réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

généralement lors d'un craquage on marque tout de suite sur la balance mais si tu rattrapes le tir dans 2 jours tu ne vois plus rien sur la balance :lol:
  2. Funrabbit

Funrabbit New Member

Belle réaction ! Je ne crois pas que tout le monde appréhenderait la situation avec autant de sang-froid. Bravo !
  3. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle ESTHER, t'inquiète pas avec tous tes efforts la balance déscendera aussitôt.
    Tu gère vraiment bien tes journées en général.
    Je te fais un gros bisous..
  4. Mzailes

Mzailes New Member

salut les filles!
    donc pas de culpabilité aujourd'hui mais du réajustage efficace (enfin, j'espère que Dame balance me le confirmera demain matin! lol)

ce matin : 30mns de marche à jeun (en fait j'avais tout de même bu de l'eau)

petit dej :
    1 petit verre de lait
    1 petit verre de jus de pruneau
    1/2 litre de thé vert

midi :
    salade verte + tomate + thon + poivron
    1 tranche de pain complet
    1 nectarine
    1/2 litre de thé vert

soir :
    1 potage substitut de repas
    1/2 litre d'infu spéciale transit

moove your body : en plus des 30mns de marche rapide, 2h30 à piétiner dans Belfort pour afficher notre prochain concours.

avec vos encouragements je ne pouvais faire autrement que de faire hyper gaffe aujourd'hui! lol
    merci pour vos messages les minettes!

Gros bisous et bonne nuit
    Esther
  5. guillime

guillime New Member

Ester
    Juste un message pour te remercier je me suis inspirer de ton rééquilibrage c'est dernier jour et je suis a -1kg sur la balance.
    Dans la journée je m'oblige à boire au minimum 1,5 L

Matin: 1 pêche ( manger le matin pour moi c'est difficile)
    Midi : courgette farci maison + 1 nectarine
    Soir : Salade composé + 1 peche

Bon maintenant il faut que je me motive pour bouger. A partir de demain j'ai prévu d'aller faire 30 min de marche tous les jours, en espérant que le temps soit avec moi.
  6. gabi177

gabi177 New Member

Esther, je t'admire!!!

Comment fais tu pour prendre ça si bien???
    C'est vrai qu'apres t'avoir lu, je me suis dis que tu avais raison et que ça ne servait a rien de culpabiliser...
    Bravo quand même pour ta perte de poid, c'est vraiment super et tu dois le sentir dans ton corp et donc dans ta tête.
    J'y connais pas grand chose mais je trouves tes repas vraiment bien équilibrés.
    Tu te rapproches de ton objectif tout les jours et ça fait du bien.

Continue comme ça, tu nele regretteras pas !!!

PS: j'ai peut être rater un épisode mais ct un concours de quoi???
  7. Mzailes

Mzailes New Member

bonjouuuuuuurrr!!

Dame balance est de nouveau ma copine! Mes efforts d'hier ont payé : 95,6 ce matin! allez allez plus que deux jours avant mon objectif!!

Gabi177, ne m'admire pas, y'a rien d'admirable dans ce que je fais et je te promets qu'avant d'en être où j'en suis j'ai fait de belle co**eries!
    Si je te parle de mon alimentation "d'avant" tu vas halluciner! 1 litre 1/2 de coca dans la journée ne me faisait pas peur, avec des frites et une glace en dessert tient, pourquoi pas?! Je ne voyais pas où était le problème puisque de toute façon mes kilos sont arrivés avec les traitements hormonaux que j'ai subit. Sauf que j'oubliais que pour ne plus avoir ces kilos... bein... y'a pas d'miracle hein!
    Pour ce qui est du moral : le positif attire le positif! Pas de secret non plus. Là si j'avais culpabilisé, me connaissant, je me serai désestimée, désappréciée et j'aurai ... mangé!! (c'est un concours de chant, un casting)

guillime, je suis contente de pouvoir t'aider à ma façon, c'est cool! Pour ce qui est du fruit le soir, j'ai appris ici qu'il fallait mieux l'oublier, trop de sucre plus difficile à éliminer le soir. Donc moi je ne prends plus de dessert le soir, je bois mon infu, ça me pertmet de finir mon repas sur une note plus douce quand même! Félicitations pour ton kilo en moins ma belle!

Bisous
    Esther
  8. Funrabbit

Funrabbit New Member

Mais quelle patate !!! Félicitations pour ton objectif qui pointe le bout de son nez !

