Salut Beauté ! Je me doutais bien que tu y arriverais ! Et en prévision, avant de partir de chez moi ce matin, je me suis pesée... 61 tout rond. Ben ouais, c'est dans ma tête : j'ai pas grossi. :huh: <_<
bein pourquoi tu voudrais grossir avec ton nouveau stepper?? et tu manges relativement bien, tu ne craques pas tous les jours non plus donc y'a aucune raison que tu grossisses! Je me souviens d'une certaine Natali qui m'expliquait sur ce forum, au tout début, qu'il y a des choses "physiques, au sens scientifique" qui font qu'on ne perd pas tous les jours. Et bien moi je vais te dire que mathématiquement, si tu manges 1000 calories dans la journée et que tu en brûles 1001, mathématiquement, tu finiras par perdre, en tout cas, tu ne prendras pas! gros bisous et bon courage! Esther
Super esther, tu me motive grave la!!! En plus ce matin je me ss fais plaisir avec 2 pain au lait et 2 petit biscuit!! mais bon ce soir c'est que 1 yaourt 0% pour ratrapper lol
Je t'admire pour ce que tu fais, tu es hyper forte, dis donc !! Bravo pour le 44, c'est une belle victoire ! Et en plus tu es toujours là pour nous rebooster quand ça va pas alors chapeau à toii et continue sur cette lancée ! De gros bizouxx
ahhahah tu me fais rire ma belle esther!!! Pour pi**é t'inquiète j'ai pas de problème des que je bois c'est direction les chiot
yo les meufs! mes amis sont arrivés et ... ils ont leur appareil photo numérique!! mdr ma trombine on ze web dès demain! lol ce que j'ai mangé aujourd'hui : matin : 1 petit verre de lait 2 galettes de riz 1 nectarine 1/2 litre de thé vert midi : potage subsitut de repas (j'avais un peu la trouille de faire des excés ce soir et en plus comme j'en ai pris hier midi et hier soir, je ne pouvais pas passer directement à une journée "normale") 2 galettes de riz 1 portion de fromage 1/2 litre de thé vert soir : 1/2 chip! mdr 1 coca light citron 1 tomate 1/2 blanc de poulet 1/2 litre d'infu spécial transit. la classe! pas un seul craquage, mes 94,6 sont assurés!! trop contente de moi! bisous et je passe demain vous donner mon alimentation (de demain! lol) et ma photo!! bonne nuit Esther
Salut Esther, Tout d'abord je tiens a te felicite et j'admire ton dynamic. J'ai egalement hate de te voir d'ailleur j'ai jamais poster une photo de moi c'est que je suis timide. Passe du bon temps avec tes amis et de belle balade matinal. Bises
bonjour les filles!! voilà, ma tronche en avatar et j'ai des photos assez terribles de moi en sous vetements mais je ne les mets pas de suite, j'attends un peu pour pouvoir faire un "avant après"! lol ce matin : debout 8h, je suis allée faire les ptites courses manquantes et prendre des croissants et pain au chocolat pour mes amis, 30mns de marche avec un gros sac bien lourd dans la main et ptit dej : 1 petit verre de lait 1 galette de céréales 1/2 litre de thé. je mets tout de même une photo de moi dans ma nouvelle tenue! D'ailleurs Fa m'a annoncé que le 44 chez M&S c'est en fait un 46... bon tant pis! lol bisous et à ce soir sans doute! bisous à toutes! Esther
Terrible ! :blink: C'est exactement comme ça que je te voyais... mais avec les cheveux très longs ! T'as une bonne ganache en tout cas, ça fait plaisir de te voir. Enchantée :lol:
Salut Esther Felicitation pour avoir attend ton objectif et j'espere que le prochain sera aussi reussi. Pour ma part je suis a - 2,5 kg . Merci
bonjour Esther je suis nouvelle sur ce forum et j'ai lu par hasard ton parcours je savais que j'etais motivée pour moi mais je crois que tu me bats quel beau parcours que tu as fais jusqu'à maintenant quoi te souhaiter de continuer sur la meme lançée tu le merites vraiment bravo encore et j'espere te relire bientôt
Salut Esther Bravo pour ta réussite je suis ton évolution histoire de se motiver lol bon courage à bientôt
ah le piège de M&S et de leur taille par contre, M&S applique les tailles telles qu'elle sont en Islande, et telles qu'etaient les tailles française il y a 20ans, tu peux donc fièrement dire que tu faisais un taille 44 d'il y a 20ans en tout cas toutes mes félicitations pour cette belle perte deja ammorcé, tu ne semble pas souffrir en plus, c'est génial d'alier plaisir et perte de poid!
Salut Esther, Merci pour la photo sur ton avatar, tu es très mignone avec ce jolie sourrire. A bientot