réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

dites donc madame Esther, que se passe-t-il??
    Allez passe nous faire un petit coucou histoire de savoir si tu te portes bien. ;)
  2. Mzailes

Mzailes New Member

hello la foule en délire

bon, je viens de prendre une grande décision, je reviens sur le fofo! ça vous fait ch*er hein?! :p
    alors dans l'ordre, que s'est il passé pour moi?
    après mon "accident" gynécologique je n'ai pas eu le droit de continuer mon régime, trop de carences suite à l'hemorragie, donc je me suis complètement renfermée sur moi-même, au début j'ai fait une très jolie stabilisation et puis j'ai repris confiance en moi et je me suis moins surveillée et fatalement j'ai repris, je suis remontée jusqu'à 93 kgs. Aujourd'hui je suis à 90,4. J'étais redescendue à 88,6 il y a quelques jours mais évidement j'ai eu mes règles et bingo, j'ai craqué. C'est marrant, j'ai commencé mon régime le 22 mai 2007 et je le reprends le 22 janvier 2008.
    J'ai profité de ce temps pour courrir un autre lièvre, j'ai fait un bilan de compétences approfondi et franchement, si certaines se posent des questions sur leur avenir professionnel, je vous le conseille vivement, ça remet les pendules à l'heure.
    Sinon aujourd'hui le moral n'est pas très bon, vous vous souvenez, la semaine de mon hémorragie je vous ai dit que nous avions le chien de mes beau-parents en garde. Il est mort hier soir, il a fallut le faire euthanasier et je suis vraiment triste. En plus Michelle me l'a annoncé mais n'a rien dit à Loïc, donc c'est à moi de le lui annoncer ce midi. Va falloir sortir les kleenex (r entouré).
    Sinon j'ai très mal commencé ma journée de reprise! Je voulais préparer des papiers avant d'aller marcher pour en profiter pour les poster et puis ça m'a pris du temps, ensuite Michelle m'a téléphoné et j'ai relevé les yeux il était 10h20! trop tard pour le petit déj! Donc voilà, première journée, pas de petit-déj!
    Je ne vais pas reprendre exactement pareil, je ne vais pas manger des féculents tous les jours, j'en mangerai en fonction de ma faim. Donc j'en prépare pour Lolo et puis si j'ai encore faim après ma viande et mes légumes alors j'en prendrai.

Sachez simplement que je ne vous ai pas oublié mais que j'avais d'autres choses à faire.
    Côté boulot c'est reparti à fond les gamelles, nous préparons un gros casting à Paris pour le 25 avril, si vous connaissez des gens qui chantent, donnez leur l'info! y'a 5000 euros à gagner hein! :lol:

Allez, je file faire à miamer : palette à la diable, brocolis, salade iceberg!

bisous à toutes et comme nous sommes encore en janvier : BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

Esther :p
  3. Mzailes

Mzailes New Member

ah au fait :
    prochain objectif : être à 87 kilos le 05/02!!
  4. Lenora

Lenora New Member

Bonjour Mzailes! on ne s'est pas encore parlé je crois ;)
    Je suis désolée pour le chien, les animaux parfois nous apportent de réelles satisfactions....mais bon si vous l'avez euthanasié, c'est que c'était mieux pour lui. :huh:
    87 kilos pour le 5 février ça fait beaucoup non? ça fait 3, 6 kilos en deux semaines, ça me semble beaucoup...je ne sais pas ce que les filles en pensent!
    en tout cas; tiens le coup!
    bisous!
  5. Aicha

Aicha New Member

Bonjour Esther heureuse de te retrouver depuis le temps!!!!
    Dsl pour ton chien, j'espère que tu le sumontera bien ainsi que lolo.
    Je t'embrasse très fort et je te souhaite beaucoup de courage et la santé pour la reprise de régime.
  6. Mzailes

Mzailes New Member

yop Kichoo!
    heureuse de voir que tu n'as pas encore atteind le maximum de ta réglette ;)
    J'ai un peu de temps cet aprem, je vais en profiter pour toutes vous lire tranquillement!

Salut Lenora!
    2,6 kilos en deux semaines ça peut en effet paraitre beaucoup mais quand j'ai commencé ce réapprentissage alimentaire j'ai perdu comme un métronome 7 kilos par mois jusqu'à ce que je sois enceinte soit 21 kilos (sensiblement) en 3 mois. Je sais que je peux le faire et j'ai encore suffisement des "réserves" pour le faire sans me mettre en danger. Je sais aussi que ça va être difficile aussi mais j'ai une volonté de fer et j'y arriverai! Et si ce n'est pas 7 kilos en 1 mois ce sera 5 ou 6 mais je vise le 7, je suis comme ça ;) Quoiqu'il en soit j'ai pour objectif d'être en dessous des 70 kilos le 25 avril, ça c'est vraiment important. Ensuite je rêve d'être en dessous des 65 pour le mois de juin.