Vraiment c'est toujours un plaisir de te lire :lol:
  9. Mzailes

Mzailes New Member

j'adore ton nouvel avatar! il fait très "miss sherif fait moi peur"!! mdrrrrr!
  10. Mzailes

Mzailes New Member

arf je vous mets mon menu ce soir parce que demain ça speed encore! lol

levé 7h10, de la flotte dans mon gosier et dans le ciel, marche de 30mns

petit déj:
    1 petit verre de lait
    2 tranches de pain complet
    1 nectarine
    1/2 litre de thé vert

midi :
    1 belle assiette de brocolis
    2 tranches de pain complet
    1/2 portion de pavé light
    1/2 portion de chêvre light
    1 nectarine
    1/2 litre de thé vert

collation (ma première depuis le début de mon réapprentissage!!) :
    1 galette de riz complet (27 calories! Ô mon Dieu!! lol)

souper :
    1 potage subsitut de repas parce que pas le temps d'autre chose, fallait encore repartir livrer des affiches et en coller à la sauvage! lol

je suis rentrée à22h15, Loïc est malade, il n'est pas allé bosser aujourd'hui et je ne suis même pas restée avec lui! Quelle méchante je fais des fois!! lol Et donc en retrant bein... j'ai pris mes 4 vieilles et moches chaises de cuisine (je viens de les acheter dans un dépot vente) et je me suis mise dans le garage pour les repreindre en "chrome"! ça fait trop trop beau! je suis super contente du resultat! Elle va être belle ma cuisine! lol

Donc là je bois mon demi litre d'infu en vous lisant et vous écrivant et hop, au pieu la vieille, je suis claquée et en plus j'ai mes règles depuis ce matin! J'espère que je vais tout de même réussir à perdre les 600 grammes qui me séparent de mon objectif!
    Ah et puis demain je vois mon psy pour la deuxième fois, l'est contente la fifille! mdr

Bisous à toutes et bonne nuit!
    Esther
  11. Funrabbit

Funrabbit New Member

C'est dingue : tu t'arrêtes j'amais ! J'imagine que quand le banc de muscu sera monté ça sera encore pire :lol: Ca devrait être "WonderWoman" ton pseudo !!!
  12. Mzailes

Mzailes New Member

wonderwoman... mdr!!!

bon, les filles... 95,6 ce matin, je crois que c'est loupé pour être en dessous des 95 demain matin! On verra bien! En tout cas je vais encore me battre comme une lionne aujourd'hui et si je n'y arrive pas, bein... ce sera à cause de mon pétage de plombs de dimanche et tant pis pour moi, j'avais qu'à pas péter les plombs!! lol
    Je passe ce soir vous lire et vous faire des bisous!
    Esther
  13. gabi177

gabi177 New Member

J'ai fais plus ou moins la même chose niveau alimentaire!!! Je me cache derière les kilos pris lors de ma première grossesse mais vu que je me suis retrouvée toute seule à élévé mon fils, en ayant pas encore digerer ma rupture avec le pere, j'ai déprimée et j'ai caché ça derière la nourriture !!! manger un paquet de pâtes avec un grand pot de sauce tomate et 3 steacks hachés, c'était devenu normal pour moi.
    C'est assez dur d'en parler car je ne l'ai jamais vraiment accepter mais y'a un début à tout non???

C'est pour ça que j'admire ta determination et ta volonté et pour moi, tu es un exemple à suivre !!!
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Hey Esther, ce sera pour après-demain ;-)
  15. Aicha

Aicha New Member

Super esther quelle pêche!!!! Je vois que tu es pire que moi lol!!
  16. Mzailes

Mzailes New Member

hey! les gonzesses!! je vous ai dit n'imp!! je suis trop contente en fait! mdr

en fait ce matin quand je me suis pesée je n'ai pas fait gaffe au poids mais à la perte et j'ai perdu 200 grammes depuis hier. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai compté 95,6 alors que hier c'était 95,6! Bref je crois que j'avais plein de trucs en tête (le psy de cet aprem... lol) mais je faisais 95,4 ce matin!!

donc rien n'est perdu, je peux encore être, peut être pas en dessous des 95 demain, mais au moins à 95 tout rond et avoir atteind mon objectif! Je suis trop préssée d'être à demain matin!

