réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. Funrabbit

Funrabbit New Member

Ouais ben j'espère que t'es désolée hein ! Parce que j'ai VRAIMENT les yeux qui saignent !!! :lol:

C'est cool les retrouvailles, mais c'est quand même vachement émouvant ! Enfin pour moi ça a été drôlement dur de le faire... Mais bon, tu as peut-être le contact plus facile !
  2. Mzailes

Mzailes New Member

bonjour tout le monde!

pas de pesée ce matin, hier aprem j'étais trop faible pour tenir avec le repas de midi alors quand j'ai senti que j'allais tomber, je me suis jetée sur le sucre. J'ai tel à mon généraliste qui me dit d'attendre encore une semaine pour me remettre au régime et qu'en attendant il faut que je mange bcp de sucres lents et d'aliments contenant du fer, du calcium, du magnésium et tout ce qu'il me manque.
    Je ne suis tjs pas capable de marcher plus de 15mns sans avoir des vertiges et des bouffées de chaleur. Vivement que ça passe!
    Hier soir je pensais rester seule à la maison pdt que mon lolo allait réparer l'ordi de sa mère mais finalement elle nous a invité à manger et nous a servi un énorme plateau de fruits de mer pour féter mon "retour parmis les vivants"! M'enfin, je n'étais pas morte! mais j'adore les fruits de mer, alors c'était vraiment cool! Je me suis régalée!

Mon chéri est de repos aujourd'hui, demain et jeudi, je ne serai donc pas trop trop sur le fofo. Je pense à vous :)

gros bisous
    Esther :)
  3. labichecvh

labichecvh New Member

profite bien de cette semaine pour te retapper totalement et réattaquer ensuite dans les meilleures conditions: rien ne sert de forcer ;)
    Comme çà notre Esther préférée sera à nouveau super en forme et super motivée. Mesdames messieurs les kilos, faites attention: Super Esther revient bientôt, et plus déterminée que jamais :lol:

Gros bisous bella
  4. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou Esther,

J'ai été absente quelques jours du forum, aussi je viens de lire tout ce que j'ai raté. Il s'en est passé des choses !
    Je vois que tu reprends du poil de la bête, c'est bien. Je suis contente pour toi. Et surtout, fais-toi caliner par ton Lolo !
    Gros bisous et à plus tard,
    Laurence
  5. Mzailes

Mzailes New Member

bonsoir!

des besoins de changement de tête, je suis allée chez le coiffeur cette aprem, ça fait du bien! En plus mes cheveux avaient franchement souffert de ma petite aventure et avaient grand besoin d'une bonne coupe de printemps (fin octobre, tout va très bien madame la marquise! :lol: )
  6. labichecvh

labichecvh New Member

bouh houh hou, je n'arrive pas à la charger :(

Sinon tu es toujours aussi mignone à croquer :lol: Un petit sourire en plus non?

bonne soirée Marquise Esther
  7. Funrabbit

Funrabbit New Member

Pfff... C'est pourri ! J'arrive pas à charger ! Je sais pas pourquoi, alors que sur tous mes ordinateurs au bureau j'y arrive, en ce moment dès que je suis chez moi ça coince ! <_<

Bon ben en tout cas c'est bien de prendre soin de toi, on dit qu'une coupe de cheveux ça vous refait un moral ! ;)
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Youpi moi j'ai réussi! Super mimi cette coupe! C'est frais c'est léger, ça te va drôlement bien.
  9. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bon ben ça y est, j'ai réussi aussi : c'est vrai que ça a fait d bien à tes cheveux ! Mais t'aurais pu sourire hein !!! :lol:
  10. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Jolie coupe, jolie tête M'dame !
    Par contre, côté sourire, t'es recalée :p Allez, on refait une jolie photo de cette charmante personne et on la remet sur le fofo ! :lol: :lol: :lol:

gros bisous
    Laurence
  11. kytanlou

kytanlou New Member

tu es toute jolie ma belle
  12. Mzailes

Mzailes New Member

bonjour
    toujours pas de pesée, je fini de me requinquer et je reprends!
    merci pour vos compliments, y'aura très certainement bientôt une nouvelle photo puisque à partir d'aujourd'hui nous sommes 12 minimum à table à la maison midi et soir. Nous commençons le stage intensifpour finir la préparation du nouveau spectacle qu'on présente le 10 novembre lors de la finale. ça va être bien speed mais je crois que je vais adorer!

bisous et bon courage à tous!
    Este :)
  13. gabi177

gabi177 New Member

Super mimi ta nouvelle coupe !!! Ca te va super bien !!!
  14. Funrabbit

Funrabbit New Member

Je suis pas bien sûre que ça va te reposer mais bon... :mellow:
  15. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Que de boulot en perspective !
    Rassures-moi, tu auras le temps de venir nous voir quand même ? Ou on va devoir attendre le 11 pour avoir de tes nouvelles ?
    En tous cas, je te souhaite plein de courage pour ces jours qui promettent leur dose de travail !
    Gros bisous et bonne soirée chère Esther,
    Laurence
  16. labichecvh

labichecvh New Member

j'avoue que c'est une notion du repos très ... personnelle :lol: :lol:
    Allez profite bien de toute cette activité autour de toi pour leur piquer un peu d'énergie ;)
  17. Mzailes

Mzailes New Member

bonjour :)

pas de pesée ce matin, trop dans le coltard pour y penser.
    Je tente de reprendre mon régime aujourd'hui, j'en ai marre de ne pas perdre, et de ne pas pouvoir limiter les quantités. Je vais faire un test et voir comment mon corps réagi. Là ça fait 3 jours d'affilée que je n'ai pas mal à la tête, ça fait du bien! :)
    ces 4 jours on été épuisants! Lever à 7h30 tous la matins, je commençais ma journée par faire un coup de ménage, à 9h je commençais à faire à manger pour 12 personnes, éplucher les oignons, les pdt etc etc... bein pour 12, c'est un boulot à plein temps! Ensuite, mettre la table et attendre qu'ils arrivent en maintenant les plats au chaud. Ils arrivaient, restaient 1h30 et repartaient en me laissant un gros bordel! alors l'aprés midi était identique au matin : ménage, bouffe et j'attends. Plus le soir, Lolo qui voulait que je lui accorde un peu d'attention, normal, il s'est occupé de moi à fond plusieurs jours, il a eu besoin que je m'occupe un peu de lui!
    enfin bref, je suis lessivée! Je m'offre une journée de repos complet, en plus j'ai de nouveau le droit de prendre un bain, je crois que ça va être le pure moment de bonheur de la journée!
    dès demain je tente de reprendre la marche, je me rends compte que ça me manque énormément aussi bien physiquement que moralement!
    Samedi prochain, c'est le grand jour, enfin notre finale, j'ai hâte d'y être même si je sais que ça va encore bien speeder d'ici là!

gros bisous à toutes :)
    Este :)
  18. cparti

cparti New Member

Bon bain et surtout repose toi bien, tu auras besoin de toute ton énergie pour reprendre à fond le régime.

Caro.
  19. labichecvh

labichecvh New Member

ah une nouvelle semaine positive qui s'annonce!!
    alors ce bain, il était top de chez top?
  20. kytanlou

kytanlou New Member

repose toi quand meme ma belle,

j'espere que cette semaine sera moins fatiguante pour toi....

bisous

Partager cette page