réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. gabi177

gabi177 New Member

Ca y est, je sais tout !!! mdr !!! Je ne connaissais pas ce fromage à tester !!!

Merci Esther
  2. labichecvh

labichecvh New Member

eh bien tu as bien fait de monter sur madame balance finalement, çà ne peut que faire du bien au moral que le poids suit dès que tu reprends tes bonnes habitudes. Bravo en tous cas
    et passe une excellente journée

PS: j'adore le surnom de ta belle maman
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ah ben voilà, tu as une bonne intuition de te peser :)
    Et vive la cancoillotte! :)
    Passe une très bonne après-midi, gros bisous
  4. Mzailes

Mzailes New Member

coucou

pas eu le temps de quoique ce soit encore aujourd'hui! Chef oui chef me harcèle pour le boulot, je n'en peux plus!

ce midi :
    choucroute (le chou)
    1 1/2 saoucisse de montbé dégraissée à l'eau
    1 yaourt
    fraises

je sais... j'ai oublié les féculents!! mais bon, pas trop trop faim ce midi!

bisous
    este
  5. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou,

un p'tit bisous en passant !
    A plus tard ma belle,
    Laurence
  6. labichecvh

labichecvh New Member

coucou Esther :lol:

je vois que tu es partie sur les chapeaux de roue, super ta motivation fait vraiment plaisir à voir.
    Pour les féculents de ce midi, c'est pas grave mais faudra pas les oublier demain, sinon panpan culcul... yéhaaaaaaa çà faisait longtemps ;)

Et alors "Chef oui Chef" te persécute comme çà, rhooo faut pas te laisser faire hein, dis lui gentillement que pour le moment tu ne sais pas suivre à ce rythme là, que tu n'as pas envie de supporter tout ce stress là toute seule... enfin c'est difficile de te donner des conseils là dessus :ph34r: , tu es la mieux placée pour savoir. Sinon réserve toi des moments de pauses pour te resourcer et garder le cap.

Je t'embrasse fort et je te souhaite une bonne journée
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Mumu c'est son menu d'hier!! C'est aujourd'hui qu'il ne faut pas oublier les féculents! D'ailleurs j'espère que tu en as pris!!
  8. labichecvh

labichecvh New Member

ahhhhhhhhh mince, j'avais pô vu :ph34r:

Esther fais gaffe à tes fesses aujourd'hui alors ;)
  9. Cerise

Cerise New Member

Ca repart!!!!!
  10. Filandrune

Filandrune New Member

J'espère que ça va... Gros bisous.
  11. Mzailes

Mzailes New Member

ça va oui merci, je reviens bientôt vous donner des nouvelles!

bisous
    esther
  12. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Encore des bisous en passant te voir !
    Reviens vite nous voir, on t'attend.
    Laurence
  13. Mzailes

Mzailes New Member

yop!

bon je suis très très énervée ce soir! j'en tremble tellement je suis hors de moi!! On vends notre voiture puisque Lolo a une voiture de fonction depuis peu. On met la voiture en vente sur ebay, on a de suite en enchérisseur à 3000 euros (prix minimum qu'on voulait en tirer). On attend la fin des enchères (hier soir) et pas d'autre enchère, donc la tuture part à 3000 euros, on est fin contents! On envoit un mail à l'acheteur de façon à ce qu'on se mette en relation rapidement et qu'on finalise la vente, normal quoi. Aujourd'hui on reçoit une réponse où la nana nous dit que finalement elle ne veut plus de la voiture, qu'elle a trouvé moins cher ailleurs!! Non mais j'y crois pas! Je fouille partout sur le site pour voir si on a des recours, si elle a un engagement envers nous et je ne trouve rien de vraiment concluant. Du coup je viens d'envoyer un mail au service consommateurs d'ebay pour leur demander une solution parce qu'on ne veut pas non plus entrer en conflit avec cette personne! Mais là j'ai trop les boules! C'est pas un CD à 5 euros qu'on a vendu hein! mais une putain de bagnole à 3000 euros merde, ça fait pas la même chose sur le compte bancaire! :angry:

