ce midi : salade d'endives canard au four (mais je n'en ai presque pas mangé, il était vraiment trop gras et ça ne donnait pas envie! berk!!) nouilles chinoises natures 1 yaourt 1 clémentine Ce soir on récupère le gros chien de mes beau-parents qui s'absentent 3 jours. J'espère que ça va le faire avec Kawet'! je vais aller faire un chouilla d'abdos dans l'aprem et ce soir c'est souper belge! :lol: bisous!
Juste un p'tit coucou un passant ! Faut que je me remette au boulot... Pas envie du tout, mais bon, pas le choix non plus... C'est quoi comme chien Kawet ? Une cacahuète géante ? :lol: Non, je suis pas obsédée par la bouffe, c-pa-vrééé !!!
:lol: Kawet c'est notre chat de 6 mois et Jasko c'est le gros berger allemand (un vieux pépé) qu'on va avoir 3 jours! :lol:
Pôv' bête !!! Ce que tu vas lui faire subir ! En fait y a plusieurs alternatives : 1 - Kawet va faire une dépression, il va se cacher et tu le verras plus ! 2 - Ses instincts sauvages vont prendre le dessus et il va bouffer le chien ! 3 - Il va vous faire la gueule à mort et dégnaper tout ce qu'il va trouver qui vous appartient dès le départ du chien ! 4 - Tu vas l'entendre cracher jour et nuit jusqu'à ce qu'il soit débarassé de l'intrus, et, vu que ça n'est qu'une bête, il pensera automatiquement que ce sont ses feulements de chaton qui ont fait se barrer le berger allemand et après ça, à chaque contrariété, il se mettra à crachoter comme un asthmatique en croyant régler son problème alors qu'il ne fera que vous péter les arpions ! :lol: <span style="font-size:8pt;line-height:100%">(c'est con un chat !)</span> Nan, vraiment vous avez bien fait de prendre Jasko en garde !
Elle est positive et encourageante c'est sympa : Nat, une amie à avoir! :lol: Bisous Esther, passe une bonne journée!
aucun écart hier, ni avant hier, ni samedi, pésée du jour : 86,4 :blink: bon, hier j'ai du boire 2,5 litres minimum et je ne suis pas allée faire popo mais quand même! tu parles d'un truc pour m'aider à maintenir le cap toi! :lol: m'en fous de ce que dit dame balance, l'important c'est que moi je sache ce que j'ai fait ou pas. Donc voilà. :lol: alors Nath, pour répondre à tes certitudes de vieille mégère 1) Kawet crache tout ce qu'il peut dans la soirée d'hier jusqu'à ce qu'il comprenne que Jasko n'a pas le droit de monter à l'étage 2) Kawet a compris que quand le gros pépère dort, il peut descendre tranquillement manger, boire, utiliser sa litière 3) Jasko pleure tout ce qu'il peut parce qu'il aimerait bien faire des calins à ce petit chat pour l'instant on en est là. Hier soir c'était l'horreur, la cata totale, Jasko pleurait, Kawet soufflait et Loïc et moi étions désemparés! Kawet a dormi avec nous, je crois qu'il a compris qu'il a sa place à nos côtés même s'il y a un monstre au rdc. Jasko est relativement glauque parce qu'il ne comprend pas pourquoi Kawet a peur de lui. Mais franchement entre hier soir et ce matin, y'a un gros mieux donc on croise les doigts! Bisous à tous! Esther
Bon, bah, y'a un mieux niveau bêtes je vois. Mais attention, si ça se trouve, ils voudront plus être séparés dans deux jours... tant qu'ils nous font pas des petits !!! :lol: Des petits "chio-tons" ou des "cha-iots", comme tu préfères ! Bises et bonne journée ma belle, Laurence
Si tu fais des repas nickel ça va forcément se voir !! si c'est pas aujourd'hui ce sera demain !! Avec les bestioles ça vous fait de l'animation au moins !! Si tu veux je te donne mon poisson rouge qui est aussi vigoureux qu'un flan !! :lol: Bonne journée et à plus tard ! Marie
tu veux un lapinou? Il adore les grands chiens: il veut leur faire des bisous; mais est mort de trouille devant un chat Sinon les kilos vont partir tout d'un coup, le temps que la machine se remette en route, c'est un peu commepour Lisou Bisous belle Esther
Eh moi aussi je connais! :lol: chez moi c'est tous les vendredis soir! (je savais pas que c'était belge mais on est a la frontiere aussi). Caro.
Je crois que ça a un vague rapport avec le fat que la tradition (un peu oubliée) veut que l'on ne mange pas de viande le vendredi; du coup pour mes grands mères, comme leurs mères, ect, le vendredi midi c'est poisson et le soir c'est laitage (c'est comme ça qu'on appelle ce repas chez moi): du lait au chocolat et du pain! :lol: (perso, j'ai depuis longtemps remplacé le chocolat chaud par un bon déca!) Caro.
bein voilà, mon côté enfant, c'est que je n'ai pas viré le chocolat au lait, même si je fais "façon régime" j'adore boire un grand bol de chocolat chaud le soir, je trouve ça tellement réconfortant! lol pour ce qui est de vos propositions de bestiaux, je vais me contenter du chat et du chien, ça me suffit! Le hic avec Jasko c'est que je ne peux pas le laisser 30mns tout seul sinon il me saccage la maison tellement il est perdu. Du coup, ma marche, je la fais en (finalement) 5 fois 10mns pour le sortir plusieurs fois! Mais comment il caille ici, c'est même pas permis! Sinon j'ai tout de même fini par monter la litière et la gamelle de Kawet dans les toilettes de l'étage, comme ça il mène sa vie, mais uniquement à l'étage et Jasko uniquement au rdc! C't'organisation ma ptite dame! :lol: ce midi : haricots verts et champignons à l'ail riz complet jambon grillé yaourt clémentine Je crois savoir d'où vient ma petite prise entre hier et aujourd'hui : je commence à avoir de vraies règles qui arrivent. Je vais certainement ne pas perdre grand chose côté poids mais je vais pouvoir enfin faire un véritable deuil et reprendre ma petite vie comme avant. Bisous Este
<span style="font-size:10pt;line-height:100%">Avis à la population ! Je viens vous donner quelques nouvelles d'Esther qui a fait un petit passage par la case hopital ce matin... Rien de grave, juste une "évacuation" un peu plus compliquée que prévue. Donc voilà, pour l'instant elle se repose et se fait chouchouter par son Lolo (elle a bien raison d'en profiter) parce que même si ça n'est pas grave, c'est extrêmement éprouvant et elle a très peu dormi ! Je vous tiens au courant s'il y a quoi que ce soit ! Bonne journée ! Nat</span>
Ben alors bon rétablissement a esther, que son lolo nous la retape bien vite, ses conseils et son fouet sont INDISPENSABLES à ce forum . Caro.
Nat, merci pour les infos. Esther, repose-toi bien et reviens nous en pleine forme ma belle ! Bisous Laurence
Merci Nat, t'es trop chou de nous avoir prévenues :lol: Esther, je pense très fort àtoi, repose toi bien et que notre précieuse Esther Joviale refasse vite son entrée parmis nous, bisous ma toute belle