Nat tu vas le perdre ce pari!! :lol: :lol: :lol:

bisous
    Esther
  17. Mzailes

Mzailes New Member

le menu du jour :

matin :
    1 petit verre de lait
    2 galettes de riz
    1/2 litre de thé vert

j'ai un peu zappé le fruit mais en même temps j'ai mangé plus tôt que d'hab ce midi donc je n'ai pas eu faim dans la matinée.

midi :
    un potage de légumes

soir :
    un potage de légumes + 2 galettes de riz + une portion de fromage

en fait ce matin je n'ai pas géré correctement mon temps (n'est ce pas Nat?! lol) du coup il a fallut que je bosse comme une cinglée et je n'avais plus le temps de cuisiner avant de filer chez le psy.
    Et ce soir j'avais envie de potage mais je ne l'ai même pas fini. Je crois que je suis trop speed en ce moment pour avoir faim! lol Je prends rarement du temps pour moi, je cours partout et du coup des fois je suis à la limite d'oublier de manger! lol
    Mes amis de Paris arrivent demain, j'ai relu vos conseils, ils savent que je fais attention et du coup ils amènent leurs cordes à sauter! mdr
    Fa, ma copine, a même envie de venir marcher avec moi tous les matins! C'est super sympa!

Cet aprem on a fait de l'affichage sauvage sur Montbéliard (sous la flotte grrrrrrrr) et y'avait des soldes de tueurs!! 4 euros la jupe, 5 euros le petit haut... bref de quoi me faire péter les plombs! lol Donc demain, promis juré une photo de moi dansma jupe taille 46!! et mon petit haut taille L! je n'en reviens pas d'entrer dans ces tailles là! je ne les envisageais pas avant le fin de l'été! comme quoi je n'ai pas seulement perdu du poids, mon corps a changé et putain que ça fait plaisir, ça faisait super longtemps que je ne m'étais pas sentie "belle et féminine". C'est la classe!

Bisous les filles et à demain pour voir si j'ai atteinds mon objectif!
    Esther
  18. kytanlou

kytanlou New Member

tu me remotives merci a toi :D
  19. Mzailes

Mzailes New Member

debout tout l'monde!! lol

bon, je crois que j'ai un sérieux problème avec les chiffres! mdr
    Hier soir j'enlève ma ptite jupette (dominomino dominominette! mdr) et là... Ô miracle, c'est une taille 44!!! Je suis aussitôt revenue voir mon chéri pour le lui montrer et ... il a eu les larmes aux yeux tellement il est content pour moi, pour nous, fier de ce que je vais. C'étzit trop mimi! :)

et donc le jour tant attendu est enfin là! J'ai commencé mon réapprentissage alimentaire le 21 mai 2007, je pesais 107,4kgs. j'ai commencé quelques semaines sans me fixer d'objectif et puis comme j'ai vu que je perdais bien et que j'avais de plus en plus la patate, j'ai décidé de me fixer comme objectif d'être en dessous des 95kgs aujourd'hui. Pesée de ce matin : 94,6kgs! Pari gagné!!

Ce sont des gens de ce forum qui m'ont conseillé de me fixer un objectif "pas trop loin" sinon, c'est vrai que si je ne vois que l'objectif final que je souhaite atteindre, je vais baisser les bras très vite! Le chemin risque de me paraitre trop long! Donc les filles, encore une fois, MERCI!! Et de me soutenir et de me conseiller et de me supporter! lol

Deuxième pari : je ne me pèse plus jusqu'à lundi, je veux voir si je suis capable d'assumer mon alimentation et surtout de perdre du poids sans me peser tous les jours et en recevant du monde! et en même temps, deuxième objectif : être en dessous des 90kgs le jour de mes 34 ans, le 06/08. ça veut dire perdre 5 kilos en presque 4 semaines. Jeme trouve un peu gourmande niveau perte mais j'aime les défis! j'aime surtout les relever! lol

Voilà, je suis super heureuse et assez fière de moi. Je ne suis pas suréxcitée mais plutôt dans un état de béatitude lol

Gros bisous à vous toutes
    Esther
  20. kytanlou

kytanlou New Member

félicitations!!!
    je n'ai jamais réussi a relevé mon pari niveau poid....
    tu es super forte!!!!

quelle motivation!!!
    bravo pour le 44!!!!
    et ton mari est super adorable!
    c'est génial de se sentir soutenue ;)

je t'embrasse bonne journée

lisou

Partager cette page