Coucou !!! Ca fait plaisir de te voir reprendre du poil de la bête comme ça !!!! C'est vrai que y'a rien de tel qu'un bon ptit bain... Ne fais pas trop d'effort d'un coup, va y peu à peu... Bisous
Veille de grande finale!!!! c'est la grande effervescence je suppose :lol: Je te file plein de courage et j'espère que cette évènement sera à la hauteur de tes espérances bella Esther. Puis dès lundi j'espère te retrouver parmis nous pour tout nous raconter: les prépas, les réussites, la reprise de la marche, le moral, et tout et tout ... Gros bisous bien collants
bonjour tout le monde! boulot boulot boulot! lol voilà le résumé de ces derniers jours (sauf hier)! La finale c'était ... merveilleux!! Ces candidats je les ai reçu dès leur premier coup de fil ou mail et du coup je me suis bcp attachée à eux et quand je les ai accompagné dans les coulisses samedi soir, j'avais l'impression d'être une maman qui laisse ses enfants faire du vélo tout seul pour la 1ere fois! donc en gros, mercredi, jeudi et vendredi matin c'était boulot administratif, vendredi aprem c'était la générale, je suis rentrée à 2h du mat, debout 8het hop, on repart à fond les gamelles pour faire des sandwiches pour 40 personnes, courir partout pour trouver un débardeur noir (pas facile à trouver le premier jour où on a de la neige! lol) et puis je suis arrivée à 17h à Vesoul et là je n'ai pas arrêté une seule seconde jusqu'à 1h30 du matin! LESSIVEE! Tout ça en sachant que notre chat était enfermé dans le garage des voisins et que je n'étais jamais à la maison en même temps qu'eux! donc hier, debout à 10h pour aller sonner chez eux et récupérer mon Kawet qui était mort de trouille, complètement affamé et avide de calins! lol Pour ce qui est du régime, ça a été du n'importe quoi en barre depuis plusieurs semaines et j'avais très peur de la pesée de ce matin, je flippais d'être remontée à 90kilos et puis finalement j'en suis à 88,6. Bon, c'est vraiment pas loin des 90 mais je n'y suis pas! Je me reprends en main aujourd'hui pour mon plus grand bien moral et physique et hop d'ici 15 jours (pour le week end du 24 novembre) je serai de nouveau à 84 kilos (le plus bas que j'ai pesé). Ensuite, et bien... je reprends ma descente à mon rythme et si mon rythme c'est de nouveau 7 kilos par mois et bien tant mieux! lol voilà le beau roman! merci d'avoir lu! je passe sur vos posts prendre de vos nouvelles! bisous esther
Éh bien tu as beaucoup d'énergie et du courage avec tout ça tu as du brulé beaucoup de calorie!! J'espère que la descente viendra très vite, et avec la motivation que tu as c'est sur !!! Je t'embrasse très fort et repose toi quand même bella.
çà fait plaisirde te retrouver parmis nous. Alors prend le train, il ne fait des haltes pour lespassagers que le lundi, et ne le quitte plus. Gros bisous
c'est pas le train que je vais prendre là, c'est le TGV!! vous allez voir ce que vous allez voir! J'ai besoin que ça speed, j'ai besoin que ça aille vite pour tenir le coup, et bien, je m'en donne les moyens! En plus faut que je vous dise : je n'étais pas trop chaude pour me marier, ayant déjà vécu l'expérience une fois... chat echaudé craint... tout ce qui bouge! :lol: Donc j'avais dit à Loïc que ce n'était pas la peine de me demander en mariage tant que je n'avais pas perdu tous mes kilos, une excuse comme une autre pour repousser l'inévitable! Et puis on en a parlé hier et je lui ai dit qu'à priori il n'y avait plus de raison pour que je stabilise et que donc à 5 kilos par mois, je devrais avoir atteind mon poids idéal cet été et que bein... je l'autorise à me demander en mariage! La tête du Lolo je ne vous dis pas! lol Il m'a dit qu'il avait maintenant besoin d'un peu de temps pour digérer l'information mais je crois que ça va aller assez vite dans sa tête! :lol: donc voilà, même si Loïc n'a pas fait sa demande officielle, je lui ai dit que j'acceptais l'idée de me marier avec lui. Chuis folle je crois! aujourd'hui le menu est simple : substitut à chaque repas pour réduire fissa l'estomac. Chocolat ce matin, légume ce midi et on verra ce soir. En attendant je tourne à la vervaine! :lol: Bisous Esther joviale!
