bonsoir, week end speed de boulot, pas eu le temps de passer. Vendredi soir resto : salade du Haut-Doubs + un fondue suisse résultat des courses : j'avais perdu 200g le lendemain! :lol: Mais j'ai eu peur du contre coup alors j'ai continué samedi à faire hyper attention, résultat ce matin je pesais encore 1 kilo de moins!!! Donc pesée de ce matin : 86,2 j'attends la pesée de demain avec impatience mais j'en suis déjà à 2,4 kilos sur la semaine! je suis hyper contente et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, je suis fière de moi Sinon je viens d'avoir des nouvelles de Laa, je vous mets en copier coller ce qu'elle me dit pour vous : "Si tu peux dire aux copines que je reviendrai bientôt, ça me ferait plaisir. Fais-leur des bisous pour moi." voilà, le message est transmis. Je vais de ce pas le mettre sur son post. bonne nuit bisous Esther
Ouahou!!! Super ma belle à se rythme là, tu va vite passer en dessous des 80 !!!! Comme quoi, de se faire plaisir de temps en temps, ça fait du bien aussi, faut pas en abuser... Tu vas faire le concours cette semaine? Bisous à bientôt
bonjour! pesée du jour : 86 tout rond soit une jolie perte de 2,6 kilos cette semaine, ça me donne des ailes! Je rêve d'être en dessous des 80 au nouvel an, voire plus tôt si je peux mais au nouvel an ce serait formidable! Non Gabi je ne fais pas le concours, en tout cas pas cette semaine, c'était ma première semaine de reprise en main réelle donc c'est normal que la perte soit aussi belle, ce ne serait pas honnête de faire le concours. Et puis tu sais, je fais déjà un concours avec moi même tous les jours alors je ne sais pas trop si j'ai envie de faire un concours en plus avec les autres! :lol: je file changer ma réglette! bisous esther
bravo, bravo esther! Pour atteindre ton objectif il te reste 6 kg à perdre en 6 semaines, ça me paraît tout à fait faisable, surtout si tu démarres sur les chapeaux de roues comme ça! Caro.
vraiment un tout grand bravo, c'est une très belle perte, continue à ouvrir grand tes ailes, çà te réussit trop bien
merci les filles pesée du jour : 85,4!!! je ne sais pas ce qu'il se passe, je crois que mon corps a envie de se débarasser de tout ce gras et c'est tant mieux! Est ce que ce serait abuser que de rêver encore être à 84,4 le samedi 24 pour l'anniversaire de mon chéri? C'est le poids le plus bas que j'ai fait quand j'ai appris ma grossesse et j'ai galéré pour en arriver là! :lol: sinon j'ai découvert un truc : 'ligne gourmande" de chez Poulain (Nath, désolée, je ne sais pas faire le R entouré! :lol: ). C'est 10 calories la càc et j'en mets 3 dans 1/2 litre d'eau chaude, un régal et en plus ça cale! j'ai pris ça hier soir avec une belle tartine de pain de campagne et un chouilla de beurre. J'avais l'impression d'avoir mangé comme 15! :lol: Allez zou, au boulot! J'ai encore 4 communiqués de presse à pondre ce matin et j'en ai déjà fait 2 hier soir! Jeudi en fin d'aprem début de soirée nous partons passer le week end à Paris, j'emmène mes substituts de repas, ça va me sauver de bien des tentations! :lol: bisous esther
bravo la miss !!! moi en ce moment c'est la galére !!!! je te félicite de tant de motivation ,tu est mon p'tit moteur ,je te lis chaque jour et me dis que je devrais avoir ton courage !!! bizz a toi ma belle !!
merci les filles, vos messages me touchent! Débo, si je peux te refiler de ma niack vas y sers toi!! pesée du jour : 85,6. Pas d'excés hier mais le fer que je prends me constipe. Pas de panique, Michelle (chef oui chef) me parle de "biscottes" wasa (r entouré! lol) qui sur elle ont un effet fou! elle en mange deux et 20mns après elle court aux toilettes. Je vais peut être essayer. Pas tant pour la perte de poids mais parce qu'à la longue ça fait mal au bide! Je n'ai tjs pas récupéré mon cycle depuis le curretage, pas un seul saignement, ça commence à être long aussi de ce côté là! Je sens bien que ça tire de temps en temps mais rien. ça va faire un mois dans une semaine, va falloir que je fasse une écho de contrôle et hop on n'en parle plus du tout! Sinon je vous avais dit qu'on allait sans doute avoir une salle à dispo pour faire les bureaux et la salle de répète et bien c'est chose faite, je vais aller avec francis chercher les clés tout à l'heure, faire un gros coup de ménage, les autres ramènent le matériel et on fait notre première répète cette aprem! En fait là ils nous filent une salle toute pourrie jusque début janvier, ensuite on aura deux salles communiquantes avec un coin cuisine. ça va être le pied! voili voilou! gros bisous esther
coucou Madame :lol: c'est bien que tes projets avancent, c'est vrai que cette nouvelle double salle va vous apporter un grand plus! Sinon je te souhaite un très gros popo :blink: et une bonne après-midi
bonjour, pesée du jour : 85,6 je n'ai pas bougé mais je ne suis pas allée aux toilettes non plus! et j'ai de plus en plus mal au bide! Ce matin j'ai mangé 4 tranches de wasa (r entouré) spécial fibres on veera bien si ça se décante dans la journée parce que ce soir on prend la voiture pour monter à la capitale (crévindiou!) et ça ne va pas être cool de se taper 5h de bagnole avec ce mal de bide! Je vous souhaite maintenant un très bon week end, j'ai encore plein de trucs à préparer, ça m'étonnerait que je revienne ici! bisous et à mardi! Este
Bon WE et à mardi !!!! Pour le popo, moi qd j'en peux plus, je teste les suppos à la glycérine, pas top mais y'a rien de mieu... Bizz
T'as pas fait une overdose de wasa (R entouré!!) spécial fibres au moins??? :lol: nan mais sérieux, t'es passée où? Caro.