réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

j'adooore... le petite qui dormait paisiblement et le monde qui tremblait tout autour d'elle!!!

aller tout est bien qui finit bien, le gross stress n'emp^che!
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Ah contente que tout aille bien! Tu lui as tiré les oreilles j'espère?!
  3. revedepain

revedepain New Member

Ben quel suspens, tu m'as fais stresser avec ton premier message! Heureuse que tout aille bien!!
  4. Mzailes

Mzailes New Member

hello!

non je ne lui ai pas tiré les oreilles! Elle n'y pouvait rien la pauvre! En fait au départ de Narbonne il y a deux trains collés l'un à l'autre, un qui va à Metz et l'autre à Strasbourg. Donc il y a 2 voitures n° 16 et le train se sépare en deux à Dijon. Son père ne l'a pas mise dans la bonne voiture n° 16. Du coup elle n'est même pas passée par Montbéliard!! Mais je n'en veux même pas à son père, j'ai fait la même erreur la dernière fois que je suis remontée en train de nuit et comme je le lui ai dit : j'ai bossé 5 ans à la sncf et j'avais 30 ans! Elle n'en a que 12 et lui n'a jamais bossé à la sncf! Il ne pouvait pas deviner et c'est super mal indiqué. Par contre la pauvre s'est pris un paquet de réflexions par le chef de gare, comme quoi sa mère était une mère indigne de la laisser prendre le train toute seule etc etc. Mais après avoir passé 2h en voiture avec Loïc sur le retour de Nancy, elle allait super bien!
    Côté poids, stabilisation complète, je suis contente :)
    Bisous à vous et bonne journée!
    Esther :)
  5. gabi177

gabi177 New Member

Coucou ma belle...

Heureuse de te voir de retour... Je suis passée prendre des ptites nouvelles des copines et je vois que tout va bien...

Bisous
  6. cparti

cparti New Member

Ahlala la sncf... quelle organisation! :lol:
    Avec tout ce stress, j'espère que tu ne t'es pas jetée sur le chocolat??? <_<

Bonne soirée.
    Caro.
  7. Mzailes

Mzailes New Member

hello!!

poids : 87,6 heureuse :lol:
    moove your body : toute la sainte journée!!
    pas le temps de passer vous lire, j'aurai de la lecture pour samedi et dimanche! :lol:
    j'espère que vous allez toutes bien!

bisous
    Esther
  8. revedepain

revedepain New Member

Ben c'est super Esther, un beau résultat pour le poids, ta nièce à la maison... tu dois passer un bon moment. Je te le souhaite en tous cas!
    Bisous à toi!

Alice
  9. debo76

debo76 New Member

bravo la miss !!! ;)
  10. labichecvh

labichecvh New Member

profite bien de ces quelques jours... et félicitation pour ta perte c'est un plaisir de savoir que tout roule pour toi ;) ;)
  11. Aggreash

Aggreash New Member

Bravo pour la perte !! T'es même pas venue ce week end :p (remarque, le week end est pas encore fini :rolleyes: )
  12. labichecvh

labichecvh New Member

coucou Esther,

tu passes nous faire un coucou ce week-end ? ;)
  13. Mzailes

Mzailes New Member

hello les meufs!!

4 semaines sans internet, j'ai cru mourir! et depuis boulot boulot à fond les gamelles!! Comment allez vous?
    et voilà, je pensais avoir 10mns tranquille pour venir prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes mais faut que je file! Je reviens ce soir ou demain matin!
    pesée du jour 87,4 je fais une magnifique stabilisation sauf que... je voudrais perdre!! mais je crois que je tiens le bon bout, je vous raconte ça plus tard!

gros bisous à toutes et tous!
    Esther :p
  14. sev82

sev82 New Member

15. labichecvh

labichecvh New Member

ah Esther, le petit rayon de soleil du forum ;)
    impatiente d'avoir de tes nouvelles effectivement, bosse bien en attendant

et puis la stab c'est toujours nécessaire avant d'avoir le déclic qui fait que la perte se réamorce
  16. maow

maow New Member

Wahou voilà une perte qui motive ;) Félicitations !
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Ah justement je me demandais où tu étais passée !!!
  18. debo76

debo76 New Member

hello la miss !!ravie de te lire !!!! ;)
  19. Cerise

Cerise New Member

tu as déjà bien perdu! le tout et de ne pas avoir repris ;) (comme moi lol)
  20. cparti

cparti New Member

Coucou esther!
    Alors, c'est quoi ces mystéres? tu as trouvé une nouvelle arme secréte contre les kilos?
    racontes nous tout! :p ;)

Caro.

Partager cette page