coucou esther je suis de retour parmi vous ,j'ai fait que des betises pendant mon absence j'ai repris 4kg h34r: ce forum m'aide beaucoup ,j'ai essayer de faire attention sans passé par le forum ,et ben non impossible . je voit que tu as eu une semaine chargé ,allez je suis de tout coeur avec toi ,on va bien finir par les avoir ces fichus kilo bisous
salut les meufs! allez missma! accroches-toi! y'a pas de raison que tu n'y arrives pas! pour ce qui est de ma journée d'hier : parfaite! résultat, 1 kilo en moins sur la balance! Bon c'est normal vu que je tournais à la grande mal-bouffe depuis un moment, le corps réagit très vite mais n'empêche que ça fait plaisir! Donc pesée du jour : 87,6! Il me reste 3,6 kilos à perdre en 10 jours, je vais y arriver, pas moyen que ça se passe autrement! Ce matin Loïc m'a déposé en centre ville, j'étais presque à jeun (j'avais juste pris mon cachet du matin avec tout plein de vitamines et d'oligo éléments et tout et tout dedans), j'ai fait 2 ou 3 courses et je suis rentrée à pieds sans trop forcer, j'ai mis 35mns +20mns de marche en ville. Je suis contente, ça fait du bien! Grosse journée de boulot encore mais ça va aller aussi, je suis motivée Gros bisous à toutes et bonne journée Este
Salut ma belle, Contente de voir que tu as repris les bonne habitudes et en plus sa paye, déja -1kilos!!! Moi aussi j'aimerais bien marché autant que toi, mais je ss obligé d'aller travailler en voiture, et quand je rentre le soir il fait déjà nuit!! et le samedi c'est les grandes courses donc obligé aussi de prendre la voiture et le dimanche je le consacre chez moi à me reposer. Mais bon c'est pas des raisons tout ça il faut que je trouve un moment pour marcher au moins 30 min par jour! Passe une belle journée et prends soin de toi bella. Bisous.
bonjour pesée du jour 87,6 pas un gramme de perdu sur la journée d'hier mais ce n'est pas grave, je prends du fer en fortes doses et ça détraque complètement les intestins. Donc je ne me pose pas de question, d'autant plus que ma journée était tout simplement parfaite. Ce matin j'ai fait 35mns de marche à jeun, je suis contente, ça réveille, ça me laisse le temps de penser à plein de trucs, c'est cool on verra demain! bonne journée et gros bisous! Esther
Dis toi qu'il est difficile de perdre 1 kg tous les jours donc rien d'inquiétatnt... Bonne journée et a bientot
bonjour! pesée du jour : 87,4! J'ai perdu 200g je suis contente! Ce matin je me suis préparée pour aller marcher et j'ai fait à peine 50m que j'avais les fesses parterre et les 4 fers en l'air! Je vais avoir un beau bleu sur la fesse droite! :lol: je vous mets les explications en photos gros bisous et bonne journée Este ps: ah bein non, je ne vous mets pas les photos, ça fait un échec à chaque fois En tout cas on a de la neige et j'adore ça! :lol:
Et les explications??? C'est tout gelé chez toi??? J'esperes que tu ne t'es pas trop fais mal... Bonne journée ma belle PS : j'attend les photos...mdr...