réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. Mathilde91

Mathilde91 New Member

T'as bien de la chance !! Moi c'est plutot l'inverse, enfin, plus pour longtemps... J'espere :rolleyes:
  2. Cerise

Cerise New Member

ha ça c vrai que ça fait plaisir!
  3. maow

maow New Member

Pfiouuuu qu'est ce que j'ai hate de ressayer des fringues qui me boudinaient sans être serrée dedans !! Et aussi la taille 42, j'en suois encore bien loin ! En tout cas bravo !
  4. lefone

lefone New Member

Je suis exactement pareil que toi, meme si mon corps a deja vachement changé je ne veux tjrs pas m'acheter de nouvelles fringues, ou me couper les cheveux....Et je suis super genée, voir carrement mal à l'aise quand on me fait un compliment.J'ai l'impression que tant que je ne serais pas au poids que je veux je resterais moche :angry:

En tout cas mzailes, la taille 42 ca fait rever!!!
    Profite bien de ton week end (meme pas besoin de le dire, ca coule de source, je sais :lol: :lol: )
  5. labichecvh

labichecvh New Member

j'aurais vraiment adoré être une petite souris pour voir la tête de sa soeur et de son beau-frère :p
  6. maow

maow New Member

Alors alors racoonteuh :p
  7. Mzailes

Mzailes New Member

yop les meufs!!

alors heu... je commence par quoi?... le poids!
    Je n'en sais rien!! :lol: Je n'ose pas me peser, 9h de bagnole hier à plus de 25° sans trop boire pour ne pas qu'on s'arrête toutes les 10mns, je suis toute ballonée.
    Chez ma soeur, j'étais persuadée qu'on mangeait équilibré et bien non!! En fait ils ne mangent aucune cochonnerie ça c'est sur par contre y'a un gros manque de protéine. Ils mangent de la viande ou du poisson ou des oeufs 2 à 3 fois par semaine maxi! Je ne m'en étais pas rendue compte parce que je ne voyais que le fait que j'avais toujours faim chez eux. Donc côté poids, je n'en sais rien. Je vais tenter d'attendre lundi prochain pour éviter de me faire peur et de vouloir refaire une cure ou je ne sais quoi. Je reprends une alimentation équilibrée (avec des protéines) et j'attends de me sentir dégonflée! :lol:

Sinon côté "humain"... ma soeur a du mal à faire des compliments... elle a commencé par me dire qu'elle m'aurait reconnue dans la rue sans problème. Je lui ai répondu que je n'avais tout de même pas changé de tête hein :lol:
    Le lendemain elle m'a dit qu'elle comprenait pourquoi les gens de mon entourage me trouvent de plus en plus belle. C'est un gros compliment de sa part! :lol:
    Mon beauf lui il m'a dit qu'il avait l'impression que j'avais toujours été comme ça tellement mon nouveau corps me va bien! :wub:
    Ma mère... faut que je vous mette une photo... elle a un de ces regard sur moi!! on y voit toute la fierté de la maman! C'est impressionnant! Outre le fait qu'elle admire ce que je fais pour mon corps, elle a remarqué à quel point j'ai changé d'état d'esprit et ça me fait d'autant plus plaisir que du coup ça a provoqué LA discussion que je voulais avoir avec elle. Il y avait un petit dysfonctionnement dans nos rapports que je voulais régler et c'est chose faite. Je suis vraiment heureuse de ce petit séjour. :)

Côté "animation" :
    Jeudi aprem : plage mais pas en bikini! :lol:
    vendredi : chez ma moman
    samedi aprem : foire de Lézignan avec Emilia (qui est totalement abjecte dans sa crise d'adolescence) et une copine à elle
    samedi soir : fiesta pour célébrer la naissance du gîte
    dimanche : lever 10h30, petit déj + déj en même temps (donc forcément pas équilibré) et grande randonnée de 3h30 dans la garrigue, au milieu des oliviers et vignes, avec des odeurs de thym un peu partout! Un régal! Sur cette randonnée, j'ai porté mon neveu Marius (5 mois 1/2 et 7,500 kgs) en écharpe dans mon dos, je vous mettrais des photos dès que j'ai remis photoshop sur mon pc! :lol:
    Lundi : départ 10h30

Tous les matins je suis allée marcher 45mns avec Marius dans le landeau pour l'endormir (donc je n'étais pas à jeun) mais il faut marcher vite pour que les bosses de la route (des chemins) le secouent suffisement pour l'endormir :lol:

voili voilà... j'ai un peu les boules d'être déjà rentrée, c'était vraiment trop court mais qu'est ce que c'était bon! :lol:
    Maintenant j'ai 3 tonnes de boulot qui m'attendent et je ne suis même pas reposée! :lol:

Au fait, pour le 42 c'est pas encore le top hein, je reste dans du 44 si je veux pouvoir ne serait ce que respirer, mais au moins je rentre dedans! :lol:

Gros bisous!
    Esther
  8. gabi177

gabi177 New Member

Ça fait plaisir que tu ais passer un bon moment, tu as l'air comblée!!!
  9. maow

maow New Member

Comme tu as du être heureuse de voir le regard si fier de ta maman ! Et c'est chouette que tu rentres d'aussi bonne humeur !
  10. Mzailes

Mzailes New Member

oué bein la bonne humeur ne va pas rester : j'ai mes règles :( FAIT CHIER!
  11. Mzailes

