Bonjourno euh non je connais pas les antilles, c'est un coin du monde que je n'ai pas fait, je suis deja sur une ile alors ce qui m'attire ce sont les pays de montagne glacier, foret et lac..... j'ai des collegues qui travaillent aux antilles, et chaque seminaire on a droit au RHUM TI PUNCH et des accras egalement, ceux de la reunion nous amenent des raviolis ou bouchons.... ah que tout est bon , au fait LELE on se tutute ou on se vouvoute, sur l'autres post tu me vouvoutes, pas la peine... on se connait depuis tellement longtemps Tu es BELGE ANTILLAISE???????????????????????????????? alors une tite derniere pour la route "celui qui pisse au vent se rince les dents" bisous is@
ISA!!!.....que de poesis ce soir!!!! :lol: :lol: :lol: si t'en as d'autres, je suis preneuse!! Moi la cuisine antillaise sera le fruit de mon prochain resto entre copines! Ca me fait saliver tout ca! Rien que de vous lire, j'imagine ma table remplie de toutes ces bonnes choses. Et puis c'est l'heure du repas en plus!!! Ben non, moi ce soir, y'a rien dans le frigo et j'ai vraiment pas le courage de decongeler quelque chose. Alors ce soir, ce sera special K + lait ecreme et zou au dodo!!! La il fait plus de 20° dans la maison, je suis quand meme equipée d'une polaire + 1 pull angora + 1 TS manches longues. Il me manque la couette en fait!!! :lol: :lol: Mais a vrai dire, je n'ai pas pu resister à l'envie de venir vous lire..... on s'refait pas!!! :lol: :lol: Bon, là... il est quand meme temps pour moi.... de manger!!! a+
J'esplique mon cote belge antillaise ma maman etait belge a la naissance et mon papa antillais, ma maman a pris la nationalite francaise tu suis!!! je suis nee en allemagne sur un territore francais (hopital militaire) donc je suis francaise, tu suis toujours et j'ai des origines espagnol ...comme je dis partout ou je vais je me sens chez moi.. oh la al le ti-punch m'en parles pas mais pas bon ca fait grossir (quoique vu leur consommation aux antilles.......)(ils boivent ca comme du petit lait... :lol: :lol: :lol: ) moi je ne suis pas montagne je n'aime pas la neige(si dehors pour voir jouer les enfants mais c'est tout) moi je suis soleil cocotiers je n'aie fait que la martinique(quand meme 10 fois) la belgique et le maroc en france je ne suis allee que dans le bearn ou je suis totalement tombe sous le charme un vrai delice de region.... bisous eh oui on se tutute
alors comment va notre maman malade aujourd'hui ca va mieux ????c'est vrai le site ca doit etre une drogue mais vaut mieux ca que des gateaux quoique h34r: h34r: h34r: bisous
ma chère aude Avec ts ces posts, j'ai l'impression que ça fait des mois que je ne t'ai pas parler !!!! En ts cas ma poulette, j'espère que tu vas mieux et que ta méchante grippe s'en est allée au pays des méchants kgs ( ts ds le même sac !!! ). Moi je voudrais que tu me promettes de faire plus d'efforts pr te ménager, parce que je te répète que le boulot, les enfants et le reste c'est beaucoup d'énergie !!!! je pense bien à toi, tu me manques alors repose toi bien ma belle et reviens nous en forme !!!! je t'embrasse !