Repas de ce midi pas cool du tout. Il a fallut que j'apprenne à Loïc la mort du chien de ses parents et ça n'a pas été la joie. Bon, ce n'est qu'un chien mais quand même. Du coup j'ai mangé 1/2 tranche de palette, 2 càs de légumes pour ratatouille, 1 bouchée de petits pois et un yaourt.

bisous à toutes
    Esther
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Ben moi je suis bien contente que tu sois de retour parmi nous !
    Qu'est ce qu'il est ressorti de ton bilan de compétences ? Du positif ?
    Allez bon courage pour cette reprise :)
    Bisous
  8. Mzailes

Mzailes New Member

arf le bilan de compétences... oui que du positif mais faut maintenant que j'ai envie de mettre en application ce qu'il en est ressorti! :lol:
    en fait il en ressort que je devrais bosser dans la formation ou l'aide à l(a)'(ré)insertion. Donc maintenant je fais mes petites enquêtes auprès des entreprises du coin et je verrai bien. En même temps comme on est reparties à fond pour les castings et autres animations, que mon beau-père va enfin sortir son prochain album, on est en pleine effervescence et ça speed à taquet, donc je ne prends pas le temps de trop réfléchir à tout ça! :lol:

Bisous
    Esther
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Mais ton boulot actuel ne te plait plus ?
  10. debo76

debo76 New Member

contente de te retrouver mzailes , et ravie que tu reprenne le forum !! ;) prends bien soin de toi ma belle ,et a bientot dans nos posts !! :p
  11. revedepain

revedepain New Member

salut Esther!

Ça y est, je suis passée au travers de ton post!
    Je suis sincèrement désolée des aventures par lesquelles tu es passée. Je sais que tu n'as pas forcément envie d'en parler, mais malgré tout, tu tiens le coup et je t'admire énormément !
    Tu es vraiment super!

Continue dans ce sens, entre toi et Muriel, je suis sure que le forum va transpirer toutes ses bonnes ondes!
  12. labichecvh

labichecvh New Member

yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu es enfin de retour ma belle :wub:

ah mais qu'est ce que çà me fait plaisir çà! houhouuu, c'est vrai je suis aux anges là
    Sinon je suis heureuse de retrouver l'Esther joviale après toutes ces évènements... Sinon pour le chien, ben :( mais c'est la vie, elle continue et des joies pointeront bientôt le bout du nez, autant penser à tous les bons moments passés avec lui et tous les bonheurs que vous lui avez apporter. Rien ne sert de pleurer après le départ, c'est pendant la vie qu'il faut chérir ;)

sinon quelle motivation pour cette reprise, j'espère que tu seras vite récompensée pour reprendre bien confiance en toi niveau rééquilibrge alimentaire ;)
  13. Mzailes

Mzailes New Member

yop framboise!

bon, j'ai triché, je savais que j'allais reperdre super vite une fois mes règles finies et c'est le cas! :lol: pesée du jour : 89,4! soit un kilo dans la journée! bon, c'est surtout toute la flotte que je gardais qui s'est barrée mais elle pesait lourd! :lol:

menu du jour :
    matin
    2 tranches de pain complet
    1 vache qui se fend la poire (elle est trop con c'te vache, elle est tout le temps morte de rire mais on ne sait tjs pas pourquoi!)
    1 petit verre de jus d'orange sanguine (bio)
    1/2 lite de thé vert

midi
    steack
    un chouilla de tagiatelles fraiches
    ratatouille en conserve (donc avec sauce)
    salade verte
    yaourt nature
    1 kiwi
    1/2 litre de thé vert

enfin, c'est ce que j'ai prévu mais plein de boulot ce matin donc je n'ai pas encore préparé et je crève la dalle!

Ma belle mumu, je crois que moi aussi je suis super contente de revenir, je sais que j'avais des choses à régler avant de pouvoir reprendre dare dare mais je me demande quand même pourquoi je ne suis pas revenue plus tôt! :lol: Enfin si, je sais. Il y avait trop de choses qui me génaient sur le fofo mais j'ai finalement décidé d'en faire abstraction et de n'y prendre que ce qui est bon pour moi. ;)

Donc je crois aussi que mon objectif du 05/02 va être allègrement éclaté et tant mieux! Je me sentirai de nouveau franchement à l'aise dans mes basquette quand j'aurais de nouveau atteind le poids que je faisais avant d'être enceinte : 83 kilos. Il me semble que c'est le plus bas que j'ai fait. Donc 6,4 kilos et on n'en parle plus! :lol:

Alice, y'a rien du tout à admirer dans ma façon d'être, d'agir ou de réagir. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est simplement de faire TOUS LES JOURS quelque chose dont tu puisses être fière parce que perdre du poids c'est aussi réapprendre à s'aimer ;)

Alex, le boulot que je fais me plait tjs autant mais n'ayant pas de rentrées d'argent régulières (je suis payée normalement mais les sous tombent quand on vend, donc je vais avoir un truc comme 3 mois de salaires d'un coup et puis plus rien pdt 3 mois et ça c'est un trop gros stress). Donc je cherche à faire autre chose mais je me tâte encore, faut que je réfléchisse bien à tout ça.

