bonjour, bon, je tente de prendre moins de temps pour penser à mes sentiments, faut que j'arrête de me regarder le nobril sinon je vais péter les plombs! ce matin : 1 bol de céréales aux fruits + lait + 1/2 litre de thé dans la matinée ce midi : blanc de dinde + semoule avec des épices + courgette + 1 tranche de pain complet + 1 portion de fromage allégé + 1/2 litre de thé et je suis allée marcher 25mns après le déjeuner. voiloi voilou bisous
Ben oui, les hormones ne sont pas cools, tu es susceptible et çà c'est normal!! Mais c'est positif que Loïc se soucie de toi, qu'il te taquine avec la nourriture --> si il le fait c'est qu'il porte beaucoup d'intérêt à ton régime ma belle Alors on se reprend en main sinon le fouet fera sa grande entrée, précisons, un fouet clouté OK??? J'suis pas fière de toi là Esther, il est temps de te reprendre, c'est dur, on est là pour te soutenir mais aussi pour te remonter les bretelles comme aujourd'hui... Méfie toi, je repasse demain et j'espère que tu auras fais preuve, comme ce matin, de volonté pour remonter sur les bon rails ! Çà n'empêche que je te fais un ENORME bisous
coucou esther allez ma belle oublie ce qui c'est passé et reprend ton magnifique sourire et fait un gros baiser a loic . ta demi journée est parfaite continue comme ca ,ce n'est jamais trop tard pour ce ratrapper . je te fait un gros calin
je ne sais pas si ce sont vos ondes positives ou la peur de la Belge mais pour l'instant aucun craquage! même pas un carré de chocolat!!! merci les filles, de me supporter et de me booster! vivement demain que je vois le gygy je suis préssée comme une orange! bisous esther
:lol: :lol: :lol: on s'en fout que ce soit grâce à vos bonnes ondes, ou à la peur que je provoque :lol: ... tout ce qui compte c'est qu'esther reprenne le dessus VAS Y MA BELLE
au fait je ne vous ai pas mis mon gouter : boisson chocolatée au soja et ce soir : potage au chou fleur 4 tranches de pain complet (pas très grosses hein!) 1 portion de fromage 1 noisette de beurre maintenant je vais me faire une soirée squattage de canap'! J'ai bien travaillé aujourd'hui! bisous et bonne soirée! Esther
Contente de voir que ça va mieux ! J'ai mis la tarte poire/roquefort en ligne... si tu veux voir les photos : c'est dans la section "recette". C'est pas celle du resto mais le Loup a tout mangé et j'avoue que je l'ai trouvé très bonne !
oulalalala cette tarte poires roquefort, c'est un véritable régal!! lâchez vous les filles, elle est trop trop bonne! bonjour ce matin : céréales aux fruits + lait pas trop envie de thé en ce moment, enfin, pas en début de matinée, je verrais plus tard si ça me branche. cette aprem je vois le gygy, j'ai la trouille qu'il m'annonce une sale nouvelle, c'est arrivé tellement de fois que ce bonheur retombe direct que je ne peux pas m'empêcher de flipper comme une cinglée! Je ne rentrerai que tard le soir, à moins qu'on repasse à la maison pour repartir ensuite, je ne sais pas, mais dès que je suis dispo, je vous tiens au courant! bisous esther
Sinon, pour ce qu'il t'arrive en ce moment, ne t'inquiétes pas, c'est les hormones.. j'ai la même chose exactement...
bonjour les filles je sors de chez le gynéco et c'est loin d'être la joie. comment vous expliquer tout ça? pfffffffff bon, je suis bien enceinte mais l'embryon n'est pas visible à l'échographie, ce qui n'est pas normal pour 8 semaines. donc plusieurs possibilités: soit c'est "un oeuf clair" (l'embryon est déjà mort) ce qui donne 2 possibilités: 1) soit je le perds naturellement dans les 15 jours qui viennent avec un séjour à l'hopital pour vérifier que tout se passe "bien" 2) soit dans 15 jours je n'ai rien évacué et je revois mon gynéco le 11/10 et là il me fait hospitaliser pour un curetage. soit c'est une grossesse qui a du mal à se développer et dans ce cas on verra dans 15 jours si l'embryon est viable ou pas. voilà, je suis en colère, j'en veux à la terre entière de me faire subir ça encore une fois. Mais peut être qu'en fait tout va à peu près bien mais ça je n'en sais plus rien. Je suis toute perdue. voilà, ne vous inquiétez pas de mon absence, faut que je prenne du temps pour moi. bisous Esther
Salut ma belle, J'espère de tout coeur que ce sera la bonne grossesse que tu viveras à terme. En ce mois du ramadan je prierais pour que tout ce passe bien et que ce bébé t'apportera beaucoup de bonheur dans les mois à venir. Franchement tu me touche beaucoup bella, garde espoir et surtt prend soin de toi. Gros bisous.
ma petite Esther, je comprens que tu sois toute perdue et super en colère mais tu le dis toi même: rien n'est encore sûr! Donc garde l'espoir, on est toutes derrière toi et franchement si tu vas chez le gygy le 11 octobre çà ne peut être que pour une bonne nouvelle, ce jour là c'est impossible qu'il en soit autrement. Le 11 c'est un jour porte bonheur: mon annif.. J'espère tout coeur que ce petit bout va s'accrocher pour bien grandir et te faire un énorme ventre!!! Je t'embrasse très très fort et je pense à toi!
Il faut que tu gardes espoir, même si c'est difficile après tout ce que tu as déjà vécu. Certaines prieront, pour ma part je vais penser bien fort à toi. Je t'embrasse en te souhaitant beaucoup de courage.
Chère Esther tu t'inquiètes pour une possibilité et non une certitude. Prends du recul, penses à toi ! Pour une fois, autorises-toi à penser à toi ! Dans 15 jours tu seras fixée, l'évidence sera là et tu sauras quoi faire à ce moment là. Cà sert à rien de trop t'inquiéter d'avance. Je sais que c'est facile à dire mais franchement, accordes toi du bon temps, juste pour toi. Les visites chez gygy, le régime, la pression, les contrariétés, la clope, le taff, etc. Cà fait beaucoup en ce moment. Accordes toi un break, un peu de repos juste pour toi. De toutes manières tu n'y arrives plus, alors prends toi 2 semaines et décompresses. Je t'embrasse bien fort, je suis là si tu as besoin. Bien affectueusement, Celina
Que dire de plus, sinon bon courage.... On pense toutes à toi, j'espère que notre soutien pourra t'amener un peu de réconfort.. Prends bien soin de toi pendant ces 2 semaines, et comme dit Célina, tu sauras bien quoi faire lorsque tu seras fixée. Je te fais un énorme bisou