol: sans rire, quand j'etais ado, c'est ce que je voulais faire : une cassette audio repetant "tu ne dois pas manger, Aude, tu es trop grosse, il faut que tu maigrisses..." mais je n'ai jamais testé! :blink: :lol: aude, la tordue!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: Rhooo le pétage de plomb !! :lol: :lol: :lol: C'est vrai que ca serait bon à essayer ce truc :lol: Ca serait un truc à faire essayer à Snae notre testeur qui avait bu 1.5 litre d'eau la dernière fois
C'est qui Snae? Je ne l'ai jamais lu. Bon ce matin, 68 tout rond, pourtant, je commence a avoir du ventre (j'ai peut etre perdu des fesses!!! :lol: ) bon là je suis a fond dans le jardin, je tire des plans sur la comete, j'imagine mes fleurs, mon potager...
Ha bon tu ne l'as jamais lu ? Un petit jeune qui fait la fête souvent et qui nous a demandé de l'aide pour perdre quelques kilos !!?? D'ailleurs, on ne l'a pas vu depuis quelques temps :unsure: Sinon, 68 tout roond, c'est parfait !! Si tu ne faisais pas attention, je suis sure que tu serais déjà à 70 , alors bravo Aude !!! Bon après midi dans ton jardin :lol: BISOUS
bonsoir aude alors genial ton poids tu as du profiter de ce beau soleil dans ton jardin... je me suis promener dans les posts et j'ai entre-apercu ta maison un vrai palace... moi aussi j'aimerai avoir ma maison.. une fermete a renover mais ce n'est pas evident a trouver...faut du boulot faut une ecole..... mais je ne desepere pas ..... j'espere que toute ta famille va bien bonne soiree gros bisous ines
Bonjour à vous toutes ( et tous pour les garçons qui nous lisent et qui ne postent pas ! ) :lol: Bon !! vive le jardinage !! Notre petit bout doit se régaler dans le ventre de sa maman !! une berceuse nouveau genre !! à coups de pioche !! Attention de ne pas trop en faire !!! mais ...au 4ème ...tu sais ce que tu peux faire ...tu es une " pro ! " Le bébé grossira tout seul ...tu dois juste apporter tous les éléments nécessaires ..;je suis ravie de voir que tu restes à ce poids !! bravo !! De nos jours , la norme c' est 9 kilos mini et 12 kilos maxi pour une grossesse .....Toi , tu risques un petit décalage ..;parce que tu étais en plein amaigrissement . Patou , ma belle-fille me demande souvent de tes nouvelles !! c 'est mignon !! elle ne te connait pas du tout , mais comme elle se sent solidaire de toi ...elle s ' est " attachée " comme nous toutes à ce bébé du forum !! Tu as son amical soutien et ses encouragements !!! et aussi ses félicitations pour ton énergie !! Plein de bisous à toi mon Aude ...et portez-vous bien ....!! Bisous Marianne
bonjour marimba ,bravo pour ton poid j'espere que moi aussi quand je ferai mon cinqieme je resterai stable car a toute mes grossesse j'ai pris 30kg environ tu es un vrai exemple pour moi . je te souhaite un magnifique jardin . allez continue comme ca c parfait bonne journee a toi
Coucou les filles, je passe en coup de vent, c'est la course ces jours ci. Merci pour vos petits mots que je prends toujours autant plaisir à lire. Lelen, c'est vrai que j'ai une grande maison, mais dans laquelle il y a encore beaucoup de choses à faire avant que cela devienne un palace! histoire de vous degouter encore plus, je vais vous raconter mon menu d'hier: matin : 2 clementines + 2 gfrandes tranches de pain avec nutella (toujours et oui, je sais!!!) midi : lentilles + poulet + une orgie de fruit (2 poires, 2 clementines, 1 kiwi) pas de gouter diner : 1/3 de pizza + salade + yaourt aux fruit et malgré tout ca, ce matin - 200 g. c'est hallucinant. C'est la premiere fois que je descend a 67.8 depuis que j'ai appris que j'etais enceinte. Pour aujourd'hui : 2 kiwis + 1/4 baguette nutella + 100 ml lait ecreme 1 americain jambon + 2 yaourts aux fruits 1 pomme + 1 sachet de biscuit gerble (251 cal le sachet oups) et ce soir, on verra Bisous, je vous laisse, j'ai plein de travail. et demain matin je dois planter 2 pruniers et 3 pechers qu'une collegue m'a donné, c'est cool! bisous aude
