je te souhaite de vraiment prendre ton pied au concert ce soir et bon courage pour les drainex, tu vas le sentir passer dans les muscles :lol:
yop! le concert de samedi soir était fabuleux! J'ai beau faire tous leurs concerts ils arrivent encore à me toucher, à m'émouvoir, à me surprendre. Ils sont bien ces ptits gars!! Je suis rentrée dimanche matin à 7h, réveillée à 10h30 par l'orage, impossible de me rendormir, bien dégoutée. Du coup je me suis lamentablement trainée sur le canapé toute la journée (Loïc n'était pas là). J'ai mangé équilibré mas pas assez bu. donc la pesée officielle du jour est à 83,2 j'ai réussi à reperdre tout ce que j'avais repris et même 200g de plus mais bon, si je n'avais pas pété les plombs... blablabla. Faut pas regretter mais j'ai l'impression de perdre du temps. Je suis encore bien claquée (vindiou j'ai plus 20 ans!!) donc pas trop la patate aujourd'hui. ça ira mieux demain! Gros bisous et bonne journée! Esther
hello la foule! pesée du jour : ça navigue entre 83,2 et 83. Je file bosser, je suis à la bourre. bisous et bonne journée. Esther
yop yop!! grosse journée de boulot finie! Ce soir je suis allée faire 2 courses avec mon chéri et arrivés à la caisse je lui raconte un truc et là la nana devant nous se retourne et dit "esther, je reconnais ta voix!!" :blink: J'ai eu du mal à la replacer mais finalement j'ai capté que c'était une ancienne collègue de boulot (on a bossé 6 mois en face à face il y a ... 4 ans!!). Super contente! Nous sommes allés boire un verre et avons échangé nos n° de tel, je ne sais pas ce que ça va donner mais ça m'a vraiment fait plaisir!! menus du jour : matin : pain blanc tresana (fromage allemand avec très très peu de calories) jus d'orange 1 petit verre de lait 1/2 litre de thé vert collation : 1/2 litre de thé vert midi : mache crevettes blé tomate maïs (4 grains!!) le tout mélangé en salade trop bonne!! 1 yaourt nature 1/2 litre de thé vert collation: 1/2 litre de thé vert.... apéro avec Edith : 1 coca zéro soir : substitut au chocolat (je suis rentrée à 20h30 et fallait que je mange fissa, j'avais trop les crocs!!) J'espère voir le 82 demain matin!! Bisous et bonne soirée! Esther
hellowwwwwwwwoooooo!! pesée du jour : 82,6 yehaaaaaa!! trop contente! ça va bouger aujourd'hui, on reçoit les affiches pour le casting donc collage tout l'aprem!! bisous et bonne journée! Esther
Super, tu descends bien.... A ce rythme là, tu va bientôt descendre en dessous de 80, j'en rêve et ça va faire un bien fou au moral... Bisous
youhouuuuu alors ce matin dame balance a décidé de m'embêter! je suis montée dessus ce matin à jeun et elle m'a annoncé un joli oscillement entre 82/82,2 et 82,4!! Donc je prends en compte la pesée la plus haute cmme ça je devrais avoir une bonne nouvelle demain! :lol: matinée un peu plus calme, nous avons décidé de nous offrir une grasse mat! Je pars bosser vers les 10h seulement! trop bien! menus d'hier : matin jus d'orange flocons d'avoine lait écrémé midi pavé de saumon au citron et à l'aneth blé poireaux avec un chouilla de crème yaourt nature fraises soir substitut à 20h (mes beaux parents sont venus manger et j'ai préparer tout ce qu'ils aiment : des choses bien grasses, bien caloriques et bien sucrées!) L'avantage c'est qu'ils savent comment je fonctionne et n'ont pas été choqués ou surpris que j'ai mangé juste avant keur arrivée et tout s'est très bien passé. Nous avons fini la soirée en jouant à la wii comme de vrais gosses! :lol: Mon beau père a dit un truc qui m'a vachement touché! En fait il est alcoolique abstinent depuis plus de 20 ans et on a arrêté de fumer ensemble, moi en plus je suis au régime (donc jamais d'alcool non plus). Lui hier soir à fumé une clope avec Lolo et je lui ai fait remarqué que moi je n'avais succombé à aucune tentation :lol: Il a répondu "mais c'est que je commence à en être fier de notre petite Esther" wahouuuuuuuuu!!! Pour que Francis dise ça franchement... ça l'fait dru!! :lol: allez hop, à la douche! Gros bisous et bonne journée! Esther
