Salut ma belle, Tu vas être en dessous des 90, avec la volonte que tu as j'ai confiance Gros gros pourtou et bon courage pour ton site web!!
bois un grand verre d'eau j'ai ouvert un post commun c une exellente idée ce sera sympa de papoter toutes au meme endroit.... et se fixer des obectifs c'est motivant alors a l'attaque!
Esther j'ai eu le même problème à midi en attendant mon Manu. J'ai bu un verre de coca light du coup. C'est pas top avant de manger mais bon...
oué mais toi faut que tu prennes 4kgs! mdr bon, j'ai bu de l'eau et de l'eau et de l'eau, résultat je n'avais plus faim à table! il a fallut que j'attende d'évacuer un peu pour pouvoir manger! lol
Eh je veux bien croire que j'ai pas de poids à perdre mais je refuse d'en reprendre. Non mais! faut pas pousser mémé... h34r:
lol je te comprends! et puis ce que disent les autres, franchement, on s'en tape! L'important c'est comment on se sent nous, dans notre corps, dans notre tête! et si ça va pas, bein on fait en sorte qe ça change et c'est tout! lol bisous
menu du mercredi 18 juillet matin : 1 petit verre de lait 1 galette de riz 1/2 pamplemousse 1/2 litre de thé vert midi : 1 filet de poisson blanc un mélange de légumes verts à la vapeur 1/2 pamplemousse 1 yaourt 1/2 litre de thé vert soir : salade verte avec quelques dés de comté et l'équivalent de 2 batonnets de surimi + poivron + 2 mini galettes de céréales (16 cal par galette) dont une avec un minuscule filet de nutella (j'en avais trop envie!) 1 pimousse à la cerise (trop envie aussi) 1/2 litre de tilleul. là je viens de faire deux fois 5 abdos bas et 2 fois 5 abdos hauts sur le nouveau banc de muscu que mon chéri a monté ce soir. Bein... ça tue le bide! lol demain matin j'aimerai bien réussir à faire 3 fois 5 de chaque et SURTOUT aller faire mes 20mns de marche que je n'ai pas fait aujourd'hui. C'était une sale journée aujourd'hui. J'ai eu envie de macdo, de sucré, de grignoter toute la journée. Donc ce soir mini craquage. Je crois encore une fois que je suis en manque de sucre, je ne sais pas si c'est un manque physique ou psychologique mais du coup je ne me sens pas trop bien physiquement, pas la patate, plus de difficultés à me concentrer sur mon taff, je me sens épuisée. Est ce que vous pensez que je peux manger un petit peu de confiture allégée le matin sur mon pain? je ne l'ai jamais fait depuis le 21 mai et du coup j'ai un peu peur de culpabiliser. Enfin voilà, je suis claquée, une douche, un massage d'huile d'arnica et au pieu avec un bon bouquin! Bisous et à demain Esther
Salut ma belle esther!! Moi je trouve que c'est raisonnable de prendre une CAS par jour de confiture allégée le matin c'est ce que je fais moi!! Ou prend 2 carré de choco noir sa ne fait pas grossir si tu prends ça tous les matins d'après les docteurs!
yop les meufs! la patate est de retour! J'ai pris le taureau par les cornes ce matin parce que Dame balance est remontée à 94! grrrrrrr depuis lundi matin je navigue entre 94 et 93,8 et comme j'ai le mal de mer bein faut que ça change! donc ce matin : série de 3 fois 5 abdos bas dans mon lit suivi de 15mns de muscu sur le super banc, ensuite j'ai pris mon ptit déj : 3 tartines de pain complet avec un tout petit peu de confiture allégée à la framboise, 1/2 melon (les tout petits) et 1 petit verre de lait. Pour finir je suis allée marcher 35mns en marche rapide! M'enfin! A BAS LES KILOS!!!! mdr bisous Esther
merci merci, on applaudit l'artiste! mdr bon, j'ai respecté ce que j'avais dit pour ce midi : laitue 1/2 escalope de poulet 1 petite pdt vapeur 1/4 de melon (tjs les tout petits mais mon chéri a mangé l'autre quart) 1 yaourt nature avec 6 myrtilles fraîches dedans! trop trop bon! demain je tente avec les groseilles blanches du jardin! là je vais partir afficher à taquet, j'attends que "chef oui chef" daigne pointer ses fesses, donc je vais bien bouger et ce soir, potage subsitut de repas mais je pense refaire un peu de muscu avant de manger. Faut que je vous raconte quand même un truc fou. Ce matin je passe à la pharmacie pour demander un truc contre la constipation passagère. En fait je vais aux toilettes tous les deux ou trois jours et les jours où je n'y vais pas, ça me fait mal au bide. Je demande à la pharmacienne un truc à base de plantes, assez naturel quoi. La conne! elle me sort un pot de confiture en me disant "de la confiture, gourmande comme vous avez l'air de l'être, ça devrait bien passer, non?" J'étais furax! mdr je lui ai répondu qu'étant au régime depuis 2 mois et ayant perdu 14 kgs (presque, mais ça elle ne le sait pas! lol) je préferais quelque chose sous forme de comprimés! mdr Elle ne savait plus où se foutre! Bien fait, ça lui apprendra à avoir des à prioris! M'enfin (dixit Gaston!) bisous esther
La nulle ! Je trouve pas ça très sérieux pour une pharmacienne... :blink: Bon, en tout cas bravo pour la muscu : je sens que tu vas pas tarder à nous planter niveau sport !
allez zou, ce soir une soupe à 122 calories + une tranche fine de pain au blé germé (presque 30 cal ) et une portion de vache qui rit comme il est tard je ne sais pas si je vais boire mon infu, je verrai, j'en sais rien. Cette aprem j'ai marché et marché et marché, vivement demain que je vois ce que dit Dame Balance, et elle a intêret à être gentille! bisous esther
Salut Esther, J'aime bcp tes menus et ta rigueur, ET tu as tres bien repondu a ta pharmacienne il faut remettre les gens a leur place, non mais. Bonne continuation
Merci tite chouchou! Ce matin Dame Balance n'est pas passée par la fenêtre, au contraire, j'ai bien cru que j'allais l'embrasser mais mon chéri était dans la salle de bain alors je n'ai pas voulu passer pour plus folle que je ne suis! mdr 93,6 kgs!! Plus que 200g à perdre aujourd'hui pour atteindre mon objectif de régularité de 7 kgs par mois!! Chuis toute fière de moi! lol ce matin à jeun : 25mns de marche juste avant que ne se mette à gronder l'orage (mais il ne pleut tjs pas donc j'avais du temps encore!) petit déj : 1 petit verre de lait 2 tranches de pain complet une 10aine de myrtilles. Je vais boire mon thé tranquillement dans la matinée. bisous esther