Lele, je te remercie de t'inquieter de ma santé, mais je t'assure que je mange à ma faim. La seule chose, c'est qu'hier le pique nique que j'avais emmené au boulot etait trop leger et j'aurais du me prevoir plus de trucs pour le gouter. J'ai fait l'experience, maintenant je sais. D'ailleurs je reviens du marché, j'ai acheté plein de fruits pour emmener et je vais faire quelques courses tout a l'heure, j'acheterais des gerblinea, c'est assez bon et c'est pas calorique! Bon, mais toi, il va etre temps que ta cousine s'en aille et que tu te reprennes en main, sinon tu n'avanceras pas et tu risques de te demotiver. allez, on se reprend!!! bisous aude
salut aude, salut lele Aude suis contente que tu te fasses des en cas, c'est bien, c'est vrai que c'est pas ta 1ère grossesse et que tu sais gérer mais moi quand tu dis que tu t'es prsque sentie mal ça m'inquiète, c'est pr cela que je t'engueule :lol: :lol: :lol: :lol: Qu'est ce que je vais faire après toute seule à errer sur le forum si t'es malade ? je vais me fâner et c'est tout !!!! et puis je vais manger pleins de kitkat et cet été au 20 h, tu verras un reportage sur une baleine échouée et ce sera moi, et tu diras à ton mari " ah je la connais, c'est terrible quand même" !!!! D'ailleurs as tu reçu ma photo ? Lele, j'ai pas bien compris, pourquoi tu vas + venir sur le forum ? Il faut absolument que tu t'accroches, surtout au début, en plus les premières semaines en général on perd rapidement alors il faut être motivée ( et la balance qui baisse ça motive ) parce qu'après ça stagne pendant qqs temps et là il faut être encore + motivée ! Les apéros c'est ce qu'il y a de pire ( les chips, cacahuètes, tuiles au paprika, , et autres graissses c'est à bannir !!!!!!! Si vous avez de la cellulite, dîtes vous bien que ce sont les milliers de chips que l'on a mangé qui se sont collées là, parce que vs savez ça se digère pas, ça se met direct sur le bide, les cuisses et les fesses !!! En fait, moi j'étais une chips sur pattes avant de commencer ce régime et maintenant je souffre à la salle de sport pr devenir une carotte sur patte, ou une tomate ou un concombre sur pattes !!!! C'est vrai que je craque en ce moment, non ? Pour les apéros, moi je prépare 1 yaourt à la grecque avec plein d'ail + sel +poivre + menthe + cumin ou curry, je mélange le tout et à côté je mets des tomates cerises, du surimi, des gressins de taillefine, du concombre, des bâtonnets de carotte et ben mes amis maintenant ils laissent tomber les chips pr manger comme moi, c'est fou non ? j'espère qu'on aura de tes nouvelles bientôt, je vs embrasse !!!
Oui Fleur, j'ai bien eu ta photo, j'ai repondu sur le mail. Franchement, tu pourrais la montrer a tout le monde!!! :lol: Quand Lele dit qu'elle viendra plus, je crois qu'elle veut dire "plusse" et pas "plus du tout". la faute a sa cousine qu'etais là et qui l'obligeait a manger!!! La baleine de l'été, non mais tu delires ou quoi????? T'as deja vu des baleines de 50 kilos???? en revanche des balaines de 80 kilos avec un gros bidon, ca se peut!!! :lol: :lol: Moi a choisir, je prefererais etre un concombre ou une asperge, plutot qu'une tomate (ronde)! :lol: allez, gros bisous a+ aude
Comment ca tu as vu la photo de So ??? MOI AUSSI JE VEUX !!!!!! :lol: Aude, c'est pas cool pour les nausées .... Ca doit vraiment être désagréable !! J'espère que ca ne dure pas trop longtemps !! Gros bisous les filles , je repasse plus tard !
