RECTIF "si le goeland se gratte le gland, fera mauvais temps, si il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus......" errreur de frappe/ une autre "qui boit sans soif, vomira sans effort"
Ben oui meme malade, c'est difficile pour une active de s'arreter!!! Mais si cette am, j'ai fait la sieste, et là, dans maxi 15 mn, je suis dans mon lit!!! :lol: bon, mais je vais quand meme lire un peu! Question regime, la journée se finit correctement : 1 soupe + 1 tranche de pain avec fromage de brebis light. J'ai pas tres faim, plutot une grosse envie de dormir! Isa, ton secret, ton secret, ton secret!!!! as tu nous avouer ta source d'inspiration???? :lol: :lol:
Hello!!! Ce matin mon poid n'a pas bougé : 68.2. je dois beaucoup eliminer la nuit car pourtant je mange bien. Enfin tant mieux!!! Encore quelques petits mots pour vous et ensuite je vais faire un peu de menage. La grippe est encore là, mais je vais quand meme pas faire la sieste matin et am!!! Gros bibi à tous! au fait, je sais pas si je l'ai dit : mercredi matin rdv gyneco pour la declaration de grossesse. Voila donc dans 3 jours, bébé sera officiellement reconnu!
bonjour marimba je vois que mes bisous guerrisseur n'ont pas bien fait leur travail alors je t'envois des tonnes de bisous guerisseur ,car avec tout le travail que tu as a faire ces deja assez fatiguant mais en plus avec la grippe sa doit etre dur .fait bien attention a toi et j'attend la declaration officiele avec impatiente quoi que je suis sur que tout va bien. bisou
C'est chouette que tu sois restée à 68.2 Et c'ets super chouette pour ta déclaration de grossesse !!! tes enfants ne sont pas encore au courant pour le futur bébé ? L'as tu dit à ta famille ?
oh la la la que d' emotion c'est un grand moment pour tout le monde et pour vous deux qui etre au centre de cet interet FELICITATION y'en a qui vont faire la guele(Ton boss!!!!!!) j'espere que tu vas mieux et ton loulou????? gros bisous et bon dimanche
Bonsoir!!! Et oui, dans 3 jours, je ferais passer un encart dans Ouest France pour informer tous les bretons que vous êtes élues marraines.... Comment ca vous connaissez pas ouest france????? :blink: Le quotidien le plus lu en france???? Ben dis donc, sortez de votre cambrousse! :lol: :lol: On l'a deja annoncé aux enfants. ils sont tres contents. Enfin comme d'hab, emma est super contente, elle commence a faire des dessins sur lesquels je suis enceinte ou alors je pousse un landau. quant à matteo, il reste fidele a lui meme et n'en dis rien. En fait, il s'en fiche un peu ! :lol: Mais c'est pas grave, ils sont au courant. On le dit a qui veut bien l'entendre. Mais le seul a qui je ne le dis pas pour le moment, c'est mon patron, mais lui je pense pas qu'il veuille l'entendre!!! :lol: :lol: :lol: non mais en fait, j'attends ma visite de mercredi pour savoir quels sont les chances (ou les risques ca depend du point de vue) pour que je soit arretée plus tot que la normal (vu que j'ai une certaine tendance a accoucher en avance!). de maniere a pouvoir annoncer direct à mon patron, que je suis enceinte et que la deuxieme mauvaise nouvelle etant que je partirais assez vite. Etre en vacances en juin..... mmmhhhhh, ca me plairait bien!!! :lol: :lol: :lol: Bon ce soir, j'ai fait la galette de blé noir moi meme!!! c'etait la premiere fois, et bien je suis plutot contente du resultat. elle n'etait pas trop epaisse, ce qui est deja assez remarquable pour une debutante! J'en ai mangé 2 avec chacune 1 oeuf, un peu de rapé et 1/2 tranche de jambon. Pas de dessert. je sais pas combien ca peut faire de calories. Au gouter : 1 pomme + 1 tranche de brioche + 1 jus d'orange. ce midi : betteraves + pain avec fromage light et fromage blanc. c'est pas trop mal je crois pour ma journée. on verra ca demain, en tout cas j'ai pas faim du tout, c'est deja une bonne chose! allez bonne nuit, je suis deja en retard sur mon planning sommeil!!! :lol: :lol: :lol:
Hello!!!! Bon ce matin 68.4. petit dej raisonnable, dejeuner raisonnable, gouter raisonnable. que demander de mieux.... :lol: :lol: j'ai repris le boulot apres un "we" de 3 jours. j'ai plus la grippe, mais un bon rhume. c'est un peu mieux. a tout à l'heure!