yop! je suis sous patch sans écart depuis mi avril et oui il y a du changement, je respire mieux, j'ai une plus belle peau, je sens bon, j'ai un meilleur odorat, mais je me sens sur le point de craquer tous les jours. C'est vraiment difficile de ne pas craquer sur un carré de chocolat et de ne pas fumer une clope pour passer l'envie! J'ai l'impression que ça ne marchera pas cette fois ci, que je vais reprendre bientôt, mais chaque jour de plus est une victoire (de canard WC!! :lol: ) On verra bien, pour l'instant je tiens alors je m'accroche! Côté poids : 82 tout rond, je suis heureuse! Fin de semaine prochaine je passe le cap des 80! J'ai hâte! à 77 kilos, mon chéri m'offre le resto "stop au régime"! :lol: tous les excès autorisés (en même temps je vais boire un verre et être complètement pétée, je vais manger une frite et trouver ça trop gras, prendre un dessert et ne pas le finir parce que trop sucré! :lol: ) Aujourd'hui boulot au bureau, mon chéri part sur Amiens chercher sa nouvelle batterie ce soir, il rentrera dans la nuit ou demain matin donc j'ai prévenu Michelle, je rentre au plus tard à 19h et je me fais une tite soirée memère toute seule à la maison : le pied! :lol: Gros bisous à toutes et bonne journée!! Esther
Hello !! Dur d'arrêter la clope c'est certain, surtout pendant un régime, mais tu peux y arriver, tu es tellement pleine de motivation En tout cas je te souhaite plein de courage pour t'accorcher encore assez pour que ce soit définitif :lol: Pour le poids bravo, (encore!) et vivement ton resto "stop au régime" Moi, mon chéri a promis de faire les magasins avec moi pour refaire ma garde robe Bonne soirée à toi !
yop les meufs!! Dame balance me prédit l'avenir très proche! :lol: ce matin elle a encore bien oscillé entre 81,2/81,4 et 81,6! je prends donc en compte le plus élevé qui m'assure une jolie perte de 400g par rapport à hier! Plus motivée que moi tu meurs!! :lol: Je file me préparer j'ai un direct radio entre 10 et 11h pour le casting France Bleu Gros bisous et bonne journée! Este
bravo pour ces pertes impressionnantes... mais attention aux substituts le soir (tu abuses un peu non? je trouve que çà descend un peu trop vite (ne le prends pas mal surtout ) sinon j'espère que le direct s'est bien passé et je constate que tu pètes toujours autant la forme :lol:
Super la perte et super l'arrêt de la clope... Moi, j'ai repris et je m'en sers vraiment comme coupe faim (pas bien :angry: ) Bon WE!!!
yop! chuis à la bourre! aucun excès hier et pesée du jour 82!! :angry: je n'ai pas assez bu ça je le sais mais bon quand même hein! faut pas déconner! Bonne fête à toutes les mamans! moi je file aux 90 ans de la mamie de Lolo! bon dimanche! bisous! Esther
même le dimanche pas de repos allez allez, pas de stress, c'est pour la bonne cause: 90 ans çà fait tout de même rêver, non?
Salut ma belle, Toujours autant d'énergie sa me motive!! c'été un petit coucou d'encouragement et puis passe un bonne anif avec mamie Gros bisous!!