Yeees !! Je viens de la voir !!! Moi non plus je ne comprends pas pourquoi tu ne la mets pas sur le forum, tu es trop mimi !! Exactement comme je t'imaginais d'ailleurs !! Je vais te répondre par mail quand même , merci et Bisous
Eh moi aussi je veux voir la photos !!! En parlant de photos d'ailleurs, mon homme m'a prise en photo hier, et je vois bien la difference entre celle prise hier, et celle prise y'a un mois 1/2 !!!! Si vous etes sage (et si j'ai le courage !) Je les posterai la semaine prochaine
alors moi mon ti mail c'est : rachel.raou@laposte.net Pour les photos, ai-je besoin de preciser que les miennes c'est en sous vetements ? h34r: h34r: h34r: Je pense que je ne suis pas encore prete a les poster, c'est assez dur de se voir h34r: h34r: h34r: Bon et sinon pour le week end chez ma mere j'ai trouvé la parade : j'emmene mon pain, mon fromage, et mes yaourt :lol: Par contre je risque de me faire engueuler si je fais trop attention ce week end :lol: Aller, gros bisous les filles, passez un bon week end, et a dimanche soir !
Mais dis moi, Rachel, le fromage je veux bien, mais ton pain est plus light que celui des autres???? :lol: :lol: Bon et puis pour la photo, tu crois que je faisais ma maline moi en mettant mes photos en slip. J'en menais pas large, mais ca peut aider dans le processus de regime. enfin apres, chacune fait comme elle sent! Bon ben moi apres un petit dej tout ce qu'il y a de normal, un encas de la matinée pas trop regime, ce midi, j'ai continué avec carottes rapées, 1 avocat, un peu de blé avec un quart de camembert, fromage blanc a la confiture, 4 cracottes avec fromage. oulala, mais c'est vraiment pas light tout ca! Bon et là, je viens de manger une pomme. et pour ce soir, donc une soupe comme prévu, et aussi des huitres, et apres je sais pas, on verra. les nausées, c'est bizarre, j'en ai pas tout le temps, c'est à moitié lié à la faim. Mais c'est assez desagreable, c'est sur. par moment, c'est meme limite de blurp. mais bon, ca devrait pas durer tres tres longtemps! a ce soir les filles! aude
Pour les photos, ca y est, c'est fait .... C'est dans le trombi, j'ai honte, alors je vais vite m'enfuir en week end Pour le pain, bah c'est du pain complet le mien pis de toute facon faut le finir, donc bon Bon je me suis preparée : pantalon noir qui amincit, chaussure a talon pour que j'ai l'air encore plus mince :lol: petit pull rouge pour mettre en valeur mes seins :lol: et voir que j'ai perdu du poids ! Je vais bien, je suis bien dans ma tete, mieux dans mon corps ... Ah, ca fait du bien ! Bon courage Aude pour les nausées et le bon équilibre des repas ! Bon week end !
