mdr caro j'adore ta machine à motivation!! je veux la même à la maison, juste devant le frigo!! excellent! hellowwwwww les meufs!! bon, je n'ai pas déserté de mon plein gré! Je vous avais dit que le meilleur ami de mon papa était décédé. J'avais ma nièce à la maison (avec ses soucis de train) et quand elle est repartie je suis allée voir mon papounet qui n'allait pas très bien. J'ai passé 5 ou 6 jours chez lui (ça dépend si on compte le temps de trajet parce qu'il me fait traverser la France! lol). Maintenant il va mieux, c'est le plus important Ensuite, quand je suis rentrée : plus d'internet!! Horreur malheur!! Obligée d'aller bosser chez chef oui chef! Donc forcément des journées à rallonge sans avoir la possibilité de passer sur le forum. Au bout de 4 semaines, nous récupérons internet à la maison et là c'est mon pc qui rend l'âme!! J'étais folle! :lol: Mais voilà, un informaticien à la maison ça aide, tout est revenu dans l'ordre, ça fait du bien! Côté boulot, comme je vous le disais, c'est de la folie pure et simple. L'album de beau papa est sorti le 15 mars (en auto prod, vente sur le site et les concerts), du coup bcp de boulot de communication et ça commence à payer : ils sont passés à France 3 hier soir chuis toute fière! :lol: c'est quand même un taff hyper enrichissant que j'ai là et même si des fois c'est vraiment crevant, tant pis, je m'éclate trop pour en changer! Quand je dis crevant c'est que par exemple, le week end dernier j'ai eu droit gracieusement à 8h de sommeil en 2 nuits avec des journées de 15h de boulot, je ne vous explique même pas la tronche que j'avais! Le sourire ça c'est sûr mais j'avais de ces cernes!! :lol: Voilà, ça c'était le côté boulot, parlons du poids... 87,2 ce matin. Au moins je peux croire que je saurais gérer ma stabilisation!! :lol: Mais bon, ça fait depuis lundi seulement que je suis hyper sérieuse donc c'est seulement maintenant que j'attends les résultats. Et puis vous commencez à me connaitre, j'ai besoin de défis, j'ai besoin d'avoir à soulever des montagnes pour être éfficace! Alors comme perdre 30 kilos ne devait pas me sembler assez compliqué : je suis aux patchs pour arrêter de fumer depuis hier matin! mdr Première journée difficile, le geste et le goût manquent mais je gère assez bien je pense. Je me suis un peu jetée sur la bouffe hier soir mais j'avais tellement bien géré le reste de ma journée que c'est passé inapperçu sur dame balance ce matin! repas du jour : petit déj : 1 belle tranche de pain noir aux 4 céréales 1 yaourt nature 2càc de graines de lin 1/2 litre de thé vert Pour le moove your body j'avoue que j'ai abandonné, c'est trop difficile d'aller marcher 30mns sous la neige (et oui, ici il neigeait encore avant hier!!) Mais nous avons commandé la wiifit qui sort le 25/04 et là... ça va déchirer sa race! :lol: je passe vous lire, mais promis, je ne vais pas me taper 2 mois de lecture sur tous les posts!! :lol: bisous à toutes! Este
Arrêter de fumer pendant ton régime?... tu es sois trés courageuse, soit un brin maso (va savoir pourquoi, je n'arrive pas à décider lequel des deux te convient le mieux )... c'est quoi le site pour qu'on puisse aller voir l'album qui t'a demandé tant d'efforts? C'est quoi la wiifit qui va sortir en avril? Remarque je pourrais aussi bien demander à google mais je préfére quand c'est toi qui explique! :lol: Bonne journée, Bon courage (parce que vraiment, le régime ET le tabac en même temps, je suis scotchée! :blink: ) Caro.
ah ah le tabac... cette chose ignoble dont on arrive difficilement à se passer :lol: mais franchement, une fois que tu auras vraiment laché cette "chose" tu verras comme c'est désagréable l'odeur que çà dégage... J'espère que les patch t'aideront, moi j'avais arrêté du jour au lendemain sans aucune aide (une folle) mais j'ai tenu bon! et question stabilisation, félicitation , chapeau bas :lol:
yop les meufs! Pour la clope j'avais arrêté aussi une fois sans aucune aide, à l'époque où j'étais jeune... :lol: j'ai tenu un an et repris bêtement! Là pour gérer en même temps que la perte de poids, j'aivraiment besoin des patchs, ça me sert de béquille. La wiifit.... tu connais la wii? La dernière console de jeux de chez Nintendo (r entouré de Nath)? En fait c'est comme un pèse personne que tu branches à ta console, tu entres dedans tous les renseignements nécessaires (taille, poids, âge, sexe) et il te fait faire des exercices physiques en prenant en compte ce que tu lui as dit. Et il te pousse à t'améliorer en permanence. Donc tu fais du sport en t'amusant (tu peux même le faire en groupe). Des profs de fitness l'ont essayé et ils approuvent tous les méthodes. Si tu respectes bien les instructions tu n'as aucun risque de blessure musculaire et tu te forges un corps de rêve en t'amusant. Le pied! :lol: En fait ça sort le 25 avril et on a déjà passé une pré commande, on devrait donc l'avoir vers le 30 avril si tout va bien. J'ai hâte! :lol: Une vraie gosse! Mon beau papa... Gens de la Lune (Francis Décamps) repas du midi : poëlée de légumes au wok (brocolis, haricots verts, poivrons rouges, champignons) avec un chouilla de crème fraiche 15% steack haché semoule au chanvre 1 yaourt mélangé à une pomme en morceaux avec des graines de lin. miammmmmmmmmmmm 1/2 litre de thé vert!! :lol: Bisous et à ce soir Este
Il est trés bien fait, ce site! Je crois que ta poellée de ce midi est la même que la mienne de ce soir... en tous cas y'a les mêmes choses dedans tu nous dira si c'est bien, la wiifit, avant que je ne décide d'investir dedans Caro.