salut marimba je suis contente de savoir que tu vas mieux et ton fils j'espere que lui aussi il va mieux? prend bien soin de ta famille mais surtout de toi
Moi aussi Aude chui contente que tu ailles mieux. On te "voit" de moins en moins sur le forum, tu fé dodo ? Nat
Salut la poulette !!! C'est quand ton écho ? Demain parce que je veux savoir quand je serai intronisée officiellement marraine !!! Et me tarde que tu me racontes la tronche de ton boss !!! Courage, repose toi et à bientôt
Intronisée ! Mazette kesske tu causes bien, Fleur! (C pas comme certaine... suivez mon regard...) Nat
Il va avoir un " tas de marraines " ce petit bébé !!! Rien que du bonheur !!!! Reposes toi Aude et couves bien !! Bisous P.S: ma petite Jeanne a 10 mois !!! je vais essayer de vous envoyer sa dernière photo avec son papa et sa maman ....je plane ...que c ' est bon d 'être une mamette !!
Coucou les filles! Alors petite remise au point : j'ai rdv chez la gyneco mais pas a l'echo (elle n'a pas d'appareil.... la campagne!!!) pour la declaration de grossesse. Bien sur je vous tiendrais au courant du moindre evenement meme insignifiant!!!! :lol: :lol: Coté regime, ce matin 68.1. Tant mieux pourtant hier soir j'avais tellement faim que je me suis envoyé une enorme assiette de pate, avec creme fraiche allegée et un peu de gruyere, mais aussi du poisson blanc et un yaourt aromatisé. Je crois que mon corps a bien compris que 68 est mon nouveau poid! tant mieux! J'ai pris une photo de mon bidon ce matin, je la mettrais demain sur le site. enfin pour l'instant rien de tres visible quand meme! C'est vrai que je suis un peu moins sur le site ces derniers jours Nat, mais j'etais assez fatiguée et puis hier soir je suis allée chercher un bureau pour ma fille que j'ai achete sur ebay. et je suis rentrée un peu tard. Bon, je vous laisse, j'ai du taf. j'espere que tout va bien pour vous. je viendrais jeter un oeil aux autres post ce midi!!! bisous aude
Mamette, cette photo est remplie d'amour !!! Quelle joli famille !!! :wub: :wub: La petite Jeanne est vraiment adorable, fais lui un gros bisous de ma part pour ses 10 mois Aude, une bonne platrée de pate, ca fait du bien , hein ? Surtout si ca na te fait pas reprendre de poids, c'est tant mieux !!! Tiens nous au courant surtout pour ton RDV et j'ai hate de voir ton bidon Bises
Mais ils st ts beaux ds cette famille !!!! 10000000000000000000000000000bisous à la petite Jeanne et tui peux être fière Mamette de tout cet amour qu'ils revoient et que tu renvoies, hmmmmmmmmmmm c'est chouette ça !!! biz :lol: :lol: :lol:
Marianne, je n'avais pas vu la photo. C'est un couple rempli d'amour que tu as là. Ils sont tres beaux tous les 3!!! Félicitations, tu dois etre si heureuse de voir tout ce bonheur!!! Sab, oui une bonne platrée de pate, ca fait trop du bien. sauf pour la culpabilité, mais je n'en ai plus beaucoup depuis quelque temps!!! :lol: En revanche de mici, c'est sandwich. je sais pas trop lequel je vais choisir, mais j'ai faim!!!
hello les filles alors être une mamette, ca va être dur, mais une marainette... pourquoi pas hein Marimba je suis sur la liste moi aussi, ainsi je vais suivre en direct, l'evolution de l'homme..... bon je ne ferai pas comme les pères, tourner en rond, et boire de la bîère (j'aime pas ça) et ainsi moi aussi me faire une grossesse nerveuse, nan nan, je m'abstiens à suivre les evènements en toute sagesse.... Bon alors, ce pitchoune...... comment qui va.... pitchoune, pitchounette...... ahahah va savoir Bon attend aussi mon retour pour nous le sortir, ah oui je pars que trois semaines, on a encore le temps en tout cas, bravo, pour ta resistance .... a miam, je te félicite, et dieu seul sait comme la tentation est grande......!! une ptite derniere pour la route "les sourds et muets parlent avec les mains, quand ils parlent en pissant, c'est comme nous qu'on parle la bouche pleine......" allez bisous is@