salut les meufs au prix d'une énorme bouffée de chaleur j'ai enfin réussi à monter mes escaliers pour vous envoyer un ptit mot. Lolo m'appelle "mamie", je me rape toutes les contractions dans les reins et du coup je suis pliée en deux. Donc les nouvelles en "détail": hémorragie, hopital, méthergin et anti douleur, échographie qui annonce que malgré tout le sang perdu l'oeuf est encore là, je repasse une écho mardi et si l'oeuf continue à s'accrocher, on fera un curetage, on ne pourra plus attendre sans risquer l'infection de mon côté. Donc là je navigue entre le canapé et les toilettes, y'a mieux mais y'a pire! Un grand merci à Nath d'avoir passé l'info. De gros bisous à vous toutes Merci Laurence pour ton gentil petit mot je passerai sans doute demain vous faire un ptit coucou. Arf au fait, le côté positif avec une hémorragie c'est que dame balance m'a annoncé un joli 84,4 ce matin! :lol: bisous Esther
:lol: Je te reconnais bien là, c'est beau d'avoir le coeur à positiver dans des moments pareils :lol: Rétablis toi bien vite. Caro.
bon ben j'espère qu'il va te lacher ENFIN ce sâle oeufs :angry: ! Genre j'ai décidé de te pourrir la vie, bravo quoi... Sinon repose toi bien et j'espère que tes douleurs vont diminuer rapidement. Gros bisous
ah mince ma belle, j'me doutais un peu qu'il y avait eu un passage a l'hosto te voyant plus connecté.... j'espere qu'il va vite partir sans trop de galere, ça doit etre tres douloureux en attendant.... je te fais de gros bisous et te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve ma belle je pense fort a toi, repose toi bien.... et profites de cette période chouchoutage par lolo.... lisou
bonjour à toutes, merci encore de vos messages mon corps fabrique de nouveau plein de sang et j'ai repris un kilo là j'attends ma belle mère pour retourner à l'hosto, j'ai de nouveau de gros saignements et la gynéco que j'ai eu au tel me demande de venir la voir qu'on envisage la suite des évènements. Donc pas de panique, je vais être encore absente quelques jours mais, promis, je vous reviens en pleine forme Gros bisous et merci de votre soutien. Esther
yop les meufs 10.6 de tension, 7.4g d'emoglobine (chais po comment ça s'écrit et je m'en fous! :lol: ) une joli curetage ce matin à 10h et des médocs à prendre pdt2 mois pour réussir à quitter l'aménie et à récupérer la patate. En attendant, interdite de sport pdt 2 semaines, j'ai le droit de reprendre mon régime à partir de lundi mais dès que je me sens trop faible je dois l'arreter aussitôt. voilà les nouvelles, au moins y'a plus d'oeuf! gros gros bisous Esther
aller tu vois la fin des galères arriver tout doucement! et lundi c'est tellement proche, que tun'auras même pas le temps de déprimer :lol:
Courage, profites de ces quelques jours de convalescence pour te retaper complétement, tu pourra ensuite repartir d'un bon pied. Donnes nous souvent de tes nouvelles Caro.
hello! je viens de relire correctement les papiers du médecin et j'me suis un chouilla trompée! h34r: plus le droit au thé pdt 2 mois ou alors juste 25cl le matin si et seulement si je prends mes cachets le soir et qu'il y a 10h entre la prise de médoc et le thé. Donc je suis dans la merde! Je fais quoi sans mon thé? Je vais me taper des infusions et je vais avoir 2 de tens! :lol: Va falloir que je trouve qqch pour remplacer le thé en sachant que je n'aime pas le café, que je ne supporte pas le citron dans l'eau et que je n'arrive pas à boire 2 litres d'eau pure par jour. A part l'infusion je ne vois rien! vous avez des idées? j'ai des trucs à vous raconter mais ce sera pour plus tard, j'ai encore trop la tête qui tourne :wacko: bisous Este
pourquoi ne pas diluer untout petit peu de jus de fruit dans l'eau? ou une mini dose de menthe, grenadine ou une crasse dans le genre? Et l'eau pétillante, tu n'aimes pas non plus?