yop framboise les meufs!! pour ce soir, je n'ai pas encore mangé et je crève la dalle, mon chéri avait apparement super envie d'un macdo, alors plutôt que de l'ignorer et de manger toute seule dans mon coin comme une pestiférée ou bien encore de m'avaler un menu xl et un sandwich en prime, je lui ai demandé de me ramener une belle salade au poulet j'attends juste qu'il arrive pour passer à table mais voilà, c'était ma petite fierté du jour! Ma grande fierté c'est que mon second jour sans tabac c'est bcp mieux passé que le 1er!! Je tiens le bon bout! Certes avec patch mais quand même! Avant quand j'avais envie de grignoter un truc, je fumais, maintenant je bois du thé ou de l'eau....! Bisous à toutes et tous et bonne soirée! Esther
Bravo à toi Esther, je suis en totalle admiration; résister dans la même journée au mac do et a la clope c'est pas humainement faisable pour moi! Caro.
hello les meufs, encore une grosse journée de boulot, je viens seulement de relever la tête depuis 8h30 et je suis déjà toute courbaturée!! tsssss pesée du jour : 87 je perds 200g par jour, ça me convient! Hier soir : salade du macdo sans les croutons et avec une sauce maison allégée 1 portion de pain 1 tasse de cacao dégraissé avec de l'eau et un chouilla de lait en poudre écrémé et de l'aspartam. ce matin : 2 galettes de riz avec un chouilla de beurre 1 verre de lait 1 pomme 1/2 litre de thé vert 1/2 litre de thé vert dans la matinée Ce midi : salade de crudités + dés de fromage pain fruit yaourt thé ce soir : braserade au resto : viande + tomates + champignons + salade verte. Je ne prendrais ni apéro ni dessert. bisous et bonne journée! Esther qui commence à redécouvrir qu'elle a des poumons et qu'ils servent à respirer!! mdr
c'est le bon rythme, bravo! dis c'est pas un peu léger juste deux galettes de riz au petit dej?? :blink:
oui c'était trop léger mais je n'avais pas faim. Mais du coup je me suis fait un thé dans la matinée pour me remplir l'estomac, sinon je ne tenais pas jusque midi! :lol:
bon bein chéridamour n'a pas eu envie de sortir, du coup j'ai mangé de la ratatouille, un steack haché, du pain et une tasse de cacao dégraissé. J'aurai pu faire moins mais j'étais frustrée de cette sortie annulée et j'avais envie de fumer... Plus tard j'ai eu super envie de grignoter des saloperies salées dont mon chéri a rempli la table basse, du coup j'ai enlevé mon patch et fumé 2 clopes! Allez, j'avoue... c'était dégueulasse!! Pas de regret, juste que même si j'ai fait super léger ce matin et ce midi, j'ai vraiment la senstion que c'était trop de pain ce soir et comme je suis de nouveau constipée, je n'ose même pas espérer mes 200g pour demain! On verra bien... je vais virtuellement demander clémence et peut être que j'aurai 1,6kgs en moins! :lol: bisous et bonne fin de soirée!! Esther ps: demain je bosse de 14h à 3h du mat, je vais en profiter pour me faire une journée substitut et faire mon ménage dans la matinée, ça devrait aider à compenser! :lol:
yahouuuuuuuuuuuuuu!!! j'ai repassé la barre des 87!! je ne m'y attendais vraiment pas!! Pesée du jour : 86,8!! :lol: Maintenant j'ai hâte de voir le 85 et enfin le 84!! Bon, le week end prochain Loïc et moi fêtons nos 6 ans alors j'ai un peu peur mais bon... faut que j'assure! Grosse journée aujourd'hui, je viens de faire un bon petit déj : grosse tasse de cacao dégraissé avec de l'aspartam et du lait en poudre écrémé + belle portion de baguette d'antan + un peu de beurre. Je suis repue et je vais pouvoir gérer correctement le reste de la journée. Je me suis déjà vu perdre 800g sur une journée... pourquoi pas aujourd'hui? :lol: bisous à toutes et bonne journée (bon week end!) Esther