réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. Mzailes

Mzailes New Member

yop les meufs!

Journée de boulot heu... je ne sais pas encore si elle est finie mais là pour l'instant j'ai arrêté! :lol:
    En fait il me reste 7 coups de fil à passer mais je le fais demain matin, j'ai préparé le repas des stagiaires. Il y en a 2 qui dorment à la maison, faut encore que je prépare leur lit, mais surtout ils m'ont demandé d'intervenir sur la création ce soir. Je ne sais pas si j'ai encore le courage d'y aller. Même si je sais que demain j'en ai pour juste 1h ou 2 de taff et qu'après je suis en week end, je suis tellement claquée que même ça, je ne sais pas si j'ai le courage! :lol:

Côté repas, pour l'instant je gère mais ce que je déteste quand j'ai mes règles c'est que je boufferai tout et n'importe quoi. Là je n'ai plus faim mais j'ai quitté la cuisine sinon je tombais dans je ne sais cochonnerie. Je me sens assez mal avec cette envie de manger, comme si je devais me remplir à exploser! Du coup je me suis pris un coca light (les marrons, sans sucre ni caféine) et j'attends que ça passe.

Ce que j'ai mangé aujourd'hui (dîtes moi si ça vous semble ok siouplé) :
    matin :
    1 pomme
    1 yaourt nature
    2 biscuits gerblé au sésame
    1/2 litre de thé vert

midi :
    mâche
    carotte en bâtonnets
    champignon cru
    dés de jambon (75g)
    sauce : vinaigre balsamique + huile d'olive + eau
    1/2 tranche de pain noir au seigle
    1 yaourt
    1/2 litre de thé vert

soir :
    250g de ratatouille (78kcal)
    1 pain à cuire (179 kcal)
    2 portions de fromage allégé (46 kcal)
    1/2 litre de tilleul
    1 canette de coca light

J'ai l'impression d'avoir énormément mangé. Je suis toujours toute perdue le 1er jour des règles, je n'arrive pas à être aussi receptive aux sensation de faim ou de sassiété.

Enfin voilà, sinon le moral est bon, il serait meilleur si vous me confirmiez que j'ai bien géré ma journée, mais il est bon quand même, je suis juste claquée.
    Je passe vous lire!
    Gros bisous!
    Esther :)
    ps : je n'ai pas de bikini mais le jour où j'en achète un, promis je le prends de la même couleur que mes basquettes et je me fais teindre en blonde!! :lol: :lol: :lol:
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Non non non ma belle tu n'as pas énormément mangé. C'est très bien, j'aurais même rajouté un peu de féculents le midi ;)
    Sois courageuse, c'est quelques mauvais jours à passer !
  3. labichecvh

labichecvh New Member

je trouve pas que tu aies trop mangé..
    le matin çà me semble léger (mais je ne connais pas bien les biscuits gerblé)
    le midi c'était une belle salade qui donne envie
    et le soir c'était bien aussi

je me demande juste si tu as mangé assez de protéines ;)

courage pour tes 2h de boulot demain et BON WEEK-END Jolie minette
  4. cparti

cparti New Member

Eh bien Barbie ça m'a l'air parfait ce menu! ;)
    Des photos, des photos! :lol:

Caro.
  5. debo76

debo76 New Member

moi aussi je dis bravo ma belle louloute !! tiens bon ,remplie toi de liquide !!! , moi aussi je t'accompagne ... régle ce matin ,humeur de chien ,spot plein la figure !!! bref instant fugace de bonheur ................ :p ;)
  6. Mzailes

Mzailes New Member

Yop les barbie girls!! :lol:

Alors hier soir au moment où j'ai écrit que j'allais prendre le temps de vous lire, mon tel a sonné et c'était pour m'annoncer que la 1ère journée de stage était finie, qu'ils avaient super bien avancé sur la création des paroles (ils montent une comédie musicale rock humoristique) et qu'ils venaient non pas chercher leur repas à la maison, mais le manger chez moi!! :blink: :blink: :blink: Du coup, gros speed, ça va ils n'étaient plus que 3, mais quand même, c'était pas prévu comme ça!! :lol: Donc évidement je suis restée avec eux à table à siroter mon coca light (que je n'ai pas fini) et à discuter avec eux. Ensuite on a allumé la Wii que nous avons reçu hier matin et hop, c'était parti pour une partie de bowling et des matches de boxe! :lol: De vrais gamins! Mais j'ai eu tellement peur toute la journée de prendre 200g que j'ai encore picolé 1 litre de flotte dans la soirée et fichtre, la wii ça fait grave bouger!! du coup.... (roulements de tambours).... pesée du jour .....(roulements de tambours) ..... <span style="font-size:14pt;line-height:100%">85,4!!!!</span>

Trop trop contente la meuf!! Je croyais que j'allais crier de joie ce matin! :lol: Je crois que c'est la 1ère fois que j'arrive à perdre sur ma 1ère journée de règles!!

Aujourd'hui je fini mes trucs pour le taff (ce matin) et ensuite repoooooooooosssssssss!!! et on va se faire de ces matches sur la wii avec Lolo, ça va moove your body!!
    Donc maintenant, le but c'est d'être dans les 84 pour ma pesée de lundi matin et je serai heureuse. Notre repas aux chandelles de samedi soir on se le fait à la maison parce que je n'ai vraiment pas envie d'être tentée et je n'ai vraiment pas envie de faire d'extra. Donc au menu pour moi : 2 douzaines d'huitres (sensiblement 210 kcal) et une belle salade verte. ça va être trop bon!! Je vais préparer des moules frites pour Loïc avec un carpaccio de boeuf en entrée (c'est le menu de ses rêves, il adore tout ça :lol: )

Allez, cette fois je vais prendre le temps de vous lire dans l'aprem et ça aussi ça va me faire du bien!
    Gros bisous à toutes et merci ppur vos messages!!
    Esther ;)
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Eh beh ! Bravo !Profite de ton week end maintenant hein !
  8. labichecvh

labichecvh New Member

wahou --> super Esther est partie en force ce coup ci...
    C'est cool que ma petite loco préférée déchire tout sur son passage. Et puis vive le week-end, je sens que lundi il va y avoir des cris au réveil et qu'on ne pourra qu'être admiratives devant tes résuslats ;)

GO GO GO
  9. Mzailes

Mzailes New Member

:p :p :p merci les filles!! :p :p :p

ce matin:
    1/2 melon
    1 yaourt nature
    2 biscuits gerblé au sésame
    1/2 litre de thé vert

ce midi :
    3/4 de blanc de poulet
    4 mini pommes de terre
    haricots verts
    1 càs de crème à 15%
    1 biscuit gerblé au sésame
    1/2 litre de thé.

Bon repas complet, je me sens encore repue à 15h15!!

Ce soir un substitut au chocolat pour combler mes envies et ça devrait aller!!
    On vient de se faire 1h30 de matches de boxe, bowling, tenis sur la wii, j'en étais éssoufflée, c'est vraiment bien ce truc, c'est fou! :lol:
    Maintenant je crois que je vais profiter du soleil pour bosser un chouilla mon jardin, ça va être bien aussi :)
    Gros bisous
  10. labichecvh

labichecvh New Member

ah oui le jardin c'est bien...

j'ai un mal de cuisses et de dos!!!! je te dis que çà, merci le jardin :lol: faut dire que c'était du jardinage lourd (vider la compost (un bon m³ de terre quoi!!!) et recouvrir le parterre de fleur avec des copeaux de bois (à plus de 12 kilos le sac :lol: )

mais quel bonheur de prendre un peu le soleil :lol:
  11. Cerise

Cerise New Member

whaouuu Mzailes! tu cartonnes!
  12. maow

maow New Member

Hé bien je suis super admirative !!! Qu'est ce que ce sera quand tu auras la Wii fit ;) Et bravo pour ta perte, d'autant plus un 1er jour de semaine rouge !!
  13. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Bravo pour la perte :) Ca donne envie d'acheter une Wii tout ca ^^

Bonne soirée
    Mathilde
  14. Mzailes

Mzailes New Member

yop les meufs!!

Pesée du jour : 85kgs! Je suis aux anges, heureuse comme tout! En plus mes règles sont presque finies donc je compte sur une belle perte encore la semaine prochaine!
    Hier soir nous avons fêté nos 6 ans d'Amour : pas un seul excès!! Même pas une frite!!! Chuis trop balaiseeeee!! :lol: :lol: :lol:
    Je commence à rêver du 7..., il n'est pas loin, je le sens qui pointe son nez, il me nargue mais je l'attraperais!!
    Ce midi, passage à la radio : 93.1 à 13h05 pour celles qui sont sur la région parisienne et qui ont envie d'écouter.

Gros bisous à toutes :)
    Esther ;)
  15. labichecvh

labichecvh New Member

bravo, belle perte!
    et bonne chance pour ce début d'aprem ;)
  16. labichecvh

labichecvh New Member

j'ai quand même une demande à te faire: laisse moi atteindre le 60 kg avant toi parce qu'à la vitesse où tu vas, je sens que je vais me faire doubler :lol: :p
  17. maow

maow New Member

Dommage à 13h je serais au boulot sinon j'aurais écouté !!! En tout cas félicitations pour ton 85 tout rond, d'autant plus vu le repas d'hier, encore BRAVO !!! ;)
  18. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Y'a pas moyen de l'écouter même si on n'est pas dans la région parisienne ?! Et tout cas, bravo pour tes 85 ;) C'est clair que tu avance bien vite :)

Bonne journée !
    Mathilde
  19. Mzailes

Mzailes New Member

hello hello!!

bon... mon passage à la radio tait plus court que prévu, forcément je me chope un chat dans la gorge au moment de parler et qui s'en va dès que je raccroche... grrrrrrrrr je n'ai pas pu dire tout ce que je voulais mais notre casting à la radio parisienne, ça l'fait dru!! :lol:
    Chef oui chef vient de me dire au tel qu'elle avait une putain d'idée pour l'année prochaine, avec énormément de boulot mais apparement ça peut rapporter gros! J'ai hâte qu'elle me raconte que je puisse me préparer au moins psychologiquement!! :lol:

ce que j'ai mangé aujourd'hui :
    matin (8h)
    1/2 litre de thé vert
    1/2 melon
    2 biscuits au sésame
    1 yaourt

collation :
    1/2 litre de thé

midi :
    blanc de poulet
    ratatouille
    pain
    1/2 litre de thé

collation
    du thé et du thé et comme j'avais encore un peu soif je rebois du thé!!

ce soir je vais prendre un substitut au chocolat, c'est ce qui me permet de palier mes folles envies de la période rouge!!

Je reprends un peu le boulot parce que 1 jour 1/2 sans bosser, ça fait trop, je suis en manque!! :lol:
    Bisous à toutes!
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Dis ma belle, je trouve que tu ne manges vraiment pas beaucoup...

Partager cette page