yop la chtiotte brunette!! Qu'est ce que tu deviens??? ça me fait plaisir de te voir passer par là mais j'aimerai bien avoir de tes nouvelles!! Alex... franchement je n'en sais rien. Je ne compte pas les calories donc j'y vais au pif (gadget!). Bon faut dire que le pain c'est un truc précuit aux graines à 179kcal quand même hein, c'est pas la mini tartine à 50kcal! :lol: Les biscuits sont assez caloriques aussi je crois. Je pense à vu de nez être entre 800 et 1000. Je ne souhaite pas dépasser les 1000, pour moi ça doit rester une "grosse journée" quand je suis à 1000. Mais c'est vrai que ce week end, j'avais tellement peur de prendre avec les rouges et l'anniversaire du bisou que je pense aussi avoir fait dans le "pas beaucoup". En tout cas dès demain j'arrête les substituts parce que je vais me transformer en fontaine à ce rythme là! :lol: Demain, debout 7h15, 30mns de marche et petit déj complet avec ce fameux pain et même du fromage dessus! voire même peut être un chouilla de beurre salé! :lol: demain midi pdt vapeur, viande et haricots vert et salade demain soir.... je pars avec un substitut dans mon sac au cas où je reste tard au bureau, pas envie de manger à 21h. Mais si je rentre à l'heure pour manger à la maison, dans ce cas je me ferai une soupe de légumes et 4 cracottes!! ça va être la fête là! :lol: Gros bisous à toutes et bonne fin de week end! Esther
mouarf!! excellent!! c'était comment? est-ce que ça passait bien??? je n'aurai l'enregistrement que dimanche prochain!! J'ai pas dit plein de trucs mais bon, ça les auditeurs ne le savent pas! mdr Pis moi qui suis tjs bien speed je devais avoir 2 de tens dans la voix tellement j'étais stréssée!! mdr En tout cas c'est super gentil! J'espère que ton patron ne t'a rien dit, enfin, j'espère que tu n'es pas arrivée en retard!! Allez les minettes, demain le premier grand jour du défi! On aditionne tous les kilos et on les converti en.... NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! mdr Je suis barge, il est temps que j'aille au pieu! Gros bisous et à demain pour la pesée officielle! Bonne nuit Esther
yop les filles! pesée du jour : 85 kgs. Pas pris, pas perdu mais en même temps... pas bougé!! donc si ça ne me satisfait pas pleinement, je n'ai qu'à m'en prendre à moi même!! Ce matin : 7h15 levé 30mns de marche finie en 5mns de jogging (Caro, je ne sais pas comment tu fais, mon ventre se trimballe dans tous les sens, c'est vraiment pas agréable! Et pourtant j'ai une culotte qui remonte bien haut hein! :lol: ) petit déj : 1/2 litre de thé 1/2 melon 1 pain aux graines (179 kcal) 20g de gruyère allégé (à vue de nez toujours) voilà pour ce matin. Je crois que je vais encore marcher dans la matinée, je vais aller à la pharmacie chercher mes patch et cet aprem je ne sais pas quoi mais je vais tenter de marcher encore un peu. Gros bisous et bon courage pour ce début de semaine! Esther
Non non ca passait super bien, tu avais une voix très posée et douce Bon par contre très peu de temps c'est clair...et ne t'inquiètes pas je ne suis pas arrivée en retard
merci Ana pour tes commentaires ça me rassure, j'ai un peu une épée de Damoclès au dessus de la tête jusque dimanche qu'on ait l'enregistrement! :lol: et tant mieux que tu ne sois pas arrivée en retard, j'aurai culpabilisé!! Ce matin je suis donc retournée marcher 30mns pour aller à la pharmacie et au Norma prendre des légumes pour ce midi, il était déjà tard, plus le temps de faire de la vapeur, enfin c'est ce que je pensais et puis finalement j'ai tout de même fait les pdt à la vapeur! mdr donc repas : steack haché (il est grand temps que je refasse des courses!!) poëlée de légumes verts (20,7 kcal les 100g!) avec un chouilla de crème liquide à 15% 2 petites pdt 1/2 melon 1/2 litre de thé vert Ce soir je ne mange pas à la maison, réunion à 19h30, donc je prends une coupelle de gerlinéa vanille caramel et hop, roule ma poule!! après mangé ce midi j'ai fait un peu de wii histoire de ne pas tomber dans l'énorme envie de sieste qui me taraudait après un tel repas. Donc j'ai encore bien bougé 20mns! :lol: Bisous Esther
yop tictac menthe!! pesée du jour : 84,6 chuis trop contente :lol: :lol: :lol: hier soir pas de substitut mais j'ai mangé à 20h50, je crevais la dalle! :lol: ce matin : 1 belle tranche de pain complet aux 4 céréales (125 kcal) beurre raclé de chez raclé 1 tranche de blanc de dinde (40 kcal) 1 petite pomme 1/2 litre de thé vert là je retourne dans les méandres de mon boulot et je ne sais pas si je mange à la maison ou pas, je ne sais même pas si je peux prendre mon cours de guitare ou pas... advienne que pourra! :lol: Bisous à toutes et bonne journée! Esther
yop repas de ce midi (pris à 13h) mélange de légumes à 20 kcal les 100g 1/2 blanc de poulet 2 tranches de pain complet (bcp moins calorique que celui de ce matin) 1 yaourt 1/2 litre de thé. bisous et bonne aprem!
