réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. Mzailes

Mzailes New Member

hello!!

dodo jusque 11h55 :) trop trop bien mais je sens que ce n'est pas encore assez! :lol:
    la balance me dit tjs 85,2 je suis blasée mais je ne baisse pas les bras.
    Nous avons reçu la wii fit hier et j'ai pu tester ça aujourd'hui, c'est FABULEUX!!!! tu fais grave du sport, pas seulement bouger un peu, mais tu fais du step, du jogging, du houla houp, du yoga, au bout de 40mns je n'en pouvais plus!! Mon âge de "forme physique": 51 ans :( Bon.... ça se travaille hein! :lol:

ce matin :
    un chocolat à 40 kcal et 1 cookie

ce midi (14h)
    un steack haché
    2 pdt vapeur
    poireaux vapeur
    crème liquide (1càc)
    pomme

ce soir... je suis toute seule, j'ai envie de rien. Bon j'ai mangé tard ce midi et je vais me coucher tôt ce soir (c'est pour ça que je ne suis pas sortie avec Loïc). Je verrai si j'ai faim mais là...

je file me cocooner!
    gros bisous
    Esther
    ps: ce midi (après avoir fait du houla houp) j'ai fait un tout petit popo qui m'a fait vraiment du bien au ventre!! Continuez à danser, je continue à faire de la wii! :lol:
    Merci pour vos messages!
    Bisous
  2. labichecvh

labichecvh New Member

allez je danse... saturday night fever version POPO POPO :p
  3. maow

maow New Member

POPO POPOOOO POPO POPOOOOO FEVEEEEEEEEEEER ! :lol:
  4. cparti

cparti New Member

bravo pour la wii... et pour le popo bien sûr! :lol:
  5. Mzailes

Mzailes New Member

hello!

alors hier soir Belle moman est venue tester la wii fit avec moi et elle est arrivée avec une pizza dans les mains en me disant "tant pis si tu prends 400g, faut du gras pour vider ton ventre!" :lol:
    pesée du jour : 85,8. J'ai effectivement vidé mon ventre cette nuit mais j'ai tout de même mangé une pizza (4 fromages, la pire de toutes!) et bu un orangina même pas light!!
    Finalement il n'y en avait pas tant que ça à évacuer, je reste donc vraiment sur mon idée première que je n'ai pas assez mangé cette semaine, pas assez équilibré non plus. Je vais donc faire léger aujourd'hui pour réussir à être à 85 demain matin et au moins ne pas avoir pris cette semaine.
    C'est con mais quelque part je suis contente de cette semaine parce que même si ça me fout les boules d'avoir pris du poids sans avoir fait d'excés (j'avais repris avant la pizza d'hier), je comprends encore un peu mieux comment mon corps fonctionne. Ce n'est pas une semaine de perdue.

ce matin :
    1/2 litre de thé vert
    1 yaourt aux graines de lin
    3 biscuits au sésame

ce midi :
    je pense me faire une salade

ce soir :
    substitut au chocolat.

demain je retourne sur Vesoul (il me semble :lol: ) donc à moi de faire attention à manger suffisement le midi pour que mon corps ne stock pas.
    Mardi je repars à Paris dans l'aprem avec les Gens de la Lune, donc resto mardi soir, resto mercredi midi et resto mercredi soir. Va falloir gérer en douceur!

PUB:
    GENS DE LA LUNE en concert au Sentier des Halles (Paris 2ème) mercredi 30 avril à 20H. Gens de la Lune

Bisous
    Esther
  6. maow

maow New Member

Pfiou que de restos !!! Profites en bien "en douceur" comme tu l'as dit et courage pour la semaine à venir !!
  7. labichecvh

labichecvh New Member

quel programme :blink: çà va encore être une semaine riche en émotions et en activités.

Pour les restos, je ne me fais pas de soucis, je te connais assez pour savoir que tu sauras faire les bons choix ;) bon dimanche miss
  8. Mzailes

Mzailes New Member

tsssssssss je ne vous ai donné que la moitié du programme! :lol:

Nous rentrons directement mercredi soir après le concert donc je vais dormir dans la voiture si possible parce que jeudi matin nous devons être à 9h sur Belfort pour une animation qui va durer toute la journée! Vendredi REPOS, samedi et dimanche, rebelotte sur Belfort toute la journée!
    Ensuite je reviens sur une activité "de bureau" jusqu'au 31 mai, prochain casting.
  9. maow

maow New Member

Quel programme !!! Je te souhaite bien du courage pour toutes ces péripéties !!! ;)
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Ouh ça me fatigue de te lire tiens! :lol:
  11. cparti

cparti New Member

Esther tu carbures à quoi pour être aussi hyperactive? :lol:
  12. sev82

sev82 New Member

13. Mzailes

Mzailes New Member

yop!

pas le temps en ce moment, je reviens dès vendredi avec j'espère une bonne nouvelle côté poids parce que là c'est pas byzance!

bisous et bon courage à tous!!
    esther
  14. debo76

debo76 New Member

tiens bon ma bichette !!! :rolleyes:
  15. Mzailes

Mzailes New Member

yop fatigué!

voilà mes 3 premiers jours speed de passés et je suis HS, je pense à Nath et au Loup qui sont en Normandie en train de se la couler douce... tssssssssss BON ANNIVERSAIRE YAYA!!!! (j'ai paumé tout mon répertoire téléphonique Nath, mais je pense à vous!).

Pesée de mardi matin : 86,2 :(

Mardi midi:
    2 merguez au four (et percées pour évacuer le gras)
    3 càs de semoule au chanvre
    ratatouille
    mâche
    yaourt
    1 verre de jus d'orange

soir :(resto)
    1 salade verte avec du poulet au paprika, du concombre, du poivron et du maïs
    1 yaourt

dodo de 5 heures, très mal dormi, je ne suis plus du tout habituée aux bruits de la ville! berk!! :( :(

mercredi matin : buffet de l'hôtel
    thé noir avec lait écrémé
    2 tranches de pain complet
    une mini plaquette de beurre (je ne sais pas combien ça fait)
    2 verres de jus d'orange
    1 yaourt nature

mercredi midi : resto
    calamars grillés
    haricots verts au pesto
    salade verte
    4 mini bouchées de pâtes aux aubergines
    1 café crème

mercredi soir (sandwiches)
    2 tranches de pain complet
    1 tranche de jambon blanc
    200g de carottes rapées
    1 yaourt nature

dans la nuit (on est rentré directement après le concert) : 2 tranches de wasa fibres + 1 pomme

dodo de 4 heures :(

pesée de ce matin : 85,4 :)

jeudi matin : il était 11h
    1/2 litre de café au lait écrémé (fallait au moins ça pour que je tienne la journée!!)
    2 biscuits gerblé au sésame

midi (13h30) :
    1 substitut au chocolat (c'était ça ou escargots frittes!!)
    1 pomme

soir (20h15) :
    mache + 2 champignons blancs + 1 tranche de bacon + 30g de dés de jambon
    1/2 litre de café au lait écrémé
    3 biscuits gerblé au sésame

maintenant je file à l'anniversaire d'une copine, on ne va pas rester tard, Lolo bosse demain et moi je tombe déjà de fatigue! J'amène ma canette de coca light sans sucre sans caféine.

La danse du popo a agit à retardement mais elle continue d'agir, c'en est même limite génant pour mes journées de boulot! :lol:

Demain repos, je prendrais donc le temps de vous lire et de faire connaissance avec les nouvelles.

Gros bisous et bonne nuit!
    Esther :)
  16. labichecvh

labichecvh New Member

ah profite bien de la journée ;)
  17. cparti

cparti New Member

Je suis bien contente pour toi que la danse du popo ait fonctionné!... même si c'est trés bizarre comme phrase! :lol:
    penses à dormir un peu quand même, je suis admirative de tant d'efforts: de mon côté quand il me manque du sommeil je n'ai plus aucune volonté pour le régime! :rolleyes:

Caro.
  18. Mzailes

Mzailes New Member

yop les meufs!

pesée du jour : 84,6 ou 84,8 j'ai déjà oublié! :lol: mais je suis dans les 84 et ça c'est bien :)

hier soir très très sérieuse, je n'ai pas amené de coca light parce que je n'avais pas envie de bulles, j'ai amené 2 sachets de queues de cerises et j'ai bu avec sensiblement 75cl d'eau. J'ai du me relever 3 fois cette nuit! :lol:

ce matin, le vé 10h20
    petit déj :
    2 wasa fibres
    1 portion de sylphide
    1 verre de jus d'orange
    1/2 litre de thé vert

ce midi je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je crois que lundi j'attaque ma cure de substituts, surtout que le week-end prochain je suis de repos!
    Donc lundi : substitut le soir, mardi midi et soir, mercredi matin midi et soir, jeudi midi et soir, vendredi soir et je reprends du normal dès samedi. ça devrait suffir à m'éloigner de ce fichu 84,4 et commencer à rêver sereinement du 7 :)

Gros bisous à tous!
  19. Mzailes

Mzailes New Member

yop la foule en délire!

ce midi :
    steack haché
    mélange de légumes + 1 càc de crème à 15%
    2 bouchées de pain
    1 wasa fibres
    1 yaourt nature
    1 jus d'orange
    1/2 litre de queues de cerises

Mon chéri a ses rtt d'imposés ce mois ci. Il a 5 jours à la fin de la semaine prochaine donc nous partons dans le sud, chez ma frangine du côté de narbonne, ça va faire trop trop du bien!!

bisous
  20. maow

maow New Member

Un bon week end en perspective alors !!! Et sinon la "cure" de substituts ca marche ??

Partager cette page