bein disons que c'est assez difficile à tenir mais oui ça marche bien, faut vraiment la faire en douceur et reprendre une alimentation équilibrée rapidement. C'est juste pour donner un coup de fouet à la perte mais ça fatigue énormément. Du coup je la commence demain pour être tranquille le week end prochain. Peut-être que je serais dans les 82 en partant, je serai vachement fière de moi mais bon, pas d'objectif pour l'instant, je laisse mon corps faire comme il le sent et moi je fais tout pour qu'il le sente bien! :lol: Bisous
Merci pour la réponse Je ferais ça quand j'aurais atteint mon pallier de poids duquel je n'arrive pas à décoller et surtout quand j'aurais retrouvé une balance qui fonctionne :lol:
yop banane! pesée du jour : 84,4 ouéééééééééééééééééééééé!!! :lol: :lol: :lol: je suis trop contente! Je commence donc ma cure substituts aujourd'hui je suis enfin reposée, couchée à 22h hier soir et levée à 10h ce matin, ça faisait des années que je n'avais pas fait le tour de l'horloge comme ça! :lol: ce matin : 1/2 litre de thé vert 1 biscuit au sésame 1 verre de jus d'orange ce midi : poulet pdt haricots verts yaourt melon ce soir : substitut au chocolat. Je trace bosser à 12h30 et je fini vers les 23h ce soir. Demain ce sera de 13h à 20h. Lundi matin tondeuse dans le jardin, lundi aprem boulot administratif, mardi et mercredi démarchage sur Vesoul. Mercredi soir : VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! :lol: gros bisous et bonne journée! Esther
Wouaouh! esther en vacances... vous croyez qu'il va neiger pour l'occasion? :lol: Courage ma poulette, tu y es presque ! Caro.
c'est vrai que çà va te faire du bien quelques jours de vancances! et dans le sud en plus et bravo pour ta perte!
PESEE DU JOUR : 83,8 ouéééééééééééééééééééééééééééééé c'est de la folie!! je danse la lambada dans mon string!! tadadada tadadada!! :lol: :lol: Yop les meufs et le keum! :lol: voilà, je suis fine folle, complètement déjantée, j'ai passé ce fichu pallier des 84,4! Je suis fière de moi, vraiment fière. Surtout que ça va être mon 3ème jour immergée dans le grassouillet monde des "escargots au beurre-frites" et que je ne touche à absolument rien du tout! Même pas une tite frite vite fait! Finalement ma fabuleuse perte de cette semaine rééquilibre avec ma fabuleuse prise de la semaine passée! :lol: J'en suis à 3 kilos et c'est le plus que j'avais réussi à perdre sur une semaine alors que là il me reste 1 jour et pas des plus reposant! Je m'occupe encore des enfants aujourd'hui et nous recevons un clown qui va faire 2 mini spectacles dans l'aprem, va falloir que je me coupe en deux pour être aussi à ses petits soins! Heureusement que je suis encore assez large! :lol: Nous partons donc mercredi soir, on s'arrête pour pionser dans un hôtel quand on est trop claqués et on arrive jeudi matin chez ma soeur. Si je continue aussi bien je serai dans les 80/81 kilos jeudi matin! NE JAMAIS BAISSER LES BRAS!! Mais surtout, la dernière fois que j'ai vu ma soeur, son mari et ma mère, je faisais 110 kilos. ça va leur faire tout drôle! Et moi je vais craner! :lol: Hier soir Loïc est venu me chercher à 23h20, sommes rentrés à la maison parce qu'il avait faim et sommes repartis faire des bisous à son cousin pour son anniversaire. J'y ai bu 1 litre de queues de cerise. Retour à 4h30, lever à 9h30 parce que je voulais pouvoir prendre un vrai petit-déj puisque aujourd'hui c'est substitut midi et soir. Donc ce matin : jus d'orange 1 verre de lait 1 pain italien à cuire beurre (raclé) 1/2 l de thé vert. Je vais donc pouvoir vivre ma 2ème journée de cure très sereinement. Gros bisous Esther (qui va perdre encore 1 kilo à sauter partout :lol: )
voila le pallier passé, y'a plus qu'a continuer sereinement bravo, c'est la seule chose à dire!!! tu m'as fait rire avec ton histoire de te couper en deux... super Esther va encore devoir sortir sa cape en latex pour mater tout ce petit monde bonne journée
C'est gentil d'y penser : tout s'est super bien passé, le saut était fantastique (d'après l'intéressé) et tu ne devrais pas tarder à recevoir le film ! Bon, par contre, heureusement qu'il n'a pas vu le "YAYA", ça me l'aurait agacé ! :lol: Je viens de voir pour ton 83,8, c'est vraiment super ! Tu avais déjà de quoi te la péter pour aller chez ta sœur, mais là, tu vas pouvoir les bassiner pendant toute la semaine tellement tu peux être fière ! :lol: :lol: :lol: Bon courage pour ta journée "coupée en deux" ! Bisous
Miiiiille bravos pour ta super perte !!! Crois moi tu peux crâner et tu as de quoi être fière !!!! Continue bien sur cette douce pente
Félicitations pour avoir dépassé ton palier! le mien est à portée de main de régimeuse,... j'espére bien le pulvériser dans les prochaims jours! Tu vas les impressionner avec ta nouvelle silhouette de rêve! Bon dimanche! Caro.
heu... silhouette de rêve, faut pas abuser non plus hein! je fais encore 83,8 kilos et je suis encore en obésité au niveau de mon imc!! mais je vais craner quand même :lol: journée finie, lessivée, morte HS. Un coup de ménage fissa ce soir parce que sinon je n'aurai pas le temps avant de partir et hop, au plumard la vieille!! bisous Esther
83,4 chuis toute fière et heureuse! ce matin tondeuse (si belle moman se décide à me la ramener) cet aprem : démarches par téléphone repas : substituts matin, midi et soir. J'ai juste pris un petit jus d'orange ce matin en plus du substitut. Gros bisous et bonne journée! Esther
bonjour c est tres bien la perte mais fais attention quand meme a ne pas perdre ton objectif bye bonne journee
J'veux pas casser ton enthousiasme, mais je trouve que tu exagères un brin avec tes substituts... <_< Au risque de paraître désagréable, à chaque fois que tu as fais des cures de protéines, tu as repris après. Tu devrais peut-être au moins prendre un vrai repas dans la journée, même léger, histoire de ne pas complètement déshabituer ton organisme des aliments réellement assimilables ?
c'est exactement pour ça que je fais en douceur (enfin, plus en douceur que les autres fois! :lol: ) aujourd'hui est le seul jour où je ne mange que du substitut, sinon tous les autres jours de la "cure" j'ai au moins un repas normal et j'aurai fini la cure mercredi soir. Donc dès jeudi je mange normalement. Et je suis déjà impatiente d'être demain matin pour me faire un vrai petit déj! :lol: mais sinon pas de soucis Nat, tu sais bien que tu ne m'es jamais désagréable bisous Esther