réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Tu as peut-être dormi dans une mauvaise position... Ou si je fais ma babos, je sors mon livre de Michel Odoul "Dis moi où tu as mal je te dirais pourquoi", et je te dis que :

"C'est la deuxième articulation de la jambe, celle qui sert à plier, à se plier, à se mettre à genou. Articulation de l'humilité, de la souplesse intérieure, de la force profonde. Signe manifesté de l'acceptation, il représente l'Acceptation d'une émotion, d'un ressenti.
    Lorsque nous avons mal à un genou, cela signifie que nous avons du mal à plier, à accepter un vécu particulier.
    Genou droit : symbolique Yin (maternelle).
    Genou gauche : symbolique Yang (paternelle)."

Voilà je te laisse réfléchir :lol:
    Bonne journée beauté
  2. Mzailes

Mzailes New Member

arf après avoir passé 4h au tel avec mon père, c'est évidement au genou gauche que j'ai super mal! :lol: :lol: :lol:
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ya pas de hasard ;)
  4. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Hello Esther,

Je vois que tu reviens avec nous. J'en suis très heureuse. Tout va aller mieux maintenant !
    Comme je t'ai dit sur mon topic, ok pour comparer les repas d'aujourd'hui et de ce week-end ! Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas craquer, pas moi !!! :p :p :p
    Ce soir, premier récap de la journée, on va voir ce qu'on va voir !!! :lol:

Gros bisous,
    Laurence
  5. Mzailes

Mzailes New Member

arf je n'ai plus le choix alors!! faut que je tienne parce qu'il est également hors de question pour moi que je t'offre quoique ce soit! ni à la noël ni à la st glinglin!! :lol: :lol: :p
  6. labichecvh

labichecvh New Member

mais quelle rapia!
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Oui. Pour la peine toutes les deux vous ferez chacune un cadeau à chaque membre du forum, et deux à Mumu et moi.
  8. gabi177

gabi177 New Member

Ca fait plaisir de te voir avec un pêche d'enfert...

Je te donne tout le cuorage qu'il me reste pour que tu atteigne ton objectif...

Bisous
  9. Roudoudette

Roudoudette New Member

Salut Esther

Je suis nouvelle ici même si ça fait un moment que je lis ton topic ! Bravo pour ta perte de poids et je vois que tu es super motivée et ça c'est l'essentiel ! Je pense que vu ta détermination tu arriveras à ton objectif tôt ou tard. Même si le plus tôt est le mieux !! :rolleyes:

Bon courage et à bientot

Marie
  10. labichecvh

labichecvh New Member

j'suis trop d'accord :lol: :lol: mais pas de chocolat hein, ce serait des cadeaux empoisonés
  11. cparti

cparti New Member

Qu'ouis-je?? c'est déja l'heure des commandes au père noël sur ce forum? :lol: a qui dois je mailer ma liste?
    Caro.
  12. labichecvh

labichecvh New Member

envoie ta liste à Esther, Madame a voulu jouer les rapia alors défoule toi :lol:

Esther, je rigole bien sûr

quoi que je veux, pardon je voudrais, quand même un kado: un gros bisous ;)
  13. Mzailes

Mzailes New Member

bon bein je dois des cadeaux à tout le forum là!!
    hier aprem je suis allée bosser chez chef oui chef parce qu'elle devait faire des trucs sur son ordi et qu'elle n'y arrivait pas (vivement qu'on ait notre bureau! lol). A 19h elle s'est fait une soupe et m'en a proposé, mais comme je venais d'avoir Lolo au téléphone et qu'il venait de me dire qu'il aimerait bien qu'on mange ensemble, j'ai refusé. Loïc est rentré du boulot à 20h (il était en déplacement) et il est venu me rejoindre. Sauf qu'évidement ils nous ont payé l'apéro. Là j'ai mangé 10 chips :( mais ce n'est pas le pire! On est reparti de chez eux il était 22h30 et Lolo avait grave la dalle, alors il s'est arrété au macdo... je vous laisse imaginer la suite... :(
    aucune volonté! J'ai faillit prendre un menu enfant pour envoyer le cadeau à Laurence! :lol:

enfin voilà, Marie, tu me parlais de ma détermination bein.. je crois qu'elle était au niveau des chaussettes hier soir!
    Allez, faut vraiment que j'arrive à me reprendre en main et fissa! sinon je vais remonter aux 90 si je continue comme ça!
    Pas de culpabilité mais de la réactivité! Action = Réaction!!!
    Go go go go (danceur :p )

pesée officielle lundi, je flippe grave! :lol:
    bisous
    Esther
  14. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou Esther,