Tu vas être la plus belle ce week end Je viens de voir tes photos et je te rassure : tu t'es vraiment bien amincie et tu peux être fière de toi !! C'est difficile de se montrer à nue, mais crois moi, personne ne te jugera ici, on est tous dans le même bateau Bisous
Sab, je viens de lire que tu es passée sous les 60.... FELICITATIONS!!!! je t'envie d'avoir atteint ton objectif, tu n'imagines meme pas a quel point!!! :lol: :lol: :lol: bravo en tout cas, tu dois vraiment savourer ce moment. te dire, ca y est, j'ai atteint mon but, j'ai reussi a aller jusqu'au bout.... ca doit te gonfler l'ego comme il faut!!! et c'est tant mieux, bravo :lol: Bon mon menu du soir, en fait, j'ai pas mangé de soupe, je me suis fait 10 huitres natures + un peu de pain beurre allégé + salade vinaigrette + yaourt nature. Et j'en peux plus! ca doit etre l'eau des huitres qui cale comme ca!!! Rachel, tu as raison de te sentir bien, tu peux etre fiere du chemin que tu as deja parcouru!!! Gros bisous a toutes, la poulette va deja se coucher. ben c'est vrai quoi on est vendredi soir, la semaine a été dure!!! :blink: :lol: Et dire qu'yen a qui font la fete ou vont boire des pots avec leurs potes.... Ah la la, les djeun's.... :lol: :lol:
Merci Aude, c'est vrai que l'affichage du 59 ce matin m'a laissée complétement perplexe !!! Je n'y croyais pas trop !! Et puis en faisant les boutiques aujourd'hui, j'aie ssayé une tunique en taille 38 et elle baillait un peu ... Du coup j'ai pris la 36 qui me va bien !! (mais bon, je me dis que c'est la coupe qui taille grand !!! :lol: ) En tous cas, ca soir, 40 minutes de stepper, soit 3000 marches !!!! Je vois que même le week end, tut e couches comme les poules :lol: Mais bon, je rigolerai moins quand j'aurais des gosses et une grande maison à entretenir, et qu'en plus je serais enceinte !!! :lol: :unsure: Alors, tu as raison, repose toi et prends soin de toi !! Enfin Moi je bosse ce week end <_< <_< J'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie !! :angry: Enfin, faut bien ... :huh: Je te fais de gros bisous, à demain !!
Et moi quand je vois qu'à 1h15 du matin t'es encore sur le forum, j'hallucine!!! :lol: :lol: :lol: :blink: Ben, voila, j'ai eteint a 21h45 et je pense qu'à 21h52 maxi je dormais. Et me voila reposée, fraiche comme une rose (tu m'etonnes! :lol: ) à 6h45!!! Bon alors les nouvelles du front : ce matin 68.8!!! ou la! Mais je grossis!!! :blink: :blink: Ca fait 300 g de plus qu'hier et 600 g de plus qu'avant hier. Bon hier, j'ai peut etre un peu deconné avec mes encas pas trop light. Je vais essayer de faire un peu plus leger aujourd'hui!!! alors ce matin : 2 kiwis + verre d'eau tiede + 1/4 baguette avec beurre allégé et.... nutella (le retour!!! :lol: :lol: ) + 2 verres de lait ecreme. Je sais pas trop quelle calories ca peut faire disons 100 + 150 + 50 + 100 = 400 calories. Ah ouaih, quand meme. D'habitude je suis plutot a 300. Menfin, c'est pas grave, je peux bien. Allez, je vais etre courageuse et faire un peu de stepper aujourd'hui! mais pas avant ce soir, car j'ai une tonne de choses a faire! Bisous aude
Dis !! Miss Nutella !! :lol: .... Tu n' as pas autre chose en magasin que cette " M" grasse et sucrée ???? Il vaut mieux que tu rapes du chocolat noir sur ton pain beurré que de te tartiner cette " chose " à 530 calories les 100 grs !! même qu 'une cuillère ..c' est lourd cette " M " !!! Bon ...je dis ça ...un peu pour te voir réagir :lol: ...car , moi , enceinte , je ne pesais rien , je baffrais tout ce qui se présentait et je prennais plus de 20 kilos à chaque petit !!! Fais nous le bien joli ....et retes en forme ...les 3 autres doivent te donner suffisament de travail !! Et ton Boss " koikildi " ? comme dirait Nat !! Bisous mon Aude...bonne journée Marianne.
Bonjour ma petite maman comment vas tu , je te rassure si tu grossis un peu je crois que c'est un peu normal !!!!! il commence a prendre de la place ce petit bout!!!en tot cas trop mignon ton bidouille...... non no non je n'en ferais plus !!!!!! sinon mon mari perds un os..... au fait une question pourquoi un verre d'eau tiede???ca fait quoi??? bisous ines
Moi ont ma dit que l'eau tiéde ou chaude aider à aller mieu au toilette (si tu voi ce que je veu dire )