Merci Fleur pour ces petits mots doux. C'est vrai que ces derniers temps, je ne passe pas beaucoup sur les autres posts. Entre tous les nouveaux arrivants et donc les nouveaux posts, et puis aussi toutes les pipelettes dont je ne citerais pas le nom , j'ai des fois du mal à suivre!!! :lol: :lol: Mais je continue quand meme, car meme si je dois faire attention à mon petit bout, je sais bien qu'il ne faut pas que je lache le forum. Enceinte ou pas, si je lache le forum, ce sera rapidement le retour du grand n'importe nawak! Alors que là, meme si je fais trop d'ecarts par rapport a ce que je devrais, je suis quand meme une voie reguliere et saine d'alimentation. Bon, malheureusement ma grippe est encore là (le contraire serait etonnant!) et comme mon petit loup est malade aussi, la nuit a été dure dure! On se reveillait toutes les 2h, lui est monté a 40° moi à 39°! Ce matin c'est mieux. Ce qui me fait halluciner, c'est que malgré ca, l'appetit est là quand meme! Tant mieux remarque! Je vais profiter pour dire un grand MERCI à la fievre car je pense que c'est grace a elle si ce matin je suis redescendue à 67.9 kg! J'en revenais pas. Ca me fait 1 kg de moins que la veille alors que j'ai depassé mes 1350 calories. Donc à part la fievre, je vois pas ce qui m'aurait fait perdre si vite! a moins que ce soit le stepper a retardement! Ines, quelles origines! c'est un incroyable metissage que tu nous montres là! Moi ca m'aurait plu, mais ma seule orginalité est d'etre née d'un pere "pied noir". Dit comme ca, ca en jette un peu, jusqu'a ce que j'explique qu'un pied noir n'est qu'un francais né en afrique du nord (algérie, maroc pour le cas de mon pere), mais qu'auttrement il etait originaire de region parisienne. et ma mere bretonne. Voila le retour aux sources! Bon le menu du ti dej : cereales + lait + jus d'orange! raisonnable pour une fois!
coucou marimba je viens de lire que tu es malade et ton fils aussi ,que c triste, je vous souhaite un prompt retablissement . je vous envoi plein de bisous guerrisseur.
Coucou et merci Missma! Et oui la grippe... c'est pas drole.... mais c'est pas grave, on reste au lit.... et quelques minutes devant l'ordi pour jeter un oeil au forum! Bon, mon menu du jour ne sera pas tres varié aujourd'hui, mais tant pis : ce midi j'ai mangé 2 bols de cereales special K avec lait et je vais aller me coucher!!! bisous aude
Bon rétablissement ma petite Aude ... C'est pas drôle d'être malade .... ( sauf quand ca nous fait perdre un kilo :lol: ) Prends bien soin de toi et de tes 3 enfants et demi :lol: Gros bisous
Nat oui j'avoue, moi aussi je mets l'eau a la bouche, c'est toujours mieux qu'un ti punch non ! une 'tite derniere pour la route "si ton horizon n'est pas net, reste a la buvette "
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent proverbe Isa!!!!! Un autre, un autre, un autre!!!! bis bis!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bon alors apres visite chez le medecin : j'ai la grippe (tiens c'est surprenant!!!) mais comme y'a bébé, y'a aucun medicament a prendre sauf efferalgan. Alors voila, je dois boire, me laver le nez, boire encore et c'est tout!!! ah, si, du repos aussi!!! C'est parfait, le frigo est de nouveau plein, les animaux sont soignés, donc maintenant c'est jeux de societé avec les grands! ca me fait bizarre un we de 3 jours! Question regime, c'est la debandade. Apres mes 3 bols de special k de la journée (mais pas des portions de 30g!!! plutot 75! h34r: h34r: ), le gouter a été composé de deux clementines et 5 tranches de brioche avec nutella!!! h34r: h34r: h34r: Pas bien, je sais, ca ne satisfera pas les remontrances de marianne, mais bon, je n'ai que ca pour ma defense!!!