Alors pour le cadeau, je voudrais... Bon, je sais pas encore, je vais réfléchir ! :p
    Et toi, tu veux quoi ? Parce que si tu vas voir mon dernier message sur mon post, tu vas voir que tu as droit à un cadeau toi aussi ! :ph34r: Et oui...
    Gros bisous à toi et bon dimanche,
    Laurence
  15. Aicha

Aicha New Member

Salut bella!!

COntente de te retrouver!! pour le Mac do c'est pas grave mais domage que cétait le soir!! c'est pas bien!!! je vais sortir ma babouche et te boté le cucu ahahahh!!! attention avec la grossesse j'ai des envie de mordre et de donner des tapettes à la tête lol, c'est bizarre quand même, ds fois je me pose des question si je ss normale dans ma tête!!
    Bref passe une bonne soirée gros bisous bella!
  16. labichecvh

labichecvh New Member

et bien vous êtes quitte les filles . Vive les craqueuses ;)
  17. cparti

cparti New Member

vive les craqueuses... qui se rattrapent en offrant des cadeaux à tout le forum! :lol: ;) :lol:

CARO.
  18. Mzailes

Mzailes New Member

dans vos rêves que je fais des cadeaux à tous le forum! chuis normande moi de naissance et aussi rapia que les auvergnats! :lol: :lol: :lol:

bon allez, trève de plaisanterie, je reprends mes très très bonnes habitudes :

ce matin, levé 7h45, marche à jeun de 8h à 8h30, petit déj :
    1 verre de lait
    2 tranches de pain de seigle grillées
    1/2 litre de thé vert

je mangerais ma clémentine dans la matinée.

Ce qui m'a motivé malgré les 2° affichés au thermomètre? J'ai commencé à avoir des pertes hier en fin d'aprem et je voudrais que ça se transforme en vraies règles rapidement. Donc moove your body!! :lol:

ce midi je vais faire des endives, du canard au four et je ne sais pas encore quoi.
    Pour le soir, j'ai trouvé un super truc. En fait quand j'étais gosse, ma mère nous faisait souvent un "souper belge" (désolée les filles, ma mère est ardennaise! :lol: ) et c'est juste un petit déj mais le soir. C'est quelque chose dont j'ai souvent envie quand il commence à faire froid (et là il caille dru!). Alors samedi soir, au lieu de prendre un substitut au chocolat froid, j'ai pris un gros bol d'1/2 litre, j'ai mis 1/2cc de chicorée, 1/2 litre d'eau bouillante et 2cs de lait en poudre écrémé. Je me suis fait griller 3 tranches de pain de seigle et c'était génial!! :lol:
    Chuis une vraie gosse! :lol:

allez, je sais que vous attendez toutes avec impatience ma pesée officielle... 85,8 kilos! Je m'attendais à pire!!
    Donc prochain objectif: être en dessous des 82 kilos le 10/11

gros bisous à toutes
    Esther
  19. Roudoudette

Roudoudette New Member

Coucou Esther !

C'est super que tu retrouves ta motivation, surtout avec ce froid !!!!
    Du canard ce midi tu me fais trop envie mais ma nutri me le déconseille .... :( C'est vraiment trop inzuste ! :lol:
    Et de la chicorée ...... Mmmmm quel bonheur le matin avec du lait et des tartines beurrées ... Je crois que je vais me remettre à prendre ça le matin !! Vivement que j'aille faire les courses ! :lol:

A défaut de manger du canard je vais aller le faire ... à la piscine !! bonne journée à toi !!

Marie
  20. labichecvh

labichecvh New Member

un froid de canard :lol:

Partager cette page