Sinon, côté poids je crois que c'est reparti comme en 14! Lundi matin j'étais à 88,4 et ce matin 86,6! encore deux pesées mais je crois que ça l'fait dru! :lol:

Côté bébé c'est toujours les grandes interrogations. J'ai tous les symptômes de la grossesse mais je ne sais tjs pas si ce que j'ai dans le ventre est en vie ou pas. C'est vraiment très difficile à vivre. Je passe par toutes les émotions et ça me fatigue énormément.
    Je revois mon gynéco jeudi 11 (bon anniversaire Mumu!!) à 8h du mat, c'est belle moman qui m'y amène. Je flippe. Je me suis faite à l'idée que ça peut être un oeuf clair mais j'ai la trouille de l'intervention chirurgicale pour l'enlever. Je sais que ce n'est pas grand chose, une petite anesthésie, j'entre le matin à l'hosto et j'en ressors le soir, mais c'est exactement la même intervention que pour une fausse couche ou pour une IVG. Donc dans ma tête c'est le grand bordel organisé. C'est une intervention pour enlever quelque chose que je voulais mais qui ne s'est pas développé. Encore une fois je passe par un gros sentiment de culpabilité et de sous estimation : "même pas capable de faire un gosse". Je sais que c'est nul mais c'est comme ça, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête!

mais à part ça, le moral est assez bon, je ne veux pas trop me torturer l'esprit d'ici jeudi. On verra bien!

voilà pour les nouvelles, s'il faut n'en retenir qu'une, gardez en tête celle de ma jolie (re)perte de la semaine! :lol:

bisous à vous toutes :)
    Esther Joviale! :p
  14. Funrabbit

Funrabbit New Member

Super pour ta perte : comme en 14 !!! :lol:
    <span style="font-size:8pt;line-height:100%">Et si jamais tu as besoin, tu sais où je suis...</span>
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Félicitations pour ta perte! Tu as vite éliminé c'est bien!

Je te souhaite un bon dimanche! Bisous
  16. Mzailes

Mzailes New Member

et je sais aussi que tu as besoin de temps pour te reposer! :lol:
    j'ai fait le plus dur, reste 4 jours à attendre, je peux y arriver ;)
    en tout cas MERCI Nath, de tout coeur!

à part ça, pesée du jour : 86 tout rond!! 600g perdus hier! trop trop contente!
    Jeudi il y a presque 2 semaines j'étais à 86,6 en allant voir le gynéco, je suis montée jusque 88,4 et là quand je vais le revoir, je serais en dessous des 86,6, je suis fière de moi, parce que OK j'ai pété les plombs, mais j'ai su me reprendre en main! Je serai encore plus fière quand je serais en dessous des 84,4 puisque pour l'instant c'est le plus bas que j'ai atteind!

gros bisous les filles et bon dimanche!
    Este :)
  17. labichecvh

labichecvh New Member

bravo Esther, Le 84 approche à grand pas là... çà ne rigole plus ;)

passe un agréable dimanche
  18. kytanlou

kytanlou New Member

bonjour ma jolie,

c'est super cette super perte!!!! bravo ma jolie!
  19. Mzailes

Mzailes New Member

bonjour tout le monde!

bon, pas d'excés hier mais j'ai beaucoup bu (thé, eau, infu) et pas bcp pissé! Résultat : 86,4 ce matin! mais pas d'affolement, ça me fait quand même 2 kilos dans la semaine et je me rapproche du 84 donc tout va bien! :)

J'ai vraiment besoin de me donner des objectifs pour avancer, pour me motiver. Donc prochain objectif : être en dessous des 85 le 15/10! allez hop, pas de pitié! m'enfin!

bisous
    esther
  20. vivi1975

vivi1975 New Member

bonjour !

2 kilos en effet c'est parfait j'espère atteindre ce chiffre moi aussi se sera vendredi pour moi !!! lol

courage

vivi

Partager cette page