Bon courage à toutes et bonne journée!
    Gros bisous!
    Esther Joviale :p
  14. labichecvh

labichecvh New Member

le principal c'est que tu reprennes le chemin de la perte régulière de poids!
    le reste, que tu reviennes aujourd'hui ou que tu sois revenue plus tôt, tout le monde s'en moque bien... si on est toutes ici c'est avant tout pour des raisons qui nous sont propres et chacune se bat pour elle même j'espère et pas pour faire plaisir au voisin :lol:
  15. Mzailes

Mzailes New Member

yop!

pesée de ce matin : 89,2 trop contente :lol:
    je repasse ce soir vous lire et vous raconter (ou demain matin si ça speed trop encore côté taff ce soir). Là je vais manger une tite salade vite fait bien fait et picoler toute l'eau du robinet!

bisous et à toute ou à demain! en tout cas une bonne soirée!
    Esther Joviale :p
  16. labichecvh

labichecvh New Member

toute l'eau du robinet.... tu veux bien ne pas vider les nappes d'eau belges si tu veux bien, j'ai soif :lol:
  17. Mzailes

Mzailes New Member

promis, je ne touche pas aux nappes belges, je me contenterai des suisses! :lol:

donc voilà, j'ai passé une très belle journée comme j'en avais envie depuis longtemps! En ce moment il y a énormement de boulot et le pétage de plombs n'étant pas loin, mon chéri et moi avons décidé de nous offrir une journée pour nous! Nous sommes donc partis à 10h30 ce matin pour aller à 150kms de chez nous, dans un petit village où ils fabriquent plein d'objets en osier. Nous sommes allés visiter l'école et l'expo, c'était magnifique! J'admire vraiment les gens qui sont capables de partir de rien du tout et de fabriquer ce qu'ils ont en tête!
    Du coup nous avons mangé au resto et voilà ma fierté du jour :

salade mixte (laitue, tomates, oignons)
    entrecôte grillée
    haricots verts
    2 mini tranches de pain
    fromage blanc sans sucre sans rien
    flotte à volonté!

peandant ce temps mon chéri se tapait une salade avec des gésiers, du lard, des croutons, du fromage et des noix suivie d'une pizza avec plein de fromages et de charcuteries! Il a fini par un gratin de fruits rouges avec de la chantilly!! pas craqué!! J'ai à peine gouté à sa salade et son gratin mais je n'ai même pas voulu toucher à sa pizza! :lol:

menu de ce soir :
    mâche à sassieté avec 1 tout petit morceau de gruyère coupé en minis dés
    2 tranches de pain complet
    1 vache qui rit
    1/2 litre de tilleul

et là je picole comme un trou, je vais encore me relever je ne sais pas combien de fois pour aller pisser cette nuit! :lol:

allez zou, je vais faire un tour sur vos posts pour prendre de vos nouvelles!
    gros bisous et bonne soirée
    Esther :p
  18. labichecvh

labichecvh New Member

très belle journée, et félicitations pour le resto ;)

et puis c'est bien de prendre un peu de temps pour soi; çà fait toujours beaucoup de bien

bonne nuit et pisse bien comme tu dis ;)
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Une super journée pleine de volonté en plus ! Bravo bravo!
    Qu'est ce que tu as à boire comme ça? Tu es tout sec? :)
    Bisous, dors bien
  20. Mzailes

Mzailes New Member

pesée du jour : 89 tout rond

Bonjour les meufs!

bon, j'aurais aimé perdre plus mais je sais très bien que même si c'était super équilibré hier, les portions du resto sont plus importantes qu'à la maison. Mais je suis contente, c'est encore 200g de moins, ça file la patate!

Programme du jour : rangement complet du garage, achat d'une table haute et tabourets + meuble de cuisine bas! Vive les soldes!
    Je devrais donc bien bouger aujourd'hui, ça devrait aller ;)

allez go, je passe vous lire en buvant mon thé et je retourne à mon garage!
    bisous et bonne journée!
    Esther :)

Partager cette page