Y a aussi l'anthésite... tu sais, le truc bizarre dont Alex nous avait parlé sur un autre post ?! Par contre, fais gaffe à ne pas remplacer par n'importe quoi : tout ce qui contient théine ou caféine est à proscrire, même certains soda light ! -_-
sinon il y a ausi la chicorée soluble, cest pas mauvais (un petit goùt de caramel), et c'est sans caféine. Courage, moi aussi sans mes litres quotidiens de café je me sentirais perdue :unsure: Caro.
Coucou ma belle !!! Pas d'idées pour remplacer le thé !!!! Pas évident tout ça... Je te fais de gros bisous
bonjour les filles merci de vos conseils! l'anthésite j'ai horreur de ça, c'est à base d'anis ou de je ne sais pas quoi mais je ne peux pas en avaler une goutte! :lol: jus de fruit? sirop? j'ai peur de réhabituer ma bouche au goût sucré. Eau pétillante ça fait gonfler l'estomac, à éviter lors d'un régime Chicorée soluble pourquoi pas de temps en temps. Là j'attends que mon 1/2 litre de vervaine soit moins chaud pour pouvoir le boire! Il me restera à trouver une solution pour seulement 1/2 litre puisque je pense boire 1/2 litre de vervaine le matin, le midi et le soir. pesée du jour : 88 bon, le coca pendant 3 jours évidement... plus les petits plats que m'a préparé mon chéri, plus les patisseries que m'a amené belle moman tous les jours... y'a que à l'hôpital que j'aurai pû perdre un peu tellement c'était immonde mais apparement ça n'a pas suffit! :lol: Je reprends tout correctement aujourd'hui sauf la marche que je ne vais pas faire à jeun (pas envie de tomber dans les pommes la nana! :lol: ), je vais voir si je bouge suffisement dans la maison sur une journée, si ce n'est pas le cas je ferai un peu de marche, quitte à faire 3 fois 10mns. Mon beau bronzage de cet été a disparu, chuis dég! Ah oui, je voulais vous raconter un truc de malade! :lol: jeudi soir le téléphone sonne, je réponds et là un homme me demande s'il est bien au domicile d'Esther Longard. Je réponds oui. Il me demande si je suis Esther. Je réponds de nouveau oui (jusque là ce n'était pas trop compliqué comme questions! lol). Et là il me dit qu'il est Henri (et me précise son nom de famille) et qu'on était à l'école primaire ensemble!! La classe, j'étais trop contente! ça fait bizarre de se replonger comme ça dans son enfance. En plus j'ai énormément déménagé depuis alors je ne pensais vraiment pas qu'un jour quelqu'un me retrouverait comme ça! :lol: En fait il m'a dit que ça faisait super longtemps qu'il voulait avoir de nos nouvelles (de toute la famille) alors il a cherché sur l'annuraire électronique et a téléphoné à mon père qui lui a filé mon n° de tel! On a passé 2h au tel, c'était génial! On va essayer d'organiser une rencontre de tous les gamins du village pour l'été prochain. En fait on habitait dans un tout petit village (320 habitants) et on était une ribambelle de gosses à avoir sensiblement le même âge et à avoir fait les mêmes conneries ensemble (les premiers bisous sans la langue, avec la langue, les 1eres cigarettes, le premier verre d'alcool, la première fois qu'on a fait le mur) tout ça, on l'a vécu ensemble. ça peut être vachement rigolo de se retrouver tous ensemble. voili voilou! Nath, désolée de faire saigner tes yeux! :lol: bisous à toutes Este
Oh c'est chouette ces retrouvailles! Je voulais te dire, pour l'ifusion, tu peux varier un peu, en prendre aux fruits ou je ne sais pas, ça fait un moins tisane pour dormir Prends bien soin de toi, pas de folie! Bisous