natali c un autre site avec les symsons? j'suis pas sure de l'orthographe lol pour l'avatar.... oh la la j'ai du mal a causer c'matin lol alors cette pesée????????
+200g :blink: 94,2... bon, je n'y comprends pas grand chose des fois mais je sais que la pression atmosphérique peut changer quelques grammes lol donc pas de panique, je sais que je serai en dessous des 93,4 samedi matin, je le sais parce que c'est comme ça et pas autrement! m'enfin! schtroumph alors! ce matin j'ai repris ma marche rapide de 20mns et en rentrant j'ai fait 15mns d'exercices pour mes bras avec des poids de 1,5kgs. Je ne supporte plus le ballottement de mes bras lol petit déj : 1 petit verre de lait 1 abricot 2 petites tranches de pain complet 1/2 litre de thé vert Je crois aussi que je me suis tapée une tite crise de rétention d'eau avec la chaleur qu'on a eu ces derniers jours. J'avais super mal aux chevilles et aux pieds cette nuit et pour la première fois depuis le 21 mai je me suis relevée dans la nuit pour prendre une douche froide et que je puisse me rendormir. Donc étant donné que le soleil est reparti, je verrai demain matin! Pas de pitié pour les kilos! lol bisous esther
Pour ce qui est de la pesée, on verra demain, je suis sûre que c'est cette saleté de flotte -_- ... Et pour ce qui est de tes bras, je ne sais pas quels poids tu utilises, mais moi j'en ai à scratch (ça se met comme des bracelets). Au départ c'était pour la rééducation (comme tout le matos de sport que j'ai à la maison) mais maintenant, je les utilise régulièrement : je les accroche soit aux chevilles, soit aux avant-bras et je fais mon ménage, ma paperasse, ma vaisselle... C'est pas intensif donc pas flagrant mais c'est vraiment efficace pour récupérer du tonus quand les muscles n'ont pas travaillé depuis un moment !
salut les belles! pour ce qui est des poids, c'est des trucs en forme d'altères de 1,5kgs chacune que j'ai sorti du carton du banc de muscu! repas de midi : 1 steack Hé 2 càs de riz blanc courgettes et poivrons vapeur 1 yaourt 2 abricots 1/2 litre de thé vert Ah oui et ce matin, en bossant, j'ai encore bu 1/2 litre de thé vert, donc si c'était de la rétention, y'a plus! lol (je crois que je vais acheter des actions chez mon fournisseur de papier toilette! mdr) ce soir je pense que je vais prendre un potage substitut de repas, ça ne va pas me faire de mal, je me sens "lourde". bisous Esther
Voui c'est vrai qu'il y a le banc de muscu... Je l'avais oublié celui-là ! Ca promet de belles avancées pour le mois d'août
Pareil, avec tout ce que je bois, je passe des heures à faire pipi!! Tout le monde se moque d'ailleurs, je suis fichée :lol:
j'aurais aimé qu'on l'installe plus tôt ce banc de muscu mais mercredi de la semaine prochaine (le 25) j'ai mon amie de lycée qui vient avec son copain et les deux gnomes. Heureusement ils sont beaucoup plus branchés bio, nature, équilibre, pour eux comme pour les enfants. J'aurai beaucoup moins de tentations! Ils ne sont pas très apéro, juste une bonne bière dans la soirée! En plus ils aiment bouger, faire de grandes promenades, ça va être très cool. Donc tout ça pour dire que la chambre d'amis va être utilisée par le clic clac déplié et le lit parapluie de Yoni (Noam sera dans le bureau). Ils repartent le 28/07, donc... j'attends leur départ pour squatter la chambre d'amis! Mais j'y ai déjà installé un poste avec que des CD de musique assez rythmée, ça va bouger! lol
yop les meufs! allez, je reprends mon alimentation d'aujourd'hui : matin : 1 petit verre de lait 2 petites tranches de pain complet 1 abricot 1 litre de thé vert dans la matinée midi : 1 steack haché 2 càs de riz blanc des courgettes et des poivrons vapeur un yaourt 2 abricots 1/2 litre de thé vert soir : un potage substitut de repas 1/2 litre d'infu spécial transit moove your body : 20mns de marche + 10mns d'exercices avec altères de 1,5kgs chacune. Help, je continue à faire ma crise de rétention d'eau, chez moi ça se traduit par des pieds qui ressemblent à des pelles tellement ils sont gonflés et ça monte dans les chevilles. J'ai la sensation d'avoir les pieds en feu, j'adorerai les laisser en permanence dans un bac à glaçons! Est ce que qq1 connait une solution radicale contre ça? Je pense que c'est dû au fait que j'ai bu pas mal d'eau à bulles quand mes amis étaient là et du coca light et du fanta zéro. Rien de calorique mais je ne suis pas habituée à autant de bulles. Et puis la chaleur soudaine aussi ça me fait morfler! Merci de vos conseils! Bisous Esther
tu bois trop :lol: le médecin m'a dit en cas de rétention essayez de boire moins d'un litre :blink: meme si j'ai soif.... h34r:
han!! mais je ne peux pas moins boire!! faut bien que je remplace le litron de gros rouge qui tache que je me tapais! mdr
bonjouuuurrrrrrrrr!! bon je crois que ma rétention était due à la chaleur parce que là il pleut et mes pieds vont vachement mieux! pesée du matin :93,8!! YES!! plus que 200 grammes à perdre d'ici samedi matin! Y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles! lol ah au fait, je tenais à préciser que je ne me suis jamais enfilé un litre de gros rouge qui tache hein! lol bisous à toutes esther
vous me faites trop rire.... c'est c'que j'ai dit a mon médecin....ben j'vais etre déséché mdr..... non elle ma dit ça a propos de mes calculs alors j'y comprends rien car d'autres disent plus tu bois plus tu élimineras vite les calculs mais là rien.... elle me dit d'arreter de trop boire car toutes fa_çons j'pisse pas plus....c logique en gros..... mais j'arrive pas il fait lourd meme s'il fait pas beau j'ai soif.... mais arrete le rouge ça tache :lol:
Plus sérieusement, tu continues à descendre très vite ! C'est bien, si ça se trouve tu seras à moins de 90 le 6 août... ^_^
j'espère bien être en dessous des 90 le 6 août, j'ai hâte d'y être! mais en attendant j'ai plein de boulot, là je bosse sur la création d'un site internet, mais je ne suis pas informaticienne ni webmaster, alors je ne vous explique pas la galère! lol allez, j'y retourne! gros bisous esther ps: chuis po allée marcher ce matin, il flottait trop et j'étais po réveillée... on verra ce midi après manger si je trouve un peu plus de motivation!