yop les meufs! alors la guitare... ça fait mal aux doigts! :lol: aprem chargée entre le taff et mon cours hebdomadaire de guitare, il n'est même pas 9h et je rêve d'aller me coucher!! Demain commence une longue période où le mot "repos" sera totalement banit de mon vocabulaire et j'appréhende côté poids. debout 6h30 demain matin marche rapide, petit déj et douche, je file à Vesoul pour une 1ere journée de démarchage, retour prévu vers les 20h si tout va bien jeudi idem vendredi debout 5h30, on file à Paris pour le 1er casting de l'année, fin de la journée de boulot vers les 23h et ensuite faut encore que je cours dans le métro et le rer pour aller chez des amis en banlieue. samedi... je comptais dormir mais mes amis ont 3 gnomes et ils vont être fins fous de me voir donc ils vont certainement me sauter dessus vers les 8h du mat... dimanche faut que je sois à midi dans Paris même donc départ de chez mes amis à 10h30 au plus tard... Lundi je dors mardi boulot à fond pour finir de préparer le conccert de GDLL mercredi on retourne sur Paris pour le concert, on rentre dans la nuit (nuit blanche très certainement) et j'attaque jeudi matin à 8h30 jusqu'au soir 20h. vendredi je dors samedi et dimanche boulot non stop. C'est une période que j'aime côté taff parce que c'est ultra speed, qu'il faut vraiment penser à tout, être partout à la fois, garder une très bonne organisation (quasi militaire! :lol: ) et en même temps c'est une période où je n'ai pas vraiment le temps de manger donc soit je me nourris de substituts pendant 1 semaine soit je mange n'importe quoi sans regarder ce qu'il y a dans mon assiette et je prends 2 kilos! Mais si je ne prends que des substituts, le jour où je reprends une bonne alimentation, je reprends 2 kilos!! Donc voilà, j'ai bien la trouille mais je vais tenter de trouver un juste milieu. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas, je viendrais demain matin vous noter ma pesée officielle Gros bisous et bonne nuit Esther
Je te fais confiance Esther, comme toujours ça se passera bien! PS: continues la guitare, si t'as trop mal aux pattes tu pourras plus manger! :lol: Caro.
çà promet bien du plaisir :lol: heureusement que tu as pu prendre ton cours de guitare histoire de bien décompresser sinon ben je pense que t'es optimiste pour les 8h du matin avec des gosses, ce serait pas plutôt 7h ? aller je te souhaite une bonne fin de semaine parce que je ne pense pas qu'on te verra beaucoup par ici :lol: question régime, fais comme tu le sens (combiner alimentation normale et substitut?) et puis tu verras bien après profites bien quoi qu'il en soit
hello les filles! ce matin debout 6h00, 30mns de marche en alternant avec du footing, petit dej : flocons d'avoine + lait écrémé + 2 mini tranches de pain complet et une portion de fromage allégé. Je mangerai une pomme en sortant de ma douche. ça fait beaucoup mais je ne vais pas manger avant 12h30 et je n'ai pas envie de prendre une collation. Ah et puis mon éternel demi litre de thé. allez go, je crois en effet que je vais faire du "normal" matin et midi et du substitut le soir. Par contre si le gosses me réveillent à 7h, je les lynche!! :lol: :lol: Surtout que la mamn attend le 4ème, je viens de l'apprendre hier soir Gros bisous et bonne journée! Esther ps j'en oublie de vous mettre ma pesée du jour : 84,6 comme hier, intestins coincés, aucun excés hier ni avant hier ni le jour d'avant, pas de panique, ça va descendre d'un seul coup! :lol:
journée harrassante au possible, finalement on ne passe pas le week end à paris parce que Francis est dans le jury d'un tremplin rock samedi, comme ça je vais pouvoir me reposer un peu. ce midi: 1 énorme salade de mâche avec plein de légumes crus 2 oeufs au plat 2 petites tranches de pain blanc thé soir : 1 bol de chocolat (100 kcal) 1/8 de baguette aux céréales beurre (vraiment un tout petit peu) 1 tranche de blanc de dinde boulot encore toute la soirée et maintenant dodo parce que demain debout à 6h15. Bisous et bonne nuit Esther
bonjour Bon, je suis en train de m'énerver grâve de chez grâve! Aucun excès hier et ce matin : 84,8 Bon, je ne suis tjs pas allée aux toilettes (ni en haut ni en bas) mais quand même! Je bouge toute la journée, je bois 2 litres de flotte, pas de féculents mais du pain en remplacement, je pense faire tout comme il faut et je prends du poids!! Je vais me manger une raclette au moins ça expliquerait les choses! :lol: Non, je vous rassure, je ne vais pas le faire. Je vais racheter ma tisane spéciale transit que j'utilisais l'été dernier mais ce soir je vais finir par prendre un médoc pour débloquer parce que j'entame mon 5ème jour quand même et je commence à avoir mal au bide. N'empêche que j'avais pour objectif d'être à 84,4 demain matin, que c'était franchement réalisable et que ça ne sera pas réalisé (enfin, il y a peu de chances). Donc voilà, blasée mais je garde ma motivation, je ne vais pas me laisser faire par un "cacacoincé"!! :lol: A part mes pb d'intestins (bon réveil les filles! :lol: ) : ce matin debout 6h 30 mins de marche/jogging au réveil petit déj : 1/8 de baguette aux céréales 1 portion de gruyère allégé 1 tasse de chocolat (ligne plaisir ou je ne sais quelle connerie) à 40 kcal la tasse 4càc de son de blé pour aider à décoincer Je prends une pomme dans mon sac et je bois mon thé traditionnel avant de partir (il refroidit tranquillement en bas). Voilà, c'est reparti pour une journée de folie Bonne journée et à ce soir! Gros bisous Este