réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Nous on a eu du beau temps toute la journée !! Pourtant j'habite en Normandie !! Oui oui, on a aussi du beau temps quèque fois ;)

Hm des fruits de mer :) T'as bien de la chance !! En tout cas profite bien de ta journée et félicitation pour vos 6 ans ;)

Bonne soirée
    Mathilde.
  2. cparti

cparti New Member

Nous aussi, dans le nord pas de calais on a eu soleil, je suis allée me promener en forêt et j'ai même pu réviser dehors :p
    (pour une fois que le temps n'est pas pourri, j'en profite pour crâner :lol: )

Sinon, trés ingénieux le coup des fruits de mers, je le retiens ;) !
    Caro.
  3. Mzailes

Mzailes New Member

hello les midinettes en folie!!

pesée du jour : 86 :wacko: Bon... peut-être que j'aurai du manger mes légumes... mais je ne regrette pas, elle déchirait tout cette salade!! :lol: En tout cas j'avais décidé hier de reprendre la marche ce matin et quand j'ai vu le poids s'afficher sur Dame Balance, la motivation était énorme!!

Donc ce matin : 30mns de marche à jeun
    petit déj :
    1/2 melon vert charantais (vous savez ces petits melons vendus en barquettes de 3, les mêmes que ceux que je mangeais l'été dernier quoi! :lol: )
    1 yaourt nature (vidé dans le creu du melon, miam miam!)
    2 gâteaux gerblé au sésame parce que là j'aimerai bien que "sésame ouvre toi" je suis encore coincée de chez coincée)
    1/2 litre de thé vert

Voilà pour la matinée, je vais certainement m'enfiler un autre énorme bol de thé plus tard ;)

Gros bisous
    Esther
    ps : Mathilde, tu es de où exactement en Normandie? Je suis normande aussi mais expatriée! :lol:
  4. cparti

cparti New Member

Coucou Esther!

Comment peux tu être coincée avec tout ce thé??? :blink: ... ça peut pas venir de trop peu de matiéres grasses?
    En tous cas, t'as rien perdu mais t'as pas pris non plus avec ta super salade... et puis tu t'es fait plaisir, ça compte aussi ça! ;)

Bonne journée,
    PS: j'aime bien ton sens de la formule pour dire bonjour le matin; tu réussis à me surprendre chaque jour! :lol:

Caro.
  5. Mzailes

Mzailes New Member

oui je crois que c'est un manque de matières grasses parce que je mange des fibres, des féculents, des graines, tout ce qu'il faut mais ça coince... Bon, je devrais avoir mes règles ce week end (pour nos 6 ans, le top! grrrrrrr) mais je ne suis pas certaine que ça explique tout!

Demain je fais un "salut" spécial Caro! :lol:
    Bisous
    Esther qui va se faire son 2eme thé de la matinée!
  6. Mzailes

Mzailes New Member

bien... ce matin je me suis bu un litre de thé en tout et ce midi:

saladeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! :lol: :lol: :lol:

salade verte + 1 oeuf + tomates cerises + batonnets de carottes + 5 dés de poulet (je les ai compté oui oui oui!! :lol: ) + champignons crus en lamelles + vinaigre balsamique + huile d'olive + eau
    1/2 melon
    1 gâteau au sésame
    1/2 litre de thé vert

Ce soir je fini mon mélange ratatouille + haricots verts! :lol:

Maintenant je fini de me préparer pour aller signer un protocole d'accord avec France Bleu, c'est la 1ère fois que chef oui chef me délègue un truc aussi important, l'est toute fière la fille! :lol:
    Bisous
    Esther
  7. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Tiens c'est pas bête ça, je vais demander à maman de m'en acheter :rolleyes:

J'habite à à peu près 5km de Caen :) Mais j'suis dans un village que pratiquement personne ne connait :)

C'est quoi comme thé que tu bois ?! :blink: Perso, quand je bois du thé j'ai toujours l'impression que je bois de l'eau chaude et je trouve ça pas terrible ^_^ , le seul thé que j'aime bien, c'est le VRAI thé que me fait ma sœur... Mais bien sur, il y a je sais pas combien de sucre dedans ^_^
  8. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Ça fait pas beaucoup de protéine tout ça, ou pas ?!

L'huile balsamique c'est la meilleure huile pour les régimes ou toutes les huiles se ressemblent ? :blink:

Bonne journée !!
    Mathilde.
  9. cparti

cparti New Member

Waouh la classe! :lol:
    Bien joué pour l'huile, moi quand ça coince je me rends souvent compte que c'est parce que je n'ai pas mangé de matiére grasse du tout, un petit peu et tout rentre dans l'ordre!
    pas cool le coup des communistes pour l'anniversaire :rolleyes:

Caro.
  10. Mzailes

Mzailes New Member

Youhou les donzelles!!

Bon, journée parfaite pour l'instant sauf que je n'ai pas encore mangé mon repas de ce soir! :lol:
    J'ai plein de bonnes nouvelles, j'ai assuré grave au boulot aujourd'hui et je suis toute fière de moi. Je vous raconte ça ce soir si je ne suis pas morte de fatigue, sinon faudra attendre demain matin :p

Gros bisous à toutes!
    Esther :p
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Allez allez à table jeune fille !
  12. cparti

cparti New Member

Et alors ces nouvelles du repas et du boulot?
    Va falloir attendre demain? ;)

Caro.
  13. labichecvh

labichecvh New Member

c'est quoi çà pour des manières de manger si tard?

;) c'est bien pour la marche, bravo et vive la perte de demain matin (si si je le sens bien venir...) :lol:
  14. Mzailes

Mzailes New Member

yop bolognaise!!

Et bien vous attendrez demain puisque vous êtes toutes dans les bras de Morphée ou de je ne sais quel bel éphèbe!! :lol:

Alors repas de ce soir : mon reste de ratatouille haricots verts + 1 tasse de cacao dégraissé à l'eau, je n'avais plus de lait en poudre, c'était pas le top mais ça fait du bien quand même la petite douceur du soir!

Côté moove your body, mes super baskettes qui avaient fait les Eurockéennes sont mortes ce matin, j'ai hésité à faire un bel enterrement en bonne et due forme, mais finalement, trop claquée de ma journée, je les ai foutu à la poubelle et j'en ai racheté une belle paire rose bonbon!! Comme ça je suis sûre de ne pas les zapper et faire semblant de ne pas les trouver pour aller marcher! :lol:

Côté boulot, je suis allée signer la convention pour une animation qu'on fait sur 3 jours. Convention avec France Bleu pour tout ce qui est publicité. Du coup je vais avoir droit à une interview (ITW) par téléphone le je ne sais plus combien mais je vous redirais ça. Et puis j'ai encore énormément démarché pour Gens de la Lune et j'ai obtenu 30mns d'émission radio en direct sur Aligre FM le 27/04 et du coup on a discuté du casting avec l'animateur et je fais une ITW dimanche prochain à 13h05 par téléphone pdt 10/15 mns pour faire de la pub pour notre casting!! Je suis toute fière de moi et chef oui chef m'a dit qu'elle repartirait très très souvent en vacances vu le boulot que j'abats durant son absence et surtout les résultats que j'obtiens!!

Et le "yop bolognaise" du début c'est juste que pas mécontente d'enfin finir ma journée à 20h ce soir, je réalise qu'il faut que je fasse à manger pour 2 jours pour 8 personnes puisqu'un stage de composition commence demain. Donc à 21h30 j'ai fait une énorme plâtrée de spag bolognaises + une salade d'endives, + 2 poulets au four avec des pommes de terre. Voilà, ma journée est finie et heureusement que j'ai pris le temps d'aller marcher ce matin parce qu'à part 15mns pour discuter avec Nath sur msn, je n'ai pas eu une seconde à moi toute seule!!

Demain debout 7h15, marche à jeun avec mes belles baskettes roses et go pour une dernière journée de boulot pour la semaine (enfin, si j'arrive à tout finir demain, je m'offre un week end de 3 jours!!)

Gros bisous et bonne nuit à vous, je file rejoindre mon bel éphèbe aussi et m'endormir sereinement dans ses bras!
    Tchou!!
    Esther :)
    Edit : Aligre FM est une radio PARISIENNE d'où ma grande fierté! mdr
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Eh bien l sera mérité ce week end en tous cas ! Très bonne journée de travail alors ! Bisous
  16. Mzailes

Mzailes New Member

Un spécial Yop Nutella pour Caro!!

pesée du jour : 85,8! Je suis contente d'être enfin revenue dans les 85 mais vu la journée de cinglée que je me suis tapée hier, j'aurais aimé être 200g en dessous. Mais bon, je ne dors pas assez donc.... Je ne laisse pas le temps à mon corps d'éliminer ce qu'il a à éliminer et j'ai mangé tard hier soir. Mais en tout cas je suis redescendue dans les 85 et ça, j'en suis vraiment contente :)

Journée de boulot en perspective qui a commencé à 7h15 par 30mns de marche rapide avec mes belles baskettes roses :lol:

Petit déj :
    1 yaourt nature
    1 pomme
    2 biscuits Gerblé au sésame
    le tout mélangé dans un bol, super bon!!
    1/2 litre de thé vert

ce midi :
    mâche
    champignons crus
    batonnets de carottes
    dés de jambon
    sauce : vinaigre balsamique + huile d'olive + eau
    pain noir aux 4 céréales
    yaourt
    1/2 melon
    1/2 litre de thé vert

ce soir : substitut au chocolat

Je pense que je vais m'y tenir sans trop de difficulté, je suis motivée à bloc, il me reste 1 semaine et 1 jour pour être à 84,4!!
    Gros bisous à toutes et merci Alex pour le courage que tu m'envoies!
    Esther :)
  17. cparti

cparti New Member

Merci Esther, un yop nutella c'était... inespéré :lol: !
    étant donné que je n'ai aucun bel éphébe sous la main, qui eut pu me proposer un sport plus agréable, je m'en vais derechef enfiler mes basckets pour courir! :lol:

Tu l'auras super mérité ce week-end de trois jours... et puis ça te permettra de te familiariser correctement avec tes baskets roses (parce que rose, à mon avis, y'a un temps d'adaptation ;) ).

Bonne journée!
    Caro.
  18. Mzailes

Mzailes New Member

bon, je comprends mieux pourquoi je n'ai perdu "que" 200g : j'ai mes règles .... grrrrrrrrrrr
  19. labichecvh

labichecvh New Member

tu me donnes du courage rien qu'a savoir que tu bosses comme une acharnée!
    et puisrie que d'imaginer tes belles basquettes rose bonbon çà me donne le sourire... sont -elles assorties à ton bikini?
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Ah bah faut bien les avoir hein, et puis c'est bien, tu as quand même réussi à perdre 200g malgré elles !

Partager cette page