Bonsoir tout le monde merci pour vos gentils messages, ça fait plaisir bon, pas de nouvelles côté bébé, je ne sais pas quoi penser, alors je ne pense pas, j'ai mis ma tête dans un placard et j'attends. Je ne sais pas quoi mais j'attends. Pas trop envie, voire même pas du tout envie de m'étendre sur le sujet, je vous tiendrais informés quand il y aura du nouveau. Pour l'instant je souffre beaucoup moralement, mais personne n'y peut rien. Je viens de m'offrir 4 jours de gros n'imp, demain je me pèse et je remets mon ancienne réglette à jour. Je repars à zéro, un nouveau départ, un nouveau chemin et si bébé est là et bien qu'il s'accroche mais je reprends le régime comme au premier jour, avec la même motivation et le sport. Gros bisous et merci de ne pas vous attarder sur le sujet Esther
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça doit être difficile mais tu as raison. Prends soin de TOI, occupe toi de TOI. Et pour le régime, motivation hein! C'est reparti! Je t'embrasse. Passe une bonne soirée et une bonne nuit
Bonsoir Esther, je te souhaite le re-bienvenue parmis nous . Heureuse de voir que tu reviens vers le fofo, on sera là chaque jour pour te soutenir et rire de bon coeur selon les occasions. Je t'embrasse bien bien fort
4 kilos repris en à peine plus de 15 jours. Pas de fouet, pas de culpabilisation, j'ai vécu ce que je devais vivre. Maintenant j'arrête les conneries et je me reprends en main dès ce matin! ce matin : 30mns de marche à jeun petit déj : céréales + lait dans un mug 1 pomme 1/2 litre de thé vert que je suis en train de boire je viens de finir de préparer une compote pomme pruneau canelle, ça devrait être sympa pour le dessert de ce midi avec un yaourt! miam! bisous esther
Coucou, je viens de rentrer de WE alors j'avais du retard... Reprend toi en main et reperd tes 4 kilos !!!! Même si ça ne mettra pas 15 jours, ça va te faire un bien énorme.... Et si tu as besoin, je suis là... Bizz
Oula, je sens qu'Esther va tout déchiré pour le concours... avec une motivation pareille, y'a du soucis à se faire... les points vont pleuvoir dimanche prochain... Vas y ma belle Esther, ton moral gagnant c'est ta plus belle force
yop ce midi : tranche de jambon grillé 1 pomme de terre des champignons ail persil 1 mélange yaourt + compote pommes/pruneaux/canelle 1/2 litre de thé vert et là de nouveau 1/2 litre maintenant! bonne après midi! bisous esther ps: je ne sais pas si je vais réussir à perdre quoique ce soit parce que j'ai les hormones qui sont tjs très élevées et ça n'aide pas du tout à la perte, mais au moins j'aurai ma conscience pour moi! :lol:
bonjour hier soir : salade de chou chinois à volonté 1/2 barquette de lardons grillés pour 2 personnes 1 tranche de pain complet cancoillotte. Je me suis endormie à 21h sur le clic clac de la chambre d'amis, Loïc m'a réveillée à 23h pour que je vienne me coucher avec lui, dodo non stop jusque 8h! ce matin : 1h de marche rapide à jeun, j'ai du aller en ville faire une prise de sang demandée par le gygy, sauf qu'en fait c'était pas nécessaire que je sois à jeun! :angry: petit déj en rentrant : 2 tranches de pain complet cancoillotte lait compote d'hier je boirai mon thé dans la matinée. prévu ce midi : poulet roti ravioles au basilic salade verte pain au seigle, lin et sel de guérande pour mon chéri fraises yaourt ça va être trop trop bien! Hier aprem et hier soir douleurs au bas ventre assez insoutenables mais soutenues quand même! Je crois que si je ne m'étais pas endormie j'aurai filé à l'hosto! Bisous esther
Coucou Esther, J'ai bien reçu ton mp. Je t'embrasse fort. Pour ce qui est du régime, la compote pomme-cannelle-pruneau, c'est toi qui l'a faite ? Parce que si c'est le cas, c'est quoi la recette ? Bon, je ne sais pas si tu as suivis mon parcours dernièrement, mais j'ai repris aussi du poids (1 kg en une semaine...) donc on va se fouetter mutuellement... Gros bisous Laurence
recette de la compote (façon esther, la pro du cuiseur vapeur! :lol: ) tu épluches tes pommes, tu prends des pruneaux dénoyautés, de la canelle en bâton (1 seul suffit), tu mets tout dans le cuiseur vapeur pendant 20mns et tu écrases! ça c'est de la grande cuisine hein! :lol: juste qu'il faut la préparer le matin, qu'elle ait le temps de refroidir. Aucun sucre ajouté, rien du tout, des pommes de chez la mamie et des pruneaux de chez Edourd (Leclerc, tu connais? :lol: ) bisous et bonne compote! Je passe sur ton post te fouetter encore si besoin Esther
je dois avoir des envies de cuisine en ce moment, je crois que ça vient de l'arrivée de l'automne! ce midi : ravioles au basilic poulet roti salade verte 1 minuscule bout de pain pour y gouter fraises yaourt et là je viens de faire 5 litres de soupe maison! :lol: dedans il y a : des fanes de radis du navet (pour remplacer la pdt) du poireau de la carotte du poivron du thym de l'ail de la courgette de l'oignon et je crois que c'est tout! le tout cuit à l'eau et mixé avec le vieux truc à main, salé avec du "maggie" (le truc comme le viandox mais à base de légumes) elle est trop trop bonne! J'ai congelé le tout en sachet d'1/2 litre mais je m'en suis mis de côté pour ce soir miam! je crois que je suis en train d'apprendre que prendre soin de moi c'est aussi arreter de speeder et prendre du temps pour faire des choses pour moi qui me font plaisir à moi (Loïc n'aime pas la soupe! :lol: ) bisous et bonne fin de journée Esther
Une bonne chose ça! Mmh non mais ton repas de midi, il me fait saliver :lol: Bonne soirée ma belle, bisous!
bonjour les filles bon, je ne sais pas pourquoi je me suis pesée ce matin, je voulais attendre encore mais je crois que les réflexes ont le dessus! :lol: pesée du jour: entre 88 et 87,8, donc au moins 400g de perdus en 2 jours, je suis contente! hier soir : gros bol de soupe maison du pain (trop) du beurre (trop) de la cancoillotte. Je devais manger vers 19h mais à 18h50 le tel a sonné, chef oui chef voulait qu'on cause boulot, on a raccroché à 21h!! j'avais grave la dalle! ce matin : il pleut comme vache qui pisse, je ne suis pas allée marcher, je ferais de la muscu dans la matinée. 1 verre de lait 2 tranches de pain complet compote maison je prendrais mon thé dans la matinée. bisous esther
Pour absolument tout savoir sur la cancoillotte : <span style="font-size:12pt;line-height:100%">tout sur la cancoillotte</span> bisous