Et bien Marimba, qu'est ce que tu es active !!!! Bravo pour tes 67,8 ! (comme moi he ! :lol: Sauf que moi je suis pas enceinte <_< ) Et hummmm, du nutella, j'en reve ... Je reve d'une baguette bien fraiche avec plein de nutella ... Mais stooooppppp je suis au régime !!!! Je devrais plutot aller faire du sport tiens ! C'est malin maintenant j'ai super faim h34r: h34r: h34r: Aller, bonne soirée et amuse toi bien ! Bisous
bonsoir marimba! Future maman si j'ai bien compris? félicitation Je dois dire comme rachel que j'aimerai beaucoup m'enfiler du pain au nutella....... mais reston les pieds sur terre!!! :angry: Bonne soirée
Aude, je ne vais plus lire tes repas je crois :lol: :lol: :lol: C'est presque démoralisant pour celle qui font très attention et qui ne perdent pas un gramme :lol: :lol: En tous cas, vraiment BRAVO !!! Gros bisous à toi et à BB
alors moi j'hallucine aude, je trouve meme pas les mots et uen plus tu nous racontes tout ca accompagne d'un rire sadique... je me consoles en me disant que tu nous dit ca pour notre bien ....bravo pour -200g bebe brul beaucoup ca demande beaucoup d'energie de grandir je tembrasse ines
Coucou les filles!!! Oui je sais mes menus ont de quoi en degouter plus d'une! Mais je vous raconte ca parce que je suis la premiere etonnée de ce que je mange et du fait de ne pas prendre un gramme. Enfin rassurez vous, je me méfies quand meme du retour de baton!!! :lol: :lol: Choupette, oui tu as bien deviné, j'attends un bébé. J'avais commencé (meme bien avancé) mon regime, puis j'ai eu la surprise d'apprendre que j'etais enceinte. Comme je n'ai pas envie de reprendre le poid perdu en plus des kilos de la grossesse, je prefere continuer a me surveiller. et le meilleur moyen, c'est de venir sur ce forum regulierement. Voila, j'ai pas planter tous mes arbres, mais deja 2. Vivement qu'ils donnent de beaux fruits bien frais! Pour finir mon repas d'hier, le soir j'ai mangé : salade composée de tomates et betterave + vinaigrette + lentilles avec blanc de poulet + un peu de pain + un peu de pizza + 2 yaourts aux fruits. Et ce matin, toujours pareil, je suis a 67.9. Tant mieux, c'est toujours ca de pas pris! :lol: Mais bon, rassurez vous, je dis pas ca pour vous embeter... (mais j'avoue que ca fait trop du bien!!! h34r: :lol: ) Samedi, c'est la fete d'anniversaire de ma fille avec ses copines. On commence a organiser toute l'am histoire de bien occuper tous ces petits monstres. j'avais en tete de faire une sorte de chasse au tresor. Mais comme on sera obligés de rester dans la maison a cause du temps, ca va pas etre simple. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues! Bisous aude
Chère " petite maman-Aude " !! Attention au nutella !! pendant les 15 jours où je ne vais pas pouvoir te surveiller !! Tu es super !! un exemple à suivre pour toutes les futures mamans ! Bon Anniversaire à ta petite ...et à toi plein de bisous Marianne
Merci Marianne de ces mots doux. Qu'il est agréable de se sentir exceptionnelle!!!! :lol: :lol: :lol: Bon, et bien moi je viens de faire l'annonce à mon patron!!! A la phrase "Je suis à nouveau enceinte", il a sourit ouvertement.... A la phrase "Je ne reviendrais sans doute pas tout de suite, pas tant que Noé ne sera pas à l'école", il a acquiessé toujours souriant.... le temps que ca monte au cerveau et qu'il enregistre toutes les consequences de ma declaration.... et finisse par dire "fais chier, put..., fais ch..." en soupirant, grognant. puis alors qu'il n'avais aucun rdv extérieur, par partir presque en courant... Bon ben c'est fait. Si je pouvais me faire toute petite petite, une tit souris, j'apprecierais! j'aime pas ces moments là. Sinon coté regime, malgré une journée d'hier pas du tout light (enfin pas grasse non plus, mais) : pain beurre au ti dej + purée et jambon le midi + gateau l'am + pomme de terre steak haché le soir, je pensais reprendre bcp. mais non, ce matin 68.2. Regularité est le maître mot de mon poid en ce moment!!! Allez, bisous, faut que je bosse, parce que c'est pas le moment de devier du droit chemin!!! :lol: :lol: