réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. sev82

sev82 New Member

Félicitation a toi!!!!!!!!!!!!!
  2. maow

maow New Member

Effectivement toutes mes félicitations pour avoir dépassé ce cap !!!
  3. Mzailes

Mzailes New Member

rassurée de quoi? que je fasse dans la douceur ou que tu ne me froisses pas? :lol:

merci les filles :)
  4. Mzailes

Mzailes New Member

yop la foule en délire!!

pesée du jour : 83,2, je suis contente, je pensais bien que je perdrais moins hier parce que ça ne fait quand même vraiment pas lourd 3 substituts pour toute la journée!
    Ce matin, un vrai petit déj à l'anglaise ou presque! :lol:
    1/4 de melon
    1 yaourt nature
    1 petit pain italien
    1 wasa fibres
    1 chouilla de beurre
    3 tranches de bacon
    1/2 litre de thé vert

ça fait du bien de mâcher :lol:

ce midi et ce soir substituts pour presque finir ma cure

Je file finir de me préparer et hop, toute la journée à déambuler dans les rues de Vesoul.
    Demain, j'ai réussi à avoir ma journée de repos parce que c'est trop le bordel partout dans la maison. Evidement, je ne peux pas tout faire à la fois et comme j'ai bossé comme une cinglée ces derniers jours... bein... la maison en patit!
    Donc demain : ménage, repassage, préparage du sac et go, on file vers les 18h30!

Gros bisous à toutes et tous et à ce soir :)
    Esther
  5. Cerise

Cerise New Member

je ne sais pas comment tu tiens le coup avec des subsituts moi y arrive pas lol

bravo pour ton parcours et ta motivation!
  6. cparti

cparti New Member

Eh ben comme ça tu continues à te remuer tout le temps... c'est l'idéal!

Caro.
  7. maow

maow New Member

Bon courage pour toutes ces tâches ménagères en perspective !!
  8. Mzailes

Mzailes New Member

hello!

Cerise, si ça peut te rassurer, je ne sais pas non plus comment je fais pour tenir! Tout me fait envie!! Je me sens sur le point de craquer devant chaque boulangerie, même devant les boucheries! Mais encore une fois tout est dans la tête! :lol:
    En fait comme demain midi je fais un repas normal, j'ai acheté une super bonne viande. En fait je vais manger comme d'hab mais des trucs qui me font plaisir : bavette avec des échalottes, pdt vapeur, ratatouille et je suis une femme comblée! :lol:

Sinon, journée de merde, démarchage zéro pointé, c'était pas la journée...
    Je suis hyper claquée et j'ai de belles marques de bronzage dans le dos!

Gros bisous
    Esther
  9. labichecvh

labichecvh New Member

des marques de bronzage mmmmmmmmmmmmmmmm çà sent la bronzette çà ;)
  10. Mzailes

Mzailes New Member

ça sent la nana qui a passé sa journée à déambuler en ville avec un joli décolleté dans le dos! la bronzette c'est pour demain! ouééééééééééééé!!! :lol:

yop les meufs!

pesée du jour : 83. J'ai repris un bon rythme de croisière. J'avoue que j'ai un petit peu peur chez ma frangine, mais elle est très respectueuse de ce que j'ai mis en place donc ça devrait aller. Et puis je devrais bien bouger donc c'est cool. Je vais tout de même lui taxer sa balance tous les matin, je ne regarderai pas le poids mais la différence de poids d'un matin à l'autre! :lol:

ce matin :
    1 pain italien (en fait, j'enlève la mie sinon c'est trop calorique et lourd à digérer :lol: )
    1 portion de sylphide
    melon
    1/2 litre de queues de cerises

midi :
    bavettes échalottes
    pdt vapeur
    ratatouille
    yaourt
    melon

soir
    substitut et ma cure est finie! ouééééééééééééééééé!!!!

allez zou, au ménage!
    Bisous
    Esther
  11. Cerise

Cerise New Member

bah ça me rassure qu'il n'y a pas que mois qui bave devant les vitrines des boulangeries et boucheries!

J'ai svt l'impression que je suis seule au monde à devoir me battre psychologiquement face aux "tentations" lol
  12. labichecvh

labichecvh New Member

çà me fait penser que je ferais bien du ménage tiens ... pendant que le programme tourne !!

heureuse que ta cure touche à sa fin ;) et c'est vraiment bien que ta soeur respecte ce que tu as mis tant de temps à construire! j'imagine à peine sa tête quand elle va te revoir... le choc :lol: (dans le bon sens hein!!!)

bisous Esther
  13. Mzailes

Mzailes New Member

je mets l'appareil photo dans le sac et je vous innonde en rentrant! :lol:

ce midi :
    carottes rapées
    bavette à l'échalotte
    pdt vapeur
    yaourt
    jus d'orange
    1/2 litre de queues de cerises

comment ça fait du bien de manger! :lol:
    limite après les carottes j'avais l'impression d'être repue, je me suis forcée un peu parce que me connaissant, je sais que je risque de tomber dans l'excès de ne plus assez manger et du coup de reprendre ces satanés kilos!

moove your body de l'aprem : fin du ménage et linge, faire encore le sac, prendre un bain, faire l'épilation, la décoloration, bref la totale et surtout.... choisir dans quelle tenue j'arrive demain soir chez ma soeur....?!!
  14. labichecvh

labichecvh New Member

même si tu mettais un sac poubelle elle ne louperait pas ta métamorphose :lol:
  15. Mzailes

Mzailes New Member

je suis heureuse :)
    je viens de refaire toute ma pendrie, d'essayer des fringues trop petites il n'y a pas si longtemps... je rentre dans TOUT!!!! oui oui Nath, même ton jean's en 42!! Bon, tout n'est pas forcément très joli, y'a des choses trop moulantes, mais je rentre dedans :) ça va limiter les frais pendant les soldes, c'est mon chéri qui va être content! :lol:

voilà, c'était la minute de bonheur instance d'Esther mdr
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Super! C'est clair que ça doit faire super plaisir, et être motivant ! Passe un bon week end ! ;)
  17. gabi177

gabi177 New Member

Ça fait plaisir de rentrer dans des vêtements dans lesquels on ne rentrait pas avant.... y'a rien de mieux comme motivation...

Profite bien de ta soeur..

Bisous
  18. Liloun

Liloun New Member

C'est super de rentrer à nouveau dans ses vêtements !! ...Tous les efforts effectués offrent un beau résultat !

Je te souhaite un très bon week-end chez ta soeur....profite bien.
  19. sev82

sev82 New Member

<span style="font-family:Franklin Gothic Medium">c'est génial pour toi, ça fait du bien au moral ?????
    Moi j'ai du mal a m'habiller, je sais pas si c'est normal mais tant que je n'aurais pas atteind ce que je veux je mets encore les même fringues au moins dedans je vois que j'ai maigri lol :D

Bonne journée
    </span>
  20. cparti

cparti New Member

Bravo pour les vêtements, ça a dû te faire super plaisir!
    Tu as trouvé ta tenue pour aller chez ta soeur?

Caro.

Partager cette page