Mzailes New Member

spécial Nat : je viens de prendre le temps de mater un fou furieux sauter en parachute en tandem... le pied! :lol:
  12. labichecvh

labichecvh New Member

c'est bien que tu aies pu discuter avec ta moman ;)
    et que tu aies visiblement bien profité de ces quelques jours ... maintenant : au boulot :lol: (bah oui, faut bien...)
  13. Cerise

Cerise New Member

c dingue comme les autres ont du mal à reconnaitre qd on maigri...Mais bon, il a fallut qd meme que ta soeur l'avoue au 2ème jour, pas moyen de faire autrement ;) Super si tu as pû mettre les choses à plat avec ta maman...
  14. Mzailes

Mzailes New Member

hello!!

hier première journée de règles catastrophique :( Aucune volonté le soir, j'ai pété un cable, mais un gros hein! J'ai tenté de me raisoner avant de commencer à me goinfrer mais rien à faire. Je ne suis pas parfaite!
    Donc je ne me pèse toujours pas et j'attends lundi sinon je sens que je suis dans une phase où je risque de baisser les bras.

Aujourd'hui je passe la journée à bosser avec Michelle. Nous avons une conférence de presse cet aprem. Samedi soir gros concert de Gens de la Lune en Suisse (Montreux) et c'est l'anniversaire de Francis, ça va être une belle soirée!

Gros bisous et bonne journée :)
    Esther
  15. labichecvh

labichecvh New Member

et bien bonne journée de boulot et oublie vite l'épisode d'hier (surtout que c'est hyper rare) ;)
  16. Funrabbit

Funrabbit New Member

Il a adoré ça mais il a trouvé ça trop court ! Le chieur !!! La prochaine fois, je l'envoie en stage d'une semaine pour sauter en solo ! :lol:

Sérieusement, je pense que tu devrais te peser, même si tu décides de ne pas rendre le chiffre "publique". Je crois qu'en ne montant pas sur la balance, tu fais l'autruche sur ton comportement alimentaire. Il faut aussi que tu apprennes à faire face quand ça monte. De toute façon ça ne descendra pas toujours (et heureusement !)...

D'autant plus si tu es dans une phase où tu sens que tu pourrais baisser les bras : ne perds pas de vue la réalité (c'est souvent le problème dans les régimes) ! Pèses toi pour voir où tu en es et ne remontes sur la balance que lundi ! En plus je suis sûre que tes "écarts" n'ont pas été si catastrophiques et tu seras peut-être même agréablement surprise de voir qu'après un week-end chargé et un pétage de plombs, tu auras su garder le cap ! De quoi remonter ta motivation quoi...

Ceci dit, ça n'est que mon avis hein ! :lol:
  17. Mzailes

Mzailes New Member

heu... non, c'était un vrai pétage de plomb comme jamais je n'en avais eu! :unsure:

mais je me suis pesée et le résultat est catastrophique mais je l'ai bien cherché! Je me rassure en me disant qu'entre mes règles et le pétage de plombs ça va vite redescendre mais bon... j'ai redépassé mon palier :(

Allez, j'assume et je me suis déjà bien reprise en main aujourd'hui :)

Je suis nase de chez nase, une tite soirée canapé ou wii sport je ne sais pas encore mais certainement pas sur ce fichu pc! :lol:

bisous à tous et bonne soirée!
    Esther
  18. maow

maow New Member

C'est bien que tu te reprennes en main ! Je suis sure aussi que ca va redescendre très vite, car les règles sont fatales là dessus! Passe une bonne soirée, bisous.
  19. Mzailes

Mzailes New Member

hello yellowwwwwwwww!!

la patate, du boulot par dessus la tête, vivement ... un autre jour que je me repose! :lol:
    repas très équilibrés hier et aujourd'hui. Pas d'envie de craquage, tout va bien. Je ne sais pas ce que dit Dame balance mais mes doigts ont déjà bien dégonflés et je me sens mieux :)

Demain encore une grosse journée de boulot, samedi matin dodo et samedi aprem on file en suisse pour le concert. Retour dans la journée de dimanche ou alors dans la nuit de samedi à dimanche je ne sais pas encore.

Allez zou, je vais faire un brin de rangement sinon ça va recommencer à s'accumuler!

Bisous et bonne soirée!
    Esther
    ps : je suis préssée d'être à lundi et de me peser! :lol:
  20. Mzailes

Mzailes New Member

hello!

réveil 8h00, dégoutée, je voulais dormir ce matin parce que je rentre cette nuit de suisse et donc je ne serai pas au lit avant 6h du mat :(
    En tout cas, à 8h30 ma factrice préférée est venue me livrer ma commande :)
    savon d'alep et chaussures drainex :)
    Le savon d'alep permet d'avoir une jolie peau saine sans boutons ni rougeurs et les chaussures drainex ont le talon à l'envers :lol:
    C'est à dire qu'au lieu d'avoir le talon plus haut que les doigts de pied, j'ai le talon en bas et les doigts de pieds 8° plus haut! ça permet de faciliter la circulation sanguine, d'affiner la jambe dans toute sa longueur, de faire travailler des muscles oubliés et de replacer correctement le bassin et la colone donc de supprimer les maux de dos. Trop balaise!

Hier il y avait un atelier d'écriture et les jeunes qui y participaient ont amené des gateaux maison pour l'anniversaire de francis. Du coup j'ai mangé 1/2 part à 19h et je n'ai rien mangé d'autre. Pas très équilibré mais bon....dedans il y avait un produit laitier, des protéines, de la farine (assimilable aux féculents) et heu... du sucre! bref il ne manquait que les légumes! :lol:

Gros bisous et à demain!
    Esther :)

Partager cette page