Bonjour chère Esther, Je vois que le moral est à peu près là, et que par contre, les kg s'en vont, eux, donc c'est bien ! Félicitation pour ta fonte ! En tous cas, continues sur cette lancée. Je t'embrasse fort et je pense à toi, A bientôt, Laurence
Vas-y Esther... vas-y Les kilos ont des jambes minuscules, mais là ils ont pris leurs jambes à leurs cous!! Une semaine pour "foutre" le camp çà devrait leur suffire : lol:
pesée du jour : 86 tout rond, chuis contente je revois mon gynéco jeudi matin, le stress monte bisous et merci pour vos encouragements! esther
Super ta perte de poids !!! Continue comme ça et tu vas atteindre ton objectif rapidement !!! Je suis de tout coeur avec toi... Gros bisous et a bientôt
jeudi, c'est dans longtemps... profite de ces deux jours, tu auras tout le temps de stresser à partir de ton réveil jeudi matin ma belle Passe une bonne journée
bon, faut que je me fasse très très belle et sexy!! :lol: :lol: rdv cette aprem avec le directeur commercial de Chérie FM national qui aimerait bien être partenaire de notre casting de l'année prochaine, encore une belle occasion de ne pas penser à jeudi matin! :lol:
je te souhaite un succès exceptionnel auprès de ce Mister UNE PHOTO UNE PHOTO UNE PHOTO :lol: :lol: SEXY BABY
yes yes yes! les bonnes nouvelles pro tombent!! Michelle était en réunion ce matin avec le maire d'une ville où on a fait le casting cette année et ils nous reprennent l'année prochaine!! Ils nous mettent un max de moyens à dispo (tracts, livrets de pub, page complète de pub dans le journal, banderolles dans toute la ville etc...) et en plus ils nous mettent à dispo une salle de 200m² à partir d'après les vacances de la toussaint! Cette salle on l'utilise le temps qu'on veut, 6 mois, 10 ans, ils s'en foutent, on ne paye rien (à part l'eau et l'electricité) et si il y a des travaux à faire, ils payent les matériaux mais pas la main d'oeuvre! On va aller la visiter voir si on peut mettre des cloisons amovibles pour la séparer en 3, une partie bureau, une partie salle de répète pour gens de la lune (un coup de pub! lol) et une partie pour faire une salle de répète pour Génération Stars (encore de la pub! mdr) ! Mais des cloisons pour pouvoir la transformer en salle de spectacles! trop trop toute excitée! :lol: bisous!
Hello Esther, C'est super ces bonnes nouvelles pro ! Sans oublier ta fonte !!! J'espère que la salle sera sympa et qu'elle vous conviendra. Pour jeudi, je croise les doigts bien fort. Je t'embrasse, Laurence
Bonjour bonjour ! Comment ça va bien aujourd'hui ??? C'est quoi le chiffre du jour ? Tu te pèses encore quotidiennement ?... Excuses si j'ai pas trop suivi ces dernières semaines, mais j'étais bien occupée Bon, d'après ce que je vois tu as repris les choses en main : c'est bien !
C"est super pour la salle... Contente de te voir si épanouie dans ton travail... PS : Moi aussi je veux la voir la photo !!!
Coucou Esther, je suppose que nous ne te lirons plus avant demain: je te souhaite tout le meilleur, je penserai très fort à toi Gros bisous ma belle louloutte
voilà, le jour tant attendu est enfin arrivé! dans deux heures je vais enfin savoir si ma grossesse est évolutive ou pas. Je suis bien flippée, je n'ai presque pas dormi dès que je rentre je vous donne des nouvelles et ensuite je vais faire la sieste! :lol: bisous et merci de votre soutien. Esther ps: pesée du jour :85,2
bonjour les filles grossesse non évolutive. Crise de larmes, envie de me taper le ventre pour que cet oeuf en sorte, envie d'hurler tout ce que je peux. Je dois attendre encore jusque jeudi prochain voir si j'évacue naturellement, si ce n'est pas le cas, je passe sur le billard vendredi de la semaine prochaine. merci de vos pensées positives, elles m'aideront à passer ce cap difficile. Gros bisous Esther