<span style="font-size:14pt;line-height:100%">AUDE !!!! :blink: :blink: :blink: :blink: </span> Vraiment pas bien .... Mais bon , t'es malade et enceinte alors .... :lol: :lol: ( attention, cette excuse ne va pas durer longtemps !! ) Bon et ce soir, t'as mangé quoi du coup ? Light j'espère au moins ? h34r:
nameo.... 5 tranches de brioche au nutella....... alors pour toi une derniere pour la route "Elle a de la culotte de cheval sur les joues, je sais pas si tu vois!" bisous is@ ou celles ci "la vache dans le pré, c'est comme si elle marche dans son assiette" "heureusement qu'il y a des comptoirs sinon on serait la debout comme des cons" "on boira du lait, quand les vaches mangeront du raisin....." et l "noel au balcon enrhumé comme un con " "gel en avril, tricosteril..... " "gel en novembre, noel en decembre :blink: " bon j'arrete
Bonjour à toutes !! Pourquoi ce serait toujours moi " le croquemitaine " ???? Si tu aimes le Nutella ...et avec le peu que tu manges à côté ....il faut bien que tu trouves tes calories quelque part !! Tout est question de goût ...si te regales .....moi ..;enceinte ...;rien ne me faisait plus plaisir que des filets d 'anchois sur une tranche de pain !!! .......et même le matin !!!! Dis , Is@ ...tu les sorts d 'où ces brèves ???? tu les inventes ??? c' est marrant !!! Pour nous le déménagement de 100 m° carrés de bureau s 'amorce ....tous les fils sont ici aujourd 'hui pour aider J.J. a vider son bureau !!! " les papiers " des clients ...c 'est très précieux !!!! ne pas les mélanger ....sous peine de perdre un temps très précieux !!! Menu pour la famille au grand complet ...lapins grillés au thym sur sarments de vignes....pommes de terre sous la cendre , et camambert itou ...et mandarines si encore faim .... Bisous ..;soignes-toi bien petite maman ... Marianne
oh la la tout ca me donne fain si on s'invitaient les filles chez MARIANEE ? et comment va la manan malade et sa famille???(les cereales top le menu moi j'en aie mange tout les soirs pour tiffany) bisous
Aude tu devrais t'inscrire au "Nutella Anomymes"! pour apprendre à décrocher , mais bon t'es pas encore un cas grave, tu attaques pas le pot de Nunut avec la cuillère! Ya de l'espoir! Nat
helo alors...... que nouvelles,james.... lele mouais je pourrais si j'avais comme la sorciere aimee le don de la téleportation.... pour un diner ca fait juste, mais je vais reuuuuuuuuflechir ce we pour trouver un moyen..... we amorcé, premier tempo PC repondre aux copines du forum deuxieme tempo, ranger p'tete la maison quand meme et tertio faire les rapports et divers paperasses qui nous empoisonnent l'existence et pourtant faut faire et apres on se plonge moralement dans les preparatifs du perou, et demain on plonge reel dans l'ocean voir les poissons.... une ptite derniere pour la route "il boit tellement vite, ca essuie l'interieur du verre......" rhoooooooooooooooo celle ci "si le goeland se grappe le gland, il fera mauvais, s'il se gratte le cul , il ne fera pas beau non plus....." bisous is@
Coucou les filles!!!! Mais d'ou tu les sors toutes ces breves Isa? Vas tu nous donner ton secret???? Bon ben pour moi la journée se passe presque au lit. Malheureusement ce matin, il a quand meme fallu que j'affronte le froid et la pluie pour aller chercher du foin pour mes chevaux et les nourrir. Je serais volontiers rester chez moi mais si je le faisais pas ce matin, ils n'auraient rien eu à manger pendant une semaine! les pauvres! mais du coup, cet am, je me rattrapes : 2h30 de sieste. Là je viens de prendre mon petit gouter (1 jus d'orange frais + 1 pomme + 2 tranches de brioches nutella). Je sais bien que c'est trop, mais faut bien que je prennes des forces pour combattre les microbes!!! h34r: h34r: h34r: Petit dej ce matin, baguette+ beurre allegée et brioche nutella. Pas bien je sais, ce midi soupe + riz + poulet. Ca fait beaucoup de feculents, mais là j'ai pas le courage de calculer mes calories. On verra quand je serais sur pied! Ce matin, 68,2. C'est bien malgré tout ce que j'ai mangé hier comme feculent (quasiment que ca!) enfin, on fait une tite pause dans le regime, c'est pas bien grave! tant que je me mantiens, cette semaine je suis bien remontée dans les 69! oui aussi, je viendrais volontiers manger chez toi Marianne, mais quand meme je ne vais pas tous vous refiler ma grippe! Bon sur ce, pas tres joyeuse, je retourne m'allonger car je sens la fievre qui remonte! bisous aude
[Ben dis donc quel courage, repose toi quand même ces activités + la grippe ça te crève, mais tu vas écouter un peu !!!! :blink: :blink: :blink: