ça ne doit pas être spécialement confortable,... mais quand même, quel esprit pratique elle a, notre Esther! :lol:
Ah pourquoi pas tiens...faudrait que je pense à faire de même car passé les 0.5L absorbés pfiou... :blink:
C'est malin! pourtant monter et descendre les escaliers c'est pile ce qu'il faut quand on est au régime :lol: Qui pour une pétition qui condamnerait les toilettes d'en bas de chez esther? Caro.
mdr vaudrait mieux condamner celles du haut, mon bureau est juste à côté et comme je bosse tjs à la maison... :lol: remarque ce serait une bonne idée que je m'oblige à n'utiliser que celles du bas (sauf la nuit hein!!) Allez go, à partir de demain je fais ça: que celles du bas!! :lol:
yop les meufs!! bien que j'ai utilisé énormément les toilettes du haut hier, je crois que ma journée boost a bien ... boosté! :lol: pesée du jour : 86kgs tout rond encore une très grosse journée de boulot qui m'attend et des litres de thé à boire! petit déj : flocons d'avoine lait écrémé (normalement je prends du demi écrémé mais c'est belle maman qui m'a filé le sien avant de partir en vacances) 1 pomme 1/2 litre de thé vert gros bisous et bonne journée! Esther
Esther toujours aussi motivée! ... mais d'où te vient toute cette énergie de si bon matin? Bonne journée. Caro.
ma motivation elle est dans mes kilos, dans les fringues que je veux porter, dans ce que je veux faire de mon corps quand j'aurai tout perdu, dans l'enfant auquel je veux donner la vie. Quitter une obésité morbide pour pouvoir donner la vie, c'est pas une putain de motivation ça? Et puis je vais avoir 35 ans cet été... j'ai pas envie de foutre le nez dans les couches à 40 ans! :lol: Bon par contre n'utiliser que les toilettes du bas c'est.... gonflant! mdr J'ai l'habitude d'attendre tjs le dernier moment et descendre les escaliers en serrant les cuisses c'est pas très pratique!! :lol: :lol: mais promis, je vais le faire et prendre cette bonne habitude! bisous Esther
bon, vous savez comment je fonctionne... plus les défis sont difficiles à relever et plus je me bats. Je garde comme objectif minimum de perdre 8 kilos (7,6 ) d'ici le premier juin mais mon objectif maximum je viens de le décider en reprenant ma feuille de poids (un simple tableau excell). Le 22 mai ça fera 1 an que j'ai commencé. Si je n'avais pas eu mon petit accident gynécologique, j'aurai pu avoir déjà fini. Donc pour fêter mes 1 ans de réapprentissage, je voudrais m'offrir le cadeau d'avoir perdu 30 kilos. Donc de peser maximum 77,4 kilos le 22 mai. ça me fait une moyenne de 236g par jour, c'est con de passer par les maths mais ça me rassure. Donc je relève ce défi qui est un défi personnel et je maintiens le défi de groupe. Je reprends la marche dès demain matin, y'a pas moyen que je n'y arrive pas, je suis une fonceuse, autant que ça me serve!! gros bisous Esther qui va se refaire un thé pour fêter sa décision!! :lol:
Superbe motivation(s) tu m'épates !!!!! Plein de courage pour toi !!! Bonne après midi (et pense bien à utiliser les toilettes du bas )
une motivation sans limite... épatante cette nana là oulaaaaaaaaaa mais tu défonces la baraque là!!! vive le 22 mai en tous cas que je suis contentequand je te sens motivée à fond comme pour le moment, c'est le pied total
yop les meufs! besoin d'un conseil!! Je ne sais pas trop quoi manger ce soir et j'ai deux possibilités, merci de me dire ce qui est le mieux. Je vous mets tout ce que j'ai mangé depuis ce matin : matin: un petit bol de flocons d'avoine avec du lait écrémé 1 pomme 1/2 litre de thé vert collation : 1/2 litre de thé vert midi: 2 petites pdt vapeur mélange "reste de ratatouille + haricots verts" 1 steack haché 1/2 litre de thé vert collation : 1 yaourt avec des graines de lin et de l'aspartam en poudre 1/2 litre de thé vert et c'est là que j'ai besoin de vous... ce soir je peux finir mon mélange ratatouille haricots verts et me blinder d'infusion à la camomille pour me caler si besoin ou alors me faire une belle salade verte avec des croutons et des dés de fromage.... vous croyez que c'est abusé la salde telle qu'elle me fait envie? bisous et merci de me dire! Esther
Ben non moi je trouve que la salade est bien. Et en plus que les légumes c'est pas suffisant a mon avis...
moi je prendrais la salade... pourquoi manger deux fois lamême chose alors que la salade c'est hyper sain
Ça dépend de ce que tu vas mettre dedans parce que croutons/fromage, faut voir comment c'est fait : croutons industriels ou faits maison ? Grillés à sec ou avec une matière grasse ? Et le fromage, pâte cuite ou crue ? Tout dépend de ce que tu vas mettre, mais il y a des fromages comme le comté ou l'emmenthal pour lesquels tu ne peux pas vraiment dépasser les 30g (et c'est pas énorme, ça fait pas un repas)... Pis y a la sauce... (ouais je sais, je suis une rabat-joie !) C'est vrai que c'est pas génial de manger la même chose le midi et le soir, mais faut voir/prévoir ce que tu vas vraiment mettre dans ta salade. Fais ta liste et ton p'tit calcul rapide en ce qui concerne les apports caloriques et vois si c'est pas abusé Après, c'est sûr que pour que tu nous en parles, c'est que tu as déjà en quelque sorte prévu de la manger. Tu peux aussi décider de te faire plaisir tout simplement : faut pas déconner, c'est pas une raclette ! :lol:
alors en effet j'ai opté pour la salade, elle me faisait trop envie : on a eu au moins 25mns sans pluie aujourd'hui, on se serait presque cru au printemps!! :lol: donc ce soir : coeur de laitue dés de jambon (75g) carotte en batonnets (1 petite poignée) rondelles de champignons crus (1 petite poignée) dés de gruyère allégé (à vu de nez : 20g et coupés en tout petits dés pour avoir l'impression d'en avoir beaucoup! :lol: ) sauce : 1cc de vinaigre balsamique + 1cc d'huile d'olive + 2cc d'eau. Je ne sais pas du tout ce que ça fait en calories mais c'était fichtrement bon!! :lol: Je suis repue, ça fait trop du bien! Et puis faut que je vous dise : j'ai un homme en or!! Ce week-end nous fêtons nos 6 ans et on voulait se faire un resto. Moi je préférais le midi pour avoir le temps de me dépenser mais ce n'est pas possible. Et puis je flippais parce que bon... friture de carpes (servie avec des frittes) ou je ne sais quelle saloperie. J'ai envie d'aller au resto mais pas de mettre 3 jours à récupérer. Pas avec le défi que je me suis lancé, pas possible. Et puis mon Lolo d'amour a eu une très bonne idée : on va dans un resto à fruits de mer!! Trop trop bien!! Il y en a très peu par chez nous et moi je suis du bord de mer donc forcément ça me manque mais ce n'est pas au milieu de mes montagnes que je pense à en manger. Et là mon chéri a eu cette belle idée!! Donc samedi midi : hyper léger de chez léger et fruits de mer le soir! Avec un peu de chance ils seront avariés et vont me rendre malade toute la nuit!! :lol: :lol: voili voilou pour ma journée, je reviendrai peut être dans la soirée! Bisous Esther