bonjour je pense que ta aucun souci pour ton poid car comme je l ai deja dit, la digestion influence enormement la balance (rien a voir avec le gras) et en plus si tu fais du sport c est encore different mais c est tres bien et je pense que tes efforts payerons.surtout ne pas tomber dans une crise a ce moment car c est un faux poids et tu est sur la bonne route je ne pense pas qu on peu se fixer un objectif pour un jour precis car nous ne somme pas des machines, nous ne mangeons pas toujours la meme chose a la meme heure, et n avons pas la meme forme.je pense qu il faut faire une moyenne des hauts et bas(comme la progression pour le sport) comme exemple, quand je suis alle avec ma mere en asie elle n est pas alle au toilettes pendant une semaine!!!une semaine, c est enorme, il a fallu au moins 10 a 15 jours pour se restabilise.Mais imagine si elle s etait pese????se serai la cata et pourtant elle n avait pas pris un gramme.meme un peu perdu!!! bye courage tout va bien damien
hello les meufs et le gars!! je crois que c'est la première fois qu'un homme vient sur mon post, vous croyez qu'il faut que je me fasse belle??!! :lol: :lol: Journée de ouf encore plus crevant que celle d'hier! ce midi : 1/2 tartine de pain poilane au saumon fumé 1/2 tartine de pain poilane au poulet curry comté salade verte à volonté 1 thé vert ce soir : 1 substitut au caramel. demain matin je ne vais pas aller marcher, j'ai trop les jambes en vrac et demain de 13h à 23h30 je vais encore courrir partout. J'ai encore 3 tonnes de taff à finir avant d'aller enfin dormir, donc bonne fin de soirée et à demain! Gros bisous Esther ps: la danse du popo je crois que je veux bien la faire aussi
Allez c'est partiii ! POPOPOPOPOPOPOPOPO POOPOPOPOPOPOPOOOOOOOOOOO POPOPOPOPOPOPOPO POPOPOPOPOPOPOPOOOOOOOO
Les filles, je crois que sur ce forum on a inventé les meilleurs antidépresseurs qui soient: la danse du popo et les blagues carambar :lol: vive les médecines douces! c'est quoi du pain poilane à ci ou ça? c'est garni ou la garniture entre dans la composition du pain? Caro.
Allez on s'y met ! => POPOPOPOPOPOPOPOPO POOPOPOPOPOPOPOOOOOOOOOOO POPOPOPOPOPOPOPO POPOPOPOPOPOPOPOOOOOOOO woumbaleya POPOPOPOPOPOPOPOPO POOPOPOPOPOPOPOOOOOOOOOOO POPOPOPOPOPOPOPO POPOPOPOPOPOPOPOOOOOOOO woumbaleya (oui, "woumbaleya", ca rajoute à l'efficacité et ca fait très danse indienne )
bande de barge! journée de boulot finie, plus le courage pour l'épilation, je mettrais des collants opaques! :lol: bonne nuit et je vous dirais demain vers.... 6h du mat si votre danse a fonctionné! en tout cas merci d'avoir essayé!! bisous et à samedi!
Alors ? Ça a marché ? :lol: Je suppose qu'aujourd'hui tu vas faire de la route alors je te souhaite bon courage !
héhé, c'est que la petite Esther elle a tellement bossé hier (et tous les autres jours) que ce matin à 6h00 elle n'a pas eu le courage de passer par ici nous dire quoi... alors j'espère que tu vas bien, que tu es BEAUCOUP plus légère et que tu vas passer une excellent week-end, mouvementé certes, mais agréable
hello les meufs! je viens de rentrer de paris, journée de tueurs!!! aller retour dans la journée, 10h de voiture, casting de 13h à 22h, 70 candidats, comme on dit ici : j'ai la tête en 4 épisodes!! Pesée de vendredi matin : 85,2 la danse du popo n'a pas fonctionné Le bilan de mon côté c'est que 1) j'ai marché environ 7h par jour ces derniers jours, j'ai certainement fait du muscle 2) je n'ai pas assez mangé, quand j'ai fait le point, j'ai du tourner à 600 ou 700 kcal par jour 3) 5h de sommeil par nuit ça ne suffit pas au corps pour vraiment se reposer donc il fait des réserve car il se doute que le lendemain ça va encore speeder. Donc je prends le temps ce soir de lui expliquer que demain c'est repos et je file me coucher jusqu'à ce que je me réveille naturellement, pas de réveil, pas de marche à jeun, juste du repos! En tout cas très très belle journée, vraiment de beaux talents à Paris, vivement le prochain casting parce que même si je speed et que je suis claquée à la fin de la journée, c'est vraiment un gros panard! Bonne fin de nuit à vous! Gros bisous Esther
Désolée que la danse du popo n'ait pas fonctionné, profites bien de cette journée de repos Esther! Caro.
repose toi bien jolie Esther! 4h45... tu as raté Caro pour 2min elle se posait des questions existentielles sur les petits beurre à 4h43... çà aurait été rigolo de tomber sur une discution qui a eu lieu au beau milieu de la nuit!
Contente que ça se soit bien passé. Reposes-toi bien et reviens vite nous dire si le sommeil a